Photo avec Eminem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
ouverture du topic afin d'éviter de flooder dans les photos car sujet intéressant

je copie vos posts

Willou a écrit:

Luigi a écrit:
Tis a écrit:
dee-lan a écrit:

Giginad68 a écrit:

Willou a écrit:

Une photo avec Eminem c'est impossible. J'ai déjà tenté, et ce n'est pas permis. C'est la vie.

Tu ne vas pas te plaindre et me détruire le moral Crying or Very sad Rien n'est impossible la preuve ta signature ya Eminem avec toi Embarassed Je voudrais bien être à ta place

Pareil j'aimerais trop être ta place, j'ai jamais vu Eminem en vrai mais d'aussi près j'aimerais bien ! Mr. Green Et moi perso j'suis sûr que c'est possible mais faut tomber au bon moment quoi Okay

Et puis s'il fait une photo avec un et qu'il y a 100 personnes derrière qui meurent d'envie d'avoir une photo avec Eminem, bah, il doit faire une photo avec tout le monde et il est pas sorti de l'auberge. Après si c'est un petit groupe (genre une petite dizaine) et qu'il a le temps, je penses que c'est possible.

+1000 et jpense que c'est pas plus mal comme ça ! moi perso je serai derriere le mec qui fait une tof avc lui juste avant qu'il se barre, je serai degoûté. AU moins ça à le mérite d'être clair.PIs croyez pas que c'est Em qui est victime de ça, genre il a le droit de rien faire hein c'est lui qui décide de tout ça, son staff décide rien à sa place.

Le staff décide tout, malgré qu'il soit le patron. Bien sûr, s'il souhaite faire quelque chose le staff ne se mettra pas contre lui, mais le staff le guide carrément.

J'ai une petite anecdote, le jour de ma photo, je l'ai suivi avec mon papier pour avoir l'autographe, il est passé devant moi sans me capter, le staff faisait barrage, j'ai continué de crier en tendant mon papier vers lui, lorsqu'il s'est assis dans sa voiture, il m'a vu lui tendre le papier et là il a tendu la main pour prendre mon papier, et à ce moment là le staff a fermé la porte de la voiture. J'avais toujours mon papier à la main. Et c'est après que le staff a décidé de récuperer mon papier pour le donner à Em, pour qu'il le signe dans la voiture.

Donc on a la preuve qu'Em est le patron, mais que le staff à des consignes assez énormes...

Quand j'y pense, Eminem a failli prendre mon papier dans ma main, ça aurait été tellement ouf que je lui donne de main à main... Enfin je vais pas me plaindre, j'ai déjà un autographe. Mais le mieux c'était après, lorsqu'il était dans la voiture, les vitres teintées, j'ai collé mes yeux à la vitre, j'ai toqué à la vitre et il s'est retourné, à ce moment là j'ai levé mon pouce en signe de remerciement et là il a hoché la tête en me regardant droit dans les yeux. C'est la meilleure chose que j'ai obtenue. C'était ouf.

Pour en revenir aux photos, même avec un groupe de 10 personnes, il n'en fait pas. Il faut être seul ou deux maximum.
JE VOUS ASSURE.

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
super témoignage !! Wink ça fait rêver !
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Willou on est bien d'accord Eminem doit payer bonbons pour ses gardes du corps pour sa sécurité et sa protection. Un peu normale
Ensuite, je pense qu'il y a un protocole qu'ils doivent respecter comme dans leur contrat mais c'est Eminem qui décide et à le choix.
Je sais que pour Michael Jackson ils avaient signé jusqu'à ce prendre une balle à sa place.
Tu lui a demander et tu as eu le résultat, la preuve pour ton autographe en plus il ta fais signe de la tête pour te dire que c'est trankil. Sympa vraiment un échange que je trouve magique !! Tu as de la chance
Mais ne détruit pas mon moral qu'il ni a pas moyen "Chaque instant est une chance à saisir" tu as tenter et provoquer ton destin.
Seul solution être seule et lui demander un autographe ainsi qu'une photo avec lol
Merci pour ton résumer et tes souvenirs.

Mais comme dit Luigi ce n'est pas une mauvaise idée de demander à son voisin de prendre une photo de soi en premier plan et en second plan Eminem sur scène.
C'est la méthode que j'ai utiliser pour Rafael Nadal et sa fonctionne.

Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Merci pour le sujet.
Je savais pas pour Michael Jackson (merci Gigi )

Il a toujours été inaccessible ou c'est que depuis son retour sur le devant de la scène?
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Willou on est bien d'accord Eminem doit payer bonbons pour ses gardes du corps pour sa sécurité et sa protection. Un peu normale
Ensuite, je pense qu'il y a un protocole qu'ils doivent respecter comme dans leur contrat mais c'est Eminem qui décide et à le choix.
Je sais que pour Michael Jackson ils avaient signé jusqu'à ce prendre une balle à sa place.
Tu lui a demander et tu as eu le résultat, la preuve pour ton autographe en plus il ta fais signe de la tête pour te dire que c'est trankil. Sympa vraiment un échange que je trouve magique !! Tu as de la chance
Mais ne détruit pas mon moral qu'il ni a pas moyen "Chaque instant est une chance à saisir" tu as tenter et provoquer ton destin.
Seul solution être seule et lui demander un autographe ainsi qu'une photo avec lol
Merci pour ton résumer et tes souvenirs.

Mais comme dit Luigi ce n'est pas une mauvaise idée de demander à son voisin de prendre une photo de soi en premier plan et en second plan Eminem sur scène.
C'est la méthode que j'ai utiliser pour Rafael Nadal et sa fonctionne.

hem c'était pas mon idée mais elle est pas mal du tout Gigi SmileSmile
moi je disais juste que si Em prenait quelques photos avec ses fans, et que au moment où il se barre c'est sensé "être à moi", je serai degoûté!
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Pour toi Willou la preuve en double post 
EMINEM AVEC SES FANS FUCK ALORS YA MOYEN

Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
C'est possible certes mais faut quand même avoir de la chance 
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Shady-Jackson a écrit:

Faut tenter et provoquer sa chance se donner les moyens  Okay

Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Shady-Jackson a écrit:

Faut tenter et provoquer sa chance se donner les moyens  Okay
Tout à fait d'accord Okay
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Moi j'y crois ...  

10/01/1995 Masculin
Mile(s): 25

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Je croyais qu'il ne faisait plus de doigts d'honneur dans le vide 
En faite il en faisait avant mais dans le vide pour dire I don't give a f*ck !:
je n'en n'ai rien a foutre ! mais parfois quand il etait enervé il en faisait mais rarement

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Slim$oushi a écrit:

je n'en n'ai rien a foutre ! mais parfois quand il etait enervé il en faisait mais rarement
Tu te trompes regarde dans eminem images page 210 228 et 229 

http://eminem-city.xooit.com/t5-Les-images-d-Eminem-rares-c-est-ici.htm?sta…

dans magasine, cam et concert

Slim$oushi

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 07:54 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Slim$oushi a écrit:

Tu te trompes regarde dans eminem images page 210 228 et 229 

http://eminem-city.xooit.com/t5-Les-images-d-Eminem-rares-c-est-ici.htm?sta…

dans magasine, cam et concert

C'est ce que je dis, il le fait dans le vide, c'est un signe hip hop pour lui
et il n'insulte pas, il fait ça car c'est un signe comme le signe west coast,
il faut pas tjrs croire aux doigts d'honneur
Avant, il faisait surtout ce signe pour dire "I don't give a f*ck"

10/01/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Ca doit etre le signe de Slim Shady ou ce que je viens de dire
mais pour lui c'est un signe tout comme un autre (ou sinon c'est pour se differencier des autres...) enfin voila c'est "son" signe

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Photo avec Eminem Répondre en citant
Slim$oushi a écrit:

Ca doit etre le signe de Slim Shady ou ce que je viens de dire
mais pour lui c'est un signe tout comme un autre (ou sinon c'est pour se differencier des autres...) enfin voila c'est "son" signe
oui c'est sa marque de fabrique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Photo avec Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation