Album Eminem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
SlimShady22.08.13

29/05/1998 Masculin
Mile(s): 36
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Album Eminem Répondre en citant
Bonjour à tous  Very Happy
Je viens d'aller sur Amazone pour chercher des albums d'Em à acheter par curiosité et j'ai trouvé des albums que je ne connaissais pas comme "Mathers Massacre" et je voulais savoir ( et demander ) si quelqu'un aurait une liste complète de tous ces albums ( et single si possible )  Smile S'il vous plait merci d'avance  Laughing

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Album Eminem Répondre en citant

Voilà sa liste d'album, le reste c'est mixtapes ou des CDs en feat. comme "Bad Meets Evil - Hell the Sequel" ou "Eminem Presents The Re-Up", etc...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Album Eminem Répondre en citant
Ca s'appelle des mixtapes, j'en parle ici :

http://eminem-city.xooit.com/t3807-Mixtapes.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Album Eminem
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation