Et si....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Bon j'ai eu l'idée de creer ce topic, ça peut être inutile, on ne change pas le passé, mais j'aurai été interressé de connaitre les avis de chacun...la question est la suivante :

Et si Proof ne s'était pas rendu au CCC la nuit du 11 avril 2006 ?
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
D12 serait aussi puisssant qu'avant
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Eminem n'aurais pas été en dépression,et nous aurions surement eu un album de plus au compteur =)

10/02/1986 Masculin
Mile(s): 505

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Ben rien n'aurais changer le cas de D-12,mais eminem lui serais pas devenue ce qu'il est aujourd'hui.Eminem a tué "slim shady" en croyant que pas sa faute d'étre célébre son meilleur amis est mort cette nuit au CCC!!!!

Proof était l'amis parfait dont eminem avais besoin pour parler et délirer car ils se connaissait depuis longtemps mais pour dire simplement et honnétement que proof vivant aujourd'hui ben sa ferais beaucoup de bien de le voir au coté d'eminem!!!!

Visiter le site web du posteur
Luigi

13/09/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Je rappelle que Eminem etait deja dans une mauvaise periode avant la mort de Proof
En 2005, à l'époque de Curtain Call, il avait mis fin a sa tournée Européenne pour partir en desintox.
Sur When I'm Gone, le personage de Slim Shady prenait fin aussi.
Donc on pouvait deja parler de depression.

Moi je me demande si la mort de Proof ne l'a pas aidé a rebondir, deux an plus tard, en 2008, l'année de sa sobriété...
je me dis des fois que si Proof n'était pas parti, Em' y serait sûrement resté ( overdose,...), en ayant pas forcément ce déclic de devenir sobre. Il aurait probablement continué dans son addiction, ce qui est sûr c'est qu'on peut critiquer ses sons actuels, mais à mon avis aujourd'hui, sans la mort de Proof, ce ne serait pas très brillant..." this is supposed to be my first single"
FUCK THAT
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Je pense comme toi "Luigi", il aurait continué dans la drogue et l'alcool et ça aurait pu etre fatal pour lui.
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Oui moi aussi je pense comme toi Luigi,la mort de proof lui a donné un déclic d'arréte ces drogue et autre connerie!!!!Il est devenue encore plus mature qu'il était avant sa désintox et la mort de "slim shady"!!!!!

Mais bon avec des "Et si" on pourrais changer la phase du monde et le refaire a son gout!!!!

REST IN PEACE PROOF

Luigi

13/09/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Wolf-Star34 a écrit:
Oui moi aussi je pense comme toi Luigi,la mort de proof lui a donné un déclic d'arréte ces drogue et autre connerie!!!!Il est devenue encore plus mature qu'il était avant sa désintox et la mort de "slim shady"!!!!!
Mais bon avec des "Et si" on pourrais changer la phase du monde et le refaire a son gout!!!!

REST IN PEACE PROOF

Ouais c'est pour ça que je trouvais le topic a la fois interressant et completement inutile lol avec de Et si, on mettrait Paris en bouteille, c'est bien connu
FUCK THAT
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
o_Ô heu paris en bouteille ???Avec du sable et des coquillages ????lol

Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Et si ma tante en avait ça serais mon oncle !

Je sors
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:52 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
LOL bon ben sinon voila on vas pas blablaté ici pour rien!!!!Enfin voila je croit qu'il y a plus rien a dire sur ce sujet a part que proof repose en paix et que rien n'aurais changé le court de l'histoire car cela devais sans doute se passé ainsi!!!!!

Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
D12 aurais 1 ou 2 albums en plus a son actif
Eminem 1 ou 2 aussi, certainement un album comun avec Proof !
Proof serait devenu celebre et eminem serait rester hip hop a 100%

Moi je dit, le clash 5OCent/Game
et la mort de Proof + absence d'eminem entre 2005/2006 ca  fait chuté le hip hop et laisser toute les merde devenir célébre !

13/09/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Cheetah King a écrit:
D12 aurais 1 ou 2 albums en plus a son actif Eminem 1 ou 2 aussi, certainement un album comun avec Proof !

et la mort de Proof + absence d'eminem entre 2005/2006 ca  fait chuté le hip hop et laisser toute les merde devenir célébre !

tu penses que Proof aurait grimpé niveau celebrité ?
FUCK THAT
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Eminem se serait sûrement enfermé dans la drogue sans se remettre question et au lieu de vivre un choc, il aurait vécu une mort lente qui avait déjà commencée avec l'album Encore. Il aurait continué à faire des albums pas sincères et serait resté cet espèce de mort-vivant blême qui carbure aux somnifères. C'est ce que Luigi a bien dit.

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Non Proof n'aurais pas eu les épaules solide pour étre célébre car il esté toujours dans l'ombre d'eminem et il le serais resté méme si il préparé son album solo!!!!

2 album de D-12 et 2 album d'eminem en 5 ans ????Non impossible sa aurais était trop et puis sans doute de la merde!!!!Alors que la il est revenue après 2 ans d'absence avec une énergie plus positive que jamais et un sens de l'honneur qui lui vas super bien!!!!!!

Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Luigi a écrit:
Cheetah King a écrit:
D12 aurais 1 ou 2 albums en plus a son actif Eminem 1 ou 2 aussi, certainement un album comun avec Proof !

tu penses que Proof aurait grimpé niveau celebrité ?

Ouais, Eminem aurait fait comme il est en train de faire avec Royce, il l'aurais rendu celebre pour lui renvoyer l'ascenseur comme on dit ! Eminem a toujours dit que c'etait grace a Proof si Eminem existé ! D12 serait un groupe beaucoup plus violent si Proof n'etait pas mort ..
Wolf-Star34 a écrit:
Non Proof n'aurais pas eu les épaules solide pour étre célébre car il esté toujours dans l'ombre d'eminem et il le serais resté méme si il préparé son album solo!!!!

2 album de D-12 et 2 album d'eminem en 5 ans ????Non impossible sa aurais était trop et puis sans doute de la merde!!!!Alors que la il est revenue après 2 ans d'absence avec une énergie plus positive que jamais et un sens de l'honneur qui lui vas super bien!!!!!!

Proof avait largement les epaules pour la celebrité. C'etait un excellent Mc.
Et 4 Album en 5 ans ses pas trop, ta pleins d'artiste qui sortent 1 album par ans, ca a rien de choquant.

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Oui un album par an sa choque pas mais sa sert a rien du tout car tu n'a méme pas le temps de profité de celui que tu vient de sortir pour en sortir un autre!!!!!Proof était un exéllent Mc mais la preuve il a pas était assez intélligent pour la fermer dans un club de détroit qui lui causa la mort!!!!

D-12 n'aurais pas évolué et n'évolueras plus c'est finit,méme si ils le voulais rien ne se passeras plus comme c'était!!!!!Eminem lui vas continué ses album,tournée et autre mais pour le groupe ben a part si ils font carriére solo (ce qui feras un gros flop) ben il y auras un petit opus qui se feras peut étre en 2012 mais rien de grand!!!!!!

Voila!!!!

alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Eminem a bien sorti Relapse en 2009 et Recovery en 2010. ça n'a choqué personne, on a tous eu le temps de se faire à Relapse et puis on a enchaîné facilement sur Recovery.
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
alive47 a écrit:
Eminem a bien sorti Relapse en 2009 et Recovery en 2010. ça n'a choqué personne, on a tous eu le temps de se faire à Relapse et puis on a enchaîné facilement sur Recovery.

Ta tout dit j'ai meme pas besoin de lui repondre 
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Nan mais Eminem aurai pas sorti autant d'album comme tu la dis, deja parce que apres Encore, il voulais vraiment se consacré a la production (album 2Pac + productions des artistes de son label)... donc je pense qu'il se serai beaucoup + investi dans les projets de son label et tout... Obie par exemple aurai pu sortir un album suplémentaire...

On aurai surement eu un autre album de D12 sans la mort de Proof c'est meme certains (mais pas +) mais par contre je pense pas qu'on aurai eu autant d'album d'Eminem...
Faut se dire que Eminem avait pas prévu de faire encore des albums solos donc je pense que s'il aurai pu en faire un a nouveau c'est apres ses projets de production, apres un eventuel album de D12, voir meme apres certaines sorties d'album pour les artiste de son label, et donc aussi en prenant en compte "The Re-Up"...
Ensuite, le temps de se mettre au travail, d'avoir l'inspiration necessaire et aussi l'envie de refaire un album... je pense qu'on aurai rien eu avant 2008...

Et puis bon Eminem a sorti Relapse et Recovery aussi vite mais il a repris gout a la vie 2 ans apres la mort de Proof, il avait cette ENVIE de rapper, de revenir au devant de la scène et de redresser la tête, il avait une réelle envie de faire du hip hop donc il a enregistrer des tas et des tas de sons... et comme il s'est rendu compte avec le temps que la période Relapse, a parler de drogue et de délire psychopate dans les 3/4 de ses chansons ca l'a sans doute un peu blaser (d'ou le fait qu'il a anuler Relapse 2 pour changer d'environnement), il a donc sorti Recovery avec des musique moins sombre avec un coté pop pour avoir un coté moins "noir"... pour ensuite repartir sur du bon hip hop comme c'est le cas avec le projet Bad Meets Evil...

Apres en ce qui conscerne Proof je pense pas qu'il aurai fait de lui un rappeur commercial, sur le devant de la scene, deja parce que ca aurai eté fait longtemps, il aurai pu lui faire sortir son album solo sur Shady Records, hors ce n'est pas le cas, et un album commun c'est pareil... ca aurai eté fait depuis longtemps... donc bon je pense que déjà pour ca faut pas comparé a Proof a Royce... car Eminem/Royce avait deja leur groupe, leur identité, voila je vois pas l'interet de faire la meme chose juste pour dire "okay on est meilleur pote on se fait un album commun"...
Et puis je pense que Proof préferais largement la scene Underground que la scene mainstream... Il s'est fait de l'argent avec les albums de D12 + le siens, les tournées... Eminem lui donnais peut etre des primes ou autres, mais il vivait assez bien pour rester dans l'Underground...
Enfin c'est ma vision des choses, ca n'a rien a avoir avec son talent ou autre car il etait talentueux...

Sinon je plusoie totalement ca :
Luigi a écrit:
Je rappelle que Eminem etait deja dans une mauvaise periode avant la mort de Proof
En 2005, à l'époque de Curtain Call, il avait mis fin a sa tournée Européenne pour partir en desintox.
Sur When I'm Gone, le personage de Slim Shady prenait fin aussi.
Donc on pouvait deja parler de depression.

Moi je me demande si la mort de Proof ne l'a pas aidé a rebondir, deux an plus tard, en 2008, l'année de sa sobriété...
je me dis des fois que si Proof n'était pas parti, Em' y serait sûrement resté ( overdose,...), en ayant pas forcément ce déclic de devenir sobre. Il aurait probablement continué dans son addiction, ce qui est sûr c'est qu'on peut critiquer ses sons actuels, mais à mon avis aujourd'hui, sans la mort de Proof, ce ne serait pas très brillant..." this is supposed to be my first single"
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Wolf-Star34 a écrit:
Proof était un exéllent Mc mais la preuve il a pas était assez intélligent pour la fermer dans un club de détroit qui lui causa la mort!!!!

C'est con de dire ca.. Il avait bu, ca le fait plus ou moins a tout le monde de s'enflamer pour rien quand t'es bourré, il avais l'alcool mauvais enfin ca a rien a voir avec un question d'intelligence.

Par contre je ne penses pas qu'il aurait percé en solo, mais D12 (et Eminem?) serait resté à leur niveau d'excelence
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Rien à redire. On est à peu près tous allé dans le même sens.

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Oui mais bon rien ne changeras maintenant et eminem reste toujours au top pendant que D-12 flotte!!!!!!!

Dommage je l'aurais mieux vu que ce qu'il est en ce moment,le seul rappeur du groupe que j'aime pas c'est Swift il se prend trop pour un gros Mc alors que c'est pas vraie!!!!!!

alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Pourtant il est un bon MC. Suffit de te réécouter son couplet sur "Shit on You".
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Grave qu'il est bon, qu'est ce qu'il faut pas lire ..

13/09/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Et si.... Répondre en citant
Wolf-Star34 a écrit:
Oui mais bon rien ne changeras maintenant et eminem reste toujours au top pendant que D-12 flotte!!!!!!!
Dommage je l'aurais mieux vu que ce qu'il est en ce moment,le seul rappeur du groupe que j'aime pas c'est Swift il se prend trop pour un gros Mc alors que c'est pas vraie!!!!!!

Swift est un tueur ! Ecoute son premier couplet sur Nasty Mind, Pimp like me, Instigator, Under the Influence, bref la liste est longue
FUCK THAT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Et si....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation