[Interview]Complex Magazine Janvier 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Giginad68 a écrit:

En faite il faudrait faire une compil comme Curtain Call prendre les meilleures titres de chaque albums de SSLP à Recovery

En prennant les meilleurs sons de chaque album on pourrai arriver a quelques chose de tres bon mais ses tubes sont pas forcement ces meilleures chansons, meme si yen beaucoup qui en fond partie evidement...

J'ai jamais dit que sur Curtain Call c'était les meilleures sons mais comme tu dit un best of ou une compil de ces meilleures titres de chaque album
Tu es un peu cruel de ne pas prendre des morceaux de Relapse ou de Recovery lol Mr. Green
Mais chacun ses choix 

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
J'pense que sur Relapse Beautiful mériterait.

Sur recovery je sais pas. J'aime beaucoup de sons, mais peut être pas assez pour que je puisse les considérer comme étant dans le TOP eminem.
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Bah dans les tubes (car je précise bien les tubes) de Relapse et Recovery, franchement comme le dis ThiRo, Beautiful car c'est une vrai tuerie, mais le reste bien que ce sois globalement des bon titre (sauf We Made You qui est moyen)..

Apres c'est une question de gout c'est compliqué de faire une compile hors best of de toute facon parce que ca plaira jamais a tout les fans...

Apres on va evité de continuer sur ce sujet ya un topic "Votre Compilation" qui existe dessus : http://eminem-city.xooit.com/t275-Le-Meilleur-d-Em.htm

Et d'ailleurs j'ai fait une compil 3 CD avec trois thèmes differents Okay et meme avec trois CDs, il manque certains sons emblématique (genre Without Me, The Real Slim Shady..) mais bon.. faut faire des choix.. il fait tellement de bons sons... Mr. Green
Takumi

Mile(s): 819
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 04:04 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Meme si le passage qui ma marquée ""De tous les albums que j'ai fait, j'ai toujours cette impression de ne pas avoir fait l'album dit parfait. J'en ai eu certains qui s'en sont approchés mais jamais un seul n'a été littéralement parfait.. Je sais pas si un jour je ferais un album parfait, mais en tout cas j'essaye tous les jours d'atteindre la perfection en studio."  Personnellement sont meilleur album et Recov'

Excellent interview d'Em  Smile
Em' refile de bonne série xD , j'attaque The Wire Embarassed ( Merci Em' )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation