[?] Shady Records Presents: The Evil Genius DJ Green Lantern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
CriMiNaL

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: [?] Shady Records Presents: The Evil Genius DJ Green Lantern Répondre en citant
Salut à tous, ca parait con pour un fan peut-être mais je ne me souviens plus pour quel occasion (sortie d'un album ou autre) j'ai eu cette mixtape gratuite en cadeau, pouvez-vous me rafraichir la mémoire lol ? Merci.

PS: j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé.

Une photo de la mixtape en question:

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: [?] Shady Records Presents: The Evil Genius DJ Green Lantern Répondre en citant
Ça me dit rien, en tout cas c'est la même cover que le dvd de sa tournée européenne
Visiter le site web du posteur
CriMiNaL

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: [?] Shady Records Presents: The Evil Genius DJ Green Lantern Répondre en citant
Ouai c'est une des seules mixtape "officielle" lié à Eminem car elle a été distribuée par Shady Records. Mais je ne me souvient pas pour quel occasion, car je l'ai mais je ne sais pour d'où elle sort !!! lol.

Sinon je pense que c'est les éditeurs "Polydor" du coffret DVD "E + All Access Europe" qui ont piqué l'image de la mixtape justement car la mixtape est sortie juste avant ce fameux coffret qui n'est sortit que fin 2003.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: [?] Shady Records Presents: The Evil Genius DJ Green Lantern
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation