Les pires chansons d'Eminem ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
et bien la almost famous, jtrouve que la version originale que tu viens de poster est encore chouette ( mais vraiment vraiment sans plus pr moi,on va dire qu'elle me dérange pas), la version d'eminem je peux pas la mettre 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
Marshal mathers lp : remember me Neutral Under the influence ( refrain Sad )
TES : My dad's gone crazy, say what you say,drips, square dance

Sérieux, tu fais peur. T'es sûr que t'es fan d'Eminem ? Mettre ces chansons en plus pourris, je trouve ça hallucinant. My dad's gone crazy est une bombe de flow, c'est du bon Eminem. Pareil pour toutes les autres que j'ai cité, sauf peut être Remember Me que je trouve pas terrible. Mais le reste est loin d'être mauvais !
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
bah moi je m'arrete pas a eminem, si dans l'ensemble ca me va pas, ca me va pas, c'est pas son rap qui m'importe le plus =p
le refrain de under the influence n'a rien d'artistique pour moi
et t 'inquietes pas, jme doute bien qu'il ya du travail derriere tout ca, mais pour moi c'est banal et mauvais,

un fan ne doit pas etre obliger de tout aimer Neutral

par exemple Like toy soldiers, j'lai peu etre ecouter 3x dans ma vie, jtrouve pas le morceau mauvais, mais tres banal et simple, mais ca passe quand meme dans mes oreilles, et c'est pas parce que J'aime Eminem que jvais écouter un morceau qui me fait pas d'effet :p

alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Oui je comprend, mais bon les chansons que tu cites là, je les considère pas comme "pourries". Elles ont peut être des défauts minimes, tellement minimes qu'ils ne gênent que toi (comme le refrain de under the influence). Elles sont bonnes, elles font parties des bons sons d'Eminem. C'est pas des titres que je passe quand je les entend, au contraire.
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
ah moi jles trouve soit banale ( extremement simple) soit pourries,
jsuis tres exigent, pour tout, meme pour moi meme, si j'avais réalisé ces sons, j'aurai pas osé sortir de chez moi par peur des moqueries des gens =p
jsuis exigent dans bien des domaines =p

alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Ok. C'est impressionnant mais bon si t'aimes pas.

Mile(s): 234
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
alive47 a écrit:
drake55 a écrit:
Marshal mathers lp : remember me Neutral Under the influence ( refrain Sad ) TES : My dad's gone crazy, say what you say,drips, square dance

Sérieux, tu fais peur. T'es sûr que t'es fan d'Eminem ? Mettre ces chansons en plus pourris, je trouve ça hallucinant. My dad's gone crazy est une bombe de flow, c'est du bon Eminem. Pareil pour toutes les autres que j'ai cité, sauf peut être Remember Me que je trouve pas terrible. Mais le reste est loin d'être mauvais !

Mort de Rire  mais laisse il est plus branché mainstream
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
SLIM-SHADY-69 a écrit:

alive47 a écrit:

drake55 a écrit:

Marshal mathers lp : remember me Neutral Under the influence ( refrain Sad ) TES : My dad's gone crazy, say what you say,drips, square dance

Mort de Rire  mais laisse il est plus branché mainstream

en réalité la plus part des sons mainstream jles trouve plaisants Very Happy mais pas seulement :p
ce que je veux c'est de la MUSIQUE Very Happy y a des rappeurs pas mainstream du tout que je kiff tellement c'est "musical"  meme des sons PUR hip hop, mais il se trouve que beaucoup de ces sons sont ... mauvais
meme quand c'est un son dont on est sure que ca passera pas a la radio, j'ai le don de dire a l'avance que ca sera un succes ou pas, main stream ou pas Very Happy quel que soit le genre de la musique

dailleurs pas besoin de définir  Mainstream , meme si un son ne contient pas de lyrics a censurer et possede un contenu tres ROSE, s'il est pas mainstream c'est qu'il ne plait pas au large publique, et donc il plait a une minorité, et sans dire que c'est de la mer** , la minorité qui l'aime s'y retrouve ( que la musique soit a chier ou pas), ou c'est par STANité, ou j'en passe
et c'est faux, pas besoin d'un son ou les gens se retrouvent dedans pour qu'il cartonne

spacebound, meme si tout le monde se retrouvait dans la musique, elle aurait rien fait ( c'est déja le cas puisque c'est sortit depuis un bon moment en single); et meme le clip ne changera rien, quotez moi sur ca ..
Aimez un son et un son BON , c'est différent :/  je peux ne pas aimer un bon son, et aimer de la merde, c'est vraiment pas la meme chose, ca veu pas dire qu'on trouve bon le son qu'on aime ...
chacun ses gouts va t-on dire, oui et ? il faut faire la part des choses, un travail est remarquable ou non, les gouts n'interviennent pas toujours
de toute facon, un son avec des lyrics Lourdes, un concept tres lourd, quelque chose de bien dégeulasse, s'il est parfaitement réalisé et qu'il plait, il est mainstream, et s'il est interdit d'antenne, le son aura sa quote de popularité par un autre moyen, bouche a oreille, internet, ...

y en a des différences, entre correct, bon, tres bon, top... nul, tres nul, a chier,

Dernière édition par Lance le Mar 31 Mai - 14:43 (2011); édité 11 fois
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
SLIM-SHADY-69 a écrit:

en réalité la plus part des sons mainstream jles trouve plaisants Very Happy mais pas seulement :p
ce que je veux c'est de la MUSIQUE Very Happy y a des rappeurs pas mainstream du tout que je kiff tellement c'est "musical"  meme des sons PUR hip hop, mais il se trouve que beaucoup de ces sons sont ... mauvais
meme quand c'est un son dont on est sure que ca passera pas a la radio, j'ai le don de dir ea l'avance que ca sera un succes ou pas, main stream ou pas Very Happy

V'la les conneries que tu sors toi.. Enfin bref, pour moi les pire chansons de Eminem sont Love The Way You Lie et Fack.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
B.I.G a écrit:

drake55 a écrit:

SLIM-SHADY-69 a écrit:

meme quand c'est un son dont on est sure que ca passera pas a la radio, j'ai le don de dir ea l'avance que ca sera un succes ou pas, main stream ou pas Very Happy

V'la les conneries que tu sors toi.. Enfin bref, pour moi les pire chansons de Eminem sont Love The Way You Lie et Fack.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire dit "B.I.G" c'est quand je lit tes commentaires que j'ai envie de lacher des conneries 

B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
B.I.G a écrit:

drake55 a écrit:

SLIM-SHADY-69 a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire dit "B.I.G" c'est quand je lit tes commentaires que j'ai envie de lacher des conneries 

Lol, mouais si t'as trouvé que ça pour répondre c'est que tu dois vraiment être très con.. J'ai rien contre toi, mais ton post m'a fait halluciner. J'comprend pas qu'on puisse dire que les sons vraiment hip hop sont mauvais, je te l'accorde y'en qu'ils sont vraiment degeulasse mais bon t'as abusé quand même.. Bref, peace
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
B.I.G a écrit:

drake55 a écrit:

B.I.G a écrit:

drake55 a écrit:

SLIM-SHADY-69 a écrit:

dit "B.I.G" c'est quand je lit tes commentaires que j'ai envie de lacher des conneries 

Lol, mouais si t'as trouvé que ça pour répondre c'est que tu dois vraiment être très con.. J'ai rien contre toi, mais ton post m'a fait halluciner. J'comprend pas qu'on puisse dire que les sons vraiment hip hop sont mauvais, je te l'accorde y'en qu'ils sont vraiment degeulasse mais bon t'as abusé quand même.. Bref, peace

ma réponse n'était qu'un miroir de ton commentaire, mais ca va, jsuis rassuré, tu dois te trouver tres con également Okay

oui, beaucoup de morceaux hip hop sont mavuais, comme beaucoup de morceaux rock sont mauvais, comme beaucoup de morceaux de jazz sont mauvais ... c'est meme pas une question de gout et de couleur ou de "on aime ou on aime pas

B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
T'as pas dit les sons hip hop? Tu parles de quoi a la fin de ton post alors ?
Mouais, t'as raison j'suis très con, j'perd mon temps avec toi.
Quand tu nous sors des conneries genre j'aime pas Square Dance ou le refrain de Under The Influence, ça m'fait rire. Qu-est-ce tu fous ici ? Parce que, pas aimer des sons comme ça, c'est plus du manque de goût.. C'est vraiment que t'as les tympans niqué non ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
B.I.G a écrit:

Quand tu nous sors des conneries genre j'aime pas Square Dance ou le refrain de Under The Influence, ça m'fait rire. Qu-est-ce tu fous ici ? Parce que, pas aimer des sons comme ça, c'est plus du manque de goût.. C'est vraiment que t'as les tympans niqué non ?

ton pseudo ne me dit rien mais j'ai failli demander quel age tu avais, jl'ai pas fait car j'ai réalisé que c'était marquer en dessous de l'avatar et que j'allais passé pour le méchant...

tu vas me dire que les paroles sont incroyable ?  désolé, je savais pas que ca faisait une musique en entiere, jvais de ce pas convertir toutes les interviews d'eminem et les mettre sur mon mp3 merci a toi. ca me fait penser aux membres qui disent que la musique est NUL, attendent les lyrics, et une fois lue lache, " putain c'est de la bombe comme son"

comme tu dis, cette liste de sons c'est en fonction du "j'aime pas " , je l'ai pas faite par rapport au travail de l'artiste,bien que la vous défendez uniquement vos gouts, vous étalez pas des arguments objectifs pour critiquer la qualité du travail sur ces 2 morceaux que tu cites

j'ai bien le droit de pas aimer under the influence car j'aime pas le refrain non ?  si j'aime pas le refrain, je peux pas aimer under the influence dans sa totalité, ou alors on va finir par demander si on aime tel ou tel partie de tel ou tel song :X  une musique tu trouves parfaite, c'est que toi tu l'a trouve parfaite de A a Z,  ici le refrain m'est tellement insupportable que L'alphabet s'arrete a A

Dernière édition par Lance le Mar 31 Mai - 14:56 (2011); édité 9 fois
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
B.I.G a écrit:

ton pseudo ne me dit rien mais j'ai failli demander quel age tu avais, jl'ai pas fait car j'ai réalisé que c'était marquer en dessous de l'avatar et que j'allais passé pour le méchant...

Lol
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
j'ai pitié de toi t'aime pas square dance Wink   Mort de Rire
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Mort de Rire

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
ca me réconforte quand je vois les gouts des autres sur des forums bien plus grand ici comme trshady ( forum US)

alors, au MMLP élimination game, ou on élimine rounds apres rounds les morceaux pas aimé pour désigner le morceau qui fut le plus aimer par les fans ( en general ) et ca se passe sur le forum

1er round, remember me éliminé,  2 eme round, under the influence , ce sont les 2 morceaux directement éliminé pour l'album par les fans d'eminem... toujours honte a moi hein apperement pour MMLP, y a bcp de fans qui pensent comme moi, jme demande donc tjrs ce que je fou ici en tant que fan comme on me la demander avant ..    jme demande si c'est pas les fans francais au final qui ont un sacré manque de GOUT ( j'essai pas de descendre, je reprend vos mots)  Cool et particulierement ceux la

http://www.forum.trshady.com/viewtopic.php?t=110986

ca montre juste que beaucoup de fans d'eminem pensent que under the influence est une des premieres musiques a éliminé de l'album s'il fallait le faire

"T'as pas dit les sons hip hop? Tu parles de quoi a la fin de ton post alors ?
Quand tu nous sors des conneries genre j'aime pas Square Dance ou le refrain de Under The Influence, ça m'fait rire. Qu-est-ce tu fous ici ? Parce que, pas aimer des sons comme ça, c'est plus du manque de goût.. C'est vraiment que t'as les tympans niqué non ?"

Dernière édition par Lance le Mar 31 Mai - 15:21 (2011); édité 1 fois
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
ca me réconforte quand je vois les gouts des autres sur des forums bien plus grand ici comme trshady ( forum US) alors, au MMLP élimination game, ou on élimine rounds apres rounds les morceaux pas aimé pour désigner le morceau qui fut le plus aimer par les fans ( en general ) et ca se passe sur le forum

1er round, remember me éliminé,  2 eme round, under the influence , ce sont les 2 morceaux directement éliminé pour l'album par les fans d'eminem... toujours honte a moi hein apperement pour MMLP, y a bcp de fans qui pensent comme moi, jme demande donc tjrs ce que je fou ici en tant que fan comme on me la demander avant .. 

Ouai enfin les 2 mois bien d'un classique comme MMLP ca reste du très bon, fallait bien voter quelque chose et même Under The Influence elle est enorme.
Et Square Dance Shocked ! Chaud de pas aimer cette tuerie.

Chacun ces gouts hein.. mais pour un fan Drake, j'trouve que y'a beaucoup de chose que t'aimes pas

ps qui a rien a voir : c'est quoi cet emoticone de merde : dès que je tape ^ ^ lool

Dernière édition par gaett le Mar 31 Mai - 15:23 (2011); édité 1 fois
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
gaett a écrit:

drake55 a écrit:

ca me réconforte quand je vois les gouts des autres sur des forums bien plus grand ici comme trshady ( forum US)
alors, au MMLP élimination game, ou on élimine rounds apres rounds les morceaux pas aimé pour désigner le morceau qui fut le plus aimer par les fans ( en general ) et ca se passe sur le forum

1er round, remember me éliminé,  2 eme round, under the influence , ce sont les 2 morceaux directement éliminé pour l'album par les fans d'eminem... toujours honte a moi hein apperement pour MMLP, y a bcp de fans qui pensent comme moi, jme demande donc tjrs ce que je fou ici en tant que fan comme on me la demander avant .. 

Ouai enfin les 2 mois bien d'un classique comme MMLP ca reste du très bon, fallait bien voter quelque chose et même Under The Influence elle est enorme.

Chacun ces gouts hein.. mais pour un fan Drake, j'trouve que y'a beaucoup de chose que t'aimes pas

c'est bien ce que je fais page 2... j'ai voter les 2 sons que j'aimais le moin sur MMLP, j'ai pris les pires par album...
et non sur le forum, jme suis taper plusieurs pages pour le round 2, beaucoup n'aiment pas under the influence, faut pas jouer sur les mots Neutral
jme demande pourquoi les francais aiment tout ce que l'artiste sort  
mais si ca se trouve jsuis peu etre pas entierement fan comme certain, et parler de ce genre de sujet avec des fans, c'est incensé on est bien d'accord

Dernière édition par Lance le Mar 31 Mai - 15:26 (2011); édité 1 fois
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
drake55 a écrit:
gaett a écrit:

drake55 a écrit:
ca me réconforte quand je vois les gouts des autres sur des forums bien plus grand ici comme trshady ( forum US) alors, au MMLP élimination game, ou on élimine rounds apres rounds les morceaux pas aimé pour désigner le morceau qui fut le plus aimer par les fans ( en general ) et ca se passe sur le forum

c'est bien ce que je fais page 2... j'ai voter les 2 sons que j'aimais le moin sur MMLP, j'ai pris les pires par album... et non sur le forum, jme suis taper plusieurs pages pour le round 2, beaucoup n'aiment pas under the influence, faut pas jouer sur les mots Neutral

En fait, j'm'en tape de ouf de ce que pensent certains cainri sur telle ou telle chanson, même si j'penses pas être timbré de penser que Under The Influence est une très bonne zic de D12. Pas la meilleur de MMLP je te l'accorde!
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
gaett a écrit:

drake55 a écrit:

gaett a écrit:

drake55 a écrit:

c'est bien ce que je fais page 2... j'ai voter les 2 sons que j'aimais le moin sur MMLP, j'ai pris les pires par album... et non sur le forum, jme suis taper plusieurs pages pour le round 2, beaucoup n'aiment pas under the influence, faut pas jouer sur les mots Neutral

En fait, j'm'en tape de ouf de ce que pensent certains cainri sur telle ou telle chanson, même si j'penses pas être timbré de penser que Under The Influence est une trèès bonne zic de D12

jsuis d'accord avec toi, bien que ca te concerne pas, si ce message la venait de quelqu'un d'autre, j'aurai dit que cette personne essaye de se sortir de la situation ... car ce qu'on ma dit sur le topic, c'est que justement jsuis "con" et j'ai rien a faire ici car j'aime pas under the influence, et que je manque de gout, maintenant que je montre que jsuis pas le seul et que mon avis sur la musique rejoind un grand nombre de fans, j'ai envie de dire a ces personnes, " c'est pas vous qui manquez de GOUT" ? ( bien que j'ai pas le droit de lacher ca, je le fais car je rentre dans la discution qu'on ma lancé Wink )
au contraire gaett j'ai tjrs apprécier échanger sur nos gouts différent, ca me donnait une autre perspective de la musique.

je retire pas ce que je dit, aimer une musique, et trouver que la musique est bonne, c'est différent, (j'arriver a apprécier des musiques que je trouve totalement raté question travail artistique car j'en ri ou je m'y retrouve) mais en page 2 je parle bien de mes gouts et je tente pas de faire des critiques sur la qualité du travail de chaque song.

ici on a quand meme tenter de m'insulter a cause du soit disant manque de gout sur 2 musique particulieres, dont une qui semble de pas faire l'unaminité chez les fans ricains, bien au contraire, mais bon

Mais quand ces personnes diront, " et alors, les gouts et les couleurs ?" je recopierai/collerai leur commentaire Rolling Eyes

SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
les ricans sont pas net, ya rien a jeter dans MMLP je vois meme pas pourquoi vous vous poser la question de savoir laquel est la moin bonne sur cet album
autant dire direct que le nouvea ep avec royce est pourri sa sera deja plus juste
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
les ricains sont aussi net que les francais le sont  Okay   car la ils critiquent pas l'album, mais les morceaux qui constituent le cd sans prendre en compte le TOUT
Under the unfluence occupe un role legerement différent dans la conception de l'album entier, mais en tant que morceaux indépendant, c'est pas celui qui est le plus retenu par ces fans, bien au contraire... si je comprend bien

en page 2 je met bien les pires par album selon moi, ca peut etre la pire parmis que des song que je trouve de OUFF, mais non, moi j'aime pas le refrain Neutral
ben l'EP avec royce, y a des chances que beaucoup trouve les morceaux a chier, ou bon, tres bon, ...

c'est aussi une des raisons qu'on l'attend, histoire de découvrir Surprised

puis si on se disait d'avanc eque l'ep serait bon, plus besoin de forum pour discuter ou débattre, on saurait déja tout ce qu'on a a  dire

Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Woah il y a de l'animation sur le topic... Surprised

Moi perso "Under The Influence" je ne la trouve pas mauvaise mais je l'écoute assez rarement,c'est un peu comme des chansons comme "Drips" sur The Eminem Show" le genre de track intermédiaire que je ne place ni dans les très bons ni dans les trop mauvais sons d'Eminem,je peux concevoir qu'ont ne l'aime pas.
Si jamais je doit choisir a un morceau a éliminer sur MMLP ca ferait parti des morceaux que je virerai en premier avec "Drug Ballad" ou "Remember Me"...
Lowtiste

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Love the way you lie
Almost famous
We made you
Crack a bottle
Ass like that

Sont pour moi les plus mauvaises qu'il a faite
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
En fait Drake, t'as compris le topic dans le sens "les plus mauvaises chansons dans chaque album". Je voyais pas ça sous cet angle, mais pourquoi pas. Je vais faire de même, par contre pour moi les sons des trois premiers albums (sauf infinite) ne sont pas "pourris", ils sont juste les moins bons des meilleurs :

Infinite : Backstabber
SSLP : My Fault
MMLP : Remember Me
Eminem Show : Drips
Encore : Big Weenie
Relapse : Bagpipes from Baghdad
Recovery : You're Never Over

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
Drug Ballad 
Drips
Big Weenie
Medecine Ball
Shake That (Alors celle la elle passe du tout!! Nom de Dieu Marshall et Nathaniel n'ont pas assuré du tout là krrrrrrrr)

et la meilleure partie de SSLP sauf Rock Bottom, Just Don't Give A Fuck, Brain Damage, Guilty Conscience et Still Don't Give A Fuck. Le reste ne passe pas (y compris "My Name Is")

Dernière édition par Boone le Mar 14 Juin - 02:05 (2011); édité 1 fois
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
je rajoute lighters
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ? Répondre en citant
j'aime le principe de faire par album.

SSLP : My Fault
MMLP : Remember Me (mais je l'aime bien quand même)
TES : Say What You Say
Encore : My First Single
Relapse : Medecine Ball
Recovery : youre never over
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Les pires chansons d'Eminem ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation