La Voix De Em
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Citation:
Give Me Eveything , David Guetta , Blac Eyez Peas , LMFAO mais comment les gens peuvent écouter ca en temps normal c'est du n'importe quoi

Parce que c'est des musiques avec une mélodie/refrain "sympathique". C'est passe par tout, et sa rentre vite dans la tête. C'est des trucs que Mr et Mme. Tout le monde peuvent écouté à n'importe qu'elle moment d'une journée.

Un exemple tout con. Lundi je suis allé dans une soirée, le nouveau Pitbull produit par LMFAO est passé, j'ai toujours la mélodie en tête et pourtant je suis pas un fan de ce genre de titre en générale.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Moi les bonnes musiques de soiree je me les réecoute quelques fois la journee. Ca passe bien.
D'facon tout le aime plus ou moins les musiques de Guetta, Lmfao, Pitbull.. en soiree, c'est difficile de faire autrement, elles sont programmées pour marcher. Le truc c'est que la plupart du temps elles sont tres vite saoulantes, mais sinon pourquoi se priver de musique si elle est bonne a ecouter Smile
Moi par exemple Memorie de Guetta ft Kid Cudi, je l'ai pas ecouté qu'en soirees, et dieu sait qu'elle y tournait! Enfin j'avoue que j'ai pas 36 milles exemples non plus

Pour revenir au sujet, Haiko tu prends le contre exemple avec Like Toy Soldier, où il a une voix plus grave et posée. Son "ancienne voie" (l' aigue), il n'est plus capable de la reproduire.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
alors; voila comment je vois les choses !
alors, apres beaucoup de contradictions dans ce que j'ai dit, ( forcement avec les mois qui défilent, tu penses différement quand tu écoutes de plus en plus sa musique, tu analyses..), je pense finalement que Eminem n'a pas changer de voie, il a évolué ( appelons ca un changement si vous voulez mais je pense que c'était comme "prévu" )

Eminem a toujours chercher ce qui sonne bien, il a toujours été tres travailleur sur la sonorité.

On commence par 2 albums tres hip hop, les refrains sont banales, tres simples sauf exceptions comme STAN et d'autres. En effet, the real slim shady, drug ballad, kill you,, i'm back, y a rien de plus simple selon moi, c'est du refrain trop rap, trop vieu, trop simplet.

Eminem passe ensuite a The eminem Show qui selon beaucoup qui ont rédigé la critique, aurait une "sonorité plus musicale" avec un contenu lyrical plus simple et moin complexe mais toute fois Bon, les refrains sont plus travailler que sur MMLP, la sonorité des rymmes plus riche selon moi, ca plait, ca marche super bien, le publique est content, Eminem le voit et ca le réconforte dans sa démarche.

Vient Encore, inutile de le répété, maintenant Eminem laisse la place au Chant, Il se met a chanter bien plus, mais le rap est pauvre, plutot critiqué, il s'agit d'un des albums les plus critiqué par le publique, on connait la suite...

Relapse , je ne dirai rien, eminem se remet au rap ou essaye, produit par le doc, a la sortie ca ne plait pas, evidement certain fans le soutiennent, la joie est au rendez-vous car Eminem is back, mais la déception est la malgrer tout pour la grande majorité.

la solution ? Eminem sort un album ou le virage est plus POP, > recovery
il tente quelque chose de tres musical sur la sonorité, grace a des refrains pop, en aliant des couplets hip hop, il maitrise les lyrics, a sa sortie l'album plait, c'est un succes, inutile de ressortir les vieu topics, plus de 80 % des fans ICI ont kiffé, c'est avec le temps que les commentaires ont divergés...
sauf que voila, on attend plus, on est sur la faim, a ce moment l'album est tres bon, mais il semble manquer de quelque chose, quoi ?

et bien je pense qu'eminem devrait se contenter d'etre plus simple dans ses paroles, comme il l'a fait sur the eminem show, et j'aurai trouver (sans doute) que les morceaux frollaient la perfection, mais sortir un flow méga rapide et inutile pour etre sure de terminer sa phrase riche et complete au risque de niquer la sonorité, je trouve ca dommage...
pour moi eminem a toujours chercher ca, le chant, la sonorité musicale, la pop, plus les années avance, plus ca se sent, sauf que pour recovery, en lisant de nombreuses interview, on se rend compte qu'eminem veut rejoindre ces vieux albums, et je pense qu'il a tenter de sortir un " MARSHAL MATHERS SHOW", mix de son 2 eme et 3 eme album,  ce qui donne bien pour moi, mais la sauce aurait pu prendre s'il sétait contenté de pas "surjoué" ou en faire de trop dans son rap

evidement, les producteurs étant tres différent, on note bien evidement la présence de Dre, c'est flagrant, mais pas forcement dommage, ni pour nous, ni pour lui, il le fallait car eminem ne sort jamais des albums similaires, comme je le pense, il suit une évolution.

la critique de recovery = pop n'apaprait que plus tard, bien plus tard, ou du moin, le dégout pour cette notion de pop n'apparait pas de suite, d'ou un EP qui sort plus "hip hop" mais toujours avec des refrains pop comme diraient certain, car eminem a toujours chercher ca et a toujours eu énormément d'admiration pour des artistes qui varient du hip hop a la pop, qui touchent a tout, ( exemple = b.o.b)

mais de toute facon, je suis convaincu que le virage pop était nécessaire et prévisible, la plus part s'y attendait, il suffit de suivre l'évolution de tout ses albums Wink

Voila ce que je pense vraiment de Eminem et de la tournure de sa carrière,  Aimer le rap, ca veut pas forcement dire qu'on aime pas le rock, ou la pop, ou le classique,...  Wink
et Eminem est pas con, la musique évolue, la tendance évolue, lui s'adapte

On peut meme dire que ca lui réussit bien, si les fans suivent pas, il en gagne des nouveaux, et parfois bien plus y a toute une nouvelle génération qui ont accrocher a Recovery

pour la voix d'em, jpense qu'il peut la controler, faire comme le début de ses récents live sur I NEED A DOCTOR... ou encore ce live de jay-z eminem datant d'il y a 1 an

http://www.youtube.com/watch?v=0AQ4tjMFhKc

Dernière édition par Lance le Sam 13 Aoû - 19:53 (2011); édité 2 fois
Zou

Féminin
Mile(s): 105
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Complètement d'accord sur tout ce que tu as dis, drake55, je pense pareil pour moi tu as tout dit. Okay
Surtout pour le coup du Relapse qui n'a pas vraiment marché et qu'il a donc du ensuite s'adapter.
en disant cela, Je dis pas que j'adhère à tout ce qu'il a fait, (ces dernières années) mais de la a dire qu'il a basculé dans la pop je pense pas.
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Eminem a plutot toujours eu de l'admiration pour le monde du rock que de la Pop. Surtout dire BOB comme referance alors qu'il est apparu il y a 2-3ans seulement.

C'est influence Rock devrait etre largement plus mis en avant, vue le resultat que ca a donné:

La base dans "As the World Turns", "Lose Yourself", "Sing for the Moment", "Marshall Mathers"

Sinon quitte a nous faire des refrain chanté, autant faire dans le genre de "Beautiful" ou "Marshall Mathers" plutot que de claqué des artiste pété.

Toujours ca pour dire que apres avoir essayé la Pop, Eminem devrait aller vers le Rock

J'ai toujours pensé et dit, que Eminem est son meilleur atout musical, il a pas besoin des autres (sauf Dre ahah et encore)

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:03 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Mino a écrit:
Uhuh, lol. Eminem à l'époque de SSLP avait vers 27 ans si je compte bien, il en a 38 aujourd'hui. Et vous parlez de changement de voix ? LOL, il avait pas l'âge à Bieber en 99, il avait 27 ans !!! Il avait déjà mué depuis un bout de temps et la voix change pas tellement en 10/11 ans quand on est adulte. Sauf grandes exceptions (cigarette etc), mais je crois savoir que les drogues d'Eminem c'était plus dans le genre valium tout ça, donc des pilules, ça change pas la voix non plus. Plusieurs raisons : la fatigue, rapper pendant 10 ans ça fatigue, mais finalement c'est un pro, pas un rappeur de banlieue, il a tout un staff qui l'entoure et donc sans doute une équipe médicale pour veiller à ce qu'il reste en forme. Ne reste plus que la volonté personnelle du gars, il a juste plus envie de rapper comme il le faisait à l'époque SSLP, quand est-ce que les fans comprendront que c'est plus le même homme ?, Proof est décédé, il est sorti d'ses addictions, il a quitté Kim pour de bon, le mec est plus dans les mêmes délires.

Les médicaments à haute dose ont un grand effet, désastreux sur la voix. Vraiment, si tu fais une petite recherche la dessus tu verras que tout ce qui est medoc bousille la voix. Mais, parfois... en interview tu retrouves son ancienne voix... ça m'est arrivé des tas de fois ou il a le même grain de voix.. Je l'ai entendu en live à Osheaga et il force beaucoup sa voix pour rendre le live plus... intense . tu me comprends ? mais en fait je crois qu'il a toujours à peu près la même voix, en tout cas la même qu'en 2002/2003... parce que sur Till I Collapse il a une voix très grave, mais 2 ans plus tard sur Mockingbird ça l'empêche pas d'avoir une voix douce, plus proche du MMLP...
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
A haute dose les médocs alors, car je connais pas mal de personnes ayant des traitements a vie et qui malgré ça ils n'ont jamais eu de problèmes avec leurs cordes vocales... mais bon la avec eminem on a une preuve. Okay
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
leylaaa

05/09/1995 Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
lol mais lui cetait 90 par jour !! lol pas de la rigolade
leylaaa

05/09/1995 Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
http://www.sohh.com/2011/08/eminem_runs_the_rap_game_crowned_king_of.html il y a une video avec une interview radio que je navais jamais entendue pour la promo de recovery et pourtant je pensais en avoir ecoute de ces interviews !!! il a toujours la meme voix, rien n a change
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
C'est clair que dans ton lien,ça voix est la même qu'il y as 10 ans  !! C'est abuser !!

05/09/1995 Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
je vous dis, cest des effets il force sur sa voix mais a force justement il va la perdre si il continue lol 
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: La Voix De Em Répondre en citant
Perso je la trouve légèrement plus grave
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: La Voix De Em
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation