Musique la plus touchante d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Quelle est la plus touchante? (Modifier vos votes)
Beautiful
20%
 20%  [ 30 ]
Mockingbird
52%
 52%  [ 77 ]
Hailies song
26%
 26%  [ 39 ]
Total des votes : 146

Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
oui elle devient hyper triste quand tu penses que ce que eminem voulait éviter est arrivé.
C'est vrai que j'avais pas pensé à cette chanson là, elle est magnifique.

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabbit-

Mile(s): 122
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Stan Evans a écrit:

Pour moi c'est "like toy soldier",les lyrics sont franchement très touchante(a certains passages) et puis rien que le magnifique refrain chanter par des gamins elle est juste génial cette track,et elle deviens encore plus touchante quand elle est accompagnée de son clip prémonitoire, ca me fait penser a Proof,si il serait encore en vie je pense que la carrière d'em aurait pris une tout autre tournure... but we can't change the past....
Ouais c'est clair si Proof serait en vie il aurait jamais pris cette voix là. Je me demande ce que serait eminem si proof serait en vie là..
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Si Proof était en vie ! Je pense que Eminem aurait quand même arrêté la drogue, au moins pour sa fille et qu'il enregistrerait des bons albums, qu'il ferait des lives au côté de tous les membres de D12, bref il  n'y aurait pas eu un changement aussi brutale.

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
moi jcroit qui serait surtout dans le meme delire qu'avant
Dyran

Mile(s): 13
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Rock bottom... Rock bottom, sans hésiter une seconde ! C'est la plus belle, la plus technique, la plus émouvante, la mieux écrite, la plus travaillée. Une chansons qui restera dans les mémoires pour tous les vrais amateurs d'Hip Hop ! 
That'ssss Rock Bottom 

Maintenant, j'arrête le fanatisme absolu même si ultra-objectif  Mr. Green  
Pourquoi Rock Bottom est-elle la plus émouvante ?

Premièrement, écoutons ou apprécions pour les plus admiratif, ce beat si entraînant ! Cette mélodie envoûtante dés les premières notes qui me mettent dans un état d'appréciation que j'ai rarement à part avec des chansons comme One Mic de Nas  Mr. Green  ! C'est un ensemble d'instruments et d'ingéniosités qui ont façonné ce beat génial ! 
Ensuite, l'introduction nous met dans un autre univers : C'est pour tous les gens qui ont une vie géniale , et qui ne savent pas qu'elle pourraient être brisé en moins de deux !
C'est un putain d'avertissement ( excusez la grossièreté ). On sent dans sa voix qu'il vit pas comme un prince que c'est un gars qui a connu la galère, le "vrai" ghetto ! Sans parler des phrases du genre : 

And I'm sick of working dead end jobs with lame pay
And I'm tired of being hired and fired the same day
But fuck it, if you know the rules to the game play
Cause when we die we know were all going the same way

Tu sens que le gars est lassé de sa "putain" de vie ! Malgré ça, il a le courage de raconter tout cette shit 
Les couplets sont magnifiquement réparties, c'est écrit intelligemment ! le 3ème couplet te donnerait presque envie de pleurer et d'aller prendre l'avion pour lui donner quelques pièces ! Il est transcendant, sincère, touchant, émouvant et charismatique ! 
Cette chansons est parfaite, et c'est LA plus émouvante de ses chansons
Après cette chansons, fais gaffe, parce que ce qui lui arrive pourrait aussi t'arriver ! 
Classique incontournable, mérite un bon five stars !
That'sssssss Rocck Botttooooom !

Maitenant pour répondre au sondage, j'ai voté Hailie's song ! Cette chansons, je l'ai écouté 400 fois ! I got my baby back !
C'est la plus émouvante des trois ! En plus, Eminem chante, ça change et ça passe mieux au niveau de l'émotion que de rapper !

Dernière édition par Dyran le Mer 9 Fév - 20:21 (2011); édité 1 fois
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
+1 Yeah mec, entièrement d'accord avec toi. Je crois aussi que j'ai mis Rock Bottom
AH non. J'ai voté Hailie's song et j'ai parlé de 97'Bonnie & Clyde. Rock Bottom est une de mes préférés, la plus belle d'Eminem c'est indéniable.

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Say goodbye hollywood, kim , no apologies, going through changes, DIFFICULT !
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Maxx

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Difficult, ouai vraiment très émouvante!

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
When I'm gone  Okay
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Rock Bottom pas de doute la dessus Dyran a d'ailleurs tres bien expliqué pourquoi  Okay  C'est d'ailleurs ma chanson préférée tout artiste confondu 

NIURF NIURF NIURF
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Le beat de rock bottom, eminem n'a aucun mérite (pour l'instru Very Happy hein) c'est juste un sample de janis joplin a savoir : "summertime"
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
oui, je crois que tout le monde le sait mais c'est la chanson en elle-même qui est poignante.
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Enfin personellement je trouve que la plus touchante c'est Love The Way You Lie ... [Troll]

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Very Happy

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Pour moi aucune hésitaztion c'est Difficult la plus touchante, enfin si les musqies ne devant pas sortir peuvent etre compté la dedans.
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
J'ai voté Hailie's song
Alliterator

Masculin
Mile(s): 111
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
difficult
Peut-être pourrait-on modifier le sondage pour qu'on ait un aperçu complet de ce que pense tout le monde ? Smile
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
MockingBird sans hésiter ! 
Zou

Féminin
Mile(s): 105

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
J'ai un peu hésiter mais j'ai voté Mockingbird entre les trois.
Sinon When I'm Gone et Rock Bottom je les trouvent super touchantes, mais Difficult est sans doute une des plus émouvante aussi.
Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
J'ai voté Mockingbird mais j'ai hésité avec Haily's song. Les chansons dédiées à sa fille sont vraiment émouvantes, l'homme et le père passent par dessus le rappeur.

J'ai lu les post précédents et je suis allée écouter Rock Bottom (je ne connais pas encore The Slim Shady LP) et c'est vrai qu'elle est très belle (dans la forme, car les paroles c'est ps la joie) 
midwest-choppers

Mile(s): 767

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
when i'm gone pour moi mais j'ai voté mockingbird pour soutenir encore Okay
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
No apologies ! Sans aucune hésitation, il y crache toute sa souffrance.
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Mockingbird
Rainbow

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
When i'm gone me tue.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
MockingBird / When I'm Gone / Kim.

13/01/2000 Masculin
Mile(s): 17
Moyenne de Miles: 0,46

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
MockingBird
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Une liste serait bien, reprenez-la en rajoutant les chansons émouvantes/touchantes au fur et à mesure.

- When I'm Gone
- Difficult
- Mockingbird
- Hailie's song
- No Apologies
Mino

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:05 (2011)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Kim, Going Through Changes, et tout les sons où il exprime ses sentiments directement. Kim est super quand même le passe « I hate you, I hate you, I swear on God I hate you, Oh my God I love you » est magnifique je trouve
Gwendo29

24/02/1996 Féminin
Album préféré: TMMLP
Mile(s): 79

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
When i'm gone, elle me..tue.
Difficult est vraiment touchante aussi...

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem Répondre en citant
Le choix est un peu restreint, je trouve que des titres tels que "Rock Bottom", "Kim", "Cleanin Out my Closet", "Sing for the moment", "When I'm gone", "Love you more", "No Apologies" ou plus recemment "Going trough changes" (a.k.a. l'un des rares "bons" morceaux de Recovery) aurait pu y figurer.
Mais bon pour en tenir qu'à ta liste je dirai Mockingbird. L'impact qu'elle à eu sur moi, la premiere fois que je l'ai ecouté.. Ouh la  la ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Musique la plus touchante d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation