Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
quand il dit saigne saigne... il vient de l'egorger
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Non ... il l'égorge pas, il l'étrangle.
Il dit  Bleed Bleed par Rage, comme quelqu'un qui dirait " Crève enfoiré ! " dans une baston, c'est pareil.

Mile(s): 767

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
a ce moment la tu dis die et pas bleed.

Eminem se met cette fois en scène en train de tuer sa propre femme Kim lorsqu'il apprend que cette dernière l'a trompé. La chanson commence dans la maison du couple. Il parle à sa fille Hailie, qu'il est en train de coucher. S'ensuit une très violente dispute avec sa femme, qu'il insulte et à qui il reproche d'avoir amené son amant à la maison.
Dans le second couplet, le couple se trouve maintenant dans une voiture. La dispute se poursuit et le personnage incarné par Eminem commence à délirer, alternant cris et pleurs.
Dans le dernier couplet, ils sont dans les bois et sortent de la voiture. Kim tente de s'enfuir mais elle est rattrapée par son mari qui finit par l'égorger.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 02:38 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Vous avez bien résumer la situation gaett, alive et midwest rien contre toi Haiko
Mais ce que j'imagine c'est un clip sombre à la Slim Shady comme à l'ancienne époque un peu comme 3AM. Enfaite tout simplement une mise en scène de la chanson et c'est bien ce que j'avais compris comme mid, tu me rassures dans mon interprétation des paroles avec la trad.
Des scènes violentes puis quand il l'a mets dans le coffre de la voiture flash back de bonnie et Clide et puis dans le genre de Stan qui est sur le même album MMLP.

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Vous avez bien résumer la situation gaett, alive et midwest rien contre toi Haiko
Mais ce que j'imagine c'est un clip sombre à la Slim Shady comme à l'ancienne époque un peu comme 3AM. Enfaite tout simplement une mise en scène de la chanson et c'est bien ce que j'avais compris comme mid, tu me rassures dans mon interprétation des paroles avec la trad.
Des scènes violentes puis quand il l'a mets dans le coffre de la voiture flash back de bonnie et Clide et puis dans le genre de Stan qui est sur le même album MMLP.

Je retire ce que j'ai dit, effectivement, il l'égorge.

Féminin
Mile(s): 9
Moyenne de Miles: 1,13

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:26 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Tiens, je suis contente que vous parliez de Kim parce que moi aussi, je songeais à ce qu'un clip (sûrement magnifique) pourrait donner ! Sachant qu'Eminem a un talent d'acteur, la chanson est une pièce de théâtre à elle toute seule ! C'est simple, je me refais la scène dans ma tête à CHAQUE FOIS que je l'écoute. On voit vraiment qu'il perd la boule. On le verrait lui parlé au volant, pleuré avant de se remettre à hurler.... (par contre, faudra se préparé pour la censure qu'il y aura dessus, hein  Laughing   )

Après, on devrait faire 97' Bonnie and Clyde, bien sûr, ce serait fantastique avec Hailie.
It must be the Ganja serait aussi super en vidéo, l'idée du dessin animé est originale.
Criminal bien sûr, un clip, franchement... Pourquoi il n'en a pas fait ?!
Kill You en clip aurait pu donner quelque chose de bien.
Dejà Vu aussi, j'aurais aimé un clip à la "When I'm Gone" où la chanson "commente" le clip, comme une voix off.
Elevator en clip aussi, c'est une bonne idée et puis Bully aussi....
Et enfin... "I just don't give a fuck", juste pour le voir le dire  Very Happy

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
EmCall a écrit:

et Alive arrive avec un cadeau

La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Merci alive , j'avais oublié mais je m'en souviens fait plaisir de regarder. Shocked
Je me demande à l'heure actuelle comment j'ai pu tomber fan de ce mec complètement taré
En priorité pour son talent musical, mais quand je regarde ce clip de l'époque pas rasé sous les aiselles un peu bouffie, pourtant je craquais pour lui et 12ans plus tard encore plus

Comme Emcall, j'aurais bien voulue un clip de "Kill you" avec un meurtre je pense avec un gun et une pointe d'humour comme à la fin de la chanson qu'il plaisante avec les meufs et qu'ils nous aiment

Et pour finir Business en dansant comme son concert à Barcelona avec ses petit pas comme si il trottine avec un tour sur lui même et en se touchant son sexe
Maintenant je trouve qu'il a quand même perdu du piment et une touche de magie
Suis nostalgique de ces bons moments
Crying or Very sad  

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
EmCall

Féminin
Moyenne de Miles: 1,13

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
alive47 a écrit:
EmCall a écrit:

et Alive arrive avec un cadeau

Oh, oui ! Un beau cadeau !

Merci   Okay

27/04/1996 Féminin
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Un clip pour My Darling aurait été sympa  Mr. Green
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 03:16 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
J'aurais aimer un clip de Music Box, Same Song & Dance, et Seduction

11/09/1991 Féminin
Mile(s): 41

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
- Brain damage
- My darling
- Insane
- Love you more

http://img684.imageshack.us/img684/5733/eminemnotafraido.gif
Thaiix

21/01/1998 Féminin
Mile(s): 66

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
J'aurais voulue voir le clip de Kim, sans hésitation !

So Bad
So Good that I'm so Bad
Garantee I'll be the greatest thing you ever had
'Cause you ain't never met nobody like me
Visiter le site web du posteur Skype
shadyny21

11/09/1991 Féminin
Mile(s): 41

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip Répondre en citant
Thaiix a écrit:
J'aurais voulue voir le clip de Kim, sans hésitation !

Mort de Rire  je pense qu'il aurait été censurer  Wink

http://img684.imageshack.us/img684/5733/eminemnotafraido.gif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Les sons d'Eminem où vous auriez voulu un clip
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation