Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Dites nous ici les sons d'Eminem (qui soient dans ses albums de préférence) où vous auriez souhaité voir un clip. Ça suppose que ça aurait été un single, mais on est dans le cadre de l'imaginaire donc pas la peine d'en parler, on se concentre juste sur les clips. Si vous avez le courage, expliquez en quelques lignes comment aurait été ce clip.

Moi j'aurai bien vu en clip :

-Under The Influence. Un peu dans le genre de réalisation de celui de Fast Lane mais ça aurait été encore plus déjanté.

-Criminal. La track parle d'elle même, j'aurai kiffé voir le moment où Em fait un braquage en vidéo.

-Business. Un clip un peu dans le style de without me ça aurait été sympa.

-Soldier. Un clip bien sombre.

-Till I Collapse. Je saurais pas dire comment je voudrais le voir ce clip.

-Same Song And Dance. On verrait tout d'abord le skit "Tonya" en image, et ensuite on voit Eminem qui raconte ses aventures (sous forme de flashback), bien dark.

-Must Be The Ganja. Pourquoi ce choix ? Parceque c'est le son d'Eminem que j'écoute le + quand je suis disons ... déchiré. Et je me dis qu'un clip qui serait un peu badant, du style un dessin animé chelou, ça collerait parfaitement. j'sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre lol.

-'97 Bonnie & Clyde. On verrait Eminem parler à sa fille, etc. Le moment où Hailie aide Eminem à pousser Kim dans l'eau ça aurait été bien glauque en image.

-Seduction. J'verrais bien un clip un peu banal : Eminem dans un studio ou avec des meufs.

-Space Bound. Quoi ?! Ce clip est déjà prévu ? Ah oui j'avais oublié ça fait tellement longtemps ...

A vous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
SLIM-SHADY-69

Mile(s): 234
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
stay wide awake un peu a la 3AM hahahahahahahahahhahahahahahaahaahahahahahh

28/09/1982 Féminin
Mile(s): 165
Moyenne de Miles: 1,99

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Square dance: Un clip un peu festif, avec tous ceux qu'il cite à la fin, viennent faire un clin d'oeil en dansant lol

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
1) lol PTDR MDR XD  pour Space Bound  (l'espoir fait vivre)

2) En clip j'aurais aimé voir :

- Till I collapse : les 30 premières secondes la caméra qui arrive lentement sur Eminem. Lui avec un regard super sombre et ensuite sa part dans un face à face entre Em' et la représentation de ses détracteurs. Il pourrait se trouver dans un immeuble délabré (pour faire genre meurtrier avec sa victime ligoté) ou alors sur une scène avec plein de projecteurs (car c'est une personnalité publique) avec toujours le détracteur ligoté : Eminem cracherait toute sa pensée devant un public témoin .
(Je dois avouer que j'ai regardé la traduction des paroles il y a à peine 5 min. Avant de connaître vraiment le sens de cette musique, j'imaginais un truc beaucoup plus militaire)
PS : je peux paraître un peu dérangé avec mon scénar' à deux balles mais je répond au sujet

- Déjà vu avec le skit qui va avec : un clip complètement décalé, qui fait planer mais qui est gênant en même temps.

Voila.
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
say goodbye to hollywood, j'aurais trop aimé un clip...
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Cinderella Man : avec une bonne choré
My Mom : genre un mini film clip à la 8 mile
The reunion

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:54 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
- Same Song & Dance (elle aurait cartonné celle la)
- Déjà Vu 
- Underground (pour celui ci je l'imagine avec toute l'equipe Shady/Aftermath haha !)
-Cinderella Man
- Till I Collapse
- Say Goodbye Hollywood

Pour Bad Meets Evil: The Reunion, Above The Law à coup sur !! 
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
-Tonite
-As the Wolrd Turns
-Bitch Please II
-Till I Collapse
-Rain Man
-No Apologie
-Must Be The Ganja
-Going Through Changes

Y'en a d'autres genre Rock Bottom, Marshall Mathers, 97 Bonnie and Clyde, Above The Law..., mais j'arrive pas trop à m'imaginer un clip dessus
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Till I Collapse
My Darling
Stay Wide Awake
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Oh putain ouais j'oubliais My Darling ! Rien qu'avec le son on s'imagine déjà les images donc avec un clip ça aurait été énorme !
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
ThiRo a écrit:

-'97 Bonnie & Clyde. On verrait Eminem parler à sa fille, etc. Le moment où Hailie aide Eminem à pousser Kim dans l'eau ça aurait été bien glauque en image.

Quand j'écoute cette chanson, j'ai l'image de la pochette de SSLP dans la tête donc comme toi, j'aurais vu un clip de ce genre. Etrange, glauque mais très beau à la fois comme la chanson. Avec le même genre de couleur que sur la pochette, un ciel bleue foncé, une lune brillante, une ambiance poétique. Marshall qui conduit et rappe en même temps en regardant par le rétro Hailie assise à l'arrière.
Je crois que c'est la seule chanson à laquelle il manque vraiment un clip.  

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Till I collapse,No apologie,criminal,et son feat avec 50 Cent : Patiently Waiting

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Oula il y en a pas mal pour ma part en premier j'aurai adorer voir comme beaucoup j'imagine 'Till I Collapse,d'ailleurs j'imagine souvent un clip de ce morceau,en gros ca aurait été un clip assez long avec un bel intro avec le speech du début puis Eminem en pleine rue a Détroit un peu dans le style de "Lose Yourself" mais avec également des images enregistrer en studio qui permute avec les images en extérieur enfin bref j'ai une vision bien définit de la vidéo que j'aurai aimer avoir mais la retranscrire par écrit,c'est pas trop évident.

Ensuite Soldier avec l'intro qui commence avec Eminem dans une voiture a Detroit en pleines nuit,un truc bien sombre.

Going Through Changes en gros tout ce qui est raconter dans la chanson serait retranscrit en image,assez long genre 10 minutes,un mini film,j'aurai adorer vu que c'est mon morceau préféré de Recovery.

Rock Bottom avec un clip possédant une ambiance triste et mélancolique.

Underground/Ken Kaniff la je sais pas trop quoi mais une video aurait été génial avec la fin par Ken Kaniff et sa reprise de We Made You.

Careful What You Wish,au tout début on entend la radio allumer et les médias qui parlent des problèmes d'Eminem comme dans la song puis une ombre qui passe (celle D'Eminem) puis plus tard Eminem papier en main qui rap chez lui.

Square Dance,un rideau rouge s'ouvre comme sur la pochette de The Eminem Show,un clip dans le thème de la pochette de l'album.

8 Mile,sans se fouler un truc qui ce passe sur la...8 Mile avec Shady et ses potes.

Rabbit Run,je sais pas trop quoi.

Music Box,un clip de tueur en série.

Puis pleins d'autres morceaux comme No Apologies ou Kill You enfin bref je m'arette la sinon a ce rythme je vais faire toute sa discographie.
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
C'est vrai que ça aurai été génial un clip pour 97 Bonnie & Clyde  Shocked
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Tous?
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
So bad, cette chanson m'est venu à l'esprit directement après avoir lu le titre du topic, c'est l'une des meilleur qu'il a fait sur recovery, ça sonne plus rap que les autres elle et On fire puis c'est facile de s'imaginer le clip en lisant les Lyrics 
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Rainbow

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
So Bad : avec une guest star dedans

Sing for the moment : parce que cette chanson, je l'aime d'amour

criminal

Till I collapse

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
y'a déjà un clip sur Sing for the moment.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Rainbow a écrit:

Il y a pas un problème là ?  Mort de Rire

Edit : Voilà Tis l'a dit.

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Rainbow a écrit:

Le clip est déjà visionnée +20 millions de fois sur youtube XD
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Rainbow

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Mdr je suis vraiment un boulet! à l'époque quand c'est sorti c'était une époque compliquée pour moi et j'avais délaissé Eminem et quand je m'y suis remise j'ai cherché le clip sauf que quand j'ai vu le début je me suis dit "oh merde c'est un montage"

ptdr je suis vachement douée comme meuf 

bon sur ce j'ai un clip à mater du coup 

merci 
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
"-Must Be The Ganja. Pourquoi ce choix ? Parceque c'est le son d'Eminem que j'écoute le + quand je suis disons ... déchiré. Et je me dis qu'un clip qui serait un peu badant, du style un dessin animé chelou, ça collerait parfaitement. j'sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre lol."

On est deux, d'un côté comment vouloir écouter un autre son vu le titre. Mr. Green Ouais ça aurait été sympa le coup du dessin animé bien sombre. Ou bien juste un Eminem avec plein de fumée..ahah.

Sinon moi j'aurai aimé un clip sur...j'ai des noms en tête, mais j'trouve pas l'intérêt de les dire, enfin moi j'arrive pas, un clip ça peut se faire par des milliers de façons
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Aprés c'est comme avoir lu un livre puis le voir en film, c'est exactement la même déception pour le clip de space bound que j'aurais imaginé complétement différent
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:53 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Je remonte ce sujet car je viens de penser que j'aurai adoré un clip pour Elevator. On verrait Eminem dans une gigantesque maison (et parfois dans l'ascenceur de sa maison) en train de se venter de ce qu'il est devenu, y'aurait pu avoir des scènes marrantes où il ferait dans la démesure et l'exagération
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Kim : un clip bien gore avec son ex femme, du sang plein de violence bien trash interdit aux mineurs
comme dans la chanson  

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:33 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Kim : un clip bien gore avec son ex femme, du sang plein de violence bien trash interdit aux mineurs
comme dans la chanson  

Gravee un clip de Kim bien intense, sombre comme la chanson. Un clip qui commence par la scene de "97 Bonnie & Clyde" où Em balance Kim dans le lac, puis "kim" commence, un clip trash fait de flashbacks, dans un endroit gloque, avec Em qui sort toute sa haine, jusqu'au BLEED BITCH BLEEEEEED final
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Si il y avait un clip de Kim, ce serait exactement comme on l'entend dans la chanson. Ca se passerait dans sa voiture, avec Eminem entrain de conduire et Kim assise sur le siège passager entrain de pleurer. Puis après comme on l'entend, ils s'arrêteraient sur un bord de route, elle tenterait de fuir et se ferait étrangler dans l'herbe, j'invente rien c'est ce qu'on entend quand il la traine jusqu'au coffre. Donc ce serait pas forcément gore, il tranche pas de gorge, il découpe ni ne tire sur personne, il l'étrangle c'est tout, par contre rien que de voir ça ce serait choquant.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

comme dans la chanson  

Houla, tu sais il dégomme pas sa femme au fusil à pompe hein. Laughing

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
alive47 a écrit:

Si il y avait un clip de Kim, ce serait exactement comme on l'entend dans la chanson. Ca se passerait dans sa voiture, avec Eminem entrain de conduire et Kim assise sur le siège passager entrain de pleurer. Puis après comme on l'entend, ils s'arrêteraient sur un bord de route, elle tenterait de fuir et se ferait étrangler dans l'herbe, j'invente rien c'est ce qu'on entend quand il la traine jusqu'au coffre. Donc ce serait pas forcément gore, il tranche pas de gorge, il découpe ni ne tire sur personne, il l'étrangle c'est tout, par contre rien que de voir ça ce serait choquant.
haiko à choisir un coup de fusil à pompe dans la gueule ou se faire egorger...
bref fin du 3eme couplet.

Regarde ça, tout est censé, n'est-ce pas ?
Toi et ton mari avez une dispute
Un de vous essaye d'attraper un couteau
Et durant cette lutte il se tranche accidentellement la pomme d'Adam
(Non !)
Et lorsque ça arrive
Son fils se réveille à peine et il entre tout simplement
Elle panique et elle lui coupe la gorge
(Oh mon Dieu !)
Alors maintenant ils sont tous les deux morts et tu te tranches la gorge
Alors maintenant c'est un double homicide et un suicide non prémédité
J'aurais du savoir quand tu as commencé à agir étrangement
Nous aurions pu... Hé ! Où vas-tu ? Reviens ici !
Tu ne peux pas me fuir Kim
C'est juste entre nous, et personne d'autre !
Tu es seulement en train de rendre ça plus dur pour toi
Ah ! Ah ! Je t'ai eu !
(Aaaahh !!)
Ha ! Vas-y crie !
Tiens je crierai avec toi !
Y'a QUELQU'UN, A L'AIDE !
Tu ne te rends pas compte salope, personne ne peut t'entendre !
Maintenant ferme-là et prends ça
Tu étais supposée m'aimer
[Kim étouffe]
MAINTENANT SAIGNE ! SALOPE SAIGNE !
SAIGNE ! SALOPE SAIGNE ! SAIGNE !
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Oui et ben il a quoi la fin du 3ème couplet ?

Il raconte ce qu'il pourrait faire, il ne le fait pas.( dans la partie du début ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation