Son passage sur ESPN fait le buzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Voilà je ne sais pas si vous avez remarqué mais le passage d'Eminem fait le buzz...
Quand je lis les articles sur Internet, je rigole beaucoup ! "Eminem a replongé" ahahah, je voulais savoir du coup ce que vous en pensez ???
Ils oublient quand même de dire aussi que c'est sa première interview et son premier passage télé depuis l'annonce de son album (enfin il me semble non ?) !

http://culturebox.francetvinfo.fr/eminem-devoile-un-teaser-et-fait-landouil…
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-eminem-completement-stone…
http://www.ninapeople.com/l-attitude-etrange-d-eminem-sur-espn-a72223.html
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1700850/2013/09/08/Le…
http://www.cinetelerevue.be/fr/eminem-espn.html?cmp_id=7&news_id=24133&…
http://www.dontmiss.fr/2013/09/eminem-a-t-il-replonge-son-etrange-comportem…

PS aux modos : message à déplacer dans la section "Eminem a la télé" non ???

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
KiirA

Masculin
Mile(s): 265
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Je viens de voir un article, je vous fait un copier / coll 

"Eminem était de passage sur la chaîne ESPN pour dévoiler un extrait de son nouveau clip, et il semble que le rappeur fasse l'envie des artistes de tous les styles, à commencer par Céline Dion.Music-News rapporte aussi que le retour du meilleur rappeur au monde fascine et inspire plusieurs autres artistes, à commencer par... Céline Dion!En effet, la chanteuse québécoise aurait admis souhaiter collaborer avec Mathers, elle qui vient de sortir une pièce signée Sia, Loved Me Back To Life, qui selon la chanteuse lui a permis gagner de l'admiration chez son fils, René-Charles. "
Volta313
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
J'espere qu'il na pas replongé sa serait réelment dommage ...
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Non je ne pense pas, car si c'était le cas, il aurait annulé son passage ! Moi je pensais juste qu'il passerait le teaser et non qu'il viendrait !

PEACE
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:44 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Je pense qu'il a fait ça exprès pour le buzz, et si vous regardez bien le clip Berzerk, vous remarqueriez que dans le clip à certains passages il fait un peu la "même tête" que dans l'interview. Je pense que c'était un clin d’œil et du buzz donc. C'était marrant de voir comment les journalistes se sont emballés en tout cas ! 
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Yes de toute façon moi non plus je n'y crois pas !!! Mais je voulais juste faire partager les conneries que la presse raconte sur lui !!!

PEACE
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:40 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Audrey a écrit:
Je pense qu'il a fait ça exprès pour le buzz, et si vous regardez bien le clip Berzerk, vous remarqueriez que dans le clip à certains passages il fait un peu la "même tête" que dans l'interview. Je pense que c'était un clin d’œil et du buzz donc. C'était marrant de voir comment les journalistes se sont emballés en tout cas ! 

Okay

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Mort de Rire

Regardez la réaction du journaliste de gauche quand il fait sa tête drogué avant le teaser du clip.
Il se marre ! Mr. Green

WTF comment les gens peuvent faire un buzz pour rien, enfin tant mieux pour Em', ça fait parler de lui. (il en faut peu hein ...)

Si Em' montre ses fesses dans son prochain clip, on va dire qu'il a replongé c'est sûr
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Pour ma part peu importe ce qu'il fera de "fou" on pensera qu'il est drogué, genre on peut pas faire un truc qui sort de l'ordinaire sans être drogué ou alcoolisé ?! LOL  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PEACE
Shady30

11/05/1996 Masculin
Mile(s): 20

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Ils ont dit aussi dans Voici qu'il étais défoncer et ils en ont profiter pour montrer l'image lorsqu'Em garde la bouche ouverte ça me fais bien rire qu'ils disent des choses comme ça , n'importe qui regardant la vidéo ce rend compte que c'est des conneries.
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
C'est les médias c'est tout, ils disent ce qu'ils veulent, ça serait pas la première fois qu'ils disent de la merde
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:33 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Ah ca pour dire de la merde ils sont très fort ! Après moi ce qui m'embête c'est qu'ils donnent une image fausse d'Eminem et j'aime trop beaucoup ça !

PEACE
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:
Ah ca pour dire de la merde ils sont très fort ! Après moi ce qui m'embête c'est qu'ils donnent une image fausse d'Eminem et j'aime trop beaucoup ça !

Explication .. ? Rolling Eyes

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
j'ai oublié un mot !!! 
donc je reformule j'aime PAS trop beaucoup ça  Mort de Rire

PEACE
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Okay Okay

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
il doit quand même bien se marré de voir le tourbillon médiatique que ça à pris, il délire il s'amuse et joue toujours avec la presse comme avant! il gère ça maintenant enfin à ce qu'on en voit il nous referas pas un the way i am :(in the paper the news everyday i am, i don't know...) hs: mais quel artiste bref

Dernière édition par ricky le Sam 30 Nov - 18:12 (2013); édité 1 fois
Lowtiste

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:56 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Je pense que c'est plus dans ses paroles et l'attitude qui fait le buzz que sa tête au début, genre quand il répond d'un air ou il s'en bat littéralement les couilles de son album en disant qu'il sera la quand il sortira et qu'il sera finit.

Par contre jepense effectivement qu'il dit ca plus pour garder ca secret comme à son habitude plutot qu'il s'en tape vraiment.

La fin est juste énorme quand il parle au gars en lui disant que c'est une légende etc et que l'autre lui répond que c'est lui la légende c'est énorme
Em'DLN'mE

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:50 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
C'est tellement lol de vous voir dire "j'espère qu'il a pas replongé" et de voir les médias raconter des conneries, c'est juste grillé à 15 km qu'il fait exprès... 
A lot of dreams are lost in the night
SlimShady22.08.13

29/05/1998 Masculin
Mile(s): 36

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
quand j'ai vu la videos du match de football americain je dois vous avouez que je n'en pouvais plus meme le commentateur de gauche rigole c'est sur et certains il fait ca pour deconner alala ces medias qui croivent a tout x) 
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
SlimShady22.08.13 a écrit:
qui croivent a tout x)

Du verbe croiver ?
SlimShady22.08.13

29/05/1998 Masculin
Mile(s): 36

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz Répondre en citant
Oups pardon pour l'orthographe  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Son passage sur ESPN fait le buzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation