2 questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant
Salut à tous, voilà, j'ai deux questions à vous posez: - Aimez-vous le flow d'eminem dans My Life? car perso, je l'adore, trés rapide et en plus dans la continuité. -Attendez-vous un retour de Slim Shady, je dis cela à par rapport aux derniéres secondes de Untitled. Voilà, merci et bonne journée.

Edit Leslie : Ca sert à rien de créer un topic pour demander ça, tu peux directement en parler sur le sujet de "My Life"... Et dans l'autre sujet "Qu'attendez vous pour le prochain album", c'est similaire.
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation