Une pétition pour un concert d'Em en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Sealou

Mile(s): 10
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
Une pétition pour un concert en France

Moi et mon ami avons lancé une pétition pour un concert d'Eminem en France pour 2012 ou 2013 (plus probable)
La date de clôture est la date d'anniversaire d'Em le 17/10/2012
A 5000 signatures, j'enverrais le tout à Shady Record, et à Aftermath et peut-etre même à Paul Rosenberg et Interscope; ainsi qu'a ses deux fan club principaux aux USA Los Angeles et NewYork. Bref au plus de gens possible pour qu'elle arrive à destination.
Comme il dit si bien, si on a une opportunité de réaliser son rêve, mieux vaut pas la loupée..

Signez svp et faites tourner!

http://www.petitionduweb.com/Petition_french_show_by_eminem-11548.html
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealou

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
c'est bien ça signe Smile merci !
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
coucou, juste pour signaler que ce genre de pétition a été fait plusieurs fois, mais vraiment plusieurs fois, et que jamais rien n'a aboutit
Surtout qu'il ne faut pas croire qu'Eminem fera un concert comme ca, ca leur coute moins chère et ca leur est plus bénéfique de mettre Eminem a une affiche de festival =p (c'est pratiquement la seule chose qu'il a fait durant toute l'année passée Sad )

Sealou

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
et oui je sais bien.. mais qui ne tente rien n'a rien !
merci en tout cas
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
J'ai déplacé le sujet qui n'a pas sa place dans les News sur Eminem, et par la même occasion supprimé le topic de Aene sur le même sujet.

L'initiative est bonne mais comme a dit Drake le fait qu'Eminem face un concert en France ne dépendra malheureusement pas d'une pétition car il y en a eu pas mal qui ont déjà été faites. A la rigueur je pense que le plus efficace serait de se concentrer sur UNE seule pétition plutôt que d'en créer des dizaines, l'impact serait plus grand (mais pas suffisant pour faire venir Eminem je pense). Mais je le répète ton initiative est louable
Visiter le site web du posteur
Sealou

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
J'ai chercher sur le net à signer une pétition avant d'en créer une mais je n'ai pas trouver. Si vous avez un lien, j'irais signé avec grand plaisir.
En tout cas je vais tenter de diffuser très largement ma pétition via forum, réseaux sociaux ...Merci en tout cas de votre interêt.
Aene

24/09/1996 Masculin
Mile(s): 18

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
Oui Thiro t'as eu raison de supprimé mon post en effet c'était inutile de garder deux post qui parlaient d'exactement la même chose. Sealou je voulais te demander : c'est toi qui gère la page de Eminem France sur facebook ? Smile
Sealou

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
Non mais jai discuter avec le modo et il a mis la pétition en lien sur son mur. Smile
Aene

24/09/1996 Masculin
Mile(s): 18

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France Répondre en citant
Aah okey  Wink héhé en effet j'ai vu ton message sur la page  Razz
mae411

13/11/1987 Féminin
Mile(s): 1

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Eminem en France? Répondre en citant
Salut à tous!

Je suis nouvelle, et comme vous tous très fan de Marshall Smile

Savez vous si il viendra en France prochainement?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Une pétition pour un concert d'Em en France
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation