Conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Ana1s

29/11/1995 Féminin
Mile(s): 5
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant
Bonjour!

Bon, voila, cest ma toute premiere fois sur un forum, et je choisis Eminem.
Bref, je suis une vraie débutante concernant ce rappeur, j'ai acheté cet été son album Recovery que j'adore, et plus récement Encore que je n'ai pas encore bien cerné. Pourriez vous me conseiller des chansons dans cet album, et me conseiller d'autres albums de lui?

MERCI

Bises
Lucile

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Imen

26/12/1994 Féminin
Mile(s): 370

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant
Coucou!

Je peux pas vraiment te conseiller des chansons sur cet album en particulier, l'idéal étant que tu te fasses toi même ta propre opinion des différents sons. En plus, Encore c'est pas un album que tout le monde apprécie. M'enfin après y a quand même des sons assez bons, genre Mockingbird, Evil Deeds, Spend Some Time, Love You More, etc.

Sinon, pour les albums incontournables, tu devrais acheter The Eminem Show, The  Marshall Mathers Lp et The Slim Shady Lp en priorité je pense. Après, tu pourrais tout simplement acheter Curtain Call si tu veux pas tout de suite acheter trop d'albums. 

Bref, j'espère que tu trouveras tout ce dont t'as besoin sur ce forum Okay
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant
pas trop l'endroit pour ce genre de demande je pense que ton sujet sera transferé.