Prédictions sur les Feats de MMLP2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Il y sera c'est sur même, les 2 réunis, ça peut qu'envoyer. Moi j'attends le feat avec les Black Hippy, cela serait le rêve
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Tout simplement parce que ce serait le meilleur feat qu'il puisse faire à l'heure actuelle, parce qu'il l'a suivi en tournée ...
Visiter le site web du posteur
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 375
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Et le faite qu'il dise sur Berzerk qu'ils ( kendrick et lui ) vont relevés le niveau du hip hop

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Eminem n'a enregistré aucun titre avec Kendrick.

Mais pour moi ils peuvent continuer à se prendre en photo tous les deux ça me pose aucun probleme Very Happy
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Leslie a écrit:

Eminem n'a enregistré aucun titre avec Kendrick

Pourquoi une telle pensée ? *

Moi je pense que si, mais Kendrick garde le silence.
S'il n'y a pas de feat Kendrick sur l'album ça me semblerai même bizarre.

Kendrick vu en studio avec Em'.
Kendrick photo avec Em'.
Kendrick, le "king" actuellement.
Kendrick qui fait un clin d’œil à Em' sur "Control".
Kendrick fait la 1ère partie d'Em au SDF.
Em' qui lui renvoie un clin d’œil 2 fois sur le 1er single de son album.

S'ils se sont pas vu pour faire un son je comprend plus rien
Or maybe pour se toucher la n....
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:49 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
G-Shady a écrit:
Leslie a écrit:
Or maybe pour se toucher la n....

Ca m'a fait rire lol Very Happy
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:55 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
C'est pas parce qu'ils sont vu qu'il ont fait un son ensemble. Ils peuvent tres bien discuter de musique ensemble et tout Wink

Je pense qu'au contraire, s'il avaient vraiment fait un morceau ensemble, ils en parleraient pour faire le buzz non ?
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Pas besoin d'aller au studio d'Eminem avec toute sa clique (Ab-Soul, Q & Jay Rock) pour juste parler musique, pour moi y'a eu quelque chose c'est sur, et j'en serai heureux Very Happy
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:24 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
C'est peut être pour faire ce qu'a dit G Shady, t'en sais rien
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Leslie a écrit:

Le fantasme de tous fans:

Mais ça n'arrivera pas, je sais pas ce que vous avez avec Kendrick, à penser qu'il sera sur l'album, pourquoi une telle pensée ?
Je suis Leslie car kendrick Lamar à dit qu'il n'était pas sur l'album d'Eminem
info : Shady Records Champagne 

Kendrick Lamar says he has not recorded with Eminem.

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Leslie a écrit:
C'est peut être pour faire ce qu'a dit G Shady, t'en sais rien

Possible aussi haha
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:10 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Tant que la tracklist ne tombe pas je continuerai de penser qu'un feat Kendrick est possible Wink
Visiter le site web du posteur
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Tant que la tracklist ne tombe pas je continuerai de penser qu'un feat Kendrick est possible Wink
Comme pour Skylar Grey Mort de Rire

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:24 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
y a ça qui circule maintenant .. OUI JE SAIS C'EST PAS OFFICIEL

1. Public announcement
2. Going Banannas
3. The call ( skit)
4. You get it ( feat. 50 cent)
5. Berzerk
6. Dance along
7. Shady Shady
8. Get ready ( Feat. Obie trice)
9. Paul (skit)
10. Remember?
11. Warfare (feat. Royce)
12. Chika chika
13. Rewind ( feat.) Jamie n commons)
14. Never again ( Feat. Dr dre)
15. KID
16. Survival
17. Steve berman (skit)
18. Bitch
19. Trapped inside
20. Last kiss

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Le nom des musiques me fait pas bander :/
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
C'est pas la vraie t'inquiètes pas pour ça Wink
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Oui oui je me doute
Lowtiste

Mile(s): 61

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Si il fait un seul avec un rihanna ou autre connerie de star pop ou truc du genre pour moi l'album sera foiré car MMLP c'est du pur rap quoi

Sinon pour les feat je kifferais Kendrick, dre D12 voir même juste Obie et celui que je kifferais vraiment mais vraiment impossible ca serait Hopsin quoi
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
MMLP y'a Stan qui est plus pop que les autres quand même 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Pour moi il fera aucun titre avec une chanteuse pop. C'est fini ce temps là je pense que c'etait juste pour Recovery.

Et Stan c'est pas un vrai duo Kowal lol, mais le refrain du titre Thank You a été samplé sur le titre Stan c'est tout, Dido n'a jamais été en studio avec lui. Et MMLP EST commercial, qu'on vienne pas me dire que c'est pas vrai.
Le terme pur rap ça fait rire, bien sûr que MMLP est son album qui sonne le plus "pur" rap avec TSSLP (si on oublie Infinite), mais Eminem n'a jamais fait d'album "Old School" non plus, c'est le rappeur le plus commercial de toute l'histoire, donc au pire si y'a une popstar sur l'album ça ne m'etonnera pas, mais je serai très déçue car un feat silimaire à Love serait ridicule sur un album qui s'appelle MMLP II.

Stan je la trouve pas si populaire que ça mais bon chacun sa vision ^^
La chanson la plus populaire de l'album c'est The Real Slim Shady.

Et puis Stan est un chef d'oeuvre, Love The Way You lie est une niaiserie.
NDVL

Mile(s): 93
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:04 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Leslie a écrit:
Pour moi il fera aucun titre avec une chanteuse pop. C'est fini ce temps là je pense que c'etait juste pour Recovery.

Et Stan c'est pas un vrai duo Kowal lol, mais le refrain du titre Thank You a été samplé sur le titre Stan c'est tout, Dido n'a jamais été en studio avec lui. Et MMLP EST commercial, qu'on vienne pas me dire que c'est pas vrai.
Le terme pur rap ça fait rire, bien sûr que MMLP est son album qui sonne le plus "pur" rap avec TSSLP (si on oublie Infinite), mais Eminem n'a jamais fait d'album "Old School" non plus, c'est le rappeur le plus commercial de toute l'histoire, donc au pire si y'a une popstar sur l'album ça ne m'etonnera pas, mais je serai très déçue car un feat silimaire à Love serait ridicule sur un album qui s'appelle MMLP II.

Stan je la trouve pas si populaire que ça mais bon chacun sa vision

"Love the way you lie " et ce genre de titres c'est de la vrai "soupe" ! Par contre je trouve que Stan est quand même populaire 
Zubrowska94

Masculin
Mile(s): 741
Moyenne de Miles: 0,92

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
NDVL a écrit:
Leslie a écrit:

"Love the way you lie " et ce genre de titres c'est de la vrai "soupe" ! Par contre je trouve que Stan est quand même populaire 

Stan est une merveille, au niveau du scénario, des lyrics, du clip, la voie modifié sur les 3 premiers couplet. Mais "love the way you lie" est une belle blague, ou un son pour les pré-ados en manque d'histoire d'amour, ou alors qui diront "troOooooOop bien cêtTtte histoiiiiiiiiiire Je Mee Reconnnnaiiiiis trooooOooOP denTtts seTte sOooong" en gros un son pour les "kikoo-biatch" de 14/17 ans.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
J'ai toujours dit que ce son Love the way you lie était pour les pucelles ..

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:43 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Personne ne l'a dit (ou j'ai pas fais attention) mais j'aimerai bien retrouver B.o.B sur l'album, même si je le vois mal correspondre à l'ambiance de MMLP2 (on sait jamais mais bon :p), ça ne me déplairait pas du tout !
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Leslie a écrit:

Non mais c'est une chanson plus pop que les autres Wink
Lowtiste

Mile(s): 61

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2 Répondre en citant
Kowal a écrit:

MMLP y'a Stan qui est plus pop que les autres quand même 

Oui enfin je prefere avoir une chanson plus pop dans l'album que un album entier de chansons plus pop surtout dans un MMLP2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Prédictions sur les Feats de MMLP2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation