Le future style de Em

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
jopoutine

29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
vous êtes surement comme moi et vous attendez impatiemment le prochain album de Em mais en sachant que a chaque album il change de style autant dans son rap que dans son style de vie et son style vestimentaire mais selon vous quel sera son nouveau style pour son prochain album en 2013.

moi j'ai deux façon de voir les choses ma première idée serait qu'il poursuit ce qu'il fait en se moment un album décevant avec des instrus ressemblant a ceux de recovery mais des lyrics et des sujets boff comme se qu'il fait dernièrement avec slaughter house skylar etc et pour son style vestimentaire sa serait identique a en ce moment.
MAIS   !!! d'n côté optimiste car on parle quand même de eminem et pas de n'importe quelle homme qui decide de faire un CD de rap je voi un album ressemblant un peu a relapse mais en moin sombre car il n'aurait pas de raison de l'etre autant on n'est plus dans une période où il sort de désintoxt etc.
Donc un album où il ferait des sons ressemblant a Crack a bottle car Em et fifty semble s'être retrouver un peu et SURTOUT je verrai des prods de Em et du Doc et quelques sons qui parle de la difficultés de vivre quand on est autant célèbre etc.
Pour le style vestimentaire bref j'èspere seulement qu'il abandonnera la Kangol..
 en tucas c'est ma vision optimiste du future de Em a vous de faire vos prédictions  Razz

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
Moi contrairement a toi je voit plus un retour au source où il arretera de parler de ses problemes de coeur pour se concentrer sur le vrai rap, tailler les gens et se faire plaisir. Niveau style vestimentaire il ne changera rien si son partenariat avec g-shock continue. Dire "un nouvel album decevant" je trouve ca un peu mechant car il n'en a jamais fait.. pour le type de sons je dirai un melange entre recovery avec des instrus recherchées et spacieuses et un rap a la hell the sequel
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

Dernière édition par MaXence le Dim 23 Déc - 22:45 (2012); édité 1 fois

29/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
non mais quand je disai décevant je parlait des sons sans émotions comme ce qu'il fait réçamment oui c'est des feat mais quand meme et je dit pas que recovery est decevant mais que les instru je ne les aimes tous paset je basai mon opinion la dessus car souvent avec Em les feat d'avant l'album prédise un peu l'allure de l'album et avec ce qu'on a eu dernièrement..
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
Moi j'espere qu'au niveau vestimentaire, il reviendra au jogging surtout, peu importe ce qu'il porte après, moi je veux un jog'. Sinon niveau album, j'espere que ça sera un melange de son de relapse et encore, j'avais adoré ce dernier Wink
jopoutine

29/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
ouais je suis d'accord un melange de relapse et encore serait parfait Okay
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant

jopoutine a écrit:
non mais quand je disai décevant je parlait des sons sans émotions comme ce qu'il fait réçamment oui c'est des feat mais quand meme et je dit pas que recovery est decevant mais que les instru je ne les aimes tous paset je basai mon opinion la dessus car souvent avec Em les feat d'avant l'album prédise un peu l'allure de l'album et avec ce qu'on a eu dernièrement..

Apres Relapse em' a continué sur la même lancée, les sons sur relapse refill sont dans la même tonalité et pourtant 5 mois plus tard il nous a sorti un recovery totalement différent de ce qu'il avait pu faire quelques mois avant, donc pour moi les sons qu'il fait en ce moment ne disent rien sur le futur d'eminem (surtout que personnellement j'adore les choses qu'il a fait récemment). C'est pas contre toi hein mais je trouve que beaucoup de personnes se fient trop à son activité pour spéculer sur son prochain album et je voit pas en quoi ca pourrait prédire quoi que ce soit :s

Oui un mélange avec Encore pourrait apporter un peu de fun, ce qui manque un petit peu en ce moment un truc un peu genre "C'mon now here we go !!" histoire de bouger un peu :p (un son suffira hein, comme sur recovery ca suffit faut qu'il varie comme toujours !)
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,04

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:41 (2013)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
Encore est son pire album et Crack A Bottle n'est pas un bon son donc j'espère qu'il restera loin de tout ça..

Shady said it, Shady meant it, I stay demented
I'll throw a stroller at u, with a baby in it
Eminem - Stir Crazy
jopoutine

29/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 06:22 (2013)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
Encore n'est pas le meilleur album mais il a bien trop de tueries pour dire que c'est son pire et Crack a bottle est super
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
trimss a écrit:
Encore est son pire album et Crack A Bottle n'est pas un bon son donc j'espère qu'il restera loin de tout ça..

C'est sûr que c'est pas le meilleur Encore mais tout cas c'est encore l'album qui tourne dans ma caisse depuis quelques semaines et que j'ai écouté y a pas 1h J'ai fait tourner ce skeud beaucoup plus que TMMLP TES qui pourtant eux sont des classiques.Sur Encore y a quand quelques tueries dessus Rolling Eyes

Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,04

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
Ah je dis pas le contraire, mon post paraissait un peu méchant mais je voulais juste dire que Encore n'est pas vraiment son meilleur album, il y'a des tueries mais c'est vraiment le moins bon. Les bons sons sont malheureusement éclipsés à cause des calamités qu'il y'a dessus, comme My 1st Single qui est vraiment horrible.  Razz

Shady said it, Shady meant it, I stay demented
I'll throw a stroller at u, with a baby in it
Eminem - Stir Crazy
TheShadyRecords

03/08/1997 Masculin
Mile(s): 23

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
Je pense eminem restera sur du slim shady et du eminem  Cool
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Le future style de Em Répondre en citant
TheShadyRecords a écrit:
Je pense eminem restera sur du slim shady et du eminem Cool

Sur ses 2 derniers, il n'y avait plus vraiment voire plus du tout. Moi je pense qu'il reviendra sur du Slim, enfin j'espère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Le future style de Em
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation