Si Em devait clasher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Voilà ça fait un petit bout de temps que Em s'attaque moins aux célebrités, cependant, si il devait en clasher, ce serait lesquels pour vous ??
Je parle de "clash" en synonyme de ptites piques, quelques punchlines sympa quoi Very Happy
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
J'aime bien Evidence, mais si Em pouvait lui répond à sa manière ca ne me dérangerait pas (il l'avait clashé)

Sinon quelques célébrités pop stars comme Lady Gaga et autres
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Si Em devait clasher quelqu'un je dirai Britney Spears même si il l'a déjà fait par le passer ou alors Jennifer Lopez qui me saoule depuis un moment,a coup sur elle serai jeté "On The Floor"...
dee-lan

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Moi je kifferais qu'il diss Justin Bieber, c'est mon rêve  Laughing

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Justin Bieber ce serait bien.

Moi j'aimerais bien qu'il donne deux ou trois claques à David Guetta. Bannir Il me saoule ce mec et ses musiques qui se ressemblent toutes.
dee-lan

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Tis a écrit:

Moi j'aimerais bien qu'il donne deux ou trois claques à David Guetta. Bannir Il me saoule ce mec et ses musiques qui se ressemblent toutes.
Il doit même pas le connaitre Mort de Rire

23/07/1994 Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
dee-lan a écrit:

Tis a écrit:

Il doit même pas le connaitre Mort de Rire

On sait pas. Guetta semble être connu aux USA. Il a quand même deux grammys (il a du payer pour les avoir je pense) et il fait des feat avec pas mal de monde : en ce moment c'est Snoop Dogg et Nicki Machin mais il y a eu Rihanna, les Black eyed peas (qui doivent être abonné) Akon, Kid Cudi ...

Em' a surement dû entendre parler de lui.
RMSkywalker

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP / Relapse.
Mile(s): 630
Moyenne de Miles: 2,23

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Vous voudriez qu'il clash que des "popstar".. aucun rappeur ?
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
C'est marrant, moi aussi j'allais dire David Guetta !!!  Bannir

Dee-lan : Bien sur que si Em' connait David Guetta ! il est très connu mondialement, il est ultra connu aux states ! c'est le DJ le plus populaire du monde !
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
J'aime pas ce que fait Guetta, mais le mec à l'air hyper cool, et en plus c'est un français donc ça me dirait pas du tout. J'aimerai qu'il clash Rick Ross par dessus tout, et aussi Young Jeezy & DJ Khaled. Ca aurait été cool qu'il confirme le diss sur Gaga. Jay-Z, ça me ferait plaisir aussi, il pourrait le faire sur une track avec NaS & P.

Pour résumer le top ce serait pour moi :

NaS ft Eminem & Prodigy - Fake Masons (Rick Ross, Young Jeezy 'n Jay-Z diss) (prod Dr.Dre).

PS : Je sais que Em dissera pas Jigga, mais bon je le mets quand même !
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
David Guetta ya pas moyen c'est notre DJ frenchie international et comme 50cent fait un feat Bullshit sa serait une mauvaise manière je trouve de toucher à son poulin indirectement Wink  

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
SO-BAD

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Jay-Z, il se prend pour c'qu'il est pas, Em' devrait le remettre à sa place, et qu'il refasse une vanne sur le c*l de Kim Kardasihan c'est marrant, elle l'avait bien pris en plus  Wink
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Moi je pense à Puff Daddy avec son genre bling bling 

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:23 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Bah oui Eminem dissera pas Jay-Z, ils sont potes...Et puis meme si il doit y avoir des embrouille entre eux, je crois qu'Eminem a passer l'age de faire des Beefs... hormis si quelqu'un l'attaquais vraiment severement de front il pourrai répondre...

Bref hormis lancer des piques a des artiste je vois pas trop Eminem se mettre a clasher serieusement quelqu'un..
dee-lan

03/03/1996 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 04:26 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Sinon j'aimerais bien qu'il diss Lil Wayne aussi qui se prends pour le dieu du rap en disant qu'il est la ré-incarnation de 2Pac  Wink

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Il devrait reclasher Michael Jackson, maintenant qu'il est mort. Juste pour voir les réactions des fans 

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
alive47 a écrit:
Il devrait reclasher Michael Jackson, maintenant qu'il est mort. Juste pour voir les réactions des fans 

Ce serai déplacé de faire ça et irrespectueux. Exclamation
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Comme c'est déplacé de s'attaquer à Chistopher Reeves

10/02/1986 Masculin
Mile(s): 505

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Oui moi aussi j'aimerais qui fasse un son ou il clash Justin Bieber,Jennifer lopez, christina aguilera,madonna,jonnhy halliday (méme si il est moins connut la bas),david guetta et pourquoi pas the game!!!!!

Giginad68 a écrit:

David Guetta ya pas moyen c'est notre DJ frenchie international et comme 50cent fait un feat Bullshit sa serait une mauvaise manière je trouve de toucher à son poulin indirectement Wink  

Tu sais Gigi dans le rap ils s'en foutent royal de qui et le poulain de qui et même si 50 cent est le poulain d'eminem il n'hésiteras pas une seule seconde a clashé guetta!!!!

Visiter le site web du posteur
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Pourquoi Young Jeezy ? C'est un des seuls mecs qui est resté vrai. Il ne sait jamais vendu comme Eminem l'a fait avec Recovery. Alors que tout le monde va voir Alex da Kid, Stargate ou les prodos électro, lui reste dans du rap pur. Young Jeezy est surement un des mecs qu'on doit le plus respecté dans le rap.

Jay-Z. Laule. Sa le ferait plus rigoler qu'autre chose. Eminem n'avait jamais tenu un micro que Jay-Z balancé déjà des classiques. Si Eminem le clash, Jay-Z répondrait la même chose qu'il avait répondu à Lil Wayne: 'My DNA is in your rhymes'. Puis hop fini.

Lil Wayne. Re-laule. Eminem l'attaquerait, il en aurait rien à foutre. Peut être qu'il lâcherait une petite phrase pour lui faire comprendre qu'il en a rien à foutre comme il l'avait fait dans la chanson de Nicki pour le récent 'beef' entre lui et Jay (Old-ass rappers, I'm still the shit, old-ass Pampers) mais c'est tout.

Si Eminem clash un de ces gars, sa serait inutile. Qu'il 'clash' plutôt les sales bonhommes comme Pitbull, Flo Rida, etc
Tis

23/07/1994 Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
alive47 a écrit:
Ah non ! Ca c'est salaud !! Une fois ça suffit.

(Quoi? moi une fan de MJ? ... Fière de l'être)
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Playboy_X a écrit:
Pourquoi Young Jeezy ? C'est un des seuls mecs qui est resté vrai. Il ne sait jamais vendu comme Eminem l'a fait avec Recovery. Alors que tout le monde va voir Alex da Kid, Stargate ou les prodos électro, lui reste dans du rap pur. Young Jeezy est surement un des mecs qu'on doit le plus respecté dans le rap.

Jay-Z. Laule. Sa le ferait plus rigoler qu'autre chose. Eminem n'avait jamais tenu un micro que Jay-Z balancé déjà des classiques. Si Eminem le clash, Jay-Z répondrait la même chose qu'il avait répondu à Lil Wayne: 'My DNA is in your rhymes'. Puis hop fini.

Lil Wayne. Re-laule. Eminem l'attaquerait, il en aurait rien à foutre. Peut être qu'il lâcherait une petite phrase pour lui faire comprendre qu'il en a rien à foutre comme il l'avait fait dans la chanson de Nicki pour le récent 'beef' entre lui et Jay (Old-ass rappers, I'm still the shit, old-ass Pampers) mais c'est tout.

Si Eminem clash un de ces gars, sa serait inutile. Qu'il 'clash' plutôt les sales bonhommes comme Pitbull, Flo Rida, etc

bien dit 
Okay
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
SO-BAD a écrit:
alive47 a écrit:

Ce serai déplacé de faire ça et irrespectueux. Exclamation

Mort de Rire comme si Eminem était censé être respectueux et pas déplacé Mort de Rire
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Playboy_X a écrit:

J'suis plutôt d'accord mais le truc c'est que malheureusement y'a deux sortes de gagnants dans un clash entre 2 stars :

-Celui qui a indéniablement fais les meilleures punchlines, les meilleurs dossiers avec un meilleur flow etc... Donc on peut dire que c'est le vainqueur légitime.

-Et celui qui a tout simplement le plus de fans. Je suis sûr que si Eminem et Jay-Z venaient à se clasher, Jay-Z aurait beau être meilleur, plus de monde considèreraient Eminem comme étant vainqueur (à moins qu'il fasse vraiment de la merde avec un flow moisi).

En fait ce que je veux dire c'est que Eminem en théorie c'est pas le mec invincible et inclashable, perso je pense que face à un Jay-Z ou NaS il pourrait sûrement tenir tête, mais en tout cas je suis pas du tout sûr qu'il serait meilleur. Seulement, même si il perdait objectivement un clash, je pense que y'aurait que les vrais fans de Hip Hop qui seraient assez objectifs pour le reconnaitre.

Par contre j'suis pas d'accord pour ce que tu dis sur Lil Wayne. Il en aurait rien à foutre que Eminem l'attaque ? Attends, Eminem c'est pas n'importe qui quand même, il a une énorme fan base, et parmi cette fan base t'en as peut être qui apprécient Lil Wayne mais qui n'achèteront plus ses albums juste parce que Eminem l'a clashé ... Quand un mec aussi populaire, et admettons le quand même, aussi talentueux t'attaque, tu peux pas en avoir rien à foutre, c'est pas comme si c'était un gars underground qui t'attaquait pour percer.

Bref, donc pour moi Jay-Z et NaS c'est des mecs qu'il aurait vraiment pas intérêt à chercher (en même temps il les apprécie), mais par contre Lil Wayne j'pense que objectivement Eminem le détruirait (rien que niveau flow ça en tout cas j'en suis sûr).

Et j'te rejoins parfaitement sur ta phrase de fin, c'est des gars comme ça qu'il faut clasher
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Toute facon ya vraiment aucun interet pour Eminem de clasher les gens que vous parlez, ya aucune raisons pour que cela se fasse de toute facon...

Apres Eminem a un talent d'ecriture tellement bon qu'il peux avoir le niveau pour clasher n'importe qui... et pour rivaliser avec n'importe qui... et c'est bien evidement pas le seul...

Donc de toute facon je pense qu'Eminem n'a plus aucune envie de faire de reels clash et que faudrais que ce sois un tres grosse attaque ou un fait "grave" qui pourrait peut etre le pousser a le faire...

Actuellement je le vois plus refaire de clash serieux comme a l'epoque... parce qu'il a plus envie de se prendre la tête...

A un moment il me semble que Rick Ross voulais faire un diss Eminem.. J'ai meme pas vu Eminem en parlé, parce qu'il en a vraiment rien a foutre de tout ca... (meme si je pense qu'Eminem l'aurai exterminé)..

Donc un beef Lil Wayne/Jay-Z deja faut oublier, c'est des rappeurs avec qui Eminem s'entend tres tres bien donc je vois pas trop pourquoi ca partirai en couille, et meme si ils doit se passé une embrouille je pense pas que ca partirai en clash...

Apres Lil' Wayne franchement je sais pas vraiment ce qu'il vaux en clash mais c'est pas un Jay-Z ou NaS..

Ya eu des rumeur au debut des années 2000 je crois comme quoi Eminem et NaS serai en beef mais je crois que yavais aucun fondement... (sinon je pense qu'a l'epoque ca aurai surement fini en diss track)..

Enfin bon c'est interessant de parlé de clash entre grand nom mais bon a l'heure actuelle, je pense que c'est pas vers ces artiste qui faudra se tourné pour un futur beef... ca ne restera que des fantasmes... 
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Par contre j'suis pas d'accord pour ce que tu dis sur Lil Wayne. Il en aurait rien à foutre que Eminem l'attaque ? Attends, Eminem c'est pas n'importe qui quand même, il a une énorme fan base, et parmi cette fan base t'en as peut être qui apprécient Lil Wayne mais qui n'achèteront plus ses albums juste parce que Eminem l'a clashé ... Quand un mec aussi populaire, et admettons le quand même, aussi talentueux t'attaque, tu peux pas en avoir rien à foutre, c'est pas comme si c'était un gars underground qui t'attaquait pour percer.

mais par contre Lil Wayne j'pense que objectivement Eminem le détruirait (rien que niveau flow ça en tout cas j'en suis sûr).

Lil Wayne s'en fouterait, car il l'a dit les clashs se sont les derniers de ses soucis. 50 l'a clashé 3 ou 4 fois, Wayne n'a jamais répondu. Et 50 n'est pas le seul à l'avoir clashé et s'être mangé un vent. Le seul rappeur avec qui Wayne s'est déjà lancé des 'piques' (subliminales) c'est Jay-Z, car il considère Jay comme le meilleur rappeur et lui comme son successeur donc forcément il est obligé de répondre quand Jay cherche la 'gué-guerre'. Et encore Jay/Wayne sa a jamais été un clash, c'était juste du je t'attaque pour te prouver que j'vais te piqué ta place, et je te répond pour te signaler que tant que je rap t'es en-dessous.

Wayne ne répondrait à personne d'autre que Jay-Z car Jay-Z est un cas spécial. Le reste il s'en fout, Wayne est une personne qui psychologiquement sa tourne pas rond, il est dans son monde et dans son monde il n'y que lui. Ses interviews le prouve, quand il te sort 'Mon album sera grand car je parle de moi du début jusqu'à la fin' ou 'J'arrêter l'égo-trip quand je trouverais un sujet plus intéressant que moi'. C'est pas un rôle quand il dit sa, c'est pas comme 50 ou Rick Ross qui disent des trucs comme sa pour buzzer. Wayne y croit vraiment que sa personne est ce qui fait tourner le monde.

Après je m'avance pas dans un clash Eminem/Wayne vu que Wayne n'a jamais fait de vrai clash donc on sait pas se qui vaut. Mais avec lui on sait jamais, il pourrait lâcher des punchlines qui pourrait ridiculiser même les plus grands.
Rainbow

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Si Em devait clasher... Répondre en citant
Pour KATY PERRY j'ai été étonnée qu'il en parle car ya quelques mois je me disais qu'ils iraient bien ensemble  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Si Em devait clasher...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation