Coup de geule Eminem pukkelpop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
The-shadi

Mile(s): 103
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:04 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Mises en scènes très chouette et belle scène mais depuis quand il se met à faire du playback sur la plus part des morceaux ? C'était le seul artiste de la journée ou le volume du micro était différent quand il parlait et quand il rappait sur la moitié des morceaux, sa bouche ne suivait même plus les paroles de la musique et lâcher 2-3 lyrics de temps en temps sur le son studio qui tourne derrière, j'appelle pas ça rapper. J’espère que les médias belges et français vont en parler comme les médias anglais l'avaient fait pour son concert bidon au festival T In The Park parce que c'est inacceptable.

Oui j'ai la haine mais c'est surtout parce que j'ai déjà ma place pour Paris et je ne supporterai pas l'idée d'avoir payer aussi chère pour le voir une deuxième fois nous sortir un playback vraiment pas maîtriser, ses le stade de France putain. Même Mac Miller qui se faisait dépassé par les beats a eu le mérite de tout rapper lui même pfff
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:04 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:46 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Sérieusement ... ?
Putain dur ...
J'espère que ce ne sera pas le cas pour le Stade de France Confused .

09/02/1990 Masculin
Mile(s): 436
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Cest vrai que cest pas cool :/

Instagram : ‪#‎Slimshadyfrofficiel‬

SnapChat : slimshadyfroff

https://www.youtube.com/user/SlimShadyFrOfficiel/feed
Shady3

18/04/1995 Masculin
Mile(s): 62
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
C'est chaud putain..
Source ? ou vidéos à joindre ? 
Em'DLN'mE

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Et bien on sait à quoi s'attendre pour le Stade de France au moins..
A lot of dreams are lost in the night
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
http://focus.levif.be/culture/musique/pukkelpop-j1-eminem-entre-playback-et-karaoke/article-normal-9907.html

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP / Relapse.
Mile(s): 630
Moyenne de Miles: 2,23

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Il le faisait déjà à l'époque le playback, sur certain refrain ou couplet.
Shady3

18/04/1995 Masculin
Mile(s): 62
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Cimer pour le lien.

RMSkywalker a écrit:
Il le faisait déjà à l'époque le playback, sur certain refrain ou couplet.

Oui mais là c'était volontaire , il ne le cachait pas , et encore c'était même pas du playback car il rajoutait sa voix par dessus à certains moments.
jopoutine

29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
vous exagéré à vous entendre ca fait 5 ans que vous n'avez pas vue Em en show ça fait longtemps qu'il ne chante plus ses refrains et que Porter le back a la fin de ses phrases.
Par contre, je dois avouer que la meilleur partie est pendant stan car il rap au complet sans playback et sans crier. 

http://www.youtube.com/watch?v=nrsRGjVLmiA
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
c'est ce que j'ai dit aussi sur tr, quelque chose n'allait pas... en tout cas c'est mon opinion.
j'ai eu beaucoup de mal a entendre sa vrai voix quand il essayait de rapper au dessus du morceau original (parce que même les instruments étaient playback http://blog.lesoir.be/frontstage/2013/08/16/eminem-souffle-le-show-et-le-fr… ).

En tout cas, y en a qui parleront de playback et d'autres qui diront qu'il n'y en avait pas beaucoup, pour ma part il y en avait un sacré paquet, bien plus qu'à ses concerts pour la tournée Recovery.
Pour moi le Dj ne faisait que stopper la partie vocal du morceau pour laisser Eminem rapper quelques mots.

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
C'est vrai que j'étais déçu mais les médias font du bruit pour rien quand mêmehttp://www.dhnet.be/medias/musique/shady-c-est-fini-les-girls-c-est-reparti…

surtout que c'est jamais que le premier concert de la tournée, de ce que je sais, les autres sont toujours mieux... et puis toute façon on était la pour s'amuser et on s'est amusé

j'ai prit du bon temps, de mac miller a kendrick, de Danny brown a fallout boy, c'était cool, par contre Nine Inch Nails, j'ai eu l'impression qu'ils ont pas eu de succès dans le public lol

MrRoxxorDuPoney

09/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Je ne suis pas la pour etre avocat du "diable" pour eminem, mais je trouve que les medias belge on la critique facile.

Le faite qu'il ne connais que bruxellle et alors ?
Arrive en retard de 25 min , les gens on jamais fais de concert? Rare son les concerts a lheure.

Apres qu'il ai fait du playback n'es pas "pardonable" quand on abuse de ceci.

The-shadi

Mile(s): 103
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Lance5 a écrit:
C'est vrai que j'étais déçu mais les médias font du bruit pour rien quand mêmehttp://www.dhnet.be/medias/musique/shady-c-est-fini-les-girls-c-est-reparti…

surtout que c'est jamais que le premier concert de la tournée, de ce que je sais, les autres sont toujours mieux... et puis toute façon on était la pour s'amuser et on s'est amusé

j'ai prit du bon temps, de mac miller a kendrick, de Danny brown a fallout boy, c'était cool, par contre Nine Inch Nails, j'ai eu l'impression qu'ils ont pas eu de succès dans le public lol

T'as trouver ça amusant toi ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
ben y avait une bonne ambiance dans le public donc oui, c'était cool

MrRoxxorDuPoney

09/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Vous avez surement déjà vu sur youtube mais je viens de trouver justement sa préstation en entière du festival ..

en qualité vidéo il y à mieux , mais on peu avoir une idée d'un plus ou moins playback ..

Snipa

Mile(s): 5

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Il a plus de 40ans, sa période forte fut de 2000 à 2004, il fallait voir les concerts de ouf qu'il faisaient...

Depuis la mort de Proof ça n'est plus le même...

Maintenant il crie et ça façon de lever les pieds, ou regarder les backstages quand il est en concert c'est juste... horrible

Certains diront qu'il a muri mais moi le Eminem de 2000 me manque...

Si je vais au concert Jeudi c'est parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir et que je l'aime mais pas pour les videos qu'on voit ci-dessus... oui c'est decevant
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Rien ne pourra jamais dépasser l'Anger Management Tour 2003 Smile J'y vais car je kiffe Em' mais je sais que ça sera pas pareil. J'ai jamais vu, et je ne reverai plus jamais un tel show de n'importe quel artiste.
CriMiNaL

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Snipa a écrit:
Il a plus de 40ans, sa période forte fut de 2000 à 2004, il fallait voir les concerts de ouf qu'il faisaient...

Maintenant il crie et ça façon de lever les pieds, ou regarder les backstages quand il est en concert c'est juste... horrible

Si je vais au concert Jeudi c'est parce que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir et que je l'aime mais pas pour les videos qu'on voit ci-dessus... oui c'est decevant

Amen.

Perso le concert que j'aurai voulu vous voir c'est celui de la tournée "Marshall Mathers Lp" la il avait sa hargne pur et dur... il débarquait sur "I'm Back" avec son masque et sa tronçonneuse ...

https://www.youtube.com/watch?v=hNqKRX17u_w

Putain ca c'était du concert ! ... Proof me manque aussi ...

Sinon faut un peu mieux chercher sur youtube les amis ya des videos de bien meilleures qualité de son dernier concert au Pukkle Pop.

https://www.youtube.com/embed/OOoKu5Mx-Ck?feature=player_detailpage

(tout le concert au complet est sur sa chaine en plusieurs parties)
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Cette prestance, ce charisme qu'il avait sur scèene c'etait quelque chose.
hank moody

15/03/1985 Masculin
Mile(s): 87

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
CriMiNaL a écrit:
Snipa a écrit:

Amen.

Perso le concert que j'aurai voulu vous voir c'est celui de la tournée "Marshall Mathers Lp" la il avait sa hargne pur et dur... il débarquait sur "I'm Back" avec son masque et sa tronçonneuse ...

https://www.youtube.com/watch?v=hNqKRX17u_w

Putain ca c'était du concert ! ... Proof me manque aussi ...

Sinon faut un peu mieux chercher sur youtube les amis ya des videos de bien meilleures qualité de son dernier concert au Pukkle Pop.

https://www.youtube.com/embed/OOoKu5Mx-Ck?feature=player_detailpage

(tout le concert au complet est sur sa chaine en plusieurs parties)

Sur Cinderella man et forever c'est abusé le play back il y a meme pas de différence quand il "rappe" que quand il lache le micro pour respirer.

Eminem se fout de notre gueulle si il n'est plus capable de chanter en live ce jor de chanson il a cas changer son set sa liste de chanson, reprendre du rain man du Iam back enfins des chansons plus calme car cest évident que toutes celle ou sa va vite et ou il gueulle il ne peux plus les faire, c'est d'ailleur marrant de sortir le single survival alors quen live il ne tien pas la longueur si jetais lui je ne chanterais plus jamais en live the way iam cinderella man till i collaspe forever no love the rela slin shady, ou alors j'arreterait les stades pourne faire que grandes salles ou la sono et plus forte et ou il n'aurait pas besoin de play back pour tenir

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
oh! ça tacle là... vous êtes hard quand même. surtout quand on sais qu'il a du réapprendre à marcher et parler après sa détox source la flemme de mettre le lien mais c'est dans une interview sur youtube non traduite. ben oui le constat est là eminem est plus pareil soit on adhère toujours soit on lâche l'affaire! bref éclatez vous quand même au stade on a la chance d'y aller, faite abstraction de ça même si je peux comprendre votre colère.ça reste quand même notre idole non?

15/03/1985 Masculin
Mile(s): 87

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
rickytictoc a écrit:
oh! ça tacle là... vous êtes hard quand même. surtout quand on sais qu'il a du réapprendre à marcher et parler après sa détox source la flemme de mettre le lien mais c'est dans une interview sur youtube non traduite. ben oui le constat est là eminem est plus pareil soit on adhère toujours soit on lâche l'affaire! bref éclatez vous quand même au stade on a la chance d'y aller, faite abstraction de ça même si je peux comprendre votre colère.ça reste quand même notre idole non?

Je suis d'accord avec toi eminem n'est plus le meme, mais c'est alui de l'acepter or ses concerts prouvent qu'il refuse ce changement

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
 mais bon à nous d'accepter aussi que le blond gonflé à bloc est mort, le nouveau EM est comme ça... fatalité ou pas? ça reste EMINEM! faut profitez du show, à nous aussi de mettre l'ambiance et de représentez!!! moi je me ferais ma propre idée je veux pas être influencé par la presse ou autre, restons motivez!!!   

09/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
effectivement il faudra prendre le concert comme surement l'une des dernières fois que l'on verra eminem en europe ...

loznes

Mile(s): 170

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Oui je pense.
Il est fort probable que ce soit la derniere tournee europeenne de sa carrière
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Par contre j'ai bien regardé les videos de Survival, Won't back down, 3 am, Square dance et business ... Je sais pas où les belges ont trouvé du playback.
loznes

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Et j'ai egalement regarder d'autres videos,le playback est leger.
Ont ne peux pas appeler cela du playback ,les medias belges sont severes...
J'ose meme pas imaginer si Madonna,la reine du playback ,donne un concert là bas  Laughing
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Les belges sont cons c'est connu, y'a pas que dans les blagues.
loznes

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
Perso,je ne cautionne pas ce genre de message.
Il y autend de cons en France qu'en Belgique et meme voir plus en France ...
Fin du HS.
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop Répondre en citant
C'est une blague, je suis moi même amateur de moules frites.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Coup de geule Eminem pukkelpop
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation