Dans Take From me de Bad meets evil, est-ce Ken Kaniff...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
eminemFan

16/09/1995 Masculin
Mile(s): 8
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Dans Take From me de Bad meets evil, est-ce Ken Kaniff... Répondre en citant
Je me poser juste la question, merci de me répondre Wink

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mino

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Dans Take From me de Bad meets evil, est-ce Ken Kaniff... Répondre en citant
Répondre à quoi ? J'ai pas compris ?
eminemFan

16/09/1995 Masculin
Mile(s): 8
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:55 (2011)    Sujet du message: Dans Take From me de Bad meets evil, est-ce Ken Kaniff... Répondre en citant
Dan Take From me de BME, c'est Ken Kanifff qu'on entend au tout début???

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Dans Take From me de Bad meets evil, est-ce Ken Kaniff... Répondre en citant
Ken Kannif est un personnage joué par Emine, après je pense pas, je pense que c'est simplement un passage du son Wink
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: Dans Take From me de Bad meets evil, est-ce Ken Kaniff... Répondre en citant
Dans mes délires la première fois que j'avais écouté Take From Me je m'étais imaginé que celui qui parle au début aurait pu être le même type (avec 10 ans de +) qui parle pendant une minute sur la track de The Slim Shady LP : "Bad Meets Evil", je saurai pas expliquer pourquoi. Ça peut aussi être Ken Kaniff comme ça peut être personne en particulier
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Dans Take From me de Bad meets evil, est-ce Ken Kaniff...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation