Le Surnom 'Eminem'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
SO-BAD

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Bonjouur à tous ! Alors voilà, aujourd'hui j'ai fais le test MSN sur l'origine des noms de scène des artistes et il y avait Eminem avec ses propositions là : 

La bonne réponse était la 1 (sur les M&N's), moi j'ai toujours pensé que cela venait de ses initiales 'M and M' mais le test à plutôt l'air sérieux. Alors ?

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
La vraie réponse c'est par rapport à ses initiales. Le truc du M&M's c'est un délire qui a découlé de ça par la suite. Mais à la base, c'est par rapport à ses initiales.

Par contre, je vais profiter de ton topic pour poser une question: Que veux dire concrètement "Slim Shady" ?

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Merci de ta réponse! Pour 'Slim Shady' je crois que le 'Slim' vient de quand il était petit vu qu'il était mince, le Shady aucune idée  Shocked . Mais je sais juste que cette idée lui est venue lorsqu'il était aux toilettes, il a appelé Dre je crois. Voilà, quelqu'un viendra surement me compléter Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Pour le surnom je sais pas si ya une "traduction francaise" adequate mais bon en gros Slim c'est mince, Shady c'est plutot décrit comme "sombre" ou "louche"... donc avec ca on peu se faire une image de ce surnom.

Et il a eu cette idée aux toilettes, mais il a jamais appeler Dre ensuite car il la creé bien avant sa rencontre avec Dre Okay (vu qu'il a creer ce surnom apres Infinite, il a fait Slim Shady EP, et c'est grace a cela qu'il a pu rencontrer Dre)

Sinon en effet Eminem vient de M&M comme l'as dis Seph
dee-lan

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Slim Shady on peux traduire ça par : " Le petit maigrichon mystérieux " c'est plutôt difficile transformer ça en Français  Confused

10/02/1986 Masculin
Mile(s): 505
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Oui "slim shady" veut dire "mince ombre".Sa désigne bien un personnage mince et très sombre comme un esprit vengeur!!!!!

Sinon oui Eminem a choisit son surnom grace a ces initiales Marshall Mathers"!!!

Visiter le site web du posteur
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Slim Shady : Gringalet véreux

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Shady25 a écrit:

Sa veut dire ça ???Moi j'ai toujours entendu "Mince sombre"!!!!lol

dee-lan

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Wolf-Star34 a écrit:

Shady25 a écrit:

Sa veut dire ça ???Moi j'ai toujours entendu "Mince sombre"!!!!lol

Sa peut se traduire de plusieurs façon c'est pas vraiment traduisible parce que Mince Sombre sa veut rien dire Mort de Rire Alors que Slim Shady sa veut dire quelque chose en Anglais

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Oui en anglais sa veut dire quelque chose,mais c'est sur qu'en français ben on peu pas voir vraiment ce que ça dit!!!!

Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Ok merci =)
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
la traduction qu'a donné Shady25 me parait assez logique, "Gringalet véreux" ça peut correspondre au personnage 
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Oui c'est vrai elle est plus plausible que la mienne!!!! Mort de Rire

Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Ridicule le coup des M&M's.

Sinon pour Slim Shady, moi je vois ça comme quelque chose de plus fort, plus violent que mince sombre ou quelque chose du genre.

Plutôt...euh...j'ai pas les mots...bref, je sais juste ce qu'est Slim Shady ! un concept, pas traduisible.
dee-lan

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Rominem a écrit:

Ridicule le coup des M&M's.

Sinon pour Slim Shady, moi je vois ça comme quelque chose de plus fort, plus violent que mince sombre ou quelque chose du genre.

Plutôt...euh...j'ai pas les mots...bref, je sais juste ce qu'est Slim Shady ! un concept, pas traduisible.

Tout à fait d'accord Wink

Mile(s): 101

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
SLIM SHADY : petit taré
mais le mot shady n'est pas courant et est peu utilisé en anglais, c est un peu genre INSANE
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Shady25 a écrit:
J'allais dire la même, je l'ai entendu dans je sais plus quel reportage.

Sinon ouais, Eminem c'était pour ses initiales, après il a sûrement dit qu'il aimait les M&M"s, mais c'est pas ça la cause.
B-Rabbit

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 11

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
et B.Rabbit? Dans le film 8mile ( qui est excellent  Okay ), il disent que c'est sa mère qui l'appelait comme ça parce que petit il avait des grandes dents et des grandes oreilles... Vrai ou fake? 
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
B-Rabbit a écrit:

et B.Rabbit? Dans le film 8mile ( qui est excellent  Okay ), il disent que c'est sa mère qui l'appelait comme ça parce que petit il avait des grandes dents et des grandes oreilles... Vrai ou fake? 
Pas besoin de préciser qu'il est excellent, on l'a tous vu ici. Mr. Green C'est possible pour B. Rabbit, vu les photos de lui enfant, mais bon c'est pas très gentil de sa mère...cette BITCH !

Après je trouve ça bête, on peut pas traduire Slim Shady, c'est impossible...Slim Shady ne veut rien dire, enfin on peut pas dire "cest un petit bonhomme maigre et méchant" quoi Smile
B-Rabbit

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 11

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
c'est d'ailleurs dommage, dans 8mile (même si c'est pas une biographie à proprement parler) sa mère est "sympa"... rien à voir avec celle de cleanin out my closet...
et c'est vrai, même si slim shady est la "partie noire de son âme" (je crois), c'est tout bonnement impossible à traduire  Smile  

Masculin
Mile(s): 294

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
La réponse avec M&M's ça doit venir de cette une de magazine people.

21/01/1998 Féminin
Mile(s): 66
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem' Répondre en citant
Ça ne m'étonnerais pas du tout. ._. Vue les conneries qu'on peut raconter dans ce genre de revue... C'est quoi la source du site ou tu as trouver ce questionnaire ? 

So Bad
So Good that I'm so Bad
Garantee I'll be the greatest thing you ever had
'Cause you ain't never met nobody like me
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Le Surnom 'Eminem'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation