Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Je sais qu'Eminem a changer, il est devenu le rappeur qu'il est aujourd'hui et on ne peut que l'accepter mais qu'aimeriez vous entendre sur son album ?

Personnellement, Eminem est toujours techniquement au point, on sait que le mec est un monstre du rap, il n'y a qu'à voir sa technique et ses freestyles mais je trouve que musicalement, il est devenu un des artistes les moins intéressant de cette génération car il me donne l'impression d'avoir oublier que le hip hop est avant tout de la musique.
Beaucoup diront qu'Eminem pourrait surclassé n'importe quel artiste sur un même morceau alors que très honnêtement, je trouve que musicalement, l'autre artiste sera souvent celui qui sauverait le morceau.

Regardez Drop The World, No Love... Lil Wayne structure le morceau, il introduit la musique et la met en valeur pour qu'Eminem puisse nous impressionner avec son flow rapide !
Sur ces deux morceaux, il y a une certaine "complémentarité" et les 2 artistes ont une place importante sur ces tracks. Même Lil Wayne est pour moi un artiste qu'il ne faut surtout pas mettre à l'écart du son car on casserait l'esprit musical de ces 2 feats.
J'ai vraiment prit 2 exemples facile ou Eminem n'en fait pas de trop et ou il est "utile" sur la track  mais regardez les morceaux qu'il a sortit depuis 2011 !!! Eminem ne parvient plus à captiver ou à maitriser cet art comme à l'époque, il livre des flows ultra rapide sur des productions qui ne nécessitent pas du tout un débit aussi brutal et a longtemps utilisé une voix criarde qui blesse les oreilles.
Parfois je me demande si les gens comprennent ce qu'Eminem dit dans ses morceaux, certains fans prétendent qu'on sent la douleur d'Eminem et qu'on palpe l'émotion qu'il nous livre à travers sa voix alors que les paroles n'ont aucun lien avec cette voix ciarde, c'est crier pour crier.
Vous allez me dire que j'exagère car j'ai moi même dit par le passé que la récente évolution de la voix d'Eminem dans ses très récente collaborations me laissait espérer du bon à venir et c'est vrai que je l'ai dit, mais sa direction artistique reste tout de même risible.
Je m'en fou qu'il travaille avec Rihanna ou Justin Bieber mais par pitié, que ça reste de "l'art"...

Ce que j'attend d'Eminem ? Qu'il soit Eminem tout simplement.
On peut clairement voir qu'il est influencer par les commentaires des fans, chaque nouvelle musique qu'il sort est presque destinée à combler certaine attentes qu'on lit sur les forums et je commence à saturer, je veux qu'il rap pour lui car il me donne plus l'impression de vouloir impressionner celui qui achète son cd que de rester fidèle à ses propres envies.
Je veux aussi qu'il soit original et créatif, faites moi écouter 3 morceaux de Recovery et je devinerai facilement le message qu'il veut livrer dans les autres morceaux, dans tout un album, j'ai l'impression que les 3/4 des sons portent tous sur le même sujet...
A ce rythme, j'ai peur que Eminem finisse comme 50 cent pour qui je me pose déja 2 questions: a-t-il encore de l'inspiration ? peut-il rapper à propos d'un sujet différent ? Car en écoutant un seul de ses albums, on a franchement comprit le message qu'il livre dans le reste de sa discographie: "je suis un gangsta, j'ai de l'argent, je fais ce que je veux, j'ai eu une enfance de merde."

Une nouvelle ère signifie un autre album pour Marshall Mathers et donc un nouveau style et nouvelle voix, mais ce que je veux, c'est qu'il arrête de vouloir impressionner à tout prix car c'est bien ce qui lui fut reprocher pendant ces dernière années ! "Eminem is trying too hard..."

J'éspère qu'Eminem à le control total sur ses albums comme certain nouveaux artistes et je serai vraiment content s'il me sort à la fois cette simplicité et cette magie qu'il est parvenu à garder dans certain couplets de quelques musiques :

Et vous, qu'attendez vous de lui ? Quelque chose à lui reprocher ?

Tout ce que je souhaite, c'est de connaitre vos attentes concernant son prochain album et de savoir ce qui vous gène chez lui depuis son retour.

Dernière édition par Lance le Dim 24 Mar - 01:35 (2013); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo

24/06/1998 Masculin
Mile(s): 108
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 04:15 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
J'ai très peur pour cette album... Quand je parle de cette album à mes amis, je leur dit que Eminem va tout détruire, mais sincèrement j'y croit pas. J'espère qu'il changera, cet ère Recovery m'a l'air irréversible, mais Eminem est tellement imprévisible que je peux espérer qu'elle le soit pas.

J'aime pas Recovery par ce changement de voix qui est selon moi beaucoup moins hip hop que ce qu'on avait avant 2004-2005. De plus, j'ai l'impression que sa voix/flow est très semblable entre ses ses dernier sons ! J'ai pas l'impression que les sons ont un charme unique à eux. Si je compare The Way I am à Stan (Tout les deux sur MMLP), se sont deux oeuvres complètement différentes. Sur Recovery, il n'y a , à mon avis, pas de contraste comme cela entre les musiques de l'album.

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
On en avait parlé hier avec Drake et c'est vrai que sur ses derniers feat, alors oui j'aime bien ce qu'il fait, mais sincèrement, je me demande pourquoi il a posé sur des sons aussi pourris, y'a qu'à voir Numb ou C'Mon Let Me Ride. Sur celui de Pink et 50, l'instru est mieux je trouve mais la chanson n'a aucun intérêt. Pour My Life, j'ai l'impression qu'il a juste fait le feat pour que 50 passe à la radio.

Aucun de ses derniers feat n'est sur mon iPhone parce que musicalement cela ne m'intéresse pas du tout, ce n'est pas le Eminem que j'aime. De plus il fut un temps ou il n'aurait jamais chanté avec Rihanna, Pink et consort.

Qu'il fasse des sons plus pop ne me dérange pas tant que ce n'est pas un album complet sur ce style de musique, qu'il y ait une chanson comme Stan ou Going Through Changes, ça me va.

Quand j'écoute Be Careful What You Wish For, je me dis que personne ne peut rivaliser avec lui quand il a ce flow, ces paroles, c'est du top cette chanson, elle fait partie de mon top 10, voire 5, tellement elle est puissante. Pareil pour Going Through Changes.

Sincèrement ce que j'attends du prochain album, c'est un album de Rap avec pourquoi pas un son Pop. Des feats avec 50 comme Patiently Wating, Dr. Dre à l'ancienne aussi, pourquoi pas avec Yela, car ce mec à énormément de potentiel mais qui est un peu gâché depuis qu'il est sur Shady Records. Je veux du Slim Shady, du Eminem, qu'il nous fasse frissonner comme avant, qu'il montre que le numéro 1 ça a toujours été lui.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Ce que j'attends de lui ?

Un album auquel on ne s'attends pas le moins du monde, tout en restant dans les codes du vrai " Hip-Hop ", exit les sons pétés avec les stars du moment.
A contrario, que des feats avec les rappeurs les plus en vogue du moment se fasse, ne me dérange absolument pas ! ( Drake par exemple !).
Un album qui peux s'écouter sans jamais s’essouffler durant l'écoute.
Contrairement à certains, HTS j'avais franchement pris une claque durant l'écoute, même si il faut l'avouer il y a une redondance dans son flow tout au long de l'album, mais un " The Reunion ", " Welcome 2 Hell ", c'est franchement des grosses tracks, flow, rimes production ...
Quand au Eminem dit " criard ", j'pense que ça malheureusement on va encore en bouffer, faut se faire à l'idée qu'il n'a plus sa voix qu'il avait étant plus jeune les gars, quand il monte dans les tours, forcément on aura jamais le rendu d'un " Till I Collapse ".

Ah, et ce dont je rêverais dans l'album, c'est d'un Eminem feat. Kendrick Lamar. Cool

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Lance, c'est pas moi qui ai effacé les messages

Comme je disais hier soir, je trouve que Drake a bien résumé tout ça, je viens de lire apres 20 modification (!), et je pense qu'on veut tous la même chose à propos de ce futur album. Pas de Recovery bis.

Un mélange de Relapse + Encore serait parfait pour ma part.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Bootylicious a écrit:

Lance, c'est pas moi qui ai effacé les messages

Comme je disais hier soir, je trouve que Drake a bien résumé tout ça, je viens de lire apres 20 modification (!), et je pense qu'on veut tous la même chose à propos de ce futur album. Pas de Recovery bis.

Un mélange de Relapse + Encore serait parfait pour ma part.

C'est parce que quand j'édite, je sauvegarde toujours après avoir corriger une faute mais c'est à ce moment que je remarque qu'il y en a une autre à la ligne suivante ahah Mort de Rire

Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Moi perso j'aimerais un retour aux sources et aux bases du rap hip hop avec des ingrédients de MMLP, TES et Relapse, une pincé de Encore   pour donner une bonne sauce.
Je pense que c'est son dernier album solo suite à son contrat et qu'il va nous donner un final monstrueux. Avec des chansons compatibles sur scènes et en concert
Qu'il va pouvoir appliquer pour sa tournée, çà je pense que c'est un des ses objectifs c'est un truc de ouf et que lui seul est capable de faire.
Il exèle de talent et de génie mais malheureusement il ne l'a pas exploité pour ses dernier feat que je trouve dégueulasse à part "My Life"
Il devrait surtout ne plus se tromper au niveau de ses choix qui détruise sa popularité mais il suis la tendance
Il n'a plus rien à prouver car c'est le best dans sa catégorie, personne ne lui arrive à sa cheville niveaux flow, beat et sa rapidité.
Je ne veux pas qu'il hurle mais quand il monte d'un ton dans ses complets ou refrains
, j'adore 

Je désire une super surprise, que quand je vais ouvrir le CD sa sera comme un livre et qu'il me donne une grosse baffe et que je me dit putain je l'attendais pas au tournant 

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
jopoutine

29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Comme vous avez dit j'aimerai un eminem moins criard qui peut faire des beat plus lent et un ton de voix plus modéré ou des sons ou on peut sentir sa rage sans pour autant crier ou on dirait qu'il est sur le point d'exploser comme dans No apologies sinon des instrus plus simple qui suivent un harmonie a la place de pleins de bruits comme dans recovery et surtout j'aimerais beaucoup que cet album aille un ambiance comme dans relapse, encore ou mmlp
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Moi j'attend un album RAP un mélange de Encore & Eminem Show , j'aimerai quelques feat comme pourquoi pas Fifty , Obie trice et pourquoi pas Dre ou les D-12 ( mais je rêve je sais ) .. Je veux pas de Rihanna ou Britney and Co , je veux des sons qui tape que quand je les écoutes j'ai cet effet de chair de poule . Ok Relapse est pas mauvais mais je en veux pas de bis ni même de recovery bis ...

04/07/1978 Masculin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Moi j'attend rien de plus qu'un album d'Eminem, qui de toute façon sera toujours 100000000 meilleur que tout le reste de la musique.

10 ans que j'écoute eminem quand Encore est sorti il est resté dans mon auto-radio jusqu'à la sorti de Relapse, il y a rien d'autre que mon cerveau puissent écouté,

et ceux qui trouvent que dans les Feat des fois Eminem est moins bon que l'autre c'est tout simplement parce qu'il fait travailler les gens a Fond et fait ressortir le meilleur d'eux même et les poussent dans leurs dernier retranchement alors que lui il fait rien de plus que d'habitude , Simply the King , My King ! 
Sebi

16/04/1992 Masculin
Album préféré: The Slim Shady LP
Mile(s): 75
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Je trouve qu'on lui met pas mal de pression à ce bon vieux Em! à chaque album c'est comme ça
En fait ses premiers albums doivent être bon aussi parce qu'il n'obéissait à aucune attente, il arrive et en 2 ans même pas (1 an en apparence) il lâche TSSLP et TMMLP! à peine le temps de reprendre son souffle qu'il sort TES! A cette époque il était seul contre le monde, il avait cette rage de percer et il emmerdait les critiques.
En bref j'aimerais qu'il prenne les choses aussi simplement aujourd'hui, c'est à dire rapper pour lui, parce que c'est un artiste, pas un vendeur de camelote, et que ça vienne de ses tripes... Qu'il ne se dise pas "je vais faire du lourd du lourd du lourd parce que c'est mon final", mais plutôt "OK je vais les prendre au tournant et sortir quelque-chose d'original, quelque-chose que j'ai jamais fait et qui m'intéresse, et si ça leur plaît pas, pas grave, j'ai toujours 60 millions dans mon compte en banque..."
Après bon y a la maison de disque mais bon, elle est cool sa maison de disque non?
Visiter le site web du posteur
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Très cool, surtout Iovine, c'est le meilleur de tous, jamais il ne te fais chier, il connait très bien la musique et te laisse faire tout ce que tu veux, c'est la maison des Bisounours un peu.

J'espère que t'as compris que je déconnais, parce que ce type est un déchet sur pattes qui connait rien à la musique mais qui s'y connait en business 
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Salut à tous, voilà, j'ai une question à vous posez: -Attendez-vous un retour de Slim Shady, je dis cela à par rapport aux derniéres secondes de Untitled. Voilà, merci et bonne journée.

Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Je ne pense pas un retour de Slim Shady mais Untitled laissait présager une suite à l'époque de Recovery ce qui est le cas 3 ans après.
J'étais convaincu dès le départ et c'est une de mes préféré sur Recovery car j'adore ce titre
Okay Mais si il peut faire un morceau dans le même style je serais contente sauf un peu courte, j'aime bien la mélodie, son flow et ses lyrics

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Moi je trouve que sur l'album Hell The Sequel avec Royce, il est plus dans un registre Rap que Pop par rapport à Recovery et étant donné que c'est le projet le plus récent à ce jour, bah je pense qu'il va continuer dans cette direction
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:33 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Je commence à saturer et j'ai besoin de ma dose

Moi je veux un album futuriste, avec de bonnes instru et des bonnes prod ou Em peux poser un énorme flow sans hurler mais rapper très rapidement mais sans exagérer. Changer de thème et d'ambiance avec des skits et des interludes qui manquent sur Recovery. Des bons feat. Un petit mélange de certains ingrédients pour donner une bonne sauce

est-ce que c'est trop demandé ?

Lowtiste

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
Perso je n'attends pas grand chose dans le sens ou si ca ne me percute pas forcément a la premiere écoute au niveau du son je regarderais les paroles et la je saurais que son album sera réussit

Ce que je ne veux pas perso c'est un autre feat avec Rihanna, ok celui qu'ils ont fait ca parlait de leur vie conjugale plus ou moins commune mais un autre n'aurait aucun sens pour moi c'est presque ma seule peur.
Aerith

12/11/1983 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 66

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ? Répondre en citant
J'espère ressentir en l'écoutant qu'il s'est éclaté à le faire et j'espère prendre beaucoup de plaisir à l'écouter !
Je suis confiante ! Je sais qu'il va être super ! De nouveaux sons, de nouvelles lyrics vont encore marquer les hits et nos esprits !
Le seul album sur lequel je me suis surprise à passer quelques titres c'est Relapse mais depuis il y a eu Recovery !
Du coup, c'est ce que je disais : je suis confiante !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Ce Que Vous Attendez D'Eminem Sur Son Prochain Album ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation