HAPPY BIRTHDAY MARSHALL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant

Comme dans le titre, je souhaite un super anni à Eminem.
Au moment ou je l'ai trouvé, il avait une vingtaine d'années et maintenant 40ans

Je voulais marqué le coup, malgré qu'on aurait pu faire une vidéo de photos avec les membres du forum mais qu'il ne verra jamais..
Depuis, cette semaine cette histoire me travaille.
Pour finir je lui souhaite un joyeux anniversaire avec une longue vie à sa carrière.
Je vais continuer à écouter sa musique le seul soutien.

HAPPY BIRTHDAY EMINEM
de la part de toute l'équipe et de tous les membres du forum Eminem-City

Si quelqu'un à des propositions qu'il n'hésite pas c'est la journée Marshall "The King Of Rap"

Merci d'avance de votre soutien et de vos com

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Déjà la quarantaine... Neutral
Shadys38

Mile(s): 1
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
C'est une date que les fans d'EMINEM n'oublient pas !     HAPPY BIRtHDAY EM❤
Minaa

21/08/1998 Féminin
Mile(s): 89
Moyenne de Miles: 1,14

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Happppyyyyy Birrrrthdddayyyyyy **
Aller 40 ans c'est qu'il devait vielleux o:
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Pour l'occasion, une chaine musicale allemande a pensé à Eminem en diffusant une poigné de ses clips, j'en ai vu 8, mais j'en ai loupé quelques un.

Revoir Sing for the moment, Stan, Lose Yourself etc... à la télé ça fait plaisir Very Happy
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
40 ans ... déjà. Crying or Very sad

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant

Autant ses précédents anniversaires me laissaient un peu indifférent (jme disais juste tiens c'est son anniversaire quoi), autant le savoir avoir atteint la quarantaine m'a laissé songeur. Ce mec fait plus ou moins partie de ma vie, dans mes oreilles matin et soir, savoir que j'écoute des sons de lui quand il avait 25, 30 ou 40 ans ça me fait bizarre, comme si c'était moi qui le regardait grandir alors qu'il a l'âge d'être mon père.
Visiter le site web du posteur
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Je trouve que cette année il ni a rien eu de préparer, comme l'année dernière une vidéo avec les photos des membres. Je me souviens de toi Thiro et de Haiko avec son cable Very Happy
J'ai remarqué qu'on c'est tous pris une claque qu'il a 40ans et qu'il n'est plus trentenaire. Il est mis sous quarantaine Mr. Green
C'est comme si une page se tourne.
C'est super que c'est son annive mais je ne sais pas si je dois être contente ou triste.Sa me fais plaisir mais je suis inquiète pour la suite
Est-ce que je suis la seule dans cette situation

Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Autant ses précédents anniversaires me laissaient un peu indifférent (jme disais juste tiens c'est son anniversaire quoi), autant le savoir avoir atteint la quarantaine m'a laissé songeur. Ce mec fait plus ou moins partie de ma vie, dans mes oreilles matin et soir, savoir que j'écoute des sons de lui quand il avait 25, 30 ou 40 ans ça me fait bizarre, comme si c'était moi qui le regardait grandir alors qu'il a l'âge d'être mon père.

C'est exactement ça.
On a du mal a réaliser que ce soit passer si vite ...

@Gigi > Euh non, je n'étais pas dans la vidéo, ahah. Laughing
Mais oui je pense comme toi, je suis content, mais j'ai tout de même de l'inquiétude, et je ne saurais pas mettre de mots sur cette sensation ...

Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
En tout cas HB Eminem, c'est clair que maintenant c'est un vieux du Rap  
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Comme Haiko, j'ai un mauvais présentiment et je ne pense pas que Eminem va résister encore longtemps à la nouvelle génération.

Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Et en quoi ? Ils ont rien à faire envier Eminem... c'est plutot eux qui peuvent être jaloux.
A vous lire pour vous ça y est c'est un papy qui va se faire bouffer tout cru par les rappeurs du moment.

Il a un public fidele, les gens savent que c'est un grand artiste, contrairement aux "nouveaux" rappeurs actuels. Il a jamais eu de mal à se faire une place dans le rap, et vend ses albums sans problèmes, les vieux comme les récents, même quand il n'est pas en promo il est encore dans les charts. D'ailleurs, ça fait presque deux ans et demi qu'il est classé avec Recovery aux US, encore une preuve que les gens ne l'oublient pas.

Y'a vraiment pas à s'inquièter, je ne comprends pas votre réaction.
Si ce n'est le fait qu'il vieilli, mais ça, on peut rien faire contre, ça ne l'empêchera pas de sortir encore au moins deux albums..
Ca fait déjà un moment qu'il est incontournable dans son domaine.
C'est le plus grand vendeur de l'histoire du Rap, le plus grand vendeur de la décenie aux Etats-Unis, l'artiste solo le plus populaire sur facebook... il a sorti des albums cultes. Il a plus rien à prouver.
Musicalement, il a déjà sorti du lourd, c'est une valeur sûre
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Bootylicious a écrit:

Et en quoi ? Ils ont rien à faire envier Eminem... c'est plutot eux qui peuvent être jaloux.
A vous lire pour vous ça y est c'est un papy qui va se faire bouffer tout cru par les rappeurs du moment.

Il a un public fidele, les gens savent que c'est un grand artiste, contrairement aux "nouveaux" rappeurs actuels. Il a jamais eu de mal à se faire une place dans le rap, et vend ses albums sans problèmes, les vieux comme les récents, même quand il n'est pas en promo il est encore dans les charts. D'ailleurs, ça fait presque deux ans et demi qu'il est classé avec Recovery aux US, encore une preuve que les gens ne l'oublient pas.

Y'a vraiment pas à s'inquièter, je ne comprends pas votre réaction.
Si ce n'est le fait qu'il vieilli, mais ça, on peut rien faire contre, ça ne l'empêchera pas de sortir encore au moins deux albums..
Ca fait déjà un moment qu'il est incontournable dans son domaine.
C'est le plus grand vendeur de l'histoire du Rap, le plus grand vendeur de la décenie aux Etats-Unis, l'artiste solo le plus populaire sur facebook... il a sorti des albums cultes. Il a plus rien à prouver.
Musicalement, il a déjà sorti du lourd, c'est une valeur sûre

Non non, c'est juste le fait de le voir passer la barre des quarantaines, c'est une drôle de sensation, rien de plus.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
J'ai lu et compris le phrase de Gigi dans ce sens là.
Je sais pas trop ce qu'elle a voulu dire alors ?!
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Bootylicious a écrit:

J'ai lu et compris le phrase de Gigi dans ce sens là.
Je sais pas trop ce qu'elle a voulu dire alors ?!

Tu as très bien développé et argumenté Leslie
Tu as raison au sujet de sa quote de popularité, il aura toujours sa fan base qu'ils le soutiennent (nous les membres du forum et le reste de son public).
C'est une légende vivante et il n'a plus rien à prouver, on c'est ce qu'il vaux les résultats le montre dans ton topic.
Mais là j'ai l'impression que à quarante ans, il y a une page qui se tourne et un nouveau chapitre qui s'ouvre.
Déjà, c'est très rare que certaines célébrités qui mette leur carrière entre parenthèse tente de faire un come-back la majorité comme des sportifs ou autres domaines échoue et lui durant 5ans d'absence, il a gardé son succès et sa notoriété.

Tant qu'il est en bonne santé et qu'il assure ses prestations de ses concerts il a ma bénédiction pour continuer.
Mais comme tu dis il ni a rien d'éternel tout est éphémère et j'ai bien peur que son futur album soit le dernier Crying or Very sad
Je ne suis pas voyante, mais j'ai une préférence qu'il quitte la scène quand il est au sommet de la gloire comme en 2005 et pas de se prendre un flop.
Et pas faire un album juste pour un album, il est à l'abris financièrement.
Mais pour nous faire plaisir, je pense qu'il a encore beaucoup à donné à mon niveau perso
A l'époque je me souviens qu'il me manquait alors j'espère juste qu'il ne vas pas faire sa crise de la quarantaine. Il a déjà divorcé 2 fois sa ne risque pas Mr. Green
Hier sa ma rendu toute chose que mon chéri à 40ans, que toutes ces années sont passées très vite. Il fait partie de mon quotidien  depuis plus de 12ans et j'ai vraiment peur de l'avenir.

Est-ce que tu m'as comprise

Car je ne doute pas de lui et de ces capacités
Je me remet en question mais un nouvel album et une futur tournée je pense que je vais oublié son age 
Mais vu les com sa nous a quand même touché c'est un ancien maintenant et il ni y a pas malheureusement un sérum de jeunesse.
Qu'il continue à maintenir la forme et pas d'injection de botox alors là je suis satisfaite 
Si seulement on pourrai arrêter le temps... j'apuirrais sur la touche "pause" 
En résumé je suis nostalgique de cette époque et çà m'a foutu un coup au moral

Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Bah oui je te comprends, mais le fait qu'il ait 40 ans pour moi ça signifie pas qu'il fera qu'un autre album... je le vois bien en sortir deux autres, c'est pour dire. Il a pas encore l'âge de la retraite alors tout est possible. Et je pense que le flop n'est pas pour lui, il a trop de public pour éviter le pire.

Bien sûr je le vois pas encore dans le rap à 50 ans, mais il peut très bien continuer jusqu'à 45 ans voir un peu plus... Après c'est lui qui décidera, mais je pense qu'il ne voudra plus sortir d'albums au délà de ses 50 ans.

Et puis quand il arrêtera, ça veut pas dire qu'il fera plus rien du tout non plus, il pourra produire pour les autres, ou faire quelques featurings...

Donc non t'inquiète pas Eminem va pas encore disparaitre de la musique Wink
En plus il sait très bien qu'il est aimé dans le millieu.

Moi aussi je connais Eminem depuis longtemps, depuis l'album The Eminem Show donc ça fait quelque chose !!!
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL Répondre en citant
Posté il y a une une heure environ sur son mure facebook sa fait plaisir Embarassed
Thank you Eminem

Eminem · 61 534 427 personnes aiment ça.
il y a environ une heure ·

Thanks for all the birthday wishes - Em

source : http://www.facebook.com/eminem/posts/10151096029045079
http://www.facebook.com/eminem/posts/10151096029045079#

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY MARSHALL
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation