Suite de Stan par Lil Wayne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
SO-BAD

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant

Lil Wayne a fait une suite de "Stan" d'Eminem. Depuis hier soir, un court extrait du morceau, intitulé "Anne", traine sur le net. D'une qualité sonore médiocre, il permet tout de même de se faire une idée de la chanson puisque l'on entend une partie du refrain et le début du couplet de Weezy. 

"Chère Anne, ma fan N°1. J'écris ma vie avec des rimes sur ma table de nuit. Mon stylo dans la main droite et c'est aussi celle qui tient le mic. De la codéine dans une canette de Sprite, de l'encre dans la peinture blanche et je réfléchis... " . 

Source : http://musique.jeuxactu.com/news-lil-wayne-a-fait-une-suite-au-stan-deminem-extrait-7103.htm

Vous en pensez quoi ?  Very Happy  

Dernière édition par SO-BAD le Sam 30 Avr - 15:43 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Pour une fois que j'aime une prod de Swizz Beatz, c'est la seule chanson avec le feat Eminem et Tech N9ne sur l'album de Lil Wayne que j'écouterai. Cela a l'air sympa, mais rien de comparable à Stan
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Le sample de Tatu est Magnifique, la prod pareille, et le debut du Texte a l'air super.
Ca ne vaudra jamais Stan, mais je pense que cette suite aura quand meme de la gueule et du mérite !
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Je ne pense pas. 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Mouai..C'est déçevant de sa part de vouloir un peu copier un morceau phare dans la carrière d'Eminem je trouve. Il pourra pas en faire une chanson aussi marquante que l'est Stan.

J'aime pas du tout l'extrait que l'on peu écouter, et le peu de paroles traduites en français sont vraiment médiocres je trouve.
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Bof moyen l'extrait pour l'instant je trouve en même temps faire une chanson aussi exceptionnelle que "Stan" c'est très difficile d'y arriver,j'espère qu'il n'a pas la prétention de faire un morceau du niveau que Stan...
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Une suite à Stan? Je dirais une copie (dans la démarche).

J'aime bien l'instrus, ayant bien aimé les albums de Tatu et Tatu elles mêmes, mais j'ai envie de dire sans plus.

Après j'ai pas trop d'avis sur cet extrait, mais c'est juste le titre qui me dérange pas mal en fait. Suite de Stan... oh pitié que non! Stan est Stan et restera Stan! Le truc qui va déjà me saouler si ça arrive c'est Em lui même qui dit que c'est cool. Je suis de l'avis de Leslie et les paroles semblent médiocre. Pourquoi ne pas faire sa chanson phare avec ses moyens? Je veux dire, faire une chanson sur un fan ok pas de soucis, donner le nom d'un ou d'une fan à sa chanson pas de soucis non plus, mais tout combiner ben vous voyez ce que je veux dire!

Ps: Je pense que si toute la chanson est avec ce niveau de paroles et qu'il prétend faire un morceau du level de Stan, ça va encore être galère pour lui a gérer!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Pour l'instant Wayne ne prétend rien, il dit que c'est une 'suite de Stan' dans le sens qu'il s'agit de la même histoire et qu'à un moment il va parler de cet accident je crois. Voilà sans plus, il ne prétend rien et pour l'instant on ne peux pas affirmer qu'il 'recopie', c'est une idée comme une autre, vous n'avez jamais vu plusieurs séries qui font toutes un bond dans le futur de 4 ans ? Dans le genre Les Frères Scott ou encore Desperate Housewives ? Eh bien c'est un peu pareil, C'est juste l'idée qui est semblable mais Weezy à son propre style tout comme Em'. Attendons que le morceau soit fini avant de juger ou de parler de 'recopiage'  Wink

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
J'ai pas parlé de recopiage, mais de copie (qui n'est pas la même chose pour moi) dans le sens où si il avait recopié tout serait identique

Ensuite on a émis le fait que peut-être Wayne allait prétendre, du coup j'ai compris qu'il n'avait rien prétendu.
Après effectivement, comme je le dis en haut, il a le droit de le faire, mais c'est juste que la façon de faire (avec l'instrus et la voix de base, Tatu donc), le prénom simplement et le contenu faisait pas mal dans le genre copie. Mais c'est pas forcément un jugement ou un commentaire méchant Okay

SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
J'ai pas parlé de recopiage, mais de copie (qui n'est pas la même chose pour moi) dans le sens où si il avait recopié tout serait identique

Ensuite on a émis le fait que peut-être Wayne allait prétendre, du coup j'ai compris qu'il n'avait rien prétendu.
Après effectivement, comme je le dis en haut, il a le droit de le faire, mais c'est juste que la façon de faire (avec l'instrus et la voix de base, Tatu donc), le prénom simplement et le contenu faisait pas mal dans le genre copie. Mais c'est pas forcément un jugement ou un commentaire méchant Okay

Je me doute que y'a pas de méchanceté, pas de problème  

Mais en tant que fan de Weezy (lol) j'aurai trouvé ça dommage de critiquer le morceau avant même de l'entendre, surtout que qui sait, il peut arriver à la cheville de l'originale   

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Oui, tu as raison! Faut pas juger avant l'écoute, mais je pense qu'on a plus des appréhensions qu'un réel jugement t'inquiètes pas!

Bon après, perso, je ne pense pas qu'elle arrivera au niveau de l'original, mais là c'est pas pour faire genre Weezy VS Em pas du tout, c'est juste un avis ¨

Ps: Sinon le blog est pas mal

Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:49 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Deja, faut savoir que au départ, c'est Swizz Beatz, qui a voulue faire Anne(Stan2). 
Et pas Lil Wayne ! Lil Wayne a juste accepter apres que Eminem et decliné l'offre, il a trouver que l'idée pouvait valoir le coup, et voila.
Si Eminem ne dit rien, la dessus, c'est qu'il n'est pas contre que Lil Wayne face une suite et qu'il lui fait confiance.
Apres jugé la chanson, le texte et toute l'ambiance alors qu'elle est meme pas en entière et dans une qualité de merde, faut le faire ..!
Le sample de Tatu est super, et l'instru joué au piano et magnifique elle aussi.
Que l'on aime pas Lil Wayne ses autre chose, et franchement avouons le, Beaucoup de Fans fantasme sur une suite de Stan tellement la chanson est magnifique. Ouais Lil Wayne ne fera pas mieux, ni aura un niveau egale a Stan d'Eminem, Mais ca n'empechera pas la chanson d'etre super, partie comme ces

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:54 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Y a pas de jugement (de ma part en tout cas), perso on a parlé des deux phrases qu'on a vu au dessus donc on verra quand tout sera finit. Après j'avoue trop anticiper et faudrait pas.

Après je parlais surtout de la démarche et merci de m'apprendre que c'est une idée de Swizz Beatz
Bref, oui, on aimerais tous avoir à nouveau un stan et biensûr que ça n'empêchera pas Wayne de réussir avec cette chanson.

Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:58 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
je tiens a dire que mon post peut paraître agressif mais c'est pas l'intention, c'est juste que ca m'enerve de voir les gens critiqué ou trop s'avancer sur une chanson meme pas encore sortie ou sous pretexte que c'est lil wayne  

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 04:58 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Non, je ne l'ai pas pris comme agressif no soucis!
Bon ok, je me suis trop avancée donc j'en rediscuterais le moment venu.
Donc je m'excuse pour mon anticipation et je tiens tout de même a préciser que ce n'est pas parce que c'est Wayne spécialement, j'aurais pu dire ça pour n'importe qui

[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Shadizz a écrit:

Pour une fois que j'aime une prod de Swizz Beatz, c'est la seule chanson avec le feat Eminem et Tech N9ne sur l'album de Lil Wayne que j'écouterai. Cela a l'air sympa, mais rien de comparable à Stan

+1

Mais j'appelerais meme pas sa 'une suite' il s'en ai inspiré c'est tout .

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Le problème c'est que ça aura beau être excellent, je serai déçu car Lil Wayne touche à un mythe (et j'exagère pas). Après si il s'inspire juste de l'histoire et que y'a pas de rapport direct avec Stan, pas de souci
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Le problème c'est que ça aura beau être excellent, je serai déçu car Lil Wayne touche à un mythe (et j'exagère pas). Après si il s'inspire juste de l'histoire et que y'a pas de rapport direct avec Stan, pas de souci

Le seul rapport je crois c'est qu'à un moment il parle de l'accident de Stan, pas sûre du tout  Rolling Eyes
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Moi ce qui me dérangerait par exemple ce serait qu'il se permette d'écrire une suite ou LUI il parle au frère de Stan .. Y'a que Em qui a le droit de faire ça, et encore ça tuerait le mythe
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Ouais je comprend. Mais j'crois que c'est l'idée qui est la même, J'peux pas m'avancer tant que le morceau n'est pas sorti .. Mais il me semble que Anne est un prénom de fille  Wink  Après ça aurait pu faire une bonne idée de suite ce dont tu parle, même si c'est vrai qu'on devrai plus 'toucher' à ce morceau
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
SO-BAD a écrit:

Ouais je comprend. Mais j'crois que c'est l'idée qui est la même, J'peux pas m'avancer tant que le morceau n'est pas sorti .. Mais il me semble que Anne est un prénom de fille  Wink  Après ça aurait pu faire une bonne idée de suite ce dont tu parle, même si c'est vrai qu'on devrai plus 'toucher' à ce morceau

Merci j'm'endormirais moins con ce soir Mr. Green
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Le morceau est sorti : 

Il ne parle de Stan qu'à la fin en une phrase 

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
SO-BAD a écrit:

Le morceau est sorti : 

on sait qu'il est sorti
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
B.I.G a écrit:
SO-BAD a écrit:
Le morceau est sorti : 

on sait qu'il est sorti

Y'en a qui l'ont peut-être pas écouté ou oublié. C'est normal de publier la vidéo dont on parle une fois sortie !
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Si Shady44 ne m'avait pas parlé de ce morceaux, je ne l'aurais jamais écouté. Donc j'en conclue qu'il n'est pas si bon que ça, sinon tout le monde en parlerait. Il suffit pas d'une belle instrumentale et d'un copiage fade d'une idée pour refaire un "Stan".
J'ai jamais aimé Lil Wayne, avec cette chanson je l'aime encore moins. Il veut juste attirer l'attention sur lui, en tout cas c'est ce que je ressens quand j'entends ça.

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Lil Wayne n'aime pas 'Dear Anne', il l'a dit lui même. Pourtant elle est pas mal comme chanson.
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
c'est une suite ou bien juste une chanson du même genre? nuance
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
C'est une chanson qui copie un concept bien imaginé par un Dieu du rap. Bannir
C'est une chanson du même genre mais pas de la même qualité  Bannir Bannir

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
alive47 a écrit:

un Dieu du rap. 
Il y a qu'un Dieu dans le rap, et c'est Rakim. D'où son surnom, 'The God MC'
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
La vérité c'est qu'il n'y pas de Dieu du Rap. Ni Rakim, ni Eminem, ni Tupac, aucun Dieu. 
Et d'ailleurs pourquoi Rakim ? Il a quoi de si spécial ? Envoies moi des tueries et je te dirai si il mérite son surnom.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation