Prédictions sur les Feats de MMLP2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Pour l'instant, je pense qu'on aura:
- Liz Rodriguez (Survival malheureusement..)
- Dr.Dre (Ce serait énorme !)
- Royce (Je doute quand même..)
- Kendrick Lamar (Un énorme son à coup sur !)
- Tyler the Creator (Tyler est admiratif de Slim et il fait sa première partie..)
Pas d'idée pour les autres

A vous =)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus

Mile(s): 53
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
D12 ? Obie Trice ?

Yelawolf, Tech N9ne, Black Hippy, Drake... même si j'avoue que y crois pas trop
Ca sent l'album à l'ancienne, je levois pas revenir avec Lil Wayne, Rihanna, etc...
Manav

08/02/1999 Masculin
Mile(s): 10
Moyenne de Miles: 0,91

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Allez moi j'dis:
Kendrick: mais il a annoncé qu'il n'avait pas fait de feat ensemble, a voir..
Dre: J'en suis sur, si il fait du TMMLP !
D12: Un des membres a annoncé qu'on pourrait voir leur retour dans quelques temps
Tyler: J'espereeeeeeeeeeeee ! Je kiffe vraiment Tyler, Odd Future, ca serait énorme !
Slaughterhouse: Je pense aussi.

Aprés je kifferais d'autres artistes mais ça déja ça serait bien..
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Dre 50cent 
Royce
Liz Rodriguez
Shakira 
D12

Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Shocked Shakira .. ?? ? wtf ?? Mr. Green Mr. Green

Sinon je vois pas énormément de feat

Kendrick
50 cent
Dr Dré
Liz Rodriguez

Mile(s): 48

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:33 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Moi juste pour les rageux de la pop, je verrais bien un feat avec Katy Perry.
Un voir 2 feat avec Dre
Un feat avec Kendrick
Un feat avec un grand nom du rock/métal mais je ne saurais dire qui.
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Si on regarde, Eminem ne fait pas beaucoup de feat par album mais je dirais un avec Kendrick, et pourquoi pas tout les Black Hippy, un avec Dre et un avec 50
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
A prendre à la légère lool

je pense que c'est le bon lieu ici pour posté cette tracklist dont beaucoup reprends sur twitter

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:06 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:
Shocked Shakira .. ?? ? wtf ?? Mr. Green Mr. Green

Sinon je vois pas énormément de feat

Kendrick
50 cent
Dr Dré
Liz Rodriguez

Oui  Mr. Green

Shakira c'est mon kiff c'est une déesse et un pti délire Amricolationo avec elle serais frais après que du hip hop !  Cool
Mizuiro

Mile(s): 48

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Le titre "Letter To My Fans (Stan part 2)" me parait un peu gros, mais je peux me tromper.
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
nan mais c'est fake impossible que la trackist fuite comme ça 2 mois avant la sortie
Strifshady
Graphiste

18/09/1995 Masculin
Mile(s): 371
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Mizuiro a écrit:
Le titre "Letter To My Fans (Stan part 2)" me parait un peu gros, mais je peux me tromper.

Oui et si il veut faire un Stan 2 je pense qu'il aurait plus pris Dido en featuring qu'Emilie Autumn.

Sinon pour les featurings je pense comme vous :

- Kendrick Lamar
- Dr Dre
- Liz Rodriguez
- 50 Cent

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Moi j'aimerai :

-Kendrick
-Jay-Z et Dre
-Elton John
-50 Cent
-Yelawolf
-Skylar Grey
G78

Masculin
Mile(s): 518

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
- Nas - Kendrick 
- Adele 
- Dre 
- 50 Cent 
- D12
- Slaughterhouse
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Susan boyle pourquoi pas .

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
qu'il évite de la clipper alors  Laughing
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
La tracklist je l'aime bien perso *.*
Même je sais très bien qu'il y a 5% de chance que ce soit la vraie Mr. Green
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
@Acecrew34 : Ah oui effectivement tu l'avais posté là ! lol pffff désolé Embarassed

sinon je pense que tous les artistes avec qui on l'a déjà vu seront là j'espère et même plus !
Je sais je vais peut être en choquer plus d'un  Rolling Eyes mais pour qu'il puisse atteindre encore plus de monde, je me dit qu'il pourrait faire un duo avec David Guetta, je sais ca serait ultra commercial et pas du tout dans son style mais bon ca peut être pas mal surtout que DG excelle dans son style et que beaucoup de stars ont fait appel à lui et puis une fois de plus Eminem serait présent là où on ne l'attends pas !
Vous pensez que ca serait possible ?

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
t'es pas sérieuse j'espère 

Ceux qui feats avec Guetta c'est des artistes en manque de reconnaissance pas de ça sur MMLP 2 !! Au pire qu'il fasse une collab avec lui sur son album je veux bien mais là c'est niet
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Euh pour moi les artistes qui font des feat avec lui ne sont pas forcément en manque de reconnaissance et c'est justement grâce à ces artistes que DG a eu de la notoriété...
et certains ont aussi collaboré avec Eminem...

PEACE
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
C'est sur que si notre David national ( a défaut d'avoir Beckham...) arrive a avoir une collaboration avec Eminem là plus rien lui sera fermer par contre pour Slim ça changerais pas grand chose  Mr. Green
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 01:33 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Si il faut qu'il sorte un single ultra commercial avec une femme au refrain, j'aimerai que ce soit avec Adele, non seulement ça pourrait super bien marcher mais en plus ça changerait de la soupe Rihanna/Skylar Grey.

Sinon Kendrick, Nas (on peut rêver°, Dr Dre (sur un son assez Dark et posé à la Bad Guys Always Die), Royce (j'aime pas Slaughterhouse mais je trouve que Royce et Em font du beau boulot ensemble)

En sachant que j'aimerai que les 2/3 des track soient d'Em seul
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
XPDR Un feat avec David Guetta, on parle d'un album de hip-hop pas d'une grosse merde commerciale. Non mais n'importe quoi, va écouter de la vraie musique ShadyFleur --'.

Sinon j'espère du Dr Dre, un petit feat avec des mecs de D12 et surtout avec Royce =) Et Tyler pourquoi pas ! C'est vraiment très lourd ce qu'il fait, mais après ça colle pas vraiment au style d'Eminem mais pourquoi pas !
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Mais chacun son avis et ses envies ! si je demande ca c'est que j'adore aller en boite et j'entends très rarement du Eminem alors que pleins d'autres sons de rap passent et pour une fois j'aimerais bien délirer dessus, tout seul il passe pas alors je me dis qu'avec un feat avec un DJ ils le passeront peut être c'est juste pour ca mdr...
Bon j'avoue ca ne serait pas à mettre sur MMLP2 !
Sinon un duo avec Adele ca serait pas mal effectivement Wink
en tout ca je préfèrerai ca qu'avec Lady Gaga ou autre star de la pop !

PEACE
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Déjà Dj et David Guetta ça va pas ensemble ... Ce mec est un imposteur. Si tu veux des Dj je t'en sort mais pas lui.
Et ouai au Pacio ils passent pas de Eminem encore heureux.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Nicki Minaj (Nicki l'a invité sur son premier album parû en 2010 donc Eminem lui fera peut être ce privilège car à la base, si Lil Wayne s'est retrouvé sur Recovery c'est parce que ce dernier l'avait invité pour Drop The World.)
Skylar Grey (Je pense que c'est inévitable)

Chez les mecs, je ne sais pas trop. Ca m'etonnerait vraiment qu'il fasse un duo avec Kendrick.

Je pense plutôt à Royce, Yellawolf, Slaughterhouse, et Dr. Dre vu qu'il fait partie des producteurs du nouvel album !
Jawad

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Skylar Grey : sur et certain
Dr. Dre : après son absence dans Recovery, pourquoi pas ?
Kendrick Lamar & Big Sean : ils ont tout les deux été vu en studio avec Eminem 
Tyler The Creator : un morceau Slim Shady featuring Tyler ça serait ouf 
RMSkywalker

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP / Relapse.
Mile(s): 630
Moyenne de Miles: 2,23

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Kendrick et Tyler suffirait largement pour ma part.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Le fantasme de tous fans:

Mais ça n'arrivera pas, je sais pas ce que vous avez avec Kendrick, à penser qu'il sera sur l'album, pourquoi une telle pensée ?
RMSkywalker

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP / Relapse.
Mile(s): 630
Moyenne de Miles: 2,23

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Parce que c'est fort possible qu'il soit sur l'album même si lui dit le contraire, c'est p'tetre Eminem qui lui a dit de s'taire (et le label aussi).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation