Sobre pour l'écriture de Relapse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Sobre pour l'écriture de Relapse Répondre en citant
Salut à tous, je me demandais si Eminem était sobre lorsqu'il a écrit l'album relapse puisqu'il est sorti en 2009 donc après sa période "noire" et ses problèmes ? Il me semble que c'est à partir de là qu'il était sobre durant ses concerts. 
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: Sobre pour l'écriture de Relapse Répondre en citant
Pas mal des sons de Relapse ont été enregistrés lorsque Eminem était encore sous diverses substances.
On sent en tout cas dans l'écriture qu'il était dans un certain trip. Must Be The Ganja, j'ai du mal à imaginer qu'il ait pu l'écrire sobre.

Apparemment, Beautiful aurait été commencée dans sa période déprime, puis finie lorsqu'il allait mieux.

Je sais pas si il était sous substance lors de l'enregistrement des sons, mais ce qui est sûr c'est qu'il l'était pour l'écriture de pas mal d'entre eux.
Visiter le site web du posteur
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Sobre pour l'écriture de Relapse Répondre en citant
Merci pour ta réponse, il me semblait bien que c'était le cas en écoutant comme tu l'as dis Must Be The Ganja entre autres.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Sobre pour l'écriture de Relapse Répondre en citant
Pour Beautiful il était déprimé sûre à 100%, pour le reste je sais pas trop, je dirais qu'il était entre les deux.
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: Sobre pour l'écriture de Relapse Répondre en citant
Je pense que beaucoup de rappeurs, aussi défoncés qu'ils puissent être pendant 99% du temps, profitent de ces 1% de temps clean pour écrire...enfin perso j'arrive pas à écrire quand j'suis trop mort. Du mal à réfléchir!
trimss

Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,04

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Sobre pour l'écriture de Relapse Répondre en citant
Mhh.. Il n'y a que Beautiful ou il n'était pas vraiment sobre. Et surement My Darling/Be Careful What You Wish For.

Le reste il était sobre, d'après ce que j'ai lu.

Shady said it, Shady meant it, I stay demented
I'll throw a stroller at u, with a baby in it
Eminem - Stir Crazy
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Sobre pour l'écriture de Relapse Répondre en citant
Il etait sobre durant la production de Relapse. Il l'a confirmé dans une interview pour les Rolling Stones. Mais d'après lui l'album etait surtout une grosse "blague". La plupart des chansons et thèmes utilisés était plus pour faire rire, et pas forcement pour émouvoir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il considère Relapse et Encore comme ces moins bons albums. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Sobre pour l'écriture de Relapse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation