Mixtapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Je me permets d'ouvir un sujet quant aux sorties des mixtapes, ça peut être interessant on sait jamais. 
En effet il y a beaucoup de mixtapes qui sortent ces dernières années.
Depuis Recovery, on en a une chaque année, et cette année la nouvelle s'appelle Watch The Throne et a la même pochette que l'album de Jay-Z et Kanye West.

Sortie le 8 mai.

Quand la tracklist sera dévoilée, je la posterai.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Quelqu'un peut me répondre.

Les chansons des mixtapes viennent d'où en fait ? Quelle est la difference entre une mixtape et un album ?

Cette mixtape à venir contiendra des nouvelles chansons, dont des feat avec Dre, et D12, ça sort d'où, d'autant qu'elle sera inédite d'apres Amazon ?

Dernière édition par Leslie le Ven 26 Avr - 22:32 (2013); édité 1 fois
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
generalement c'est un dj qui fait une compile de sons, de remix etc, il peut aussi y avoir des inedits en fonction de la personne qui fait la mixtape, mais j'y connais pas grand chose

un album vient d'un artiste, pas les mixtapes qui viennent a l'origine de la contrefacon, mais aujourd'hui ca permet a des artistes de sortir de nouveaux trucs sans forcement avoir la responsabilite d'assumer un album
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Citation:
Une mixtape est généralement le reflet des goûts musicaux du compileur. Il peut s'agir d'une sélection de certains de ses morceaux favoris, d'un mélange conceptuel de chansons liées par une thématique ou une ambiance communes, ou encore d'une élaboration très personnelle taillée sur mesures par son créateur. Ainsi, certains inconditionnels de la mixtape considèrent que de la sélection et de l'ordonnancement rigoureux des titres sur ce genre de support peut découler une affirmation artistique plus évocatrice de la globalité de l'œuvre d'un artiste qu'une somme de morceaux pris individuellement - de la même façon qu'un album des Beatles peut être considéré comme plus qu'une simple succession de singles

Je me demandais parce que le nombre de mixtapes qu'a Eminem est incroyable, surtout depuis ces dernières années, y'en a qui sortent régulièrement, et c'est des titres inédits d'apres les sites.

En plus apparemment  je n'en ai jamais écouté une seule entièrement il me semble. Il faut que je m'y mette bientôt.
Je suis peut être passé à coté de quelques bon titres Wink

Et je viens de voir les plus recentes, sortie entre 2009 et 2012 :

It Ain't Over
Trailer Park Celebrity
Double Take
The King Is Back
All Eyez On Me (qui contient par ex que la partie d'Eminem sur No love)
Before the Relapse (la plus connue)
The Shady Situation
I'm Still 1# Mixtape
Retrospective( celle là est pas tout à fait inédite, INAD, Seduction...)

C'est laquelle la meilleure selon vous ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
J'ai fait des recherches à propos de cette mixtape, il se trouve que j'ai écouté les même instrus de l'album WTT, sauf que c'est Eminem qui pose sa voix sur les instrus.

Sur Niggas In Paris par exemple, c'est les paroles de Just Lose It qu'on entend.
No Church In The Wild est pas mal avec Lose Yourself.

http://www.monstermixtapes.net/mixtapes/view/2849/Eminem-Watch-The-Throne

Enjoy (ou pas) ^^
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant

Sortie 29-04-13
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:17 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Il y a énormément de tapes sur Eminem oui.
Et franchement très peu en vale le coup.

Par contre il y a quelque perle.

Comme " Before The Relapse " " Shady Situation ", et une autre dont je ne sais plus le nom que je vais retrouver.

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Merci Haiko pour ta contribution, ça fait plaisir qu'on s'interesse au topic  Wink

Before The Relapse oui, il parait qu'elle est bien, faut que je l'écoute.

Dernière édition par Leslie le Mar 7 Mai - 20:05 (2013); édité 1 fois
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Leslie a écrit:

Sortie 29-04-13

écouté .. ? sorti ?

Pour les tapes avec em'

http://www.datpiff.com/mixtapes-search.php?criteria=eminem&x=18&y=8

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
http://www.amazon.fr/Shady-Unit-50-Cent-Eminem/dp/B00BALONX8

Comme indiqué elle est sortie ouais, et je ne trouve pas d'information sur la tracklist Sad
Peut être qu'il y a My Life, je ne sais pas.

J'ai écouté aucune mixtapes à ce jour à part des extraits de celle que j'ai posté...
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
http://www.pro-zik.ws/telecharger-eminem-watch-the-throne-2013-album

EDIT : 6 secondes ont suffis pour mettre à la corbeille , de la daube en boite

09/02/1994 Féminin
Mile(s): 8
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
J'ai acheter Watch The Throne pour voir ce que sa allait donner et ce qu'était une mixtape, mais à vrai dire j'ai été grandement décue. En même temps vous allez me dire, moi qui ne suis pas remix, DJ, je n'allais pas sauter au plafond en écoutant ses reprises... Je saurais juste que n’achèterai plus de mixtapes. Bien la 1er fois que je n'aime pas écouter des chansons d'Em :'(.

Edit Leslie : Tu as la fonction editer pour modifier un message, ça evite les doubles posts ^^

Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Nouvelle tape sortie aujourd'hui avec Where I'm At et All She Wrote. 

Dernière édition par Leslie le Mar 16 Juil - 12:09 (2013); édité 1 fois
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 08:17 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Super cover de Not Afraid
Sais-tu les titres stp et le tarif please
merci d'avance

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Je dl ça là , je lâcherai un avis juste après l'avoir écouter

EDIT : tu prends des vieux sons , tu changes le titre de la zic et tu sors une tape ça donne Mathers Massacre Rolling Eyes Neutral

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:20 (2013)    Sujet du message: Mixtapes Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Super cover de Not Afraid Sais-tu les titres stp et le tarif please
merci d'avance

J'ai édité, tu as toutes les réponses à tes questions.

Mais c'est vrai que la plupart c'est du foutage de gueule complet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: Mixtapes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation