"Eminemorgasmique" Team Marshy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
pink-shady

23/11/1983 Féminin
Mile(s): 1 393
Moyenne de Miles: 2,30

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
... Malgré notre intéressement de sa carrière (Parce qu'on s'y connaît dans sa carrière aussi!!) Mais on n'a pas pu résister à fantasmer... On est même parfois amoureuses de lui Embarassed

Quand il essaye de ne pas rire.... C'est adorable Embarassed

Et qu'il est....

Et on aimerait bien le...

pink-shady a écrit:

Giginad68 a écrit:

Elousiana a écrit:

nucky a écrit:

ou faire comme la fille qui est allée à skyrock, elle l'a vu et s'est même fait photographier avec lui Embarassed

Un jour, on va créer un club de 'jalouses, parce qu'on a pas pu prendre une photo et faire un calin à eminem' !
Je proteste ! En plus je suis blonde aux yeux bleus, eminem aurait forcément le coup de foudre pour moi ! MDR.

+1 suis jalouse je vois cette photo je me suicide c'est le trophée qu'il me manque avec un autographe lol
+1 blonde aux yeux bleu un petit regard séduisant Shocked

Je viens avec toi Pink-Shady pour lui faire un bisou dans le coup ou sur la joue tout tendre
Si il veut plus il y a moyen
Mr. Green
Notre team est crée : Pink-Shady, Nucky, Elousiana et moi il manque qui Mort de Rire

Il nous faut donc un nom de Team hyper cool le "club des jalouses, parce qu'on a pas pu prendre une photo et faire un calin à eminem" c'est long XD 

Elousiana a écrit:

Oui c'est long Very Happy

Eminem, a une petite préférence pour les blondes aux yeux bleu me semble il , nan ? Oh je suis sa femme idéale alors!
MDR.

Eminem est un faux timide oui. Mais je suis sure que c'est le genre de mec à être timide au départ mais à se la cher par la suite. Comme mec, ça doit être le rêve d'être avec lui.
Bien que je sois susceptible et que je le dresserais (jaime donner des ordres), vivre avec eminem   ça doit être juste...énorme! J'ai toujours cru que c'était un romantique & un gros lover. Après j'me trompe peut être mais il a l'air tactile Very Happy

Nom de team ; 'Club des fantasmeuses d'eminem et des jalouses des filles qui l'ont vus en vrai'
(nom de merde MDR)

people who hate on eminem make me laugh because he actually knows that his lyrics make people hate him as he’s pointed out a billion times in said music so you’re literally doing exactly what he wants you to do anyways and im embarrassed for you

Dernière édition par pink-shady le Sam 25 Fév - 14:57 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nucky

22/12/1972 Féminin
Mile(s): 164
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
excellent j'adore ! alors on s'appelle comment ?
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Eminemophile !!!! 

J'ai eu un flash!
pink-shady

23/11/1983 Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
nucky a écrit:

J'ai mis "Team Marshy" Mr. Green

Elousiana a écrit:

Eminemophile !!!! 

J'ai eu un flash!
"Eminemophile" c un truc de tueur en série! Neutral (je suis pas fan, désolée Confused )
people who hate on eminem make me laugh because he actually knows that his lyrics make people hate him as he’s pointed out a billion times in said music so you’re literally doing exactly what he wants you to do anyways and im embarrassed for you
KrazRap

Masculin
Mile(s): 294
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Allez je vous rejoins les filles après mettre travloté.

Oh mon Eminem je te veux. Embarassed

haha désolé pour le dérangement je vous laisse entre fanettes d'Eminem Very Happy

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
pink-shady a écrit:
nucky a écrit:

J'ai mis "Team Marshy" Mr. Green

Elousiana a écrit:
Eminemophile !!!! 

J'ai eu un flash!

"Eminemophile" c un truc de tueur en série! Neutral (je suis pas fan, désolée Confused )

Oh mxrde, pour une fois que j'ai de l'inspiration mdr !! Smile

Euh...
Eminemorgasmique.
Nan ça fait con, chez pas moi. xD
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Je valide ton choix Elouisana  Okay

Par contre Pink-Shady j'adore ton premier gif avec son petit signe dans coin Embarassed
Et il faut que tu changes la description"et des filles jalouses qu'il l'on vue en vrai"
Par contre si tu laisses çà je ne peux pas faire partie du club lol Mr. Green

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
pink-shady

23/11/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
on fait comment pour changer la description
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
pink-shady a écrit:

Tu édites ton premier message avec le titre, description

pink-shady

23/11/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

pink-shady a écrit:

Tu édites ton premier message avec le titre, description
oh merci c'était mon moment "blonde" de la journée lol
nucky

22/12/1972 Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
euh je suis blonde Very Happy LOL
sympa le nom de la team
pink-shady

23/11/1983 Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
nucky a écrit:

euh je suis blonde Very Happy LOL
sympa le nom de la team
Nucky et les autres Okay Faut pas le prendre mal Mr. Green c simplement une expression que j'utilise^^
nucky

22/12/1972 Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
t'inquiète je suis la première à en rire
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Ah j'adore, un topic réservé aux filles. J'ai une question, c'est quelle période où vous le trouvez le plus beau ?

Celle du début, maigrichon, slim shady à fond avec ses tenus vestimentaires simples qui font tout le personnage.

Celle de MMLP où il commence à prendre des muscles ?

Celle de ES et Encore où il s'habille souvent en costard ?

Ou celle de son retour, sans ses cheveux blonds, où il est plus maigre ?

23/11/1983 Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
nucky a écrit:

t'inquiète je suis la première à en rire

oki oki Okay parce que je ne veux vxer personne! Wink

alive47 a écrit:

Ah j'adore, un topic réservé aux filles. J'ai une question, c'est quelle période où vous le trouvez le plus beau ?

Celle du début, maigrichon, slim shady à fond avec ses tenus vestimentaires simples qui font tout le personnage.

Celle de MMLP où il commence à prendre des muscles ?

Celle de ES et Encore où il s'habille souvent en costard ?

Ou celle de son retour, sans ses cheveux blonds, où il est plus maigre ?

oui que pour les filles

Pour moi, je suis fan de son début et son retour! Les périodes MMLP, ES et Encore.... me rendent triste Sad je l'aime aussi dans ces périodes, mais elle me rendent vraiment triste lorsque je regarde les vidéos et photos...

Dernière édition par pink-shady le Dim 26 Fév - 15:11 (2012); édité 1 fois
nucky

22/12/1972 Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
il avait quelque chose dans chaque période je trouve. blond, les muscles, bruns
mais c'est vrai que la période Encore me rend triste il avait tellement changé
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Pour moi : en 2002, il était magnifique !! 

AH JE USIS LA KING CEST MOI QUI AI TROUVE LE NOM DU CLAN !! JE ME NOMME DONC CHEF.

(la nana modeste xD)
pink-shady

23/11/1983 Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
C'est moi qui ai eut l'idée du clan je suis donc la première chef!
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Pour moi c'est la période Relapse Recovery en brun maigre et musclé 
Mais je suis un peu nostalgique à son ancienne période
Fan du début juska la fin

nucky

22/12/1972 Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
j'aimais bien le blond fou et j'aime bien le brun posé  Embarassed
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Je le kiffe en 2002.
Alors là c'était un pur BG. Je le vois j'ai un orgasme...

MDR, sérieux il était magnifique.

Il a toujours eu un charme, em'.
Après je suis fan depuis mes 8 ans, j'ai 17 ans, je l'aime pour ses talents, ses sons, ses freestyles, son humour, sa froideur...
Son personnage je l'aime.

Mais il est vrai que je suis en chienne sur lui.

Sa n'empêche qu'on puisse être fan et groupie à la fois. Je l'ai toujours trouvée charmant.

Et sa m'arrive même des fois, quand je veux dormir de m'imaginer au lit avec lui niark niark 
Debbyy

03/04/1996 Féminin
Mile(s): 295

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:41 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Je peux rejoindre la Team ? Embarassed

Sinon, physiquement, je le préfère en blond, et à son tout début encore plus. Je le trouve trop maigre maintenant et le brun lui durcit le visage, mais ça ne m'empêche pas de le trouver magnifique quand même !
Et je le trouve beau, même lorsqu'il était "gros"... Même si ça me faisait de la peine, surtout du fait qu'on se soit moqué de lui dans la presse.

NIURFIST !
Minaa

21/08/1998 Féminin
Mile(s): 89
Moyenne de Miles: 1,14

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Lool et moi aussi Je peux  rejoindre la Team?  mdrr  Mr. Green

+1 debby ,Je le préfère aussi en blond ,et la même le brun je trouve que sa lui durcit  trop le  visage^^
pink-shady

23/11/1983 Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Benh oui les filles Okay y a pas de droits d'entrée pour ce topic

Comme l'a dit Elousiana: on peut être fan et groupie en même temps! donc on donne notre avis perso^^

nucky

22/12/1972 Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Elousiana a écrit:
Je le kiffe en 2002.
Alors là c'était un pur BG. Je le vois j'ai un orgasme...

MDR, sérieux il était magnifique.

Il a toujours eu un charme, em'.
Après je suis fan depuis mes 8 ans, j'ai 17 ans, je l'aime pour ses talents, ses sons, ses freestyles, son humour, sa froideur...
Son personnage je l'aime.

Mais il est vrai que je suis en chienne sur lui.

Sa n'empêche qu'on puisse être fan et groupie à la fois. Je l'ai toujours trouvée charmant.

Et sa m'arrive même des fois, quand je veux dormir de m'imaginer au lit avec lui niark niark 

je suis bien d'accord et sa prestation aux MTV VMA sur cleanin' out my closet OH MON DIEU
Liberty

25/08/1973 Féminin
Mile(s): 243

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
Alors je vais certainement me faire des ennemies mais le Eminem du début, blond avec sa dégaine de branleur ne me fait carrément pas fantasmer!Ne pas taper SVP...c'est juste mon opinion...
Je le préfère maintenant et carrément plus naturel. Beaucoup de charme en tout cas et des yeux ou plutôt un regard magnétique.Voilàààà je m'en vais! Arrow

22/12/1972 Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
mais non tu as raison sauf que Slim Shady a été (enfin pour moi) très vendeur et l'a réellement propulsé et je ne sais pas si le eminem actuel aurait été aussi bien à l'époque (j'espère être claire dans mes explications) Shocked
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
point de vue d'un garçon : je sais pas pour les autres gars du forum, mais en tout cas moi, j'ai toujours trouvé eminem beau. Evidemment ma fan attitude y joue beaucoup, j'adore son style vestimentaire, j'aime sa gestuelle, et moi ce que j'aimais c'était justement son côté hip hop violent. Slim Shady quoi. le Eminem que je voyais dans Role Model, dans Superman, dans Just Lose It, qu'il soit musclé ou maigrichon, je le trouvais séduisant quand il jouait le connard. Et je le trouvais très beau quand il était blond. Pour moi aujourd'hui en perdant ce style, il a perdu sa beauté. Certes il est pas moche hein, je dis pas ça. C'est juste que le Eminem qui me fascinait, celui à qui je voulais ressembler à 12 ans c'était le Eminem blond qui disait "faggot".
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
alive47 a écrit:

point de vue d'un garçon : je sais pas pour les autres gars du forum, mais en tout cas moi, j'ai toujours trouvé eminem beau. Evidemment ma fan attitude y joue beaucoup, j'adore son style vestimentaire, j'aime sa gestuelle, et moi ce que j'aimais c'était justement son côté hip hop violent. Slim Shady quoi. le Eminem que je voyais dans Role Model, dans Superman, dans Just Lose It, qu'il soit musclé ou maigrichon, je le trouvais séduisant quand il jouait le connard. Et je le trouvais très beau quand il était blond. Pour moi aujourd'hui en perdant ce style, il a perdu sa beauté. Certes il est pas moche hein, je dis pas ça. C'est juste que le Eminem qui me fascinait, celui à qui je voulais ressembler à 12 ans c'était le Eminem blond qui disait "faggot".
Le même avis.
Bien que j'ai toujours de l'admiration ( physiquement aussi je le trouve beau-gosse l'enfoiré ) pour le Em. d'aujourd'hui.

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:42 (2012)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy Répondre en citant
C'est vrai qu'il est beau !!! Very Happy  Enfin, moi je le trouve 'charmant', pas pareil. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: "Eminemorgasmique" Team Marshy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation