Suite de Stan par Lil Wayne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Rakim a quoi de spécial. Il est surement le meilleur lyriciste du rap. Sa façon d'écrire des textes est incroyable. 'Paid In Full' est LE classique du rap à connaître. Il est aussi le mec qui a influencé et inspiré les plus grands du rap: Nas, Biggie, Jay-Z, Eminem, 2Pac, Raekwon, Ghostface Killah et bien d'autres. Eminem lui a même déjà rendu hommage à 2 reprises. ('I'm Back', 'The Way I Am') Sans Rakim, y a quasiment rien.

Ecoute à 1min30, sans sa le classique d'Eminem 'The Way I Am' n'existerait pas.

Tu veux du son ?

J'aurais pu te mettre aussi 'I Ain't No Joke', 'I Know You Got Soul', 'My Melody', ou la chanson 'Paid In Full'. Ou même l'album 'Paid In Full' carrément...
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne Répondre en citant
Ok, il a fortement influencé le rap mais ça fait pas de lui un Dieu. Lui-même a été influencé par des artistes eux-mêmes influencés, donc si je suis ta logique je remonte jusqu'aux années 80 avec les furious fives, et encore c'est même pas les premiers rappeurs. Le rap été influencé de l'électro et de la funk des 80's, enfin bref. Il y a pas de hiérarchie nette et établie dans la musique.
Sinon, j'aime pas tellement le Old School, même si c'est super bon donc Rakim, j'accroche pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Suite de Stan par Lil Wayne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation