La Voix De Em
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
jopoutine

29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Je comprend que Em a beaucoup changer son style dernièrement mais j'aimerais comprendre comment sa voie à autant pu changer en a peine 2 ans entre c'est deux live de lose yourself..  

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jopoutine

29/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=esm9YypmHlE&feature=related  et   http://www.youtube.com/watch?v=K4X5VkYvnyY
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
jopoutine a écrit:

Je comprend que Em a beaucoup changer son style dernièrement mais j'aimerais comprendre comment sa voie à autant pu changer en a peine 2 ans entre c'est deux live de lose yourself..  
Jopoutine je pense que tu t'es tromper d'endroit pas dans présentation Wink
Je déplace dans discussion

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Je pense que les drogues et ensuite la désintox y sont pour beaucoup dans son changement de voi. Rajoute à cela le temps qui passe et j'pense que t'as ta réponse.

Mais c'est pas les seules explications. Y'a qu'une année d'intervalle entre Relapse et Recovery et pourtant la voix est totalement différente. Et aussi, je sais plus quel membre avait posté un live de 2010 à la musicale, il chantait Stan, et c'est hallucinant on dirait l'ancien Eminem qui chante. Donc je pense que sa volonté y est aussi pour quelque chose dans ce changement de voix.
Visiter le site web du posteur
Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
On pourrait vraiment faire la différence si les 2 vidéos seraient de même qualité.
Sa voix a peut être changé mais je trouve que ça choque pas.
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
je pense que Thiro a presque tout dit, sinon même sa voie actuelle est top puis s'il voulait retrouver son ancienne voie il l'aurait fait
Idolize their favorite rappers and know all they songs
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Sa voie a changé c'est indégniable, y'a une différence flagrantre faut arreter de se leurer..
Avant Em en concert, c'etait qualité CD, maintenant faut oublier sa voie à la SSLP, et toutes celles ou il avait ce timbre de voie aigue, là il peut plus le refaire comme avant, c'est fini! Vous pensez serieusement qu'il pourrait rapper aussi bien Forgot About Dre? The Real Slim Shady? Etc... C'est juste impossible.
C'est comme ça,.. comme dit thiro, la drogue, l'age..
Maintenant, quand il veut faire son ancienne voie t'as toujours un fond grave et enreillé. Sinon c'est du playback.
Les seules qu'il arrive toujours à chanter aussi bien c'est soit celles où il avait un flow agressif du genre The Way I Am, Lose Yourself, Soldier.., soit celles où il posait sa voie, sans forcer, comme Stan, ou j'sais pas Mockingbird, Like Toy Soldier...
Mais je comprend pas comment on peut dire qu'Em pourrait très bien refaire son ancienne voie  Confused
jopoutine

29/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
je ne crois pas que l'age a une grosse importance car je ne fait pas de comparaison entre la période SSLP et maintenant c'est une comparaison entre l'époque relapse et celle d'aujourd'hui. Il n'y a que 2 ans d'intervalle et la voie d'un homme de 36 ans ne change pas deux ans après..

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
jopoutine a écrit:
je ne crois pas que l'age a une grosse importance car je ne fait pas de comparaison entre la période SSLP et maintenant c'est une comparaison entre l'époque relapse et celle d'aujourd'hui. Il n'y a que 2 ans d'intervalle et la voie d'un homme de 36 ans ne change pas deux ans après..

C'est vrai qu'entre Relapse et Recovery ca peut pas être l'age.
Je penses que c'est l'accent de Relapse qui fait tendre sa voie vers ces aigues, ou bien vis versa (?)
Parceque sa voie naturelle, sans forcer, c'est un peu la même que dans Recovery (Be Carreful WYWF, Beautiful).
Moi je penses qu'il peut encore reprendre sa voie de Relapse, genre comme dans The Reunion, avec un flow lent et controlé. Mais un flow speed avec une voie aigue à l'ancienne, faut oublier (je me base surtout sur ses récents concerts)
Mino

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Uhuh, lol. Eminem à l'époque de SSLP avait vers 27 ans si je compte bien, il en a 38 aujourd'hui. Et vous parlez de changement de voix ? LOL, il avait pas l'âge à Bieber en 99, il avait 27 ans !!! Il avait déjà mué depuis un bout de temps et la voix change pas tellement en 10/11 ans quand on est adulte. Sauf grandes exceptions (cigarette etc), mais je crois savoir que les drogues d'Eminem c'était plus dans le genre valium tout ça, donc des pilules, ça change pas la voix non plus. Plusieurs raisons : la fatigue, rapper pendant 10 ans ça fatigue, mais finalement c'est un pro, pas un rappeur de banlieue, il a tout un staff qui l'entoure et donc sans doute une équipe médicale pour veiller à ce qu'il reste en forme. Ne reste plus que la volonté personnelle du gars, il a juste plus envie de rapper comme il le faisait à l'époque SSLP, quand est-ce que les fans comprendront que c'est plus le même homme ?, Proof est décédé, il est sorti d'ses addictions, il a quitté Kim pour de bon, le mec est plus dans les mêmes délires.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Nan je suis désolé, la volonté n'explique pas tout. Je pense comme je l'ai dis précédemment que c'est UNE des raisons, mais peut pas y avoir que ça. Tu vas pas me faire croire qu'il fait exprès de prendre cette voix grave lors de ses récents live de My Name Is, parceque ça le fait pas du tout et si il en avait la possibilité je pense qu'il garderait sa voix aigue AU MOINS pour nous faire ses anciennes chansons.
KINGMARSHALL

15/08/1992 Masculin
Mile(s): 97
Moyenne de Miles: 1,70

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Le mieux ce serai de poser la quest a Em' , lui seul à la réponse à cette question quand même intriguante ;passer de when I'm gone ou You don't know m'a pas mal surpris et jsuis pas le seul fan dans ce cas .
Pour ma part , je pense qu'il y a une bonne part de volonté (si c'est pas tout ),par exemple en écoutant Above the law ou welcome to hell , le timbre de voix de No apologies me frappe tout de suite . Et là en regardant les vidéos du concert à manchester ou detroit, je trouve qui gère toujours vraiment bien ,sa voix suit parfaitement le rythme même si elle semble un peu plus forte mais j'ai envie de dire que c'est là le charme du flow d'Eminem .
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Je pense que c'est tout à fait normal, citez moi un artiste qui a gardé exactement la même voix en plus de 10 ans de carrière ?

Et aussi, personne n'a réussi à écrire "voix" correctement jusqu'à maintenant Mr. Green
jopoutine

29/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 04:37 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
lol xD mais je tien vrement à comparer les 2 videos oublier la periode SSLP moi je parle d'un live de lose yourself en 2009 et en 2011 et je trouve la difference de sa 'voix' Laughing  frapente

23/07/1994 Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
A bonnaroo il se donne plus (+ fin de concert), il fout plus de rage donc il rap comme un lion. Ou alors il a un gros minou dans la gorge.
(Oui, je sais, c'est vraiment pourri comme arguments mais ça ne me choque pas plus que ça son petit chngement de voix).

Blague à part : c'est laid les manches du t-shirt remontées.
Shadyo93

01/06/1992 Masculin
Mile(s): 30

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Suffit de regarder d'autre live en 2010/2011 ou des freestyles pour voir qu'il a pas changer de voix, c'est juste fait expres :<

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
C'est pas fait exprès,c'est clair que sa voix a changer,Eminem n'est plus capable de reproduire sa voix aigu comme sur des chansons comme "The Real Slim Shady" ou "My Name Is" et bien d'autres.

Après sur certains morceaux quand il gueule c'est fait exprès vu qu'il est parfaitement capable de rapper de manière posé et calme comme sur "Going Through Changes" mais ca c'est autre chose.

Et même dans certaines interview c'est flagrant.
Shadyo93

01/06/1992 Masculin
Mile(s): 30

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Ouais la plus aigu peut-etre qu'il peut plus :// Mais celle / celles De TES et MMLP, il peut largement :<
http://www.youtube.com/watch?v=0AQ4tjMFhKc
Meme celle de The Real Slim Shady, y'a des moments dans ce live ou il la reprend, et c'était y'a moins de 1 an : http://www.youtube.com/watch?v=yVwrq-4CeFg
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Le live de Renegade on dirais exactement la version CDQ mais d'un coter la chanson est beaucoup plus calme donc plus facile de garder sa voix aigu que sur un Without Me ou The Real Slim Shady bien que le live de The Real Slim Shady que ta mis n'est pas mauvais 

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
jopoutine a écrit:

ce serait pas plutôt voix ? parce que voie, ça voudrait dire "que pensez-vous de la voie que prend Eminem dans sa carrière ?" ce qui peut aussi donner un débat intéressant.
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
alive47 a écrit:
jopoutine a écrit:

ce serait pas plutôt voix ? parce que voie, ça voudrait dire "que pensez-vous de la voie que prend Eminem dans sa carrière ?" ce qui peut aussi donner un débat intéressant.

J'avoue débat qui serait intéressant : Je n'aime pas la voie qu'il a pris depuis Recovery (Pas Relapse car j'adore cet album) il rentre vraiment dans un délire Pop ce que j'aime pas du tout surtout venant d'un mec qui insultait les stars de la pop et tout son star system ... Apres je comprends qu'il ne veuille plus faire comme avant il a presque 40 ans , ses filles sont en plein adolescence je le verrai mal insulté Kim et compagnie et se teindre les cheveux en blond . Mais ce que je lui reproche le plus c'est que maintenant il fais de la musique banal je veut dire il est camouflé dans la vague Mainstream il n'a plus son originalité , il ne ressort pas du décors et c'est la le hic la ou on avait un artiste exceptionnel on a maintenant un mec qui fais de la musique comme tout le monde et pour tout le monde avec les stars actuel (Rihanna) et des prods tres teinté pop on dirais qu'il veut se racheter de tout ce qu'il a fait avant pour se faire bien voir et qu'Eminem n'est pas ce blondinet qui crache son venin sur le monde . D'un coter on a pas vécu ce qu'il a vécu on sais pas ce que ça fais  et a quel point ca peu l'affecter on dirais que maintenant il déteste SlimShady il y a qu'a voir  quel point il a honte de Relapse . J'ai envie de dire attendons son prochain album pourvoir si son tournant pop n’était qu'une envie passagère ou c'est ce qu'il aime actuellement 

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Shady44 a écrit:
alive47 a écrit:
jopoutine a écrit:

il fais de la musique banale je veux dire il est camouflé dans la vague Mainstream il n'a plus son originalité , il ne ressort pas du décor et c'est la le hic la ou on avait un artiste exceptionnel on a maintenant un mec qui fais de la musique comme tout le monde et pour tout le monde avec les stars actuelles (Rihanna) et des prods tres teinté pop on dirait qu'il veut se racheter de tout ce qu'il a fait avant pour se faire bien voir et qu'Eminem n'est pas ce blondinet qui crache son venin sur le monde . 

Exactement, t'as mis le doigt dessus. Au boulot, je bosse avec des gens sympas mais incultes niveau musique et ils foutent fun radio et skyrock toute la journée. La dernière fois, c'était skyrock et là j'entend Lighters avec son refrain pop mieilleux que perso, je déteste. Tous les gens s'en foutaient un peu, ils chantaient le refrain à tue-tête mais sans être à fond dedans et j'ai l'impression que la musique lambda, la musique sans saveur  fait cet effet là. Elle plait mais tu passes vite à autre chose de tout aussi merdique. Lighters suivie de la denière bouse des Black Eyed Peas, ça me paraissait normal et cohérent, par contre si d'un coup j'avais entendu Whitout Me au beau milieu de cette musique, là j'aurais tilter et tout le monde aurait tilter avec moi. Eminem comme tu l'as très bien dit fait du rap passe partout, il n'est plus un personnage et n'a plus de personnalité. Je rêve de revoir Slim Shady revenir, si Shady est mort, Eminem est foutu et tombera dans la musique que je n'aime pas. Mais je sens qu'il va revenir en force.
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
  C'est clair en voiture quand j'entends la radio je trouve ca désespérant je me dis ca a aucun saveur c'est banal voila  je  met une instru éléctro pété pour que ca plaise a tout le monde et quand je vois ma Soeur qui adore et qui ose me dire qu'Eminem c'est de la merde (Meme celui de 1999-2002) je me dis qu'il y a rien a faire . Le pire c'est les Black Eyes Peas avant j'adorais quand ils faisait du HipHop maintenant ca ressemble plus a rien mais c'est maintenant qu'ils ont du succes énorme c'est a ni rien comprendre . Et puis  les rotations radios desfois je la met juste pour critiquer et c'est toujours la meme chose Give Me Eveything , David Guetta , Blac Eyez Peas , LMFAO mais comment les gens peuvent écouter ca en temps normal c'est du n'importe quoi  Evil or Very Mad  . Par contre cette nuit j'ai été hyper surpris je met Skyrock vers 3h du mat' et la j'entends Killing Me Softly des Fugees suivi de Lose Yourself  Shocked  je me croyais dans un rêve . Mais comme toi je sais pas pourquoi mais je sens qu'Eminem va faire un gros Come Back comme on l'aime . 

NIURF NIURF NIURF
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Shady44 a écrit:
  C'est clair en voiture quand j'entends la radio je trouve ca désespérant je me dis ca a aucun saveur c'est banal voila  je  met une instru éléctro pété pour que ca plaise a tout le monde et quand je vois ma Soeur qui adore et qui ose me dire qu'Eminem c'est de la merde (Meme celui de 1999-2002) je me dis qu'il y a rien a faire . Le pire c'est les Black Eyes Peas avant j'adorais quand ils faisait du HipHop maintenant ca ressemble plus a rien mais c'est maintenant qu'ils ont du succes énorme c'est a ni rien comprendre . Et puis  les rotations radios desfois je la met juste pour critiquer et c'est toujours la meme chose Give Me Eveything , David Guetta , Blac Eyez Peas , LMFAO mais comment les gens peuvent écouter ca en temps normal c'est du n'importe quoi  Evil or Very Mad  . Par contre cette nuit j'ai été hyper surpris je met Skyrock vers 3h du mat' et la j'entends Killing Me Softly des Fugees suivi de Lose Yourself  Shocked  je me croyais dans un rêve . Mais comme toi je sais pas pourquoi mais je sens qu'Eminem va faire un gros Come Back comme on l'aime . 
Je suis complétement d'accord avec toi Shady44, il y a rien à rajouter. Par contre je voulais savoir ce que tu appellais par "faire un gros come back" ?
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Still.Shady a écrit:
Shady44 a écrit:

Je suis complétement d'accord avec toi Shady44, il y a rien à rajouter. Par contre je voulais savoir ce que tu appellais par "faire un gros come back" ?

Bah je veut dire par la refaire un excellent album 

NIURF NIURF NIURF
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Autre chose étrange: en 2006 (the re-up) Eminem avait la voix trés trés rauque, pire que recovery Shocked
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Sebi

16/04/1992 Masculin
Album préféré: The Slim Shady LP
Mile(s): 75
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Je pense qu'Eminem a toujours la même voix, mais qu'il la contrôle. La voix est à l'image des lyrics. Aujourd'hui Slim Shady ne signigie plus grand chose pour un gars de 38 ans qui s'est calmé et a canalisé sa fougue rebelle. Avant, je pense que l'agressivité avait un sens plus critique, aujourd'hui, avec Bad meets Evil, c'est une  agressivité pour le fun. Il veut rester endurant, mais je pense qu'il sait très bien discerner la bonne de la  mauvaise  musique, et qu'il emmerde toujours le star system (voir les cérémonies style Grammies, on voit qu'il s'en fout). Donc finlement je pense que sa voix est la même, mais qu'il n'en explore plus les mêmes registres qu'avant.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
oué, t'as entièrement raison. Bonne approche 
Em veut plus faire d'effort, il en ressent pas le besoin. sa voix reflète sa motivation.

23/07/1994 Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Je vais dans ton sens Sebi. PAr contre Alive47 quand tu dis qu'il ne veut plus faire d'effort, tu veux dire qu'il n'est plus autant accroché au rap qu'avant ou qu'il ne veut plus faire d'effort à prouver qu'il est un bon rappeur? 
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Eminem peux tout à fait reprendre sa voix d'avant.
Il y a juste à écouter " Like Toy Soldier " sur le Live du Comerica Park pour s'en rendre compte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: La Voix De Em
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation