Rêver d'Eminem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:41 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Bon j'ai recherché sur le forum et je n'ai rien trouvé par rapport à ça Rolling Eyes
Je l'ouvre suite à un rêve que j'ai fait cette nuit
j'ai rêvé que je parcourais le fofo et que dans les news était annoncé son nouveau son  Laughing
Le titre de la song c'était "creative" et le son sonnait assez électro... 
Bon je sais y'a rien d'exceptionnel mais bon je me suis dit que je n'étais sûrement pas la seule à rêver de lui

Donc voilà si vous aussi vous avez rêvé de lui je vous propose d'en parler ici !!! 

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
On touche le fond là Shocked

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
J'ai rêvé qu'il faisait un remake de Kim pour MMLP2. Sauf que là c'était Skylar Grey qu'il buttait 
ricky

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
ben moi j'ai rêver d'un bon plan tu voit un peu chaud avec c'était bien! je sort!!!désolé..

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:49 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Si le topic ne fait pas l'unanimité les modos peuvent le supprimer !!! Merde  Evil or Very Mad Crying or Very sad

PEACE
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:22 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
ThiRo a écrit:
J'ai rêvé qu'il faisait un remake de Kim pour MMLP2. Sauf que là c'était Skylar Grey qu'il buttait

J'approuve 🙏
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:43 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Acecrew34 a écrit:
On touche le fond là Shocked

Mdrrr je me suis dit la même chose quand j'ai vu le titre du topic, non mais n'importe quoi lol.

Faut créer un topic "Poubelle" comme ça tu pourras mettre tout tes rêves avec Eminem, ShadyFleur.

Tiens ton t'shirt

* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:34 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
I repeat : Si le topic ne fait pas l'unanimité les modos peuvent le supprimer !!! Merde  Bannir Evil or Very Mad

PEACE
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Sinon j'ai kiffé le topic que tu as créé pour dire que dans la bande annonce de "Moi moche et méchant 2" il y avait "Without Me".

Sachez que Eminem s'est fait installé des chiottes à la turc dans son jardin et il parait même qu'il ai fait installé un ecran led 217 cm dans ses toilettes, je peux créer un topic ?
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Bah je fais juste part de ce que je vois et de ce qu'il m'arrive dans la vie par rapport à lui, je croyais qu'ici le but c'était parler de lui et quand ca me fait plaisir j'aime bien en parler et je pensais qu'ici je pouvais le faire en toute liberté mais apparemment non !!! Vu que les 3/4 du temps on se fout de moi ! Et bien je pensais pas que sur un forum consacré à lui on serait comme ça avec moi putain ! franchement je trouve ça vraiment dommage et j'ai envie de dire un truc si ca te plait pas pourquoi continuer à répondre plutôt que de m'ignorer ??? 

PEACE
Volta313
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
J'ai revé un jour des Illuminatis que Eminem etaient juste un pion une vie toute arrangé 
et merde ... je me rends de plus en plus compte que sa pourrais etre la vérité shit ...
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:
Bah je fais juste part de ce que je vois et de ce qu'il m'arrive dans la vie par rapport à lui, je croyais qu'ici le but c'était parler de lui et quand ca me fait plaisir j'aime bien en parler et je pensais qu'ici je pouvais le faire en toute liberté mais apparemment non !!! Vu que les 3/4 du temps on se fout de moi ! Et bien je pensais pas que sur un forum consacré à lui on serait comme ça avec moi putain ! franchement je trouve ça vraiment dommage et j'ai envie de dire un truc si ca te plait pas pourquoi continuer à répondre plutôt que de m'ignorer ??? 

Tu vends du rêve.
Un homme qui vient de se faire licensier, dans la même journée se fait quitter par sa femme, son chien se fait écraser, il est sur le bord de sa fenêtre prêt à se suicider. Il voit tes topics du forum, et la il revit.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:42 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Alors habituellement je fantasme plus sur Eminem quand je suis réveillé et non endormie.
Plus une Eminem orgasmique Mr. Green
Mais hier soir je n'étais pas chez moi pour avoir accès au fofo et donc j'ai vue la news des packs sur Eminem.com et Eminemfrance.
J'ai tout de suite flashé sur le poster avec la dédicace où plutôt l'autographe sur le poster de la cover. Comme j'avais loupé "Relapse" je me suis dit c'est le moment de faire un choix.
Comme on dit la nuit porte conseil, et j'ai rêver que je commandais ce pack.
Au réveil, je savais ma décision donc je me suis donné les moyens financier et j'ai tenté ma chance.
Maintenant je suis contente du résultat, j'avais tellement de pression qu'il n'en restait plus en stock, je voulais patienter mais quand j'ai vue qu'il n'en restait que 60 sur 500, je n'ai pas hésité une seule seconde. C'est une exclu d'avoir un exemplaire sur 500. Je sais que je vais l'encadrer, le protéger et lui trouver encore une place.
Mon entourage ne comprend pas ma fana attitude mais respecte mon choix et le forum c'est le seul endroit ou je peux me faire comprendre et m'exprimer même si on peut me prendre pour une tarré, mais je m'en tape car çà me fait plaisir.
Merci Shadyfleur, je n'aurai jamais imaginer poster dans ce topic

Le rêve devient réalité  Okay

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:01 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Merci à toi Gigi 
Quand tu l'auras reçu j'espère que tu nous le feras partager en photo  
et sinon là y'en a plus !!! 

PEACE
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Laughing Out Loud
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:10 (2013)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:

Merci à toi Gigi 
Quand tu l'auras reçu j'espère que tu nous le feras partager en photo  
et sinon là y'en a plus !!! 
Service Shadyfleur
OMFG tu as raison je viens de vérifier en moins de 24H00 !!
Je ne regrette pas mon choix merci mon Dieu "Eminem"

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
EminemIsMyLife

14/01/1995 Féminin
Mile(s): 13

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
J'ai rêver que je marchais avec ma soeur et que tout d'un coup je voyais Eminem je suis allée vers lui , il parlait avec des gens, et donc je me suis approchée je l'ai regardée , il m'a vu , je lui ai fait le signe d'un "coeur" et je l'ai pris dans mes bras 
gaiashady

Mile(s): 1

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:29 (2014)    Sujet du message: Rêver d'Eminem Répondre en citant
Moi j ai  rêvé beaucoup de lui, vu que je ne le rencontrerais de pres sans doute je sais c est une façon de lui parler !
J ai rêvé que j etais a ses concerts et qu on discutait tous les deux, que je gardais ses filles, que je decorais sa maison, dernièrement j ai rêvé qu il voulait se marier et faire un bébé avec moi Very Happy
et hier j ai reve de lui et c etait  Embarassed  wouaaaaahh

merci quitte a passer pour une dingue j aurais pu m exprimer au moins parce que c est pas facile de raconter ca a son homme !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Rêver d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation