Vos avis sur Hell : The Sequel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Une note de l'Ep sur 20 ?
17 ou +
35%
 35%  [ 32 ]
15-17
43%
 43%  [ 39 ]
12-15
15%
 15%  [ 14 ]
- de 12
4%
 4%  [ 4 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Intéressant ton explication Gab_N_Rose.
Faudra que je fasse pareil, mais il faudra d'abord que je réécoute cet album. J'ai vraiment du mal.

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
01. Welcome 2 Hell : 11/20
Titre pas mauvais sans pour autant que sa soit extra. Sa manque vachement de punch pour un titre sans refrain, donc au bout d'un moment on s'emmerde pas mal. Morceau d'introduction qui passe mais je m'attarde pas dessus à l'avenir.

02. Fast Lane : 12/20
Single sympathique mais à durer de vie vachement courte. C'est du vu et re-vu, y a pas de grande surprise.

03. The Reunion : 10/20
Faut dire à Eminem d'arrêter de chanter. Je trouve sa sympa les refrains chantés mais quand Eminem le fait, je trouve sa ridicule. C'est un bon rappeur mais un mauvais chanteur. Forcément sa gâche le morceau qui est pas dégueulasse mais le beat est pas saisissant.

04. Above The Law : 14/20
Bon morceau. Un des meilleurs du projet. Instru énergétique, qui accroche bien l'auditeur. Les 2 rappeurs font du bon taf, des couplets niquels. Le refrain je le trouve un peu bancal, j'en suis pas fan.

05. I'm On Everything : 09/20
La production est pas mal, même si Mr. Porter abuse trop souvent du synthé et niveau créativité il est souvent à court. Il y avait mieux à faire sur ce coup. Un refrain de Mr. Porter et des couplets un peu moins gaga (exit les proute et bruitage), aurait été beauocup plus efficace.

06. A Kiss : 14/20
C'est la production digne d'un club banger. Bangladesh fait encore du bon boulot. Les rappeurs font vraiment du bon boulot. Propre et correcte, un des meilleurs morceau de 'EP.

07. Lighters : 02/20
2 parce que je suis sympa. La chanson est dégueulasse, il y a rien à sauver. Le refrain c'est un truc de pédale (excusez moi de l'expression mais c'est vrai), le beat est chiant à écouter, les couplets c'est toujours la même soupe.

08. Take From Me : 12/20
La production est bonne, j'aime bien. C'est un truc bien travaillé. Les couplets sont pas mal, les rappeurs font du bon boulot comme depuis le début. Mais le refrain est dégueulasse.

09. Loud Noises : 07/20
La production c'est du sous Khalil. Il a essayé de copié 'Imma Do It', mais on est loin. Très loin. Puis les clowns de Slaughterhouse n'arrange rien. A zapper.

10. Living Proof : 06/20
Ennuyeux, la production, les couplets et le refrain. Pas un bonus pour rien.

11. Echo : 16/20
LE morceau de l'album. L'instru est digne de Khalil, le refrain est fm mais super efficace, les refrains sont bien intense même si les lyrics sont pas exceptionnels. J'ai kiffé ma race quoi. Mais bon je l'avais sentit que ce titre serait mon préféré avant que l'EP soit dévoilé.

Un EP correcte, dans l'air du temps, avec de bon comme de mauvais morceau. Sa s'écoute mais on a vite fait le tour, et on passe vite à autre chose. 12/20.
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Bon j'ai suffisamment écouter le CD pour pouvoir donner mon avis,je vais faire comme vous chansons par chansons avec des notes.

Welcome To Hell

Dès le début du morceau je me dis que ca va être quelque chose de pas mal,j'accroche beaucoup a l'ambiance avec le bruit du feu et les "ahhhhh eheheh" et qui me font penser a un jeu vidéo et la prod qui respecte bien le thème de l'enfer,ca me met bien en condition pour attaquer la suite,mais malheureusement le rap de Royce et Eminem me dérange un peu non pas que c'est mauvais mais un peu plat(me taper pas),c'est dommage a chaque fois que j'écoute ce son je me dis qu'il avait tout pour être une vrai tuerie mais je sais pas il me manque quelque chose pour pleinement apprécier cette chanson,je reste sur ma fin,mais ca reste un bon morceau,l'un des meilleurs de l'opus. 15/20

Fast Lane

Mon morceau préféré sur l'album(ou presque),j'aime tout que ce soit les couplets dont le passage de relai de Royce a Eminem au moment ou ils rappent rapidement,leur flows collent parfaitement a ce morceau...la prod,et le refrain «Nate Doggant» bref j'adore ca me rappelle le généralissime 'Till I Collapse en moins bon of course! C'est un peu comme Aguero au foot il est bon mais pas autant que Messi. 16/20

The Reunion

Bof je m'attendais a truc bien tranchant mais au final,ca m'a beaucoup déçu,je n'aime ni l'instrumental ni le flow des 2 mecs,bon le point positif c'est qu'Eminem rappe un peu différemment qu'a l'accoutumé,il est posé mais c'est juste un son ni trop dégueulasse ni trop exceptionnel donc simplement correct . 12/20

Above The Law

Voilà c'est vraiment une chanson que j'apprécie beaucoup,ils assurent au niveau du flow et la prod est accrocheur,bon le refrain me saoule déjà,c'est le principal point noir. 15/20

I'm On Everything

Je n'aime pas beaucoup les « Im On Everything » qui m'agace au plus haut point,je ne sais pas trop quoi en dire de ce morceau en fait. 10/20

A Kiss

Bon la aussi je suis a court d'argument concernant ce son,je sais que c'est mieux que le son précédent mais c'est moyen. C'est du pré-fabriquer pour moi. 11/20

Lighters

C'est du déjà vu refrain pop/couplet rap mais je ne déteste pas...je sens que je vais être lasser assez rapidement comme ca avait été le cas avec LTWYL et tout les autres morceaux du genre...bref Bruno Mars a une jolie voix c'est indéniable,agréable a l'écoute pour ma part,j'aime bien,concernant les couplets j'aime bien la façon dont ils rappent et le prod ne me dérange pas,c'est pas le son de l'année mais a mon étonnement je l'aime bien. 14/20

Take From Me

Bon je n'aime pas la voix féminine du refrain,ce que j'aime un peu plus ce son les couplets mais en général morceau sans gros déchet. 14/20

Loud Noises

Le genre de son ou les MC's montrent qu'ils sont des maitres micro en main un peu comme « Session One » sauf que dans ce morceau,que ce soit la prod ou la manière dont ils posent leurs voient c'était géniaux mais la c'est assez plat,artistiquement c'est pas ce que j'aime le plus,au bout de 2 minutes je commence déjà a trouver le temps long mais je ne la déteste pas pour autant...13/20

Living Proof

Pas trop le genre de son que je vais écouter a répétition,mais tout de même ca passe bien dans mes oreilles. 12/20

Echo

J'avais déjà adorer la version leaker,je l'avais manger,je l'avais tartiner je m'étais régaler et c'est toujours le cas,il clos l'Ep de belle manière,la prod est énorme,le refrain bien foutu et les ohhhh avant les magnifiques couplets de Royce et Em me donnent des frisons...bref je kiffe juste. 16/20

En gros ma note finale est de 14/20 environ j'ai arrondi! Un Ep agréable ou ils montrent leur talent de MC mais ou je m'ennuie par moment,en tout ca je vais pas l'écouter en boucle pendant des mois,et il n'y a aucun gros déchet pour ma part.

PS: Si ca trouve mon avis changera dans une semaine.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
#1 Welcome 2 Hell : 
Superbe ouverture. Instru simple mais efficace, choeur d'enfant en fond pour une ambiance spéciale et un beat qui fait bouger la tête. Presque aussi efficace que Cold Wind Blows...mais bon c'est sans refrain et c'est suffisement court pour pas que je me fasse chier, une minute de plus et j'aurais regarder le temps restant sur mon Ipod. C'est juste une bonne intro  sans prétention. 13/20

#2 Fast Lane : 
Oui c'est le single de cet EP. Oui c'est le meilleur titre de cet EP. Oui je bande quand j'entend ce flow et ce beat mais...ça ne gravera jamais la roche du rap, c'est bon techniquement parlant mais c'est pas un titre digne du meilleur d'Eminem. C'est un bon son qui nous fait patienter jusqu'à l'annonce d'un prochain album de Marshall. J'ai toujours vu Fast Lane comme ça, un bon passe-temps qui vaut un bon 16/20

#3 The Reunion :
J'aime bien l'instru encore, j'aime également le flow assez simple d'Eminem mais les dix premières secondes. Le refrain n'a rien d'exceptionnel. Au final, cette chanson m'ennuie et je me rend compte du désintérêt que je lui porte parce que j'arrive jamais à me souvenir de la mélodie. Je la chantonne jamais sous la douche, je la siffle pas, je m'en fou, je l'oublie la seconde après l'avoir écoutée. 08/20

#4 Above The Law :
L'instru casse pas des briques, le refrain non plus, c'est bien mais c'est trop simple. Le flow d'Eminem part en trombe et est bon 30 secondes puis au bout d'un moment on s'emmerde, aucune variation, pas de flow mélodieux, tout est plat, tout est pareil jusqu'à la fin de la chanson. Le seul truc qui fait qu'on ne passe pas au titre suivant c'est les arrêts brutales d'instrus , je sais pas si ça porte un nom. C'est une technique de rap que je trouve usée et qui me saoule. Donc là encore rien de transcendant. 08/20

#5 I'm On Everything :
J'aime bien les bruits de langues de Royce à 1min, ça me sort de ma léthargie. C'est flagrant dans ce titre, Royce rappe d'une façon intéressante, il tente des trucs pour que le titre soit pas soporifique. Quoi que ! Attendez mes petits cocos, Eminem vient de faire un bruit de pet avec sa bouche. Nan, en fait ça va, j'ai tenu jusqu'au bout. Les deux Mcs tentent tout pour nous tenir en haleine 4min31 et ça fonctionne mais là encore, c'est un titre simple et sans âme. (ça se voit que j'écris ma critique tout en écoutant  Smile  ) 10/20

#6 The Kiss :
J'aime bien l'instru, elle me fait penser à Music Box (mais c'est pas du grand art non plus). Niveau flow c'est comme le titre précédent, les deux rappeurs rappent bien mais sans plus et de temps en temps varient le flow, mais avec parcimonie alors. Ils se foulent pas. Du genre quand Royce dit "slow the flow down, so I can what ?" ou qu'Eminem sort "Get the hint ? Oh Yeah Booh". Bref deux trois trucs faciles qui combattent le sommeil. 12/20

#7 Lighters :
Le refrain se scinde en deux, je déteste les premières phrases, j'aime bien quand il dit "Is a sky full of lighters,". Les rappeurs n'assurent en rien, je trouve. Et puis, à un moment Bruno Mars se remet à chanter sans qu'on lui ai demandé, juste avant de reprendre son refrain. Si il pouvait fermer sa gueule, ça me ferait du bien aux oreilles. Je retiens pas grand chose de cette chanson. Pourquoi Eminem depuis Recovery a décrété que les refrains pops/cacas étaient mieux que des refrains rappés ? 05/20

#8 Take From Me :
Oui c'est vrai ça ! Eminem aime bien ce genre de refrain ? C'est fou ça. Cette chanson a quoi de bon, elle a quoi que je pourrais retenir, RIEN. VIDE. SANS INTERET.
Instru bannale, flow simple et refrain laxatif 05/20

#9 Loud Noises :
De pire en pire, je m'emmerde vraiment, allez hop chanson suivante. 04/20

#10 Living Proof :
zzzzzz zzzzzz 04/20

#11 Echo :
Avec un titre pareil, je m'attendais à du lourd (certains seulement comprendront pourquoi). Et là je vais pas faire mon difficile, c'est bon. Dés qu'Eminem se met à rapper, mon cerveau me renvoit dans les années 2OOO. C'est psychique. Les rappeurs sont bons tous les deux, on s'ennuie pas parce que le flow est en adéquation avec l'instru et le tout est en osmose. C'est un bon titre de rap, mais malheuseument bon que techniquement parlant, pas assez mélodieux. Par contre, l'instru avec les voix déchire faut avouer. ça vaut bien un 14/20

Je vous jure que j'ai pas fait exprés, j'ai pas fait un comptage de note chanson par chanson mais au final (si je compte bien ) ça me fait tout pile 09/20. Les premies instinct critique ne se trompent jamais, c'est bien ce que j'avais dit au début sans avoir fait aucune analyse.

Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Apparemment je fais partie des rares qui aiment beaucoup Living Proof  Neutral
Visiter le site web du posteur
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
J'avais mis 7 à living Proof et 8 à Loud noises, finalement ça serait plutot l'inverse maintenant, je préfère Living Proof à Loud noises, enfin, on va dire que c'est plutot celle que je déteste le moins des deux ...

De cet album je retiendrais surtout les 3 tueries énormes, Fast lane, Above the law et Echo !!!
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Above The Law !! Grosse tuerie !! 
sista74

Mile(s): 10

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Tj pas de traduction de I'm on everything en vue?
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
sista74 a écrit:
Tj pas de traduction de I'm on everything en vue?

And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
J'ai mis ma trad de I'm On Everything en première page, en attendant peut etre une plus approfondie..
Perso j'ai vraiment du mal avec ce morceau je trouve notament le refrain dégueulasse

Sinon je sais pas vous mais moi ca fait un petit moment que j'ai plus écouté l'Ep
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
J'écoute que très rarement l'EP du début à la fin (tout comme Recovery), mais certaines tracks continuent de tourner très souvent
Visiter le site web du posteur
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Moi aussi en fait j'écoute de temps en temps des tracks comme Echo ou Fast Lane(et encore il commence un peu a me saouler) mais l'EP en entier fiouuu c'est un exploit,ca fait un moment que je l'ai pas écouter pourtant je ne le trouve pas mauvais.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
ThiRo a écrit:

J'écoute que très rarement l'EP du début à la fin (tout comme Recovery), mais certaines tracks continuent de tourner très souvent
Bizarrement, Recovery c'est celui que j'écoute le plus souvent du début à la fin.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Sur mon last.fm, il y a 21 écoutes : ça compte l'Ipod et l'Itunes, je n'ai pas le CD donc oué je l'ai pas beaucoup écouté.

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
moi c'est Fast lane et Take from me que j'entends presque chaque jour sinon le reste c'est rarement mais ça reste du lourd pour un EP
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Pour moi, l'EP serait parfait sans Take From Me et A Kiss, je les trouve inécoutables Neutral
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
parfait non, t'exagères, il serait meilleur mais on peut dire que les autres sons soient des tueries. Même Fast Lane est pas parfaite.

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Rien n'est parfait dans ce monde les amis  Wink
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
ThiRo a écrit:

A part 'Echo' et 'A Kiss', le reste je l'écoute très rarement. Même les chansons comme 'Above The Law' ou 'Take From Me' que je considère comme des bons morceaux ne tourne plus.

Il a une courte durée de vie cet EP, je trouve. D'autres projets de 2011 me captivent bien plus, pourtant ce ne sont pas des gros albums.
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
alive47 a écrit:
parfait non, t'exagères, il serait meilleur mais on peut dire que les autres sons soient des tueries. Même Fast Lane est pas parfaite.

Oui pas parfait quand même. Mais il est plus qu'excellent comme ça alors avec les 2 en moins, je parle pour moi, il serait bien plus qu'excellent

01/06/1992 Masculin
Mile(s): 30

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Je suis le seul à trouver que Eminem à son ancienne voix sur a Kiss ?

14/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Je l'ecoute de moins en moins le skeud, il m'arrive juste d'ecouter Above The Law, Fastlane, The Reunion et parfois A Kiss et encore pas entierement. Je zap' direct a mes couplets préféres. Le EP a une durée de vie limité c'est sur mais il en reste pas moins très bon.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
We as Fans a écrit:

Qui trouve encore que l'album est "écoutable" moi personnellement je m'en suis lacé c'est très rare que j'en écoute un morceau..

ThiRo a écrit:

C'est clair qu'il a une durée de vie assez courte, moi qui suit pas un gros fan de Recovery je l'ecoute pourtant + que Hell The Sequel.

Hell The Sequel je l'écoute plus en entier mais il m'arrive régulièrement d'écouter certaines track (Echo, Living Proof, Fastlane, Take From Me)

Leslie a écrit:

Dommage en tout cas que la promotion de cet EP fut de courte durée, un autre single aurait été sympa..
'Fastlane' est une des chansons les plus énergiques de l'EP, de loin ma préférée.

Zou a écrit:

Pour ma part les morceaux que je retiens vraiment de Hell The Sequel sont Fastlane, The Reunion, Living Proof et Loud Noises.

Il y a aussi I'm On Everything que je trouve sympa même si je la trouve en dessous des trois autres.
Echo, Above The Law et Take From Me :  Elles seraient beaucoup mieux sans le refrain qui m'insupporte avec la fille qui chante.. Em et Royce auraient pu nous faire un refrain digne de ce nom.

Remhandeck a écrit:

Perso je continue a écouter certaines chason en boucle au meme titre que les anciennes , après il faut avoué que certaines chanson sont vraiment horrible je trouve ( a kiss, i'm on everything , welcome to hell) car je trouve que Em ne rap pas bien du tout dessus ! Cependant pour Fastlane, echo, above the law , living prof et take from me , ( surtout fastlane ) quand c'est Em qui chante ou qui reprend après Royce c'est , pour ma part, une grosse tuerie ! Très bon Ep après la sorti de Recovery que je n'écoute plus beaucoup et je le trouve largement meilleur !

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
comme quoi le temps fait ses preuves. Moi en une écoute c'était torché, j'ai jamais kiffé cet album.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Perso je l'ecoute moins, mais j'ai pas changé d'avis depuis sa sorti, je le trouve toujours aussi bon, ya que I'm Everything et Loud Noises que j'arrive pas a accroché mais bon. D'ailleurs depuis la sortie, si je devais refaire mon classement des chansons de l'EP ne subirais pas beaucoup de changement.

Fast Lane/Echo/Above The Law/Living Proof/Take From Me je les trouve toujours aussi efficace.
Boone

14/04/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
C'est sur qu'avec le temps l'album à perdu quelque peu de son charme mais bon je le trouve toujours aussi dans l'ensemble. Seul Lighters est en deça dans l'album, je trouve sinon le reste est bon (Fastlane, The Reunion, A Kiss) voire très bon (Above the Law). 
Roxane

03/09/1993 Féminin
Mile(s): 18

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Après l'écoute de l'album je ne continue a écouter que quelques chansons: A kiss, Above the law, ou encore Fastlane.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
J'écoute très régulièrement Above The Law / Welcome 2 Hell/ Fast Lane / The Reunion.

27/04/1992 Masculin
Mile(s): 40

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Perso je l'ecoute moins, mais j'ai pas changé d'avis depuis sa sorti, je le trouve toujours aussi bon, ya que I'm Everything et Loud Noises que j'arrive pas a accroché mais bon. D'ailleurs depuis la sortie, si je devais refaire mon classement des chansons de l'EP ne subirais pas beaucoup de changement.

Fast Lane/Echo/Above The Law/Living Proof/Take From Me je les trouve toujours aussi efficace.

Pour ma part exactement pareil, dans le meme ordre, les autres sons je ne les écoute pas du tout du tout , mes ces 5 sons passe aussi souvent dans ma voiture ou sur le pc que les anciens sons et surtout fastlane comme je l'ai déja dit , qui est vraiment puissante , elle met vraiment trop la patate ( Catch me in my Mercedes Ice ice Baby!! Screaming Shady til i die !) au meme niveau que till i collapse
Remhandeck

27/04/1992 Masculin
Mile(s): 40

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel Répondre en citant
( désolé double post ) Et The reunion evidement méme si j'écoute souvent que le premier couplet car c'est la ou Em rap le mieu je trouve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur Hell : The Sequel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation