Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Oué mais en euro c'est moins non. Oué c'est 99$ et en euro c'est 79 ou 70€, il me semble, mais vite amorti avec la pub
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus

Mile(s): 53

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Ça fait une vingtaine d'euros environ. Concernant les revenus dégagés par la pub, je pensais aussi que ça me permettrait de vite amortir mais j'ai vite déchanté. Sur mobile, contrairement aux site webs, il n'y a aucun revenu à l'affichage, uniquement au clic. Et les gens qui cliquent sur les pubs ça cours pas les rues, mais c'est pas grave. Après j'ai pas non plus mis ce qui rapporte le plus, du genre les pubs plein écran (pendant les chargements, etc...) ou les pubs en notification. C'est inssuportable et intempestif, je ne mange pas de ce pain là ! L'utilisateur avant tout !
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Ah oué oué je vois, bah après tu me diras une appli comme l'équipe en met une a chaque chargement aussi
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Perso c'est simple une appli qui me fout des notifications c'est direct à la poubelle x) Pour le chargement intial je trouve pas ca genant et dans l'app du temps que le contenu est accessible j'ai rien a en redire !

On cliquera sur les pubs alors (h)
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Hahaha, ouais on est d'accord, les pub-notifications c'est un scandale. Sinon l'autre problème des pubs inter-chargement (aka interstitiel) c'est que justement ça rallonge les chargement (il faut un minimum de temps d'affichage) alors que au contre l'objectif c'est d'avoir à disposition le plus vite possible les lyrics disponible Wink
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:35 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Pourquoi pas une pub en bas de l'appli ?
Jesus

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Yop ! Après quelque temps sans news me revoilà à l'attaque ! Je viens de finir les featurings, freestyles, etc... de 2005 à aujourd'hui (je fais à les plus récent en premier). Ca doit donc faire un tiers je pense \o/

Du coup voilà quelques screenshots:

C'est bon selon vous ? La pub n'est pas trop "intrusive" ?

Ah et aussi j'ai fini le système de recherche, c'est essentiel, parce que des fois ça peut devenir galère de retrouver une chanson si on sait pas sur quel album elle est, si c'est un freestyle, etc...

Ah oui aussi, pour chaque album j'ai mis un theme différent (couleur des barres en haut et en bas. Pour les sons hors albums j'ai mis blanc et noir, c'est bien comme ça ou vous verriez bien un autre couleur (qui représenterait bien Eminem) ?

PS: par contre les screenshot sont un peu dégueux mais c'est parce que j'ai réduit la taille pour que ça fasse pas un post immense sur le forum Mr. Green
Kenny

22/03/1991 Masculin
Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
L'application' est juste : PARFAITE !

Beaucoup font des amplis Lyrics sur Eminem : c'est la meilleur ! (sur tablette en tout cas)

PS : Je me suis récemment mis a la programmation Java (pour faire des applications, j'ai notamment pour projet de faire une application qui consisterait a pouvoir localiser les salles et sa propre position au sein de ma -grande- école d'ingénieur).
Est-ce que ce serait possible de récupérer le code source afin de l'étudier ?

Je comprendrai le refus ;-)
Jesus

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Merci, par contre justement pour les tablettes j'ai le projet de faire une mise en forme speciale, mais c'est pas pour tout de suite.

Pour le code source, ça me ferait mal de tout te passer comme ça (c'est beaucoup d'investissement personnel et je suis un peu parano sur les bords), mais si y'a des morceaux spécifiques qui t’intéressent, on peut en discuter, y'a pas de problème. Pareil si tu veux un coup de pouce, hésite pas à faire signe, je ferais mon possible pour aider  Okay
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Ah mec ça déchire sérieux, je suis fan, à quand une version pour iOS  
Pour la pub, moi ça me choque pas du tout sincèrement 
Jesus

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Héhéhéh ouais plus ça va plus j'en ai envie moi aussi. Je vais essayer de voir si à mon boulot y'a pas des mecs qui s'y connaissent et qui pourraient me donner un coup de main pour faire une version iOS, ça serait le top
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Bah grave oui. Faudrait que je m'y mettes aussi un de ces jours 
Jesus

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Bon c'est pas gagné pour la version iOS, c'est vraiment totalement différent. Je crois que quand je pourrais m'inscrire sur trshady je demanderai si ils ont pas un dev iOS qui traine et qui serait chaud pour collaborer...
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Oué c'est différent mais avec un pote on a une idée pour développer une appli sous iOS donc c'est pour ça que je vais m'inscrire
Jesus

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:44 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Quelques news concernant l'application, quelqu'un m'a fait remarquer que c'était dommage d'avoir des textes par dessus les pochettes du coup j'ai fait une modification sur la page d’accueil:

AVANT/APRES

Je trouve ça pas mal, et vous ? Vous préférez quelle version ?
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Après Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:51 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Après est large mieux mec c'est sur
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:06 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Salut Jesus ! je viens de découvrir le topic ce soir ! 
j'ai téléchargé ton appli sans même savoir que c'est la tienne !!! en relisant le topic et le nom j'ai vu ca !
Franchement chapeau elle est vraiment bien !!! 
Je l'ai téléchargé car je cherchais des applis sur lui et la tienne est dans les premières !!!
Et puis vu les captures d'écran et les commentaires ca m'a donné envie donc vraiment bravo  

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Jesus

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Merci  Embarassed
Je suis super content que les gens l'apprécie, ça me prend pas mal de temps mais bon je pense que ça vaut le coup, faire ça bien c'est un peu ma façon de rendre hommage

D'ailleurs, je l'ai pas encore mentionné sur le topic mais j'ai ajouté les clips aussi dans l'appli (je mettrai une capture d'écran pour montrer à ceux qui sont toujours sur iPhone  Razz )

Au passage, je suis toujours à la recherche d'aide pour faire une version iOS, ça serait top.  Very Happy  Je sais qu'il y en a qui seraient content si ça se faisait, j'ai pas oublié
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
Dispo sur android ? ?

Edit : c'est Eminem Lyricist apps ???

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
oui c'est dispo sur Androïd... 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lyricist.eminem&hl=fr

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !) Répondre en citant
yes c'est celle que je dl merci Okay

Edit : l'appli est nickel , bien vu pour les clip Smile par contre bon c'est peut être chiant mais les sons sur les morceaux ça serait sympa .. J'arrive pas à lire Berzerk

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Création d'une app mobile Eminem & Organisation (Help !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation