Titre album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
Hello la pop ulation

J’ai remarqué que depuis « The Eminem Show » le titre des albums comporte toujours un E à l’envers le symbole d’Em. Je trouve çà sympa et je pense que c’est fait exprès peut-être un coup de stratégie ou de marketing à part pour Curtain Call !! (Mais compilation)

Je montre les photos que j’ai copié de Leslie dans les ventes

Infinite :

The Eminem Show :

Encore :

Relapse :

Refill :

Recovery :

Bad mets Evil :

Il y a aussi souvent le R !!

Maintenant je vous propose de donner un titre pour un futur album avec ces raisons et évidemment avec un E à l’intérieur.
C’est juste une question de participer si vous avez envie et de partager vos avis ou vos idées sur le sujet.

A mon niveau çà serait EXTASE pour un album de plaisir à écouter et fais penser à ces anciens démons l’extasie.
Puis, j’avais pensée à Redemption un peu la fin...
Régulièrement ces titres sont courts…
Avez-vous des suggestions à me donner ?

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013

Dernière édition par Giginad68 le Jeu 9 Fév - 19:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
- (The) Funeral(s) LP ? Rolling Eyes (album de fin de carrière)

- Wisdom ?
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
(The) Funeral(s) LP j'aime bien car il y a le E pour la fin de sa carrière ok
si non je trouve que çà fait un peu morbide, je ne désire pas un signe de malheur
Enfin , tu vois ce que je veux dire Crying or Very sad

Pour la sagesse en français c'est meilleure, qu'est ce que tu en penses ?

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

J’ai remarqué que depuis « The Eminem Show » le titre des albums comporte toujours un E à l’envers le symbole d’Em. Je trouve çà sympa et je pense que c’est fait exprès peut-être un coup de stratégie à part pour Curtain Call !! (Mais compilation)

Ca a eté mis en place avant TES, la premiere fois qu'un CD a eu un E a l'envers dans "EMIN3M" c'est sur le single de "The Real Slim Shady" Okay
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Giginad68 a écrit:

J’ai remarqué que depuis « The Eminem Show » le titre des albums comporte toujours un E à l’envers le symbole d’Em. Je trouve çà sympa et je pense que c’est fait exprès peut-être un coup de stratégie à part pour Curtain Call !! (Mais compilation)

Ca a eté mis en place avant TES, la premiere fois qu'un CD a eu un E a l'envers dans "EMIN3M" c'est sur le single de "The Real Slim Shady" Okay
Merci de ta précision tout l'honneur est à toi quand tu me sors tes archives
Mais j'ai bien souligné album et non single Mr. Green
Sympa de l'info tu as un futur titre à me donner pour rester dans le symbole du E à l'envers ?
Tu es un vrai historien j'adore

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
Oui j'ai pas précisé mais c'etait pour dire que c'etait sur la période MMLP qu'il y avait le premier "E" a l'envers et que ca avait débuté via The Real Slim Shady Wink.

Sinon nan j'ai pas de titre spécifique, yen a tellement qui ont circulé que j'espère qu'il sera bien original et différent de tout ce qui a pu etre dit sur internet Okay
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
Aucune prédiction n'est possible avec em' son esprit ne pense pas comme nous Cool (non quand même x)) Mais s'il fait un autre album ce sera loin d'être le dernier, il est loin d'être en bout de carrière, avec toutes les influences qu'il a autour de lui pour le pousser au rap etc..., enfin du moins il ne fera pas un album de fin de carrière, c'est pas son genre et je pense qu'aucun artiste ne l'ai jamais fait en se retirant vraiment par la suite .

Après pour donner mon point de vue je verrais bien en nom d'album:
- Afterlife
- Endless
- The Rehearsal
- Melancolia
- Shameless
Ou alors carrément un album éponyme ?!
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
Effectivement on peut pas essayer de deviner le prochain titre d'album, je pourrais en écrire 100 je les effacerai tous, les trouvant "ridicule". Ca ne paraît crédible que lorsque c'est lui qui les invente.

Hâte de savoir, hâte d'avoir des news sur son prochain album aussi...
Est-ce que vous pensez qu'il donne si peu de news sur son prochain album car il sait qu'il est attendu, en gros qu'il a pas besoin de tweeter toutes les 3 heures "Prochain album en préparation" pour que son album soit demandé ?
AnneLo

03/12/1990 Féminin
Mile(s): 65
Moyenne de Miles: 1,05

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Titre album Répondre en citant
Je suis d'accord avec Maxence je ne pense pas que ce sera le dernier..
Ce serait dommage de s'en arrêter là, avec le génie qu'il a !!
J'espère surtout qu'il reviendra faire un concert dans les coins, je sais pas ce que vous en pensez mais je commence un peu à désespérer ...
J'aimerais tellement le voir en live une fois dans ma vie :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Titre album
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation