comment vous trouver eminem en concert?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
SLIM-SHADY-69

Mile(s): 234
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
personnellement j'aime pas du tout les concert depuis recovery voir un peu avant
je trouve qu'il met pas assez l'ambiance c'est toujours pareil il bouge vit fait, ses geste sont.... bizarre
enfin bref perso il me donne plus du tout de frisson comparer avant

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Je trouve qu'il était mieux avant
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
c'est que mon avis mais quand je regarde ses concert de maintenant sur youtube bin je me fait chier royalement
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Je te déplace le sujet dans discussion...

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
ok gigi pas de souci

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
moi je pense plutôt le contraire, j'aime bien ses concerts maintenant, il met plus d'ambiance, il bouge plus pas comme avant où il ne faisait que bouger ses mains mais j'aime bien aussi son ancien style, enfin bref j'aime l'ancien et le nouveau 
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Moi Eminem aujourd'hui je le trouve pas trop mal mais je préfère ces prestation scéniques de l'époque 1999-2003,quand je le vois sur scène maintenant ca ne me fait pas le même effet que lorsque je mate le DVD du Up In Smoke Tour ou j'adore sa prestation sur "What's The Difference" avec Dr Dre et Xzibit ou alors le Anger Management Tour ou j'aimais beaucoup sa gestuelle,il a l'air plus naturel,plus a l'aise sur scène que maintenant,aujourd'hui il fait des gestes de nervosité parfois comme si il est pas vraiment a l'aise enfin surtout lors des cérémonies comme les BET ou les Grammy de 2010 ou je l'ai trouver moyen,il était statique comparer a Lil Wayne par exemple qui était vachement a l'aise,en 2001 et 2003 respectivement pour "Stan" avec Elton John" et "Lose Yourself" la c'était épiques autant vocalement qu'au niveau scénique,c'était comme sa presta' pour les MTV machin ou il avait brillement interprété "The Real Slim Shady" et "The Way I Am",je les repasse souvent tellement j'aime ces performances.

Par contre pour le Home & Home la il avait été assez bon d'après les vidéos que j'ai vu(j'attends toujours le DVD en passant)...

En bref je le trouve bon mais je préfère ses lives du début de la décennie dernière m'enfin c'est déjà mieux que Britney Spears.(c'est pas difficile oui...)
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Je préfère aussi d'assez loin le Eminem de 99-04 sur scène.
Il était foncedé et c'est ce qui fait qu'il était carément meilleur pour moi. Il arrivait sur scène, il se posait pas de question, en mode jogging tee short, salopette, combinaison de tolard, etc.. et il foutait l'ambiance avec une main qui balance (l'autre sur ses couilles xd), et en courant dans tout les sens.
Il avait un vrai charisme et je trouve qu'il était mille fois plus entrainant. Proof était à la hauteur il gérait tout autant ! Le UIST, les anger managements, et pleins d'autres concerts, c'etait vraiment bon!
Maintenant j'ai l'impression que c'est théatrale, il chante (ou pas..) au mot près, puis il descend son micro et Kon Artis fini sa mesure, et ca enchaine comme ca pendant toute la song, avec Eminem qui est tout contracté, qui fait les mêmes gestes,... Je suis vraiment pas entrainé dans son délire.
Par contre il a bien l'air de profiter, il est à fond dedans, il donne tout ce qu'il a, mais pour moi il en fait trop.
Mais bon je crois l'avoir entendu dire qu'il préfère ses lives en mode clean.
Moi c'est LE point où j'ai vraiment du mal avec le Eminem actuel
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
gaett a écrit:
Je préfère aussi d'assez loin le Eminem de 99-04 sur scène. Il était foncedé et c'est ce qui fait qu'il était carément meilleur pour moi. Il arrivait sur scène, il se posait pas de question, en mode jogging tee short, salopette, combinaison de tolard, etc.. et il foutait l'ambiance avec une main qui balance (l'autre sur ses couilles xd), et en courant dans tout les sens.
Il avait un vrai charisme et je trouve qu'il était mille fois plus entrainant. Proof était à la hauteur il gérait tout autant ! Le UIST, les anger managements, et pleins d'autres concerts, c'etait vraiment bon!
Maintenant j'ai l'impression que c'est théatrale, il chante (ou pas..) au mot près, puis il descend son micro et Kon Artis fini sa mesure, et ca enchaine comme ca pendant toute la song, avec Eminem qui est tout contracté, qui fait les mêmes gestes,... Je suis vraiment pas entrainé dans son délire.
Par contre il a bien l'air de profiter, il est à fond dedans, il donne tout ce qu'il a, mais pour moi il en fait trop.

exactement mais pour moi ya pas que ces points la si tu vois ce que je veux dire Mort de Rire

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
SLIM-SHADY-69 a écrit:
gaett a écrit:
Je préfère aussi d'assez loin le Eminem de 99-04 sur scène. Il était foncedé et c'est ce qui fait qu'il était carément meilleur pour moi. Il arrivait sur scène, il se posait pas de question, en mode jogging tee short, salopette, combinaison de tolard, etc.. et il foutait l'ambiance avec une main qui balance (l'autre sur ses couilles xd), et en courant dans tout les sens. Il avait un vrai charisme et je trouve qu'il était mille fois plus entrainant. Proof était à la hauteur il gérait tout autant ! Le UIST, les anger managements, et pleins d'autres concerts, c'etait vraiment bon!

exactement mais pour moi ya pas que ces points la si tu vois ce que je veux dire Mort de Rire

Je vois, je vois..
Moi j'ai fait une fixation sur sa voie après Recovery, le concert au Comerica Park il m'a bien fait chier
Voir qu'il peut plus reproduire plus sa voie aigue, et qu'elle s'enreille quand il gueule, c'est chaud à accepter serieux
Après ca reste Eminem moi ca sera toujours mon idole, et l'Ep là il m'a grave fait plaisir
guillaume

Mile(s): 6

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Nah franchement moi ça me fou le cafard, c'est clair que quand tu regardes les up in smoke tou c'est d'une puissance mais tu peux pas mieux niveau ambiance... mais les mecs , là il a bientot 40 ans l'époque est révolue, on ne reverra plus jamais le Em' d'avant qui pour moi s'est arrêté en 2004 (même si je l'adore toujours autant) mais bon c irrémédiable, c'est la vie ... fais chier putain 
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
C'est quand même fou de voir son évolution, ça me dérange pas qu'il ai changé sur scène, mais c'est abusé comme il a changé: avant il s'en foutait il gueulait crier dans tous les sens faisait des speech...maintenant il se lâche plus ni rien, c'est fou
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:17 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
@gaett, c'est pas qu'il préfère faire ses concerts clean, c'est qu'il EST clean depuis 3 ans! loool mais sinon sans drogue il est moins relax!! haha et il a vieilli aussi ..; il a plus le même SWAGJUICE trippin' !! ça se comprend quelque part en même temps... mais j'trouve que 2002 c'était sa meilleure période de lives...
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
leylaaa a écrit:
@gaett, c'est pas qu'il préfère faire ses concerts clean, c'est qu'il EST clean depuis 3 ans! loool mais sinon sans drogue il est moins relax!! haha et il a vieilli aussi ..; il a plus le même SWAGJUICE trippin' !! ça se comprend quelque part en même temps... mais j'trouve que 2002 c'était sa meilleure période de lives...

Oui je suis au courant Smile
Je disais qu'il profitait plus clean que quand il etait foncedé.
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
guillaume a écrit:
Nah franchement moi ça me fou le cafard, c'est clair que quand tu regardes les up in smoke tou c'est d'une puissance mais tu peux pas mieux niveau ambiance... mais les mecs , là il a bientot 40 ans l'époque est révolue, on ne reverra plus jamais le Em' d'avant qui pour moi s'est arrêté en 2004 (même si je l'adore toujours autant) mais bon c irrémédiable, c'est la vie ... fais chier putain 

2006 pour moi apres the re up regarde les live de cette epoque sur you don't know il est dechiré mais c'est trop bon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
ofet j'ai oublier le playback

05/09/1995 Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Là ça va j'trouve

EDIT : J'ai mis ta vidéo Giginad68
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
je le trouve ridicule en concert tout simplement
je me force a regarder mais j'y arrive pas....

18/10/1986 Masculin
Mile(s): 179
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
bon voila ça fait un moment que je regarde les vidéos de plusieurs festivals et j'aimerai votre avis.. Eminem fait du playback !!!! des fois il rap sur sa propre voix ( ce qui est déja honteux pour tous les fans) mais d'autre on entend vraiment bien que c'est le cd qui tourne et que la voix est carrément la même (normal) ????!!!!
j'ai peur pour pukkelpop en belgique , ce sera la seul et unique fois que je le verrai en concert et si c'est pour du p**** de playback non merci...  Neutral
leylaaa

05/09/1995 Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Jcomprends que vous soyez déçus mais bon, ... Il a quand même presque 40 ans il est plus tout jeune, vous le mettez trop sur un piédestal... En arrêtant les drogues, il a du réapprendre à écrire sobre, et à performer sobre. Et ben sans Proof pour lui dire "mec y a ça qui gêne sur scène, tu bouges mal" il y peut rien finalement.
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Je trouve que Eminem il fait encore de bonne prestation sur scène, ces concerts ce sont des show avec le décor.
Il fait participer le public, quand il danse c'est sa choré.
Le mec il a de l'endurance, il faut tenir sur 20 morceaux. Eminem fait gauche droite de la scène comme un essuis glace, il saute sur TI a collapse et Cinderella Man.
Lose your Self il l'a fait en intégralité sans play back ainsi que Not Afraid sauf refrain.
Je vous met au défis de tenir 1H20
Pour finir, faut le regarder en réalité c'est meilleure et n'oubliez pas sa ne vas pas continuer une éternité, un jour sa sera terminé et c'est une présence qui va nous manquer

Alors au lieux de parler regarder, profiter de ce partage

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
J'allais marqué un truc, mais en fait ça va paraitre un peu agressif alors je laisse tomber...

Par contre... pourquoi vous allez pas lui poser la question directement en ce qui concerne la drogue?
Je suis sidérée de voir à quel point certains veulent pratiquement qu'il replonge dans la drogue pour pouvoir vous offrir un concert digne de ce nom! Je sais pas si c'est de l'égoïsme, de l'insconscience, de l'immaturité, du foutage de gueule ou juste de l'enfoutisme, mais ça me choque là!C'est clair, on s'en fout qu'il reprenne la drogue tant qu'il s'éclate à nous montrer son joli petit cul en live! C'est clair qu'on s'en fout qu'il reprenne la drogue tant qu'il hurle comme un malade et saut partout comme un abrutit avant qu'il finisse par attérir sur la gueule de quelqu'un qui se trouve dans le public pile à l'endroit où il aura décidé de sauter!

Pour le playback c'est clair que sur des morceaux y en a, mais est-ce qu'on regarde les mêmes liveees???? Sur Stan y en a clairement pas et celui qui a pas remarqué la différence est carrément bouché! Le playback sur les refrains c'est normal, après vous allez encore dire qu'il ne sait pas chanter... mais attendez... il ne sait PAS chanter! Ensuite si vous observez bien les vidéos, Em rap par dessus le playback, ce qui lui permet, quand Kon Artis n'est pas là, de reprendre son souffle sans que personne ne s'en rende compte. Mais bon le playback serait une excuse? Parce que sans vous allez encore le trouver trop fatigué, trop essoufflé, trop ci, trop ça donc qu'est-ce qui est le mieux?

Son évolution... mais c'est NORMAL! Petite définition du mot être humain:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapien

Bref, j'ai déjà trop écrit par rapport à ce que je voulais vraiment écrire. A nouveau je n'attaque personne en particulier, je réponds à certains propos (je regarde même pas le nom de ceux qui les écrivent). Ce post paraitra agressif pour celui ou celle qui le trouvera agressif!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Je suis en intégralité d'accord avec toi psky niveau de la drogue si il en prend encore pour s'éclater et danser il fait ce qu'il veut
Ainsi que le play back, tu as rédiger une partie de ma penser et je ne trouve pas du tout agressif ton post, je trouve la réalité car sa me fait de la peine à son sujet.

We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
normal qu'il fasse du playback, +1H sur scène sans playback c'est impossible pour quelqu'un de cet âge qui en plus vient de sortir de la drogue, puis il ne le fait pas tout le temps  

Giginad68 a écrit:
Je trouve que Eminem il fait encore de bonne prestation sur scène, ces concerts ce sont des show avec le décor.
Il fait participer le public, quand il danse c'est sa choré.
Le mec il a de l'endurance, il faut tenir sur 20 morceaux. Eminem fait gauche droite de la scène comme un essuis glace, il saute sur TI a collapse et Cinderella Man.
Lose your Self il l'a fait en intégralité sans play back ainsi que Not Afraid sauf refrain.
Je vous met au défis de tenir 1H20
Pour finir, faut le regarder en réalité c'est meilleure et n'oubliez pas sa ne vas pas continuer une éternité, un jour sa sera terminé et c'est une présence qui va nous manquer
Alors au lieux de parler regarder, profiter de ce partage

+1

Psyk/Ash a écrit:
J'allais marqué un truc, mais en fait ça va paraitre un peu agressif alors je laisse tomber...

Par contre... pourquoi vous allez pas lui poser la question directement en ce qui concerne la drogue?
Je suis sidérée de voir à quel point certains veulent pratiquement qu'il replonge dans la drogue pour pouvoir vous offrir un concert digne de ce nom! Je sais pas si c'est de l'égoïsme, de l'insconscience, de l'immaturité, du foutage de gueule ou juste de l'enfoutisme, mais ça me choque là!C'est clair, on s'en fout qu'il reprenne la drogue tant qu'il s'éclate à nous montrer son joli petit cul en live! C'est clair qu'on s'en fout qu'il reprenne la drogue tant qu'il hurle comme un malade et saut partout comme un abrutit avant qu'il finisse par attérir sur la gueule de quelqu'un qui se trouve dans le public pile à l'endroit où il aura décidé de sauter!

Pour le playback c'est clair que sur des morceaux y en a, mais est-ce qu'on regarde les mêmes liveees???? Sur Stan y en a clairement pas et celui qui a pas remarqué la différence est carrément bouché! Le playback sur les refrains c'est normal, après vous allez encore dire qu'il ne sait pas chanter... mais attendez... il ne sait PAS chanter! Ensuite si vous observez bien les vidéos, Em rap par dessus le playback, ce qui lui permet, quand Kon Artis n'est pas là, de reprendre son souffle sans que personne ne s'en rende compte. Mais bon le playback serait une excuse? Parce que sans vous allez encore le trouver trop fatigué, trop essoufflé, trop ci, trop ça donc qu'est-ce qui est le mieux?

Son évolution... mais c'est NORMAL! Petite définition du mot être humain:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapien

Bref, j'ai déjà trop écrit par rapport à ce que je voulais vraiment écrire. A nouveau je n'attaque personne en particulier, je réponds à certains propos (je regarde même pas le nom de ceux qui les écrivent). Ce post paraitra agressif pour celui ou celle qui le trouvera agressif!

+1 encore d'accord avec toi  Mort de Rire
Idolize their favorite rappers and know all they songs
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Vous parlez du contexte et pas des lives en eux mêmes.
C'est surement aussi une question de personnalité, mais le Eminem défoncé était pour moi largement plus entrainant. Et je précise qu'à l'epoque y'avait personne pour se plaindre de voir Eminem défoncé à ses concert. Après si certains preferent ces prestations actuelles je respecte, chacun ses gouts Cool
Par contre c'est clair, je vous rejoins sur le fait de profiter de ses concerts comme il se doit, de le voir sur scène c'est deja une benediction, et je ne me permettrais jamais d'en vouloir a Eminem de ne plus se défoncer avant chaque concert, il a tout arreté, tant mieux pour lui et pour nous aussi.
Mais moi n'arrive pas à me contenter de ça.. Ses concerts ne me plaisent plus du tout comme avant, c'est un fait, vous me direz tampis pour moi, bah tant mieux pour vous si vous aimez Smile , mais moi je m'y fais pas.
Y'a des rappeur qui ont l'age d'Eminem et que je trouve bien meilleur en concert maintenant, et vu comme Em se donne a fond dans ses lives actuels, j'pense pas que ca soit une question d'energie d'au moins un peu changer ses gestuelles.

Au sujet de ses reprises d'anciennces chansons, de sa voie, des playbacks... ca c'est une autre histoire
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
gaett a écrit:
Vous parlez du contexte et pas des lives en eux mêmes. C'est surement aussi une question de personnalité, mais le Eminem défoncé était pour moi largement plus entrainant. Et je précise qu'à l'epoque y'avait personne pour se plaindre de voir Eminem défoncé à ses concert. Après si certains preferent ces prestations actuelles je respecte, chacun ses gouts Cool
Par contre c'est clair, je vous rejoins sur le fait de profiter de ses concerts comme il se doit, de le voir sur scène c'est deja une benediction, et je ne me permettrais jamais d'en vouloir a Eminem de ne plus se défoncer avant chaque concert, il a tout arreté, tant mieux pour lui et pour nous aussi.
Mais moi n'arrive pas à me contenter de ça.. Ses concerts ne me plaisent plus du tout comme avant, c'est un fait, vous me direz tampis pour moi, bah tant mieux pour vous si vous aimez Smile , mais moi je m'y fais pas.
Y'a des rappeur qui ont l'age d'Eminem et que je trouve bien meilleur en concert maintenant, et vu comme Em se donne a fond dans ses lives actuels, j'pense pas que ca soit une question d'energie d'au moins un peu changer ses gestuelles.

Au sujet de ses reprises d'anciennces chansons, de sa voie, des playbacks... ca c'est une autre histoire

d'accord avec toi gaett
mais le playback me soule quand meme je veux bien admettre que le mec a 38 ans (38 ans c'est sur c'est 80 ans pour vous enfin bref....)
le mec rappe deux phrases même pas en entière, il les finit pas et vous parler de grosse performance?
reprendre son souffle c'est bien mais qu'il le cache mieux pck sa se voit vraiment...
et son attitude de robocop Rolling Eyes
bref si vous aimer ya pas de souci tant mieux d'un coter mais moi je le trouve ridicule au possible

24/11/1988 Masculin
Mile(s): 136

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
il pourrai fumer 1-2 joints et se boire quelque bières avant, les lives serait trop bien comme a l'ancienne apres il faudrai aussi qu il change de vetement genre la casquette kangol sa le fait moyen pour un rappeur !!
SLIM-SHADY-69

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
EmK a écrit:
il pourrai fumer 1-2 joints et se boire quelque bières avant, les lives serait trop bien comme a l'ancienne apres il faudrai aussi qu il change de vetement genre la casquette kangol sa le fait moyen pour un rappeur !!

Mort de Rire  c'est vrai que la kangol c'est moche tout court

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
C'est rigolo certains post a propos du playback.

J'ai l'impression que beaucoup pense qu'Eminem fait du playback depuis hier soir,c'est pas du tout quelque chose de nouveau,il en faisait déjà un peu a l'époque de "The Marshall Mathers LP" et "The Eminem Show" enfin même depuis le début de sa carrière surtout sur les refrains mais même certains couplets quand je regarde ses performances dans le passer sur "Marshall Mathers" ou "The Real Slim Shady" parfois il rappait sur sa propre voix,c'était flagrant.

Bref ca date pas d'hier,regarder bien le Anger Management Tour,ca n'a rien a voir avec le fait qu'il ait 38 ans a mon avis.

Moi ce qui me dérange le plus c'est au niveau scénique,il traverse la scène en long en large en répétant les mêmes gestes,parfois j'ai l'impression qu'il ne sait pas ou se mettre,il a l'air mal a l'aise comme si il subit la scène alors qu'avant même si il bougeait parfois un peu moins ca me paraissait plus naturel,il arrivait faisait son show sans se poser des questions,de nos jours ca me semble trop calculer,c'est dommage.

Après ca n'empêche pas que j'apprécie certaines de ses performances et que j'adorerai le voir en live...un jour.
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert? Répondre en citant
Moi aussi j'adorerais quand même le voir, ca sera pas pour cet été..

C'est pas pour descendre Em mais serieusement la kangol là il la spontsorise ? Je la trouve laidee j'sais pas pourquoi il la met, ca m'enerve. J'veux bien faire un trait sur ces habits à l'ancienne, mais juste ste casquette..  merde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: comment vous trouver eminem en concert?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation