Eminem & Elton John

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shady3

18/04/1995 Masculin
Mile(s): 62
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
En 2008 Eminem a eu des problèmes cardiaques suite à une consommation de drogues trop élevé , il a eu une pneumonie et a était hospitalisé sur Detroit , il a du ré-apprendre les mouvements quotidiens , à parler. Source : Interview Ca ne l'a pas empêché de continuer à peine après être sortie et ce jusqu'en 2010 Il a faillit mourir d'une overdose et a même envisageait le suicide durant cette période (vous l'avez deviné ouais , à cause de la mort de Proof entre-autre).

Voilà Elton John qui arrive , je ne trouve aucunes sources réel à-part quelques mots placés par Elton lui-même lors d'une interview pour le magazine Rolling Stone 

" Après avoir évoqué lesbonheurs de la paternité, l’interprète de Candle in the Wind aborde ainsi sa relation avec le controversé Eminem. Pour Elton John, le rappeur, qui est désormais un de ses amis proches – il l’a notamment aidé à combattre son alcoolisme –, n’est pas homophobe, loin de là. 

Deux cockrings en diamants sur un coussin de velours
«On se traite mutuellement de cons, explique le chanteur anglais. Il (Eminem) a travaillé très dur pour devenir sobre et cela l’a énormément changé. Il a également un grand sens de l’humour. Quand David et moi avons célébré notre partenariat civil, il nous a envoyé un cadeau: deux cockrings avec des diamants sur des coussins de velours! C’est ça que vous appelez un homophobe?» " 

Parait-il Elton John l'aurait aidé à s'en sortir et j'aimerai , si quelqu'un a , une vidéo où il en parle lui-même (Eminem) , une interview car je ne trouve que des articles de sites sans citations de leurs parts. 

Dernière choses , Eminem a toujours était assez.. comment dire , bein contre l'homosexualité et très clair dans ses textes sur ça. Il y a une chanson où il parle en mal d'Elton John , si quelqu'un sait de tête laquelle , qu'il la balance. 

Alors hors-mi ces deux questions je pourrais ouvrir un débat sur est-ce que Eminem a pété un plomb , a réalisé quelque chose et se fou un peu de l'homosexualité et n'est plus homophobe à proprement parlé ? car vous pourrez dire ce que vous voulez , ayant lu la totalité de ses textes , je vous l'affirme , il " l'était ". Médiatise t-il sa relation avec Elton John pour son image ? même si on sait qu'à une époque il s'en foutait mais peut-être a t-il mûri et prévu le coup.. vous savez à ce niveau là de la vie , quand on est une star de simplets petits trucs peuvent grandement jouer. Je ne saurai me prononcer et je n'ai pas envie mais si quelqu'un veut , ce sujet est ouvert. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
loznes

Mile(s): 170
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
A mon avis,c'est une amitié sincere,je ne pense pas qu'Eminem cherche a soigner son image où autres ...
Après je sait juste que le live avec Elton est superbe,il chante comme un dieu là dessus et sans playback  Razz
Shady3

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Je pense aussi que pour fréquenter un homosexuel il faut vraiment le vouloir , étant moi-même homophobe , je le dis je ne veux pas choquer je vois déjà des gens être choqués par ce mot , mais c'est une réalité et je suis très ouvert il n'y a pas de soucis. 

Je n'irai jamais dire que ces gens là doivent aller et iront en enfer , qu'ils sont des êtres péchés , blasphématoire , même si je suis catholique entre-guillemets. Chaque humain est différent , ce n'est pas leurs fautes mais je ne le tolère pas dans mon entourage. Tout ça est très pensé et concret à l'instar d'Eminem , c'est pour cela que je l'expose.

Tout ça pour dire , qu'il faut vraiment le vouloir et tu ne peux pas si tu l'es. Mais autre chose me trotte , les réalités étant souvent bafouées , il se peut qu'il se soit pris d'amitié simplement par la personnalité Elton John car il ne laisse rien paraître d'homo , il l'a quand même aidé , tout ça serait très humain.

Voilà mon point de vue , assez brouillon , se sera toujours sans réelles réponses.
Zubrowska94

Masculin
Mile(s): 741
Moyenne de Miles: 0,92

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Être homophobe ou raciste, c'est être con et ça malheureusement ça se soigne pas.

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
A tes yeux. 
Comme à mes yeux tu es débile de sortir ça sans tenir compte du sujet de base.
Shady3

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Le manque d'ouverture vient de celui qui insulte mon gars. " Le fait de dire que t'es catholique veut tout dire en vrai " J'ai précisé que non , c'est pas en rajoutant " en vrai " que tu vas tout changer. " C'est pas des animaux, c'est des êtres humains " ce que j'ai précisé aussi. Toi tu es peut-être trop vieux pour lire correctement.

Je laisse ce live pour ceux qui veulent s'amusés à comparer

Shady3

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
" Tu ne l'as pas dit de la même façon. J'ai bien lu j'ai pas vu animaux, bref.  " 
"  Chaque humain est différent , ce n'est pas leurs fautes mais je ne le tolère pas " Cela veut dire la même chose pour moi , peut-être pas pour toi , joues avec les mots si tu veux mais tu joueras tout seul.

" Tu n'as pas non plus précise que non, tu as seulement dit entre guillemets. Donc tu est bien catholique. "
J'ai reçu une éducation catholique , j'ai grandis comme ça , entre guillemet car il y a une part de spiritualité dans mes croyances. Ca tu pouvais pas le savoir.

" Le manque d'ouverture vient du fait que tu dises, il faut en vouloir pour les tolérer. Pourquoi ça ils faut en vouloir ? Ils sont différents ? Si Eminem était pd, tu le prendrais mal ? "
Non j'insiste le manque d'ouverture vient de celui qui insulte dans un débat car il ne sait pas s'exprimer. Tout comme celui qui dans un débat dit à l'autre "Tfaçon t'es trop jeune" James Dean est gay et il fait parti des mes acteurs préféré , Eminem aurait été gay j'aurais aimé sa musique comme j'aime le refrain by Elton John. 

Maintenant que t'as fini avec tes questions à deux balles pour te rassurer dans ce que tu penses je te laisse bonne soirée.
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 375

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Angeles Way a écrit:
Je pense aussi que pour fréquenter un homosexuel il faut vraiment le vouloir , étant moi-même homophobe , je le dis je ne veux pas choquer je vois déjà des gens être choqués par ce mot , mais c'est une réalité et je suis très ouvert il n'y a pas de soucis. 

Je n'irai jamais dire que ces gens là doivent aller et iront en enfer , qu'ils sont des êtres péchés , blasphématoire , même si je suis catholique entre-guillemets. Chaque humain est différent , ce n'est pas leurs fautes mais je ne le tolère pas dans mon entourage. Tout ça est très pensé et concret à l'instar d'Eminem , c'est pour cela que je l'expose.

Tout ça pour dire , qu'il faut vraiment le vouloir et tu ne peux pas si tu l'es. Mais autre chose me trotte , les réalités étant souvent bafouées , il se peut qu'il se soit pris d'amitié simplement par la personnalité Elton John car il ne laisse rien paraître d'homo , il l'a quand même aidé , tout ça serait très humain.

Voilà mon point de vue , assez brouillon , se sera toujours sans réelles réponses.

Mr. Green Mr. Green T'es dans ta crise adolescence Okay bisous de moi

28/10/1999 Féminin
Mile(s): 98

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec nous et qui seront pour ou contre les choix de vie d'autres personnes, c'est donc inutile de débattre sur l'homosexualité ici je trouve. :/

& pour répondre au sujet nahhh je crois pas, je sais pas vraiment si Eminem est du genre à mentir/se servir des gens/être hypocrite et faire genre de nous apprendre à être "proud of ourself" pour finalement se servir d'une icône gay de la musique et de faire genre être son pote pour son image. 

En tout cas s'il est comme ça, ça me décevrait beaucoup, ça voudra dire qu'il n'est pas sincère dans ce qu'il disait, et je déteste quand les gens font leur hypocrite.
Visiter le site web du posteur
Shady3

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Omg no comment.

Putaaain voilà un avis intéressant vous faites chier à la longue. Elle a dit trois fois moins tu vois , mais ce qu'elle a dit est dix fois plus intéressant que ton interview ratée. (Ton gif ce serait pas Nina Dobrev dans The Vampire Diaries ? une meuf m'a fait connaitre cette série j'suis en-train de la matter , elle tue).

Y a pas moyen que je retrouve la zic où Eminem parle d'Elton John en mal , si vous la trouvée oubliez pas de la poster ici.
Shady3

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
" Comme on dit chez moi. La bise au chat " Y'a peut-être une différence de level.
Lylia

28/10/1999 Féminin
Mile(s): 98

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Angeles Way a écrit:
Omg no comment.

Putaaain voilà un avis intéressant vous faites chier à la longue. Elle a dit trois fois moins tu vois , mais ce qu'elle a dit est dix fois plus intéressant que ton interview ratée. (Ton gif ce serait pas Nina Dobrev dans The Vampire Diaries ? une meuf m'a fait connaitre cette série j'suis en-train de la matter , elle tue).

Y a pas moyen que je retrouve la zic où Eminem parle d'Elton John en mal , si vous la trouvée oubliez pas de la poster ici.

Je ne suis pas très sûre de moi, mais regarde là :

http://rapgenius.com/Eminem-cold-wind-blows-lyrics#note-18666

"Motherfucker, might as well let my lips pucker, like Elton John 'cause I'm just mean cocksucker"

c'est dans Cold Wind Blows de l'album Recorevy...

(et yess c'est bien elle, TVD est une de mes séries préférées :')
Shady3

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Entre ton chez toi, et mon chez moi y a une différence de level. T'es quoi ? t'es chti ? Canadien ?
Si moi ce que je dis est "con" mon gars , toi tes cellules grises sont pas assez développées pour comprendre un paragraphe assez simple. Ignorer est le meilleur des mépris alors je te réponds , mais tu me tapes sur le système , vas boire un coup ou dis un truc intéressant , tchuss

Lylia a écrit:
Angeles Way a écrit:
Omg no comment.

Je ne suis pas très sûre de moi, mais regarde là :

http://rapgenius.com/Eminem-cold-wind-blows-lyrics#note-18666

"Motherfucker, might as well let my lips pucker, like Elton John 'cause I'm just mean cocksucker"

c'est dans Cold Wind Blows de l'album Recorevy...

(et yess c'est bien elle, TVD est une de mes séries préférées :')

J'ai vu , mais.. ça n'est pas ça. Le pire c'est que la chanson où il parle d'Elton je l'ai écoutée Hier merci quand même. T'as l'air avancée dans la série , je regarde aussi The Walking Dead , et là je suis à jour.
Shady3

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Ils sont amis depuis 2004 , par contre "arrêt de la drogue" est un peu fort.. C'est impossible d'arrêter ces merdes complètement. Espérons qu'il tienne autant la route que Mick Jagger , le gars c'est le plus gros cocaïnoman qu'on est vu et il pète encore le feu à 70 ans haha.

Le rappeur américain avait rencontré le chanteur anglais lorsqu'ils ont enregistré une reprise du titre "Stan". Les 2 hommes ont rapidement sympathisé. 

En 2004, au fond du trou, le Slim Shady a décidé de s'en remettre à Sir Elton John, anciennement accroc à la cocaïne. 

Eminem a raconté : « Je parle beaucoup à Elton. Nous sommes devenus amis et je lui parle aussi de ma carrière. Il a connu ce genre de problèmes alors quand j'ai voulu régler le mien, je l'ai appelé pour lui en parler parce qu'il est aussi dans la musique et qu'il connaît le style de vie que nous menons. Il comprend la pression et toutes les autres raisons qui peuvent mener à l'usage de drogue. Alors je lui ai dit : Ecoute, je traverse une mauvaise passe et j'ai besoin de tes conseils. » 

Les conseils de l'addictologue accessoirement chanteur à ses heures perdues ont l'air d'avoir porté leurs fruits. Eminem semble totalement clean pour la sortie de son nouvel album.

http://www.staragora.com/news/eminem-a-arrete-la-drogue-grace-a-elton-john/236250

Pas vraiment car ça a encore duré jusqu'à la sortie de Recovery en 2010 , mais l'essentiel est là

Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
C'est bon j'ai à nouveau ouvert le topic, Angeles Way ne parlait pas tout seul, mais j'ai supprimé les messages de Kowal puisqu'il me l'a demandé. Vous pouvez disucter sur le sujet à présent.
Shady3

18/04/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:55 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Oui je ne suis pas schizophrène haha. Merci
Ekod

Féminin
Mile(s): 9
Moyenne de Miles: 0,90

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Personellement, je ne pense pas que Eminem soit homophobe, certe il tient certains propos dans ses chansons, mais n'oublions pas que c'est Slim Shady qui parle.. et que Slim est un personnage qui réuni en sa personnalité tous les mauvais côtés de la société ! 
Et je ne pense pas non plus que sa relation amicale avec Elthon John soit du flan, Eminem n'est pas du genre à se faire des amis par intérêt.. encore moins s'il est homophobe et que cet ami est gay..
Adrien

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
En tous cas le live avec Elton John m'avait retourné la tête il y a de ça quelques années, et dès que je le revois, pareil. Une interprétation hors paire, une puissance et une énergie vocale hallucinante. Le 3ème couplet notamment est incarné d'une rare intensité. 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Eminem n'était pas homophobe, ou en tout cas rien ne permet de l'affirmer.

Il s'est beaucoup expliqué à ce sujet à l'époque. Il disait juste des mots genre "pd" -que beaucoup d'entre nous ont déjà sorti sans forcément penser à l'insulte homophobe-, et d'ailleurs quand il disait ce genre de mot il critiquait non pas les homosexuels mais les effeminés sans virilité.
Vu que ça a fait un peu scandale, Eminem en a rajouté et est allé plus fort encore sur les insultes.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:27 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
C'est comme dans Bully quand il traite Eric de fagot 

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Jawad

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Eminem n'est pas homophobe, il joue avec son alter égo (Slim Shady) pour cracher sur tout le monde et la plupart des gens prennent ça au premier degrés, donc on le traite d'homophobe, misogyne, schizophrène, incite à la violence / consommation de drogue et d'alcool, enfin bref beaucoup de n'importe quoi :)  

Petite anecdote, juste après le live de Stan avec Elton John, il a déclaré qu'il ne savait pas qu'Elton John était gay, et beaucoup de gens l'ont cru x)
Lowtiste

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: Eminem & Elton John Répondre en citant
Oui enfin ca c'était de la connerie pure et simple il le savait tres bien, d'ailleurs il n'a jamais répondu quand on lui a demandé si il était homophobe ou pas et c'est peu de temps apres ca qu'il a fait son live avec Elton John en réponse a la presse qui le traitait d'homophobe justement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Eminem & Elton John
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation