Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quand pensez-vous que le futur album d'Eminem va sortir ?
Avant ses concerts
52%
 52%  [ 24 ]
Après ses concerts
47%
 47%  [ 22 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Mais oui grave. Tant mieux d'ailleurs Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:15 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Lance, sache que je ne suis pas contre toi et ce que tu dis, mais là c'est bien la preuve de la mentalité des ricains et en particulier Lovin et ses putain $$ comme tu dis.

Mais une concurrence pour les Grammy Awards pff dire que Eminem il en a déjà 13 GRAMMIES et Kendrick aucun à ma connaissance

Donc ton raisonnement tient la route mais çà me fais vraiment pitier ce genre de réaction 
  Bannir

Je trouve çà complètement débile de ne pas sortir son album pour cette raison
C'est vraiment question de business 

J'argumenterais plus quand je serais chez moi et pas au bureau sa le fou mal

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
mais oui, c'est une question de business ! :d

Les grammy ne récompense pas l'artiste qui a le plus de grammy awards mais l'artiste qui a sortit le meilleur album (enfin normalement hein mdr)
Eminem a beau en avoir 13, le fait qu'il soit au grammy boostera ses ventes et tu oublies que c'est une cérémonie très importante pour la musique américaine, pour les artistes et labels, ce n'est pas un petit NRJ music awards. C'est normal que kendrick en a pas, il est nouveau, mais il vient de gagner des prix qu'aucun rappeurs n'avaient gagner par le passé et il gagne tout depuis 2012, il y a un réel challenge aux grammy awards.

Eminem ne décide pas quand il sort son album, il a beau avoir son label, ses albums seront toujours distribué via Interscope...

Tu oublies aussi qu'Eminem a déja gagné le rap album de l'année mais jamais l'album de l'année, Si Eminem a le même succès qu'en 2010, il sera nominé pour l'album de l'année et Kendrick est presque assurément nominé pour la même catégorie car comme l'album de Kanye West en 2010 et Channel Orange, son album fut acclamé par les critiques et journalistes qui font partie des 150 experts des grammy.
2 albums rap de la même maison nominé pour la catégorie ultime, ça c'était jamais produit aux Grammy, surtout que cette catégorie, contrairement a la catégorie rap, sera diffusé partout aux Usa.

Jimmy Iovine décide et il s'est rendu compte qu'il pouvait tout rafler avec les 2 artistes donc au lieu de les mettre en concurrence, pourquoi ne pas dominer le concours durant 2 années ?

Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
A vrai dire je n'avais pas pensée à cette option et ou tu mets le doigt sur un sujet sensible.

Je sais que les grammy awards est une cérémonie prestigieuse aux states, pas de comparaison à faire avec les NRJ Music award, je ne suis pas stupide à ce point voyons Lance Cool
A l'époque on regardais la diffusion avec le décalage horaire tu te souviens

Laisse moi méditer pour contre argumenter ta théorie et te poser d'autres questions stp
je vais me préparer et je reviens car je ne veux pas rester sur ma fin, malgré que cette histoire me travaille

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
A vrai dire je n'avais pas pensée à cette option et ou tu mets le doigt sur un sujet sensible.

Je sais que les grammy awards est une cérémonie prestigieuse aux states, pas de comparaison à faire avec les NRJ Music award, je ne suis pas stupide à ce point voyons Lance Cool

Laisse moi méditer pour contre argumenter ta théorie et te poser d'autres questions stp
je vais me préparer et je reviens car je ne veux pas rester sur ma fin, malgré que cette histoire me travaille

bah pour être tout à fait honnête, c'est qu'une supposition, j'y crois pas forcément à fond mais je trouve qu'elle tient vraiment la route Mr. Green

Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Lance5 a écrit:

Giginad68 a écrit:

bah pour être tout à fait honnête, c'est qu'une supposition, j'y crois pas forcément à fond mais je trouve qu'elle tient vraiment la route Mr. Green

Par exemple si Kendrick Lammar serait dans une maison de disque différente que Eminem (Interscope) (je dirais Sony) est ce que tu changerais d'avis Question sur la date de sortie de son album ou est-ce que tu es influencé par la mentalité américaine (que j'adore)
Pour savoir si je reste dans ton sujet

Pour continuer, hier ou avant hier tu as fais un topic dans les news si je me souviens bien le titre c'était çà :
"Eminem et Kendrick en tournage pour un clip" dit moi si je me trompe 

Est- ce que c'était fake, rumeur (pas de fumé sans feu) ??
Je voulais répondre pour savoir la source (car mon tuto ce n'est pas juste de la déco pour certains) des photos comme preuve. Le lien était mort page not found, j'ai fais mon post car maintenant je me méfie car tu me la feras plus à l'envers que le sujet était supprimé en même pas une minute !!

Tu imagines si c'était vrai  Question On sais très bien que Kendrick sera sur le futur album d'Em plus à toutes ses dates de sa tournée Européenne

Donc, j'en conclue que si ce n'est pas fake, un clip en tournage = single

Qu'est ce que tu en penses ?? 

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Lance5 a écrit:

Giginad68 a écrit:

Par exemple si Kendrick Lammar serait dans une maison de disque différente que Eminem (Interscope) (je dirais Sony) est ce que tu changerais d'avis Question sur la date de sortie de son album ou est-ce que tu es influencé par la mentalité américaine (que j'adore)
Pour savoir si je reste dans ton sujet

Pour continuer, hier ou avant hier tu as fais un topic dans les news si je me souviens bien le titre c'était çà :
"Eminem et Kendrick en tournage pour un clip" dit moi si je me trompe 

Est- ce que c'était fake, rumeur (pas de fumé sans feu) ??
Je voulais répondre pour savoir la source (car mon tuto ce n'est pas juste de la déco pour certains) des photos comme preuve. Le lien était mort page not found, j'ai fais mon post car maintenant je me méfie car tu me la feras plus à l'envers que le sujet était supprimé en même pas une minute !!

Tu imagines si c'était vrai  Question On sais très bien que Kendrick sera sur le futur album d'Em plus à toutes ses dates de sa tournée Européenne

Donc, j'en conclue que si ce n'est pas fake, un clip en tournage = single

Qu'est ce que tu en penses ?? 

oui si Kendrick était pas chez Interscope/aftermath alors oui je changerai d'avis, les 2 auraient été prétendant aux prix avec Kanye West mais ici il s'agit de 2 prétendants du même label et qui sont tous les 2 des protégés de Dr Dre et vu les dernières interview de Jimmy Iovine, il est clair qu'il est derrière les 2 artistes, ça n'a plus rien avoir avec 50 Cent et Game.

j'avais bien créer ce topic, il venait de là http://forum.trshady.com/viewtopic.php?f=3&t=160540
Il a été créer un peu partout mais il s'est avérer que la source était peu fiable donc je l'ai aussi supprimer de ce forum :p
Les gens croyait que la source était proche d'interscope/aftermath mais finalement non, ça semblait cohérent mais après quelques minutes de recherche, on est tomber sur les tweets de "cette source" et on a comprit qu'il savait pas de quoi il parlait, mais il nous a bien eu Mr. Green

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:33 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Mr porter DOUTE que l'album sorte avant les concerts

Cool

https://twitter.com/MrPorter2012/status/341299463643619328

Lylia

28/10/1999 Féminin
Mile(s): 98
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
A ce rythme là, je crois que je vais voter après ses concerts.

Et ça me rend folle d'attendre. 
Visiter le site web du posteur
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Lylia a écrit:
A ce rythme là, je crois que je vais voter après ses concerts.

Et ça me rend folle d'attendre. 

Mr Porter vient de dire qu'il doutait vraiment que l'album sorte avant

Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Lance5 a écrit:

Cool

Il doute mais qui sait ce n'est pas une affirmation. Il laisse présager une suite...

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Lance5 a écrit:

Cool

Il doute mais qui sait ce n'est pas une affirmation. Il laisse présager une suite...

Il peut pas non plus dire "non", ça serait pas une bonne publicité je trouve alors que dire " je doute que l'album sorte avant les concerts mais qui sait..." ça fait attendre les gens tout en sachant qu'il y a de grande chances que l'album sorte après les concerts. (surtout qu'il n'a pas annoncé de date supplémentaire depuis longtemps)

Enfin c'est mon avis sur le sujet lol

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Ça sent bon la victoire :p
MusicIsLiFe65

17/10/1990 Masculin
Mile(s): 135

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il fera pas mal de classiques au stade de France, pas seulement les nouvelles...
My insecurities could eat me alive"
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Je pense qu'il gardera son lot de classiques comme d'hab (stan, lose yourself, my name is/real slim shady, cleaning out my closet, kill you, avec de la chance le duo till i collapse/cinderella man, et j'en oublie d'autres), puis ce qui a bien marché depuis 4 ans et enfin si l'album est sorti 3/4 sons du nouvel album. Je pense que comme c'est un concert assez unique il va miser sur ce qui marche et pas balancer des sons trop nouveaux ou qui ont pas marchés à la radio, il est pas fou
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

17/10/1990 Masculin
Mile(s): 135

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:49 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
maxence42800 a écrit:
Je pense qu'il gardera son lot de classiques comme d'hab (stan, lose yourself, my name is/real slim shady, cleaning out my closet, kill you, avec de la chance le duo till i collapse/cinderella man, et j'en oublie d'autres), puis ce qui a bien marché depuis 4 ans et enfin si l'album est sorti 3/4 sons du nouvel album. Je pense que comme c'est un concert assez unique il va miser sur ce qui marche et pas balancer des sons trop nouveaux ou qui ont pas marchés à la radio, il est pas fou

T'as résumé en gros ce à quoi j'espère assister Smile
My insecurities could eat me alive"
Giginad68

20/04/1980 Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:

OMG sur cette page >> Eminem-The Return Of Slim Shady sur fb ils ont postés une débilité mdddrrrr la " tracklist " du prochain album .. .lol ça fait rire

Eminem's New album Tracklist..
{{{Spoiler}}}

Edit Leslie : Ca parle beaucoup pour ne rien dire ici, c'est franchement enervant à lire... Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais fermé ce topic depuis longtemps comme je l'avais déjà dit à Gigi et Thiro il y a un moment. Y'a pas d'infos, et ça sera comme ça pendant encore un moment, faites avec, mais arrêtez de polluez ce topic avec tout et n'importe quoi. J'en ai vraiment marre de lire des suppositions depuis 6 mois qui au final s'avèrent toutes fausses. Acecrew, je ne te vise pas en particulier, je parle en général...

Willou a écrit:

Giginad68 a écrit:
Willou a écrit:

Album en Octobre et le single arrivera soit pendant la tournée, soit mi septembre !

C'est ta source secrète ou ta boule de cristal
Sans argument c'est bof 

C'est ni ma source secrete, ni ma boule de cristale, putain mais on peut meme plus s'exprimer sur ce forum? Des qu'on ouvre la bouche il faut sans arrêt se justifier! C'est seulement mes prévisions, et probablement celles de beaucoup d'autres.

Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem Répondre en citant
Y'a de plus en plus de gens qui votent après son concert, est ce un signe Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Pronostique des membres pour le futur album d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation