Les pires chansons d'Eminem ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Oui, J'ose. Eminem n'a pas fait que des tueries. En espérant qu'il soit court, j'aimerais voir votre classement des chansons les plus mauvaises d'Eminem. Certes on en a déjà parlé dans des topics sur les albums, ce sont souvent les mêmes qui reviennent mais sur ce topic on aura un concentré. Comme ça si il y a des visiteurs qui connaissent pas trop Eminem, ils pourront voir ce qu'il devront éviter d'écouter.

Classement du plus nul, au moins nul.Il ne devrait pas y en avoir beaucoup.

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Je vais tenter un top 10 : (Le 1 etant la plus mauvaise)
1-My 1st Single 
2-Foolish Pride
3-Big Weenie
4-W.T.P
5-You're Never Over
6-Hello
7-Fack
8-Bagpipes From Bagdad
9-Ass Like that
10- 50 Ways

Enfin voila c'est ce qui me viens a l'esprit la c'est un peu dur de tout ce rappeller j'ai pas mis de Infinite car je connais pas asser je l'ai écouter que trop peu 

NIURF NIURF NIURF

Dernière édition par Shady44 le Ven 27 Mai - 11:47 (2011); édité 1 fois
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
J'essaierai de faire une liste..

Déjà le feat avec Pink est dans celle-ci.
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Parmi ses plus mauvais sons, je trouve My 1st Single et Just Lose It particulièrement inécoutables.. 

I miss Berlin.
Visiter le site web du posteur
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Sans compter les titres leaker voici ma liste:

- Never Too Far
- My Fault
- My 1st Single
- Big Weenie
- Just Lose It
- Ass Like That
- Fack
- Bagpipes From Baghdad
- Must Be The Ganja
- W.T.P

Il y a des autres titres que j'ai pas trop accrocher mais ils ne sont pas vraiment a classer dans les "pires" morceaux d'Eminem,finalement la liste est relativement courte,la plupart des morceaux figurent sur "Encore".

EDIT: Quoique "Never Too Far" est pas tellement dégueu même si je m'ennuie tout le long.
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
"My First Single" et "Won't Back Down" j'ai beau me forcé je peux pas les ecouter.

Sinon celles que j'aime pas trop :

WTP
Get You Mad
Nail in the Coffin
Hello
Bagpipes From Baghdad
We Made You
Crazy In Love

Sur plus de 200 ca va !
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
gaett a écrit:
Sur plus de 200 ça va !

oui, comme quoi Eminem a du mal à faire des mauvais sons. Il doit se forcer, il doit  se dire "bon, faut que je fasse un son de merde pour une fois. C'est pas un truc que je sais faire".

Moi dans celle que je déteste, il y a :

#1 You're Never Over
#2 Almost Famous
#3 Foolish Pride
#4 Won't Back Down
#5 Biterphobia (même si il rappe vite, je la trouve moche)
#6 Big Weenie
#7 W.T.P
#8 Spend Some Time
#9 No Love
#10 Bagpipes from Baghdad
#11 Hello (pas moche mais ennuyante)

Mile(s): 234
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
encore est un bon album pour moi
sinon celle qui me font vomir dans un premier temps(sans parler de infinite c'est du old school sa sert a rien de juger cette album aujourd'hui)c'est
love the way you lie
youre never over
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Foolish pride. Les chansons comme Must Be Ganja et surtout Hello ont un flow violent! sérieux Eminem tue tout dessus !
My 1st single, je ne vois pas pourquoi vous l'aimez pas? j'aime beaucoup moi, pareil pour Just Lose It.

Sinon moi les plus mauvaises j'dirai genre Almost famous (j'sais même pas à quoi elle ressemble j'ai jamais écouté presque tellement j'aime pas), les trucs dans le genre.
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
- You're Never Over

aaah, mais qu'est ce que c'est que cette daube inécoutable franchement ??!! Bannir
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Rominem a écrit:
Foolish pride. Les chansons comme Must Be Ganja et surtout Hello ont un flow violent! sérieux Eminem tue tout dessus !
My 1st single, je ne vois pas pourquoi vous l'aimez pas? j'aime beaucoup moi, pareil pour Just Lose It.

Sinon moi les plus mauvaises j'dirai genre Almost famous (j'sais même pas à quoi elle ressemble j'ai jamais écouté presque tellement j'aime pas), les trucs dans le genre.

J'ai toujours bien aimé My 1st Single. C'est vrai que c'est pipi caca mais il a un flow excellent, un flow "non stop" comme une mitraillette. Et des chansons comme fack ne me dérangent pas, au contraire. Il fallait bien qu'un jour Eminem nous fasse un son dégueulasse. Il l'a fait et il l'a bien fait.
C'est plus les sons qui se prennent au sérieux et qui sont ratés que j'aime pas, comme You're Never Over qui, en effet est inécoutable.

Dernière édition par alive47 le Sam 28 Mai - 15:32 (2011); édité 1 fois
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin
Mile(s): 505

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Pour moi sa seras "My 1st Single" et "Steve berman"!!!

Laura-Em

22/04/1996 Féminin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Bizarre ! Moi j'adore Almost Famous, Just Lose It, Bagpipes from Baghdad, enfin, toutes les musiques que vous dites je les aimes trop ^) Enfin bon, c'est juste mon avis hein, moi j'aime pas trop Untiled ou je sais plus comment ça s'écrit (Derniere chanson de Recovery)...
Lishady

Féminin
Mile(s): 15

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Selon moi, ces chansons sont les "pires". Perso ou je n'accroche pas le son ou je trouve la chanson sans grand intérêt.

1*Just lose it
2*My fault
3*Wee Wee
4*Fack
5*Almost famous
6Get you mad
7*Stimulate
8*Cum on everybody

Je suis d'accord avec Rominem(sauf en ce qui concerne Just lose it).
Je suis étonnée de voir que You're never over est sur plusieurs listes. C'est une de mes préférées de Recovery...
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Neutral  Stimulate?
Moi je l'adore celle là
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
WTP est tout simplement inécoutable pour moi
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Mdr, pour l'instant je suis d'accord avec personne sauf pour Almost Famous et you're never over (chanson horrible à notre sens car l'instru est...)

Lishady, tu postes surtout les chansons "sans intérêt" après ça dépend, moi j'écoute les chansons qui me plaisent, même si les paroles sont faibles.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Lishady a écrit:
Selon moi, ces chansons sont les "pires". Perso ou je n'accroche pas le son ou je trouve la chanson sans grand intérêt.

1*Just lose it
2*My fault
3*Wee Wee
4*Fack
5*Almost famous
6Get you mad
7*Stimulate
8*Cum on everybody

Je suis d'accord avec Rominem(sauf en ce qui concerne Just lose it).
Je suis étonnée de voir que You're never over est sur plusieurs listes. C'est une de mes préférées de Recovery...

Purée. Bizarre ton classement.
J'adore Stimulate, je la trouve parfaite sur le flow et sur l'instru assez rock, très eminem show.

Et placer Just Lose It number one des plus pourris, c'est fou quand on sait que c'était quand même le single de l'album. Mais bon...les goûts et les couleurs.

Dernière édition par alive47 le Dim 29 Mai - 23:21 (2011); édité 1 fois
dee-lan

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
La seule qui me vient a l'esprit c'est Fack, qu'est-ce que je la déteste celle là 

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:17 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
j'aurai trouver plus juste de faire ces listes en y incluant que des morceaux officiels... pas les leak fond de tiroirs volés alors que certain sons devaient pas voir la lumiere du jour :X 

Lishady

Féminin
Mile(s): 15

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Mdr, j'ai posté selon mes goûts, j'ai vraiment pas pris en compte l'impact qu'a eu la chanson...C'est vraiment mon ressenti perso. S'il avait fallu faire une liste objective, c'est sûr que je n'aurais pas mis ça dans le même ordre;)

Just lose it est vraiment une chanson que je ne supporte pas et que je n'ai jamais supporté malgré un clip et un texte complètement oufxd.

Pour Stimulate, je trouve le texte beau et original et j'aime la façon dont il explique qu'il ne faut pas dire amen à tout ce qu'il dit dans ses chansons, qu'il ne veut pas être idolâtré ... mais jsais pas c'est le rythme de la chanson et sa voix sur le refrain que je n'aime pas du tout.Bref, la chanson ne me stimule pas vraimentxp
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
bah faîtes. Les pires sons qu'on trouve dans les albums officiels.
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
jsuis sure Eminem est honteux que kooloo ai leaké wee wee  Mort de Rire

gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
jsuis sure Eminem est honteux que kooloo ai leaké wee wee  Mort de Rire

lol nan moi ca va j'aime bien
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Faut être malade pour pas aimé 'Almost Famous'. Même si la version originale est meilleur que celle d'Eminem, celle d'Eminem est pas mal. Le beat, c'est un caviar le bordel. C'est pas le genre de beat que t'entends dans tout les albums de rap. Puis Eminem fait un boulot plus que correct. Pareil pour 'Won't Back Down', j'ai pas compris pourquoi peu de monde l'aime. Pourtant c'est un bon titre.

Sinon la pire pour moi, restera 'Love The Way You Lie'.

Dernière édition par Playboy_X le Lun 30 Mai - 15:10 (2011); édité 1 fois
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin
Mile(s): 505

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
La pire pour moi est sans aucun doute "Eminem ft Nate Dogg - Shake That"!!!!!

Le clip est aussi bien pourrit avec l'animation!!!! c'est bien dommage il aurais pu mieux faire pour cette chanson.

Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:

Faut être malade pour pas aimé 'Almost Famous'. Même si la version originale est meilleur que celle d'Eminem, celle d'Eminem est pas mal. Le beat, c'est un caviar le bordel. C'est pas le genre de beat que t'entends dans tout les albums de rap. Puis Eminem fait un boulot plus que correct. Pareil pour 'Won't Back Down', j'ai pas compris pourquoi peu de monde l'aime. Pourtant c'est un bon titre.

Je n'ai pas trop accrocher a "Almost Famous" moi je sais pas,j'ai du mal a l'écouter jusqu'au bout,mais je ne l'a trouve pas trop dégueulasse,pour "Won't Back Down" moi non plus je ne comprend pourquoi autant de fan la déteste,certes c'est assez spéciale pour du Eminem mais je la trouve plus que correct comparer aux daubes comme "My 1st Single" par exemple.
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:

La version originale ?
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
idem, wont back down, je ne l'aime quand Live....
almost famous, tout est bon pour moi sauf Eminem, il rap bien, mais Just NO pour une musique pour moi =p la seule partie raper par Em que j'apprécie c'est de 3min 50 a EXACTEMENT 4 min 7, avant c'est bof et apres son cris, j'ai l'impression il reprend son texte comme un amateur m'enfin ca n'engage que moi (jvois tjrs pas ou est le génie dans ces lyrics)

la pire/les pires par album pr moi a partir de MMLP :

Marshal mathers lp : remember me Neutral Under the influence ( refrain Sad )
TES : My dad's gone crazy, say what you say,drips, square dance
Encore: Evil deeds, yellow bricks road, my 1st single, rain man, big weenieone shot two shot, crazy in love ( en fait j'ai failli mettre TOUT l'album mais meme si j'aime pas trop les autres morceaux jles met audessus des morceaux que je cite)
relapse : Insane ( autant les couplets peuvent etre bon, le refrain j'ai l'impression il a été fait sans écouter les couplets... ), bagpipes from bagdad, medicine, stay wide away, must be the ganja, underground
RECOVERY ; on fire, space bound (j'ai juste garder les refrains); cinderala man, you're never over, + Wont back down mais je l'apprécie beaucoup en version Live

j'ai passé les bonus, SSLP et le best off ainsi que relapse refill ...

Dernière édition par Lance le Lun 30 Mai - 18:13 (2011); édité 3 fois
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Still.Shady a écrit:

WestCoastMVP a écrit:

La version originale ?

Une version sans DJ existe, mais pas envie de chercher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation