Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quand pensez-vous que le futur album d'Eminem va sortir ?
Avant ses concerts
52%
 52%  [ 24 ]
Après ses concerts
47%
 47%  [ 22 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Pour vous informer que j'ai créé un topic de sondage pour visualiser en globalité afin de savoir ce que pense les membres pour la prochaine sortie du futur album d'Eminem

Les avis sont partagé et je voudrais créer 2 groupes comme l'option du sondage

Avant ses concerts ou après ses concerts

Après avoir voté merci d'indiquer votre choix et votre pseudo
Si vous avez des idées ou des propositions çà serait sympa de les partager

Voilà les votes sont ouvert à vous de choisir l'option

Si vous voulez que je modifie quelque chose n'hésitez pas à me prévenir, toutes remarques sera prisent en considération (Présentation, titre, faute d'orthographe etc...)
Au pire je rééditerais au fur et à mesure

Que les meilleures devins gagnent

Résultat à l'annonce officielle

MAJ

Avant ses concerts :

Giginad68
Willou
Tifany
Alexishady
Thiro
Strifshady
Shady22
Acecrew34
Angelemi
Kenny
G-Shady

Après ses concerts :

Kowal
Leslie
Lance
Em'DLN'me
Haiko

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013

Dernière édition par Giginad68 le Sam 25 Mai - 11:21 (2013); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
A voté avant ses concerts
Giginad68

Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
J'ai voté "avant ses concerts" car je ne vois pas l'interet de faire une tournée avant la sortie de l'album. Ou alors Paul pense qu'il est bon de faire la promo durant la tournée pour la sortie de l'album en septembre... Je ne sais pas. Paul me saoule.
Tifany

20/10/1992 Féminin
Mile(s): 201
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Moi aussi j'ai voté avant ses concerts.
Comme toi Willou, je ne vois pas l'intérêt de faire un concert au SDF si ce n'est pas pour la sortie de son  nouvel album.
Alexis Legacy

07/06/1996 Masculin
Mile(s): 463
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Avant ses concert 
Legacy/Stronger Than I Was/Die Alone...
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
J'aime bien ce petit jeu, bonne idée Gigi Wink

Après ses concerts Wink
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
J'ai voté "avant ses concerts" mais sans trop de conviction
Visiter le site web du posteur
Strifshady
Graphiste

18/09/1995 Masculin
Mile(s): 371
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
J'ai aussi voté " avant ses concerts " je pense comme Giginad, single en juin et album en juillet.

25/01/1991 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 433

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
"Avant ses concerts" aussi Wink

Dans quelques jours je pense qu'on apprendra quelque chose...

Twitter: https://twitter.com/Shady_Flo
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Après les concerts et c'est mon dernier mot Jean-Pierre
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
nouvelle news : je pense que ce n'est pas une tournée mais des concerts de promo.

http://www.hiphopdx.com/index/news/id.24062/title.eminem-friends-announce-t…

Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Avant .. sûr à 80% !

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Lance5 a écrit:

nouvelle news : je pense que ce n'est pas une tournée mais des concerts de promo.

Je ne comprendrais vraiment pas son attitude et sa manière de fonctionner
Il n'a jamais utiliser cette méthode et c'est sure et certaine qu'il va faire ses nouveaux titres de son futur album c'est garantie à 200%
Il ne vas pas juste faire des concerts de promo !!
Tu imagines l'investissement humain et financier
L'organisation de son agenda, pour moi ce n'est carrèment pas réalisable
L'en jeux est trop important pour le final il ne peux pas se tromper

Tu vas me dire qu'il va nous faire une surprise pour le Pukkelpop avec aucun titre jamais écouter
Tu plaisantes
Mort de Rire

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
C'est clair que ça la foutrait s'il faisait ça. Mais moi je suis sur que ses concerts peuvent être une forme de promo pour ensuite sortir son album Wink
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Il y a plusieurs interprétation mais j'ai une source personnelle aux States qui m'a dit qu'elle va m'envoyer le CD en Juillet et c'est la même personne qui m'a donné Recovery en import des states

C'est le flou artistique en ce moment, mais j'ai un présentiment qu'il garde secret les infos jusqu'au 28 Mai pour le Memorial Day
Encore 4 jours à résister et comme dit Shady22 et
Strifshady ensuite on sera fixé

Vous ne trouvez pas
Je pense ce que je dit tiens la route et vos versions aussi mais je suis plus septique

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Lance5 a écrit:

Il n'a jamais utiliser cette méthode et c'est sure et certaine qu'il va faire ses nouveaux titres de son futur album c'est garantie à 200%

Tu vas me dire qu'il va nous faire une surprise pour le Pukkelpop avec aucun titre jamais écouter
Tu plaisantes
Mort de Rire

tous les gros sites commencent a newser qu'il fera 2-3 concerts en europe avec kendrick, tyler, SH et yela et je ne sais pas si tu te rend compte mais certain des plus gros festivals sont déja tous complet et Eminem ne pourra pas les faire.
C'est aussi devenu très fréquent ces derniers temps de faire 2-3 concerts comme ça avant un album, et bcp d'artistes font des previews live des morceaux au lieu de sortir un single, même des gros artistes du genre Kanye West (chose qu'il n'avait jamais fait avant si je ne me trompe pas)

Jay-Z fait quelque concerts avant son album, certain gros artistes ont présenter des morceaux en live pour la première fois, Kanye West à récemment fait la projection d'un morceau sur 66 bâtiments du monde entier et le morceau ne sortira pas officiellement avant l'album.

C'est vraiment devenu à la mode parce que cette méthode de promotion semble très bien marcher cette année Okay

Si ça se trouve on aura quelque chose avant, on aura l'album avant, je sais pas, je dis juste que faire 2-3 concerts avant la sortie d'un album est devenu très fréquent, même pour les gros artistes

Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Lance5 a écrit:

Giginad68 a écrit:

Lance5 a écrit:

Tu plaisantes
Mort de Rire

tous les gros sites commencent a newser qu'il fera 2-3 concerts en europe avec kendrick, tyler, SH et yela et je ne sais pas si tu te rend compte mais certain des plus gros festivals sont déja tous complet et Eminem ne pourra pas les faire.
C'est aussi devenu très fréquent ces derniers temps de faire 2-3 concerts comme ça avant un album, et bcp d'artistes font des previews live des morceaux au lieu de sortir un single, même des gros artistes du genre Kanye West (chose qu'il n'avait jamais fait avant si je ne me trompe pas)

Jay-Z fait quelque concerts avant son album, certain gros artistes ont présenter des morceaux en live pour la première fois, Kanye West à récemment fait la projection d'un morceau sur 66 bâtiments du monde entier et le morceau ne sortira pas officiellement avant l'album.

C'est vraiment devenu à la mode parce que cette méthode de promotion semble très bien marcher cette année Okay

Si ça se trouve on aura quelque chose avant, on aura l'album avant, je sais pas, je dis juste que faire 2-3 concerts avant la sortie d'un album est devenu très fréquent, même pour les gros artistes

ok pour le phénomène de mode que tu expliques mais là il fait 6 dates de concerts, ce n'est pas 2 ou 3 dates !!
Je goberais ton histoire et ton raisonnement si il ferait des dates précédentes aux US dans son pays sa tiendrais plus la route...
Mais là il vient d'abords en Europe, c'est le monde à l'envers  Rolling Eyes
J'ai du mal à digérer cette façon de faire, mais je n'ai aucune preuve à te donner si on a tord ou raison.
Mais alors pourquoi il ne fais aucun festival en juillet pour faire la promo ?
Rien à Detroit ça me choque quand même
Cette une option que je trouve illogique

Je vais patienter la sem proch et j'espère qu'on aura plus d'infos
Un titre, un single une cover sa conforterais mon choix
Merci quand même pour ta précison

EDIT : Autant pour moi pour Recovery en 2010 il a bien commencé par la Suisse après son album comment j'ai pu oublier ce concert !!

Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Lance5 a écrit:
Giginad68 a écrit:
Lance5 a écrit:

Tu plaisantes
Mort de Rire

Je vois mal Eminem faire ça, même si le phénomène existe. Je sais pas c'est pas le mode de fonctionnement de Paul et d'Em.
ANGELEMI

24/04/1981 Féminin
Album préféré: Tous j ' aime
Mile(s): 132

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: pour les votés Répondre en citant
moi j 'ai voté avant ses concerts Wink  merci moi je pense comme gigi lol bonne soirée à vous tous kiss
Kenny

22/03/1991 Masculin
Mile(s): 177

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Mon coeur dirait "avant ces concerts" (pour le Stade de France)

... allez je valide !!! Le Juin/Juillet me parait encore faisable !
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Pour moi il sortira son album avant les concerts.
Pourquoi ? Parce que depuis 2011 il fait des concerts RECOVERY, je le vois mal 2 ans après + une pause refaire des concerts RECOVERY
(Sauf s'il y a un retard ou problème sur la sortie de l'album)
Em'DLN'mE

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
J'aimerai tellement avant ces concerts. Mais je vote après car je n'espère plus rien.  Sad
A lot of dreams are lost in the night
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Après, ça me parait foutu maintenant pour que ça sorte avant.
On est fin mai les gars ...

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Le 28 on à une big news , entre le 28 et le 15 Juin on a un single entre le 15 et le 23 Juin le clip Mi Juillet l'album Smile c'est largement faisable ..

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Je vous explique pourquoi je pensais au 30 septembre, je voulais pas le faire pour ne pas passer pour un fan mais on en parle sur trshady et d'autres forums en ce moment, donc bon...

Em va pas sortir un album en juin/juillet avec aucune promo et même si c'était prévu pour Aout, La limite pour les nominations des Grammy Awards est en septembre, alors qu'est ce qu'un mois de plus ?
Si Eminem sort son album après septembre, il sera nominé l'année prochaine ce qui lui permettrait de gagner les Grammy 2015 alors que Kendrick pourrait gagner les Grammy 2014. C'est la 1ère année ou 2 albums de la maison sont de sérieux prétendants aux Grammy.

Les Grammy sont les récompenses les plus prestigieux pour un artiste/label, c'est un véritable phénomène qui boost les ventes et Kendrick qui est également sur interscope/aftermath a gagner presque tout depuis 2012, interscope est derrière et Jimmy Iovine considère Kendrick comme un des rappeurs les plus importants de ces dernieres années.
http://www.bet.com/news/music/2012/10/22/jimmy-iovine-praises-kendrick-lama…
http://hiphop-n-more.com/2013/05/dr-dre-dre-says-hes-back-in-the-studio/

Il gagne tout (que ce soit les listes des meilleurs albums ou les awards) et il est aussi "pour le moment", prétendant au titre de meilleur album de l'année tout genre aux Grammy et "si" il le gagne, ça ferait de lui le 2e artiste hip hop a gagner cet award après Outkast.

Je ne dis pas qu'Eminem a peur du challenge parce qu'il très populaire et on sait tous qu'il a de quoi sortir une bombe acclamée par les critiques comme à l'époque ! Je dis juste que "Si" eminem sort son album après septembre, il gagne les grammy 2015 et Kendrick les grammy qui arrivent, si il sort son album avant septembre, ça sera un combat entre kendrick et Eminem. Kanye devrait sortir un album hyper acclamé comme MBDTF ou GKMC s'il veut gagner et ça va pas être facile.

Iovine pense aux $$ et à la réputation, certain pensent qu'il préfère avoir 2 artistes qui dominent les grammy durant 2 années consécutives plutôt qu'un artiste qui domine tout cette année (soit c'est Kendrick qui tomberait, soit c'est Eminem)

Dernière édition par Lance le Mer 29 Mai - 07:44 (2013); édité 13 fois
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Et oué j'ai écrit un pavé parce que je sentais des questions arrivées et je sentais que j'allais y répondre par des petits commentaires, donc au lieu de perdre du temps, j'ai écrit un pavé pour être le plus complet possible Mr. Green

Vous remarquez que ça fait longtemps qu'Eminem n'a pas annoncé de dates supplémentaires.

Si ça se trouve J'ai/On a tord mais ça tient complètement la route non ?

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Tout a fait d'accord avec toi Lance. Ils ne vont pas concurrencer Kendrick qui est trop fort cette année vu qu'il rafle tout.

Et puis je ne vois pas non plus Interscope prendre le risque d'opposer leur 2 plus grands artistes. Je vois Eminem le sortir pour être dans les nominés l'an prochain.

Tout ça va être tendu mais je suis d'accord encore une fois avec Lance
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:34 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Okay

Je dis pas qu'ils ne veulent pas concurrencer Kendrick car il rafle tout, je pense que comme Kendrick rafle tout, ils se rendent compte qu'ils peuvent rafler les prix pendant 2 années consécutives, ce qui serait plus intelligent que de faire perdre Kendrick car Eminem est trop populaire ou bien faire perdre Eminem car Kendrick est trop acclamé... Dans le fond, toute cette histoire ne dépend que de quelques semaines...

Après si Eminem sort son album plus tot et bien tant mieux, j'aimerai bien l'écouter plus tôt !

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Tout a fait mais ça serait con de les confronter tout les 2, Interscope y perdrait
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
ça me rassure que ce soit le débat du jour sur Tr et certain forum, on est plus les seul a penser ça Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation