Vos feats préféré d'Eminem
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Faites le top 5 de vos feats préféré d'Eminem, en dehors de ses propres albums. Vous êtes pas obligé de préciser les raisons de votre choix, même si c'est quand même mieux. Vous prendrez aussi en compte la performance de l'artiste qui est en featuring avec Eminem, bref vous vous baserez pas que sur la qualité du/des couplet(s) d'Em.

Pour ma part :

1) Forgot About Dre (feat Dr.Dre). Je pense qu'il figurera dans la majorité des classements, c'est tout simplement une tuerie. L'instru déchire (normal étant donné qu'elle provient de l'album chronic 2001), elle est taillée pour le Eminem de l'époque. Je retiens tout d'abord l'énorme refrain (en terme de flow) bien entraînant d'Eminem, d'ailleurs combien de fois j'ai essayé de le chanter Mr. Green . Son couplet aussi est excellent, bien dans le délire Slim Shady, bref ça a beau être l'album de Dre, c'est Eminem qui lui vole la vedette. Bien entendu la prestation de Dre est très bonne aussi, j'ai jamais envie de la zaper. En plus le clip est bien kiffant.

2) Renegade (feat Jay-Z). Pas grand chose à dire, j'adore les lyrics des deux rapeurs, ainsi que le ton que prend Eminem. Je fais partie des nombreuses personnes qui pensent qu'Eminem a outshiné Jay-Z sur ce son (je dis ça de bonne foi, j'adore Jay-Z), mais j'aime quand même les couplets de Jay.

3) That's All She Wrote (feat T.I). Déjà j'adore l'instru, pas forcément exceptionnelle mais j'ai tout de suite accroché. T.I fait une bonne prestation (d'ailleurs, sans prendre en compte qu'Eminem est dessus, je place ce son dans mon top 3 de No Mercy). Les deux couplets d'Eminem sont dingues, moi qui ai pu reprocher le ton "énervé" que prenait Eminem depuis Recovery, j'adhère totalement sur ce son. Et dans le deuxième couplet il nous lâche un débit de parole impressionnant comme on en avait pas vu depuis quelques temps chez lui. Bref, j'ai l'impression que ce feat est un peu tombé dans l'oubli parmi les fans mais moi je l'aime toujours autant.

4) Drop The World (feat Lil Wayne). Je kiffe sans + les couplets de Lil Wayne (juste pour ce qui est du flow), son refrain ça va. Pour moi le couplet d'Eminem est une dinguerie, un des plus lourds qu'il a sorti depuis Relapse.

5) I'll Hurt You (feat Busta Rhymes). Je trouve que Busta et Em s'accordent parfaitement sur le son, Eminem nous lâche un couplet très technique et qui sonne vraiment bien, avec une voix qu'on a rarement vu sur un autre de ses sons.


Voilà, j'en ai sûrement oublié mais bon tant pis. A vous
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
midwest-choppers


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 775
Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
what's difference
forgot about dre
the anthem
le feat avec tech je pense

bon c'est de tete en 2 secondes Mr. Green
Revenir en haut
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Et voilà merci de me rappeler que j'ai oublié what the difference  . C'est pas si grave, je pense juste que je l'aurai mis à la place de I'll hurt You
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
usainwalcott


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 91
Localisation: Our house
21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
 1 - LOVE ME (ft.obie.50cent) - Elle est parfaite, obie trice est trés bon , Fifty est en dessous et eminem Pose superbement bien , comme d'hab. Ah oui , le beat est le meilleur que j'ai jamais entendu.

 2 - SAY MY NAME - Eminem en forme ainsi qu'Xzibit et Nate Dogg au refrain que demander de plus ?

 3 - THERE THEY GO (Bigherk.obie) - C'est simple, eminem sodomise tout le monde.

 4 - SYLLABLES (50.jayz.cashis.stat quo) - une track simple, ils ont tous un excellent flow, elle me plait c'est tout.

 5 - BITCH PLEASE II (dre.xzibit.snoop) - La bonne époque !
_________________
hit trigger, hit it
I'm in it to win it, get it
The lieutenant hinted the villain, I've ended up killing
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Revenir en haut
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
J'avais précisé en dehors des albums d'Eminem donc love me et bitch please II sont pas valables (sinon j'aurai cité Rap Game)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Moi j'en mets 10 :

01/ Forgot About Dre (Feat. Dr. Dre) : Pas besoin d'argumenter, ce son mets une grosse baffe dans la gueule des la première ecoute.. un son "parfait", aucun defaut... et puis bon la performance d'Eminem met quand meme bien la pression tellement il enchaine...

02/ What's The Difference (Feat. Dr. Dre/Xzibit) : Encore un feat. de Chronic 2001 mais que dire de celui ci... C'est un peu a l'image de "Forgot About Dre", un son réussi de bout en bout, parfait... pas etonnant qu'il sois un des meilleurs de cet album.

03/ We All Die One Day (Feat. Obie/50 Cent/Lloyd Banks) : Une prod efficace, de tres bon MCs qui gère bien, un refrain de Banks excellent, et puis bon Eminem franchement, ce qu'il lache dans ce son est vraiment ABUSER.

04/ Patiently Waiting (Feat. 50 Cent) : Prod d'Eminem vraiment puissante, avec le 50 de la grande epoque, et Eminem qui l'outshine assez violement il faut le dire... C'est pas pour rien que tout le monde "kiffe" quand Eminem arrivais a l'epoque quand ils la fesaient en live...

05/ Renegade (Feat. Royce 5'9" ou Jay-Z) : Pas besoin d'argumenter sur cette chanson... que ce sois avec Royce ou avec Jay-Z c'est du lourd. Meme si je me suis lassé de cette chanson je suis obligé de la mettre dans le top 5.

06/ Go To Sleep (Feat. DMX/Obie) : Une putain de Diss track sur Ja Rule, elle fait vraiment mal... l'instru est quand meme phénoménale, je me rapelle encore de la premiere fois que j'l'ai entendue j'ai peté un cable ! Et puis niveau performance d'MC c'est quand meme du bon

07/ Don't Approach Me (Feat. Xzibit) : Encore un énorme morceau et une excellente prod d'Eminem, Xzibit et lui font très mal ensemble et ca se confirme encore une fois avec ce morceaux.. une tuerie.

08/ Welcome To D-Block (Feat. Jadakiss/Sheek Louch/Styles P.) : Que ce soit Eminem, Jadakiss, ou les autres, tout le monde assure. Le refrain d'Eminem est vraiment bon aussi et puis c'est vrai que son couplet me met aussi en transe .

09/ Where I'm At (Feat. Lloyd Banks) : Ce son c'est mon préféré hors Recovery de 2010, je l'ecoute encore a l'heure d'aujourd'hui, je kiffe enormement la prod de Boi1da, j'aime le concept de la chanson, et puis bon je kifferai pas autant le son si Eminem me fesais pas autant frissonné quand il deballe tout son couplet, ainsi que le refrain.. Son flow, la facon dont il enchaine son texte, je KIFFE. Et puis Lloyd Banks assure aussi, du coup je trouve le son excellent et je trouve que c'est du gachi qu'il ne sois qu'un bonus pour l'album de Banks.

10/ Don't Push Me (Feat. 50/Lloyd Banks) : Décidement, Eminem et le G-Unit, ca colle vraiment bien ensemble et ce son en est un énième exemple. Prod d'Eminem encore une fois vraiment bonne, le refrain de 50 Cent est un peu répétitif et lassant, mais bon Eminem lache encore du très lourd il faut le dire ! et 50 Cent et Banks sont aussi excellent du coup je choisi cette track pour finir mon top de feat "hors album"


J'aurai bien mis One Day At Time (Feat. 2Pac/The Outlawz) mais bon c'est pas un vrai featuring, car elle est quand même puissante ! Le meilleur "fake feat" d'Eminem
Revenir en haut
Lance
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 4 399
Localisation: Belgique
05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
dans le désordre j'en met 5, j'expliquerai plus tard (manque de temps)

Patiently waiting
Forgot about dre
Drop the world
Go to sleep
Welcome 2 hell ( surtout LA FIN Very Happy ) ( et tant pi jmet un morceau pas hors album Very Happy )
_________________
[Hip-Hop] Kendrick Lamar - 2pac - Biggie - Eminem - Nas [/Hip-Hop]

Revenir en haut
gaett


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 805
Localisation: Paris
15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
1.Forgot About Dre
2.What the Difference
3.Renegade (Jigga & Royce)
4.What the Beat
5.9-11

Un peu tendu d'en mettre 5 (comme tout les classements). En feat Eminem est toujours excellent
Rap Game c'est avec D12 mais le couplet d'Em est magique, sinon Don't Approach Me, Touchdown, We Ain't, Where I'm At, Atlanta on Fire, etc..
Y'a juste la plupart des feats avec 50 que je trouve un peu en dessous
_________________
"I've got miracle lyrical capability all in me,
With the agility to escape a killer bee colony."
Revenir en haut
TheKing


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 839
Localisation: Paname
Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
1) Forgot about Dre : Bon bah rien de plus à ajouté que les autres


2) Welcome to Detroit : J'adore celle là , le beat est bien lourd , et le refreins de Em' est maqique


3) What the Difference : Bah une track de 2001 donc quasi parfaite


4) All She Wrotte : Vraiment une grosse tuerie et qui en plus était destiné à Recovery à la base il me semble. Les 2 couplets de Em' sont magiques , dans le 2eme limite on comprend rien tellement il débite Shocked


5) Don't Aproach me 
Revenir en haut
Stanley


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 1 109
11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
01. What's The Difference (Feat. Xzibit & Dr Dre) Mon feat préféré tout simplement parce que les 3 MC gèrent sur ce son enfin surtout Em dès qu'il ouvre la bouche c'est dingue comment j'ai des frissons et puis la prod est bonne ainsi que le refrain.Voila rien de plus a dire,vraiment une tuerie ce morceau.

02. Forgot About Dre (Feat. Dr. Dre).
Un peu pour les mêmes raisons que le morceau numéro 1. Dre et Em sont en parfaite communion la dessus.Le passage d'Eminem est tellement bon que parfois je skip celui de Dre et dès que le couplet de Shady se termine je le repasse parfois ca peut durer 5 minutes comme ca quand je suis motiver.Parfois j'essaye de le rapper mais c'est assez difficile avec le flow rapide...bref un gros classique!

03.Renegade (Feat Jay-Z).
J'aurais pu le mettre plus haut mais le hic c'est que le flow de Jay-Z me dérange un peu mais bon tout le reste que ce soit la prod' ou les lyrics c'est du haut niveau!

04. Patiently Waiting (Feat 50 Cent). A la base je ne suis pas fan mais je l'ai pas mal réécouter ces derniers temps et finalement j'ai appris a aimer,bon la comme souvent c'est surtout le passage d'Em qui me rend fou et je kiffe le refrain également(même si il est assez simple).

05. Drop The World (Feat Lil Wayne).
Il y a juste un truc qui me bloque sur ce morceau c'est Lil Wayne je trouve son couplet vraiment pauvre(en même temps Lil Wayne c'est pas vraiment ma tasse de thé) je m'ennui juste pendant la première partie puis quand viens "It hurts but I never show, this pain you'll never know" la d'un coup j'entre dans une transe incontrôlable,c'est d'une puissance,l'un des meilleurs couplets qu'il a fait dans sa carrière,ca remonte le niveau du morceau.

Si on devait faire ses meilleurs feat tout court j'aurais mis "'Till I Collapse" en tête!
Revenir en haut
jopoutine


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 373
Localisation: Qc
29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
personne a parlé de we ain't avec The Game Razz
_________________
You can do anything you set your mind to, man
Revenir en haut
Onizuka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
jopoutine a écrit:
personne a parlé de we ain't avec The Game Razz


Le titre en lui même est bon, mais pour ma part il m'a vite lassé surtout la prod qui ma vite soulé, et je l'ecoute quasiment plus Okay
Revenir en haut
Kowal
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 2 313
Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Forgot About Dre
Where I'm At avec Lloyd Banks
Peep Show et Psycho avec 50 Cent
Revenir en haut
Rominem
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 1 039
Localisation: Strasbourg
11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Putain y'en a trop, mais celui qui m'a le plus marqué est sûrement Patiently Waiting, son couplet est géant

Sinon rap game (ça compte?) refrain de ouf, welcome 2 detroit, refrain de ouf, dommage que je passe souvent le reste de Trick Trick, Go to sleep...
_________________
Shady 'til I die
Revenir en haut
Skype
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Non rap game ne compte pas, sinon c'est clair qu'il aurait eu sa place dans mon classement (enfin je dis ça mais y'en a tellement que je m'en veux de pas avoir cité, du style Patiently Waiting, What's The Difference ...)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rominem
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 1 039
Localisation: Strasbourg
11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
What's the difference c'est pas mon préféré. Les plus puissants c'est sont conteste forgot about dre and patiently waiting, quoi qu'on dise.  Mr. Green
_________________
Shady 'til I die
Revenir en haut
Skype
masta ace


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 14
Localisation: toulouse
03/10/1988 Masculin
Mile(s): 14
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
1: What's The difference
2: Drop the world
3: Warrior 2
4:Don't Push Me
5:Touchdown
Revenir en haut
Mino


Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 286
Localisation: Aulnay-sous-Bois
01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Bizarre que personne l'ait cité, mais Stan en live avec Elton John qui était simplement magnifique ! *__* Sinon bah mon classement ça serait :
1. Forget About Dre
2. Stan, ft. Elton John
3. Patiently Waiting
4. Renegade
5. Welcome to Detroit
Revenir en haut
Real Hip Hop


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 955
Localisation: Eastcost
30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
et
Eminem ft Obie Trice - Hands On You  !!
_________________
Revenir en haut
Luigi


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 682
Localisation: Vannes (56)
13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
- Drop the world

- Session One

- Drama Setter

- Forgot about Dre

- 313


ouais pas facile la liste, pas evident à cibler
_________________
Sick sick dreams of picnic scenes, two kids, sixteen
with M-16's and ten clips each
And them shits reach through six kids each
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Revenir en haut
Playboy_X


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 3 358
Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Dans le désordre:

-Patiently Waiting - 50 x Eminem
- We All Die One Day - Obie Trice x Eminem x Lloyd Banks x 50
-Warrior 2 - Lloyd  Banks x Eminem x 50 x Nate Dogg
-We Ain't - The Game x Eminem

et à égalité:

-Touchdown - TI x Eminem
-Smake That - Akon x Eminem
Revenir en haut
Real Hip Hop


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 955
Localisation: Eastcost
30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Playboy_X a écrit:

Dans le désordre:

-Patiently Waiting - 50 x Eminem
- We All Die One Day - Obie Trice x Eminem x Lloyd Banks x 50
-Warrior 2 - Lloyd  Banks x Eminem x 50 x Nate Dogg
-We Ain't - The Game x Eminem

et à égalité:

-Touchdown - TI x Eminem
-Smake That - Akon x Eminem

Exactement la méme + Don't push me
_________________
Revenir en haut
bam gatti


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 68
Mile(s): 175
Moyenne de Miles: 2,57

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
-Till i collapse j'adore la fin en particulier ,rip nat dogg

-patiently waiting l'entrée deminem est génial , la façon dont il découpe fifty

-Encore , celle qui m'a fait croire que Encore (l'album) allait être bien et que je peux chanter par coeur sans trop me ridiculiser

- If i get locked up tonight  jadore le refrain

- we ain't , compton is back on the mothefucking mappp

après je suis tres rarement déçu des feat  c chanson me rappelle des bon souvenir je pourrais en citer une dizaine que j'apprécie beaucoup
Revenir en haut
Clelilou


Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 90
Localisation: luxembourg
Féminin
Mile(s): -16
Moyenne de Miles: -0,18

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Airplanes, Pt. II. Belle chanson mélancolique. Les quelques notes de piano et le refrains me donne des frissons J'aime les 2 rappeurs, surtout Eminem qui fait un très bon couplet.


Drop the World. J'adore les 2 rappeurs. Je trouve que ça à donné une bonne collaboration (meilleur que No Love). Je trouve vraiment cette musique parfaite. La partie avec la guitare est trop dingue.


Where I'm At. J'aime pas Lloyd Banks mais il m'a bluffé. Il rivalise avec Eminem sur ce titre, je le trouve même meilleur. Le refrain est super. C'est une musique qui donne la pêche.


Richard. L'ambiance est trop puissante. Le trip reggae m'a surprise. Eminem est trop fort sur cette musique en plus.


Our House. Encore un titre mélancolique que j'adore. J'adore le refrain et la partie d'Eminem. Les autres à part Royce j'ai du mal quand même. 


That's All She Wrote. Tout est parfait. J'adore les 2, je pouvais que aimer. T.I. fait un refrain et des couplets parfaits. Je le trouve même au niveau d'Eminem.


Sinon j'aurais bien vu Eminem sur Write Your Name de Yelawolf.
_________________
Damn, homie, In high school you was the man homie. What the fuck happened to you ?
Revenir en haut
Kowal
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 2 313
Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Drop The World


We Ain't


Renegade


That's All She Wrote


Where I'm At


Forgot About Dre


Richard


Welcome 2 Detroit


Patiently Waiting


Gatman & Robin
Revenir en haut
Incognito


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 117
07/04/1994
Mile(s): 118
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:26 (2012)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
RENEGADE parce que c'est d'la bombe à tous niveaux, c'est tout !
_________________

"Mais peu importe mon pote que l'on reste des cloportes, car au final c'est prévu tout le monde sort par la même porte."
Revenir en haut
Kowal
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 2 313
Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Incognito a écrit:
RENEGADE parce que c'est d'la bombe à tous niveaux, c'est tout !



Exactement, j'ai pas de mots pour dire comment cette musique est puissante
Revenir en haut
shadyny21


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 41
Localisation: beaune
11/09/1991 Féminin
Mile(s): 41
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
- love the way you lie


- i need a doctor


- forgot about dre


- stan


- the way i am 


- lighters


(je vais finir par tous les cités!) xd
_________________
Si je dois mourir fou d'amour, autant que se soit pour toi...

http://img684.imageshack.us/img684/5733/eminemnotafraido.gif
Revenir en haut
KrazRap


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 294
Masculin
Mile(s): 294
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
Patiently Waiting Ft. 50 Cent
Who Wants It
Ft. Trick Trick
Atlanta On Fire
Ft Stat Quo
Smack That
Ft. Akon
Pistol Poppin'
Ft. Cashis
_________________
Revenir en haut
Leslie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem Répondre en citant
J'en aime quelques une mais pour moi le meilleur feat. restera celui avec Nate Dogg, avec Til I Collapse, classique. Renegade n'est pas loin, de même pour les feats. avec Dre.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Vos feats préféré d'Eminem
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation