Relapse Refill Elimination Game
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Bagpipes from baghda. the warning est un bonus de l'album?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
A croire que pleins de tracs sont détestables sur cet album  Mort de Rire

- Drop the bomb on 'em : 4
- Hello : 3
- Must be the Ganja : 3
- Bagpipes form Baghdad : 1
- Insane : 1
- Déjà vu : 1
- We made you : 1

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
BFB a 2 points maxence, tu en as oublié un
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Faut être ouf pour voter Hello et Insane, effectivement.

Beautiful
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Rominem a écrit:
Beautiful

Faut être ouf pour voter Beautiful aussi...
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:46 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Beautiful > Hello, indubitablement. 

Et pourtant beautiful a je trouve moins bien vieillit que le reste de l'album
Visiter le site web du posteur
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:09 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Oui Bootylicious j'ai mis a jour mais pas le bon son :s

3 jours se sont écoulés depuis le début du Round et c'est Drop The Bomb on 'Em qui a reçu le plus de votes et qui est donc éliminé.

ROUND 2
Je vote Bagpipes from Bahgdad
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

14/09/1984 Féminin
Mile(s): 54

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Je vote Bagpipes from Baghdad aussi.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:16 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Bootylicious a écrit:

Rominem a écrit:

Beautiful

Faut être ouf pour voter Beautiful aussi...

+1 voté Beautiful au premier round c'est pire que Hello !!
C'est un sacrilège
Mes prédictions mais je peux me tromper elle va en finale

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Kenny

22/03/1991 Masculin
Mile(s): 177

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Comment interpréter ces votes éparpillés ?

- Trop de mauvais sons, qu'un choix d'un seul est compliqué ?
- Trop de bons sons, qu'il est compliqué d'en trouver un mauvais qui conviendrait à à peu près tout le monde ?

Mystère.
Pour ma part, si je devais écouter un son moins de fois que les autres, ce serait sans aucun doute "Taking My Ball", la preuve, vous l'avez oublié Wink

Grosse confusion : The Warning (= M.Carey diss) ---> vous voulez parler de "My Darling" je suppose.
klone

26/05/1992 Masculin
Mile(s): 74
Moyenne de Miles: 1,14

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Bagpipes from Baghdad !
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Taking my ball ne fait pas parti de l'album (et c'est un énorme son), tout comme the warning, c'est des sons sortis à l'époque mais ils n'ont rien à voir avec l'album. Pour les concours d'albums on prend les titres présents sur la jaquette de l'album (la preuve pour recovery on a même pas prit untitled*, c'est juste pour encore qu'on en as mis du aux nombreuses versions de l'album.)

Et ce serait bien de voter aussi Gigi et Kenny, pour un son présent dans la liste, vous avez oublié de le faire 

- Bagpipes from Baghdad : 3
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
BFB est un très bon titre pourtant.

Déjà vu pour ma part
Kenny

22/03/1991 Masculin
Mile(s): 177

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
C'est super Maxence ce que tu fais, mais tu as un peu de mal non ?

"Taking my ball ne fait pas parti de l'album" [...] c'est des sons sortis à l'époque mais ils n'ont rien à voir avec l'album"

Euuuh, je répète, c'est super ce que tu fais Maxence, mais d'où "Taking My Ball" ne fait pas parti de Relapse Refill ???
Tu l'as même mis dans la liste du début... je ne comprend vraiment pas ta logique...

"Il est super ce son"
Tu dois définitivement confondre avec un autre^^

"Et ce serait bien de voter aussi Gigi et Kenny, pour un son présent dans la liste, vous avez oublié de le faire"
Ben si, justement^^ j'ai voté contre "Taking My Ball" (si tu tiens vraiment à ne pas avoir de votes contre Taking My Ball, je rejoins Bootylicious contre Déjà Vu).

Et la remarque que j'ai fait sur "The Warning", c'est que beaucoup de monde l'ont associée  à "Careful What you Wish For" dans les posts précédent, or si je ne m'abuse, je l'aurais plutôt associée à "My Darling". Mais c'est un détail.

MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Au temps pour moi sur ce coup (je met ça sur le compte de la demi heure que j'ai dormi cette nuit)

Non je parle bel et bien de Taking my ball quand tu écoutes les lyrics c'est planant franchement quand c'est sorti ca m'a fait plaisir, la thematique est superbe et les voix qu'il emprunte originale sur ces mots je reviendrai pas car je doit être l'un des rares à avoir adoré la voix de canard qu'il prend dessus et sur d'autres DE l'album

Eeeeensuite ... oui du coup j'ai encore dit de la merde je prend donc ton vote en compte ce qui nous fait si je suis pas fou:

- Bagpipes from Baghdad: 3
- Taking my ball : 1

J'ai pas trop lu les posts d'avant donc je sais pas trop de quoi tu parles
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Déjà vu : 2 ;) ))

On t'en veut pas maxence, ça arrive!
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Booylicious tu est la seule à avoir voté contre Déja vu non ? Car j'ai compté le premier post de Kenny où il vote contre Taking my ball, son vote pour Deja vu faisant parti de son argumentation je sait pas si je doit le prendre ou pas en compte car c'était du conditionnel.

MDR merci, mais il m'as embrouillé avec son "la preuve vous l'avez oublié" dans son premier message je suis pas allé vérifier sur la tracklist s'il était bien dessus et j'étais sure de n'avoir rien oublié justement x)
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Ah oui du coup, s'il vote contre TMB, je suis la seule pour Déjà vu, au temps pour moi :) ))
KiirA

Masculin
Mile(s): 265
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
je vote BFB Smile
Imen

26/12/1994 Féminin
Mile(s): 370

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Erf c'est chaud de voter, y a trop de sons qui se valent sur Relapse. M'enfin je vote Bagpipes from Baghdad
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Kenny > Non non, j'ai bien dit The Warning et My Darling, ces deux sons bonus était sortie durant la période après l'album de Relapse.

TMB pour ma part.

25/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
- Bagpipes from Baghdad: 5
- Taking my ball : 1

Bagpipes from Baghdad est éliminé, Haiko ton vote vaut pour le prochain tour vu qu'il y a eu un gagnant (ou devrais-je dire perdant) avant ton vote

ROUND 3
Je vote pour Déja vu

Taking My ball : 1
Déja vu: 1
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Déjà vu aussi
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Je campe sur ma position Must be the ganja 

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
- Déja vu: 2
- Taking My ball : 1
- Must be the ganga : 1

Gigi, chef de brigade des stupéfiants :p
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
We Made You
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:58 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Si j'ai voté beautiful plutôt que Hello c'est juste que moi Relapse c'est un album qui me fait tripper, je l'écoute pour baver sur la technique et le flow d'Eminem, donc voilà hello ou insane ou bien d'autres d'ailleurs me gâtent.
klone

26/05/1992 Masculin
Mile(s): 74
Moyenne de Miles: 1,14

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:38 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
We Made you
Ju'

14/09/1984 Féminin
Mile(s): 54

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
Taking my ball!
Takumi

Mile(s): 819

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game Répondre en citant
WE MADE YOU !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Relapse Refill Elimination Game
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation