Vos avis sur Hell : The Sequel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Une note de l'Ep sur 20 ?
17 ou +
35%
 35%  [ 32 ]
15-17
43%
 43%  [ 39 ]
12-15
15%
 15%  [ 14 ]
- de 12
4%
 4%  [ 4 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
alive47 a écrit:

Je suis entrain de l'écouter en direct live. Il me faudra plusieurs jours avant de livrer un avis.

Moi aussi je suis en train de l'écouter (pour la première fois, je voulais attendre la sortie  Mr. Green ) il me faudra aussi 2/3 jours avant de pouvoir donner un avis Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
J'ai l'EP depuis ce matin,et je vais bientot finir ma 3e écoute ..
Je lui donne un bon 16,5 à cet EP Okay
Je déveloperais dans la soirée.
Mais je suis franchement content de cet album !!

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Bon je l'ai bien écouté, j'aurai bientôt épuisé mes 5 heures d'écoutes sur Deezer.
Je l'écoute encore une fois et je pond une critique.

Edit : Bon voilà, je l'ai bien mangé ce Hell : The Sequel. Et direct, je vous le dis, j'ai pas aimé.Je trouve que Royce met la douille à Eminem sur chaque couplet de chaque sons. C'est évident sur Fast Lane et sur I'm On Everything. Royce dépasse Eminem sans être non plus un monstre de flow, les deux se valent presque mais Eminem est toujours un peu derrière à tenter de suivre son partenaire. Sinon dans l'ensemble, je m'ennuie un peu en écoutant cet EP. Il y a aucune prod qui soit vraiment forte. Il y en a que j'aime bien comme A Kiss ou Reunion, mais c'est loin d'être des tueries. Il y a rien de vraiment travaillé, j'ai l'impression. Ils posent sur des intrus, ils élèvent la voix de temps en temps, ils rappent vite sur quelques couplets mais c'est trop "mécanique". Take From Me par exemple est mortellement ennuyeuse, le refrain est niais, l'instru est fade et les couplets sont du déjà vus. J'arriverai même pas à faire de classement puisqu'aucun son n'atteint le 13/20 chez moi. C'est vraiment un disque passable, j'espère qu'Eminem reviendra sur des prods plus méchantes et plus créatives que celles-ci. Je m’achèterai pas cet EP auquel je met un 9/20. Désolé si ça vous chagrine, mais je me suis trop emmerdé en l'écoutant.

28/09/1982 Féminin
Mile(s): 165
Moyenne de Miles: 1,99

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Ayé!! je l'ai!
Grosse surprise quand j'ai reçu le mail comme quoi il m'attendait dans la boite aux lettres! J'avais qu'une envie c'est de rentrer chez moi, c'était dur d'attendre, surtout que j'avais rien écouté du leak!
En plus mon copain m'a fait un coup de trafalgar, déjà il l'a chopé avant moi puis il l'a caché, je l'ai cherché pendant 10min, ok c'est que 10 min, mais 10 min en enfer, j'ai quand même cru qu'une goutte de sueur nerveuse allait couler!
Petite pensée pour Psyk/Ash, allez courage! bats toi!

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
  Bon a mon tour je suis pas un bon critique ca va se voir

Des le début on plonge direct direct dans l'ambiance de l'EP avec Welcome 2 Hell qui nous gratifie de bonne perf' des 2 MC's puis apres viens le fameux Fast Lane la dessus rien a dire prod bien carré ,bon refrain , bonne perf' des Mc's j'ai adore le moment au 2eme couplet ou l'on passe de Royce a Em' . Apres viens The Reunion alors la gros coup de coeur prod superbe je trouve et on a l'impression de se retrouver sur The Eminem Show serieux gros coup de coeur de l'EP . On ne s'arrette pas en si bon chemin avec un autre coup de coeur Above The Law quand les basses demarre on est direct dedans et pour tout le long de la chanson tout est bon .I'm on everything j'aime bien mais pour moi la moins bonne de l'album il manque un truc ! . Lighter beaucoup deteste moi j'aime bien Bruno a une belle voix et Em' et Royce assure au Mic' il y a juste le petit passage de Bruno apres le couplet de Royce qui ma un peu frustré .Take From Me l'a rien a dire au risque de me répétée c'est tres bon le refrain passe bien sans probleme .Loud Noises la ca ressemble plus a un gros freestyle prod banal mais bon on est la pour les perf' et la dessus rien a dire ! apres les bonus on connais depuis longtemps rien a dire mais si je suis pas fan de Living Proof

Pour conclure tres bon EP rien a dire on se remet de la déception de Recovery en critant " SHADY IS BACK !!!!" les prods suivent un fil conducteur le long de l'album ce qui lui donne une certaine ambiance qu'on se croirait dans le lieu de la cover  si je devais faire un classement de l'EP ca donnerais :

1)The Reunion
2)Above The Law
3)Take From Me
4)Welcome 2 Hell
5)A Kiss
6)Fast Lane
7)Loud Noises
8)Echo
9)Lighters
10)Living Proff
11)I'm On Everything 

Pour une note de 16/20

NIURF NIURF NIURF
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
mmh, au début j'étais assez enthousiaste mais finalement je trouve pas cet album génial, je le trouve bon, c'est sur, mais pas transcendant ...  Confused
Je détaillerais plus tard Confused
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Moi aussi avec le temps l'admiration que j'ai pour cet album redescend un peu. Je passe de 16/20 à 14/20, mais je pense pas descendre encore plus bas car malgré tout je l'aime bien !
Visiter le site web du posteur
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Moi je resterais sur un 15/20 , j'espere que ca va pas faire comme Recovery avec le temps enfin je pense pas mais hier j'ai regarder le topic Recovery c'est impressionnant comme tout le monde adorait l'album au début et maintenant c'est autre chose ...

NIURF NIURF NIURF
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Moi pour l'instant je préfère clairement Recovery à cet EP ... et pourtant Recovery est l'album d'Em' que j'aime le moins ...  Confused

(et bizarrement je trouve Royce meilleur qu'Eminem sur cet EP Shocked )
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
  C'est pas comparable je trouve c'est pas le meme travail qui est fait sur un album que sur un EP et puis c'est pas du Eminem solo !

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
C'est clair, pour moi Eminem se fait manger tout crû par Royce. J'avoue être déçu d'être déçu de cet EP (oui,oui la répétition est faite exprès). Moi aussi je m'attendais à du lourd mais il semble que je sois devenu trop exigeant, et contrairement à vous je suis dur dés la première écoute et ensuite je deviens plus léger et j'accepte certaines choses. C'etait comme ça avec Relapse et Recovery, par contre je sens que je vais jamais accrocher avec cet EP. Il y a aucun son que j'ai envie de réécouter, aucun son qui attise ma curiosité.
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Je reste à 14/20 et Shady44 j'aime bien ta critique ainsi que ton classement surtout au sujet de the reunion et Abowe the Law pusi Take from me 
Pour take from me je sais qu'il parle de Koolo qui lui à voler sa music
"My music you take" un message direct et contente qu'il se manifeste que sa music et ces filles c'est tous ce qu'il a. J'ai souvent penser que c'était comme un viol

Alive45 : tu t'exprimes bien mais je ne comprend pas que aucun morceau ne te touche
Je me répette mais j'ai 4 titres favoris le reste est potable
C'est ton choix que j'assume entièrement mais perso certains morceaux j'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas  pour le moment

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
 Bah moi il tourne en boucle l'EP lors de mes revisions  Mr. Green  surtout The Reunion je l'ai fais tourner et tourner celle la  Okay

NIURF NIURF NIURF
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Je lui donne un bon 16/20 les sons que je retiens le plus sont :welcome 2 hell ,fast lane, the reunion ,above the law et lighters le reste est écoutable sauf 'im on everything' que je ne supporte pas ..bref un très bon EP que j'ai adoré je trouve royce très bon mais pas au point de faire de l'ombre à Em je les trouves au même niveau (je précise que c'est MON avis pas la peine de me prouver le contraire etc )
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Royce mange Eminem ? faut arrêter le délire...

Masculin
Mile(s): 229
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Royce a un grand niveau mais dire qu'il est mieux qu'eminem sur l'EP, c'est exagérer les choses 
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Ah je vois que je suis pas le seul à penser que Royce n'a pas un plus grand niveau que Em sur le EP
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Haiko a écrit:

Royce mange Eminem ? faut arrêter le délire...

eh oh, cela ne s'appelle pas un "délire" mais un "avis" Rolling Eyes

Moi je suis fan d'Eminem, à la base Royce je m'en fiche royalement, j'ai acheté cet album uniquement pour Em, pour moi Em est le best, mais quand j'écoute cet EP je ne peux pas m'empécher de trouver Royce meilleur, cela s'appelle une "impression", un "avis", que je ne suis pas le seul à avoir.
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
C'est clair que Em' se fait souvent bouffer par Royce sur l'ep mais pas sur toutes les tracks , sur celle-ci je trouve Em' meilleure :

Welcome 2 Hell
The Reunion
Above The Law
et peut être Take From Me

Mais en globalité Royce est meilleur c'est vrai ce qui ne gâche pas l'EP pour autant ce n'est pas comme si c'etait un album solo d'Eminem 

NIURF NIURF NIURF
sista74

Mile(s): 10

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
http://www.streetmelody.com/t18704-traduction-bad-meets-evil-a-kiss

traduction de a kiss sur streetmelody
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Sur l'ensemble des feats d'Em, j'ai toujours pensé que Royce était celui qui lui tenait le mieux la route.
Sur cet Ep faut etre réaliste il n'est pas moins bon qu'Em, c'est kif kif on va dire..
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
J'ai une question qui m'intrigue au sujet de The Reunion qui est ma best pour moi
Je me demande si Dr Dre à participer à cette track ?
Pour commencer Em parle de Relapse dans ces paroles et que je retrouve certaines sensations de cette album
Puis c'est indiqué que Dr Dre à collaborer pour ce titre quand je vois A. Young alias Dre
Pour finir il y a écrit sur la pochette donc, je n'invente rien que certaines samples viennent de "Bagpipes from Baghdad" écrit par M. Mathers A. Young, performance et mixé par EMINEM.

Est-ce qu'il y a une relation vous pensez ?

Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
gaett a écrit:
Sur l'ensemble des feats d'Em, j'ai toujours pensé que Royce était celui qui lui tenait le mieux la route.
Sur cet Ep faut etre réaliste il n'est pas moins bon qu'Em, c'est kif kif on va dire..

Punaise, il faut arrêter de dire ce genre de chose, ceux qui trouvent que Eminem est meilleur sont subjectifs, ceux qui trouvent que Royce est meilleur sont subjectifs et ceux qui trouvent que c'est "kif kif" sont subjectifs, chacun à un avis différent, chacun a un ressentiment personnel différent de ceux des autres, c'est pas compliqué de le comprendre ça ! Rolling Eyes
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Gab_N_Rose a écrit:
gaett a écrit:
Sur l'ensemble des feats d'Em, j'ai toujours pensé que Royce était celui qui lui tenait le mieux la route. Sur cet Ep faut etre réaliste il n'est pas moins bon qu'Em, c'est kif kif on va dire..

Punaise, il faut arrêter de dire ce genre de chose, ceux qui trouvent que Eminem est meilleur sont subjectifs, ceux qui trouvent que Royce est meilleur sont subjectifs et ceux qui trouvent que c'est "kif kif" sont subjectifs, chacun à un avis différent, chacun a un ressentiment personnel différent de ceux des autres, c'est pas compliqué de le comprendre ça ! Rolling Eyes

J'suis d'accord, c'est un avis donc c'est subjectif, mais on peut quand même se baser sur des critères pour juger, c'est pas seulement un jugement personnel
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Je vais mieux l'écouter cet Ep, grâce à Shady44 qui me l'a gentiment passé par mail.
Il faut que je rentre plus dedans, puisqu'à chaque fois que je l'écoutais, c'était sur deezer et donc devant mon écran en surfant sur le net. J'espère que mon avis changera.

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

J'ai une question qui m'intrigue au sujet de The Reunion qui est ma best pour moi
Pour commencer Em parle de Relapse dans ces paroles et que je retrouve certaines sensations de cette album
Puis c'est indiqué que Dr Dre à collaborer pour ce titre quand je vois A. Young alias Dre
Pour finir il y a écrit sur la pochette donc, je n'invente rien que certaines samples viennent de "Bagpipes from Baghdad" écrit par M. Mathers A. Young, performance et mixé par EMINEM.

Les Sid Roams ont samplés l'instru de 'Bagpipes From Baghdad' pour faire l'instru de 'The Reunion'. Si tu remarques bien c'est le même air. Et qu'on on sample une chanson, on est obligé de mettre le producteur de la chanson qu'on a samplé dans les crédits même si celui-ci n'a pas aidé pour réalisé la nouvelle chanson. Dr. Dre n'a pas aidé pour 'The Reunion', il apparaît juste dans les crédits (writters) car les Sid Roams ont samplé 'BFB'.
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Playboy_X a écrit:
Giginad68 a écrit:

Les Sid Roams ont samplés l'instru de 'Bagpipes From Baghdad' pour faire l'instru de 'The Reunion'. Si tu remarques bien c'est le même air. Et qu'on on sample une chanson, on est obligé de mettre le producteur de la chanson qu'on a samplé dans les crédits même si celui-ci n'a pas aidé pour réalisé la nouvelle chanson. Dr. Dre n'a pas aidé pour 'The Reunion', il apparaît juste dans les crédits (writters) car les Sid Roams ont samplé 'BFB'.

J'avais pas du tout remarqué que les Sid Roams avait samplé Bagpipes From Baghdad, maintenant en le reecoutant bien, c'est le même air dans "The Reunion" juste en moins accentué !! Pas mal comme idée !! 
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Playboy_X a écrit:

Giginad68 a écrit:

ok, merci pour la précision je trouve qu'il y a une ressemblance mais je préfère the reunion.
J'ai compris que Dre n'a pas participer à ce titre encore une illusion
  Crying or Very sad

Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
- Welcome to hell : 10/20
J'aime beaucoup l'ambiance étrange, dès le début de l'EP, mais je commence rapidement à m'ennuyer en écoutant ce morceaux, il y a pas de refrain, juste la même chose pendant 3 minutes, Em' a toujours la même voix, il y a absolument aucune nuance du début à la fin, aucune variation ...

- Fast lane : 19/20 !
TUERIE !!!!!!!!!!!! Je trouve la prod géniale, ultra puissante ! Leur flow est énorme, là il n'y en a aucun pour envier l'autre, ils sont tout les deux géniaux ! La voix d'Em' est tranchante, le refrain assure, j'adore les 30 dernières secondes instrumentales, bref, pour moi il y a absolument rien à jeté là ! un bijou !!!!

- The reunion : 11/20
Encore une fois j'aime bien l'ambiance zarb, la voix d'Em' est génial, là elle a des nuances, le refrain passe tranquillement mais plus la chanson avance plus je m'ennuie, je trouve la prod' mauvaise, ennuyeuse, au final la chanson passe tranquillement mais sans plus ...

- Above the law : 18/20
TUERIE !!!!!!!!!! en général je suis pas vraiment fan des voix féminines mais là j'adore le refrain, il est vraiment puissant, la prod' est énorme, tout aussi puissante. Eminem a un flow génial, comme sa voix, il hurle, on sent une putain de rage ! Ensuite vient le couplet de Royce, il assure, je trouve son couplet mieux que celui d'Eminem, tout est parfait, il a une putain de voix ! là c'est vraiment Royce que je trouve meilleur !

- I'm on everything : 09/20

L'ambiance est super zarb, la prod aussi, j'adore les "I'm on everything" du début, ils sont presque angoissants ! voilà quoi ... j'écoute les 40 premières secondes et puis je m'emmerde, ensuite je trouve qu'il y a plus rien d'intéressant jusqu'à la fin ...

- A kiss : 14/20

Je déteste la prod du refrain qu'il y a dès le début, mais ensuite je dois dire que les couplets déchirent, la prod est originale, Royce est pas mal mais sans plus, j'aime bien la voix plus posé d'Em', je passe un bon moment en l'écoutant, elle est cool.

- Lighters : 13/20

hum ... à priori j'aurais dit "BEUUUUUURK", je déteste la pop pourrie actuelle, toute les daubes actuelles ... mais là je me surprend moi même en ne détestant pas ce morceaux, je l'apprécie bien, le refrain passe mais sans plus, mais je trouve les couplets vraiment très biens ! avec une petite préférence pour Em'. La prod est cool.

- Take from me12/20

J'aime le refrain mais je m'emmerde pendant les couplets je les trouve ennuyeux, banals, tout comme la prod, mais bon, ça s'écoute, c'est pas si mauvaise qu'ça ...

- Loud noises : 08/20

Ca commence à fond, j'adore cette entrée, je me dis "waaa, ça va être une tuerie cella là, ça va envoyer du lourd !" .. eh ben non, au moment ou je crois que ça va exploser ça se casse la gueule, je trouve la prod inécoutable, dans ce morceau il y a encore aucune variation, aucune nuance, je m'emmerde fermement, je trouve le flow banal, sans intérêt ... à jeté.

Living proof : 07/20

Prod pourrie, flow banal, il y a rien dans ce morceau, c'est nul, je m'emmerde fermement.

- Echo : 15/20

J'aime bien le refrain (mais pas sa prod) mais il est beaucoup trop long, ensuite j'adore les voix étrange qu'il y a avant les couplets, je trouve les couplets géniaux, avec une préférence pour Royce, je trouve la prod des couplets vraiment très bonne : les voix étranges, et surtout : UNE VRAI BATTERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment une très bonne chanson.

Donc si je classes les titres ça fait :

1 - Fast lane
2 - Above the law
3 - Echo
4 - A kiss
5 - Lighters
6 - Take from me
7 - The reunion
8 - Welcome to hell
9 - I'm on everything
10 - Loud noises
11 - Living proof

Donc je donne à cet album la note global de 13/20.
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Gab_N_Rose a écrit:
mais je commence rapidement à m'ennuyer en écoutant ce morceaux, il y a pas de refrain, juste la même chose pendant 3 minutes,

Une chanson sans refrain, tu trouves sa ennuyeux ? Prend 'Mafia Music' ou 'Self Made', ce sont des tueries. Un vrai plaisir d'entendre des mecs rapper sans relâches pendant plus de 4 minutes. Après c'est clair que si le beat est pas prenant, c'est pas intéressant. C'est sa le problème de 'Welcome 2 Hell', le beat sans être mauvais n'est pas saisissant. Sa manque de punch pour prendre l'auditeur à fond.

Sion même si j'ai déjà donné ma note, je donnerais un avis comme le tiens (avec les notes), un peu plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation