Snippet Nut Up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
Je sais pas si ça avait été posté, mais je me souviens pas du tout avoir vu cette musique traîner sur ce forum.

Si quelqu'un peux nous éclairer sur cette musique.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
oui ca avait circuler, avec plein d'autres snippets, disons qu'on les a pas tous mit ici, y en avait tellement a l'époque, et encore plus avec l'apparition de koloo (enfin je ne sais pas cmt ca s'écrit)

et y a bcp de sons qu'on a jamais eu en entier non plus, mais des trucs pareil, les gens les ont vite oublier, les leaks étaient de plus en plus décevant, c'était brouillon, et les fans ne souhaitaient pas les avoir en entier pour la plus part et beaucoup ont critiquer les gens qui sortaient des trucs pareil car ca dégoutait les fans d'Eminem plus qu'autre chose... ( (faut pas oublier que la moitié des leaks de 20 secondes avaient une qualité dégeulasse =p )

celui la il est écoutable, mais pour la plus part, il était impossible d'écouter proprement la voix d'eminem et les gens ont arreter d'etre enthousiaste a l'idée d'avoir des leaks car il faut l'avouer, il en pleuvait l'an passé =p

Dernière édition par Lance le Mar 3 Jan - 19:31 (2012); édité 1 fois
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
sa me dit quelque chose le snippet. moi aussi sa m'interesse de savoir bien joué haiko.
drake: tous les snippet m'avait fait kiffer perso même wee wee alors c'est pour dire Mr. Green
Maxx

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
tiens http://eminem-city.xooit.com/t2728-Koolo-is-back.htm
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
drake55 a écrit:

oui ca avait circuler, avec plein d'autres snippets, disons qu'on les a pas tous mit ici, y en avait tellement a l'époque, et encore plus avec l'apparition de koloo (enfin je ne sais pas cmt ca s'écrit)

et y a bcp de sons qu'on a jamais eu en entier non plus, mais des trucs pareil, les gens les ont vite oublier, les leaks étaient de plus en plus décevant, c'était brouillon, et les fans ne souhaitaient pas les avoir en entier pour la plus part et beaucoup ont critiquer les gens qui sortaient des trucs pareil car ca dégoutait les fans d'Eminem plus qu'autre chose... ( (faut pas oublier que la moitié des leaks de 20 secondes avaient une qualité dégeulasse =p )

Ouais exact je m'en souviens, mais certains d'entres eux sont lourds ( Difficult, Syllabes, Emulate, It's Been Real ... ).

Midwest > Clair, je supporte pas d'avoir quelque chose de pas fini entre les mains. Laughing

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
Ah le boulet que je suis, surtout que j'avais posté sur ce topic.  Laughing

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
je suis toujours a la recherche de relapse 2 bordel  Mr. Green
sur le son le mec qui fait les whaoo a l'air d'etre kon artis

Dernière édition par midwest-choppers le Mar 3 Jan - 19:35 (2012); édité 1 fois
Maxx

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
Haiko a écrit:

Ah le boulet que je suis, surtout que j'avais posté sur ce topic.  Laughing

Mort de Rire ouai mais ça date, donc ça va Very Happy
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

oui mais la tu nous cites les plus réussi =p  y en a eu bien plus, et c'était pas des monstre,s d'ailleurs sur les forums, les gens se sont donner la main pour la plus part d'entre eux, pour demander d'arreter d'avoir ces leaks, car de plus en plus de monde était décu

y en a eu des pas mal, d'ailleurs je pense qu'il y a eu que 1 leak ou 2 qui ont fait plaisir a la majorité des fans.
Mais faut dir ece qui est, tout le monde s'attendais a des morceaux qui méritaient leur place dans un album d'Eminem, et on avait les morceaux rejettés Mort de Rire

n'oublions pas I need a doctor en version inécoutable... ainsi que d'autre leak de 15 secondes enregistrer sur un telephone portable ( la blague) et des morceaux qui n'auraient jamais du voir le jour :X

mais tout a fait d'accord, c'est tjrs cool d'écouter du nouveau son de son artiste préféré, mais l'an passé, on en a eu de trop comme ca je trouve :X

Dernière édition par Lance le Mar 3 Jan - 19:36 (2012); édité 1 fois
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
drake55 a écrit:

oui mais la tu nous cites les plus réussi =p  y en a eu bien plus, et c'était pas des monstre,s d'ailleurs sur les forums, les gens se sont donner la main pour la plus part d'entre eux, pour demander d'arreter d'avoir ces leaks, car de plus en plus de monde était décu

y en a eu des pas mal, d'ailleurs je pense qu'il y a eu que 1 leak ou 2 qui ont fait plaisir a la majorité des fans.

n'oublions pas I need a doctor en version inécoutable... ainsi que d'autre leak de 15 secondes enregistrer sur un telephone portable ( la blague) et des morceaux qui n'auraient jamais du voir le jour :X
Ouais je m'en souviens, c'était horrible additivement parlant. Laughing

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
Haiko a écrit:

drake55 a écrit:

Ouais je m'en souviens, c'était horrible additivement parlant. Laughing
Shocked j'aurai pas trouver d'autre mots !
Additivement  !! =D

Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
Auditivement ! x)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
moi je retiens: oh no, emulate version complete, difficult, wee wee, GOAT, it's been real, syllabes, give me the ball, ballin uncontrollably, the apple... le autres je me souviens plus
c'est sur que si tu parle de fly away ou cocaine je comprend
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
Haiko a écrit:

Auditivement ! x)

jme moquais pas, j'ai cru que tu voulais dire addictivement Neutral
non mais pour moi c'était aussi une addiction, plus de morceau, a chaque fois plus mais o na saturé ...

Fly away pour moi, c'est un des plus réussi, mais faut retirer le refrain de plus d'une minute sinon je jette Mort de Rire , cocaine aussi, il aurait pu etre retravailler j'aurai surment aimer, les couplets d'Em sont bon je trouve, apres le refrain, ben pour certain, ca rejoint une certaine notion de pop et ca ca plait moin aux fans  Mr. Green

mais tout les morceaux qu'il a jetter et qui étaient a l'époque de relapse/relapse2, j'en ai trouver aucun de bon, mais en meme temps, je ne supportais pas son accent sur la plus part des morceaux

its been real je la comtpe pas, c'est une outro =p mais sérieusement, sans mentir, j'entend une musique comme GOAT dans un album, je fais tout pour trouver Eminem et je lui tranche la gorge devant ses fans  Mort de Rire  

midwest-choppers

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
après je connais tes goûts tu connais les miens donc peace Mr. Green
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: Snippet Nut Up ! Répondre en citant
Si je me souviens à l'époque de Koolo
sympa je mets dans discussion car ce n'est pas une news

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Snippet Nut Up !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation