Eminem et les Illuminatis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Volta313
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Eminem et les Illuminatis Répondre en citant
Yo tout le monde .
Je fesait mes devoirs et j'ecoutais des musiques d'Eminem puis je me suis décidé d'ecouter " My Darling " et j'ai regardé la traduction de celle ci puis je me suis vite rendu compte que en parlant du diable Eminem fesait référence aux Illuminatis qui controle le Rap sous le nom de Rain Man il explique en gros que pour devenir populaire il donna son ame aux diable donc aux Illuminatis. il fut et l'est toujours produit par dr Dre ( donc Dre est un objet des Illuminatis ? ). Et voila le point ou je me pose les plus de question si le personage Slim Shady comme je pense le comprendre dans certaines musique d'Eminem est le coté d'Eminem concu par les illuminatis  donc Eminem en détruisant Slim shady dans When i'm gone essaye de sortir de ce cercle vicieux ? mais sachant que dans MMLP 2 Eminem reviens a Slim Shady donc par déduction il redevien sous le controle des Illuminatis ? 

Ps : j'ai 14 ans je suis pas fort en orthographe donc excusez moi svp
       j'ai écris sa d'une seule traite car les idées fusez si vous comprenez pas ce que je veux dire je prendrais + de temps pour l'ecrire.

Proof tué par les Illuminatis / 2pac tué par les ....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawad

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Eminem et les Illuminatis Répondre en citant
J'ai vu une petite série de vidéos sur les Illuminatis dans l'industrie de la musique, et en effet ils parlent pas mal d'Eminem. Ils prétendent que Eminem n'est plus sur leur influence depuis Relapse (après sa dépression). Personnellement j'ai pas d'avis dessus, et j'm'en tape un peu, mais les récentes photos de lui font parler d'elles  

http://eminem.umg.edrupalgardens.com/sites/eminem.umg.edrupalgardens.com/fi…

https://pbs.twimg.com/media/BTft_WEIEAAQzmD.jpg

Tu peux le voir sur ces deux photos avec le fameux triangle en collier, si tu regardes bien

Si tu veux voir les vidéos, va sur ce site et descend un peu, c'est un série de 10 épisodes en VOSTFR 

http://spiritalone.free.fr/illumi16.html

Amuse toi bien ! (moi je pense que y a beaucoup de paranoïa dans tout ça)
Volta313
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Eminem et les Illuminatis Répondre en citant
Deja tout vu sur sa mais le fais qui me choque le plus est la photo de profil ( la nouvelle ) d'Eminem sur facebook il est Slim Shady est fais le signe du Diable ....

Mais bon je l'aimerais toujours et écouterais toujours ses songs 
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Eminem et les Illuminatis Répondre en citant
Pour infos, son collier c'est un collier qu'il a eu après sa dépression pour montrer qu'il a remonter la pente en gros (d'après ce que j'ai compris), donc aucune relation entre le collier et les Illuminatis. Puis, oui comme dit plus haut y a beaucoup de parano dans tout ça, limite si TOUS les artistes ricains sont des Illuminatis maintenant. Bref encore une fois comme dit plus haut, on s'en fout un peu c'est sa musique qui compte  Wink
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Eminem et les Illuminatis Répondre en citant
Je crois que l'histoire du collier ça doit faire 10 fois qu'on la dément sur ce forum, comme l'a dit Audrey c'est un signe de sa sobriété

De plus, un topic existe déjà au sujet d'Eminem et sa connivence ou non avec les illuminatis, pour ceux qui souhaitent en débattre je vous invite à suivre ce lien: http://eminem-city.xooit.com/t1703-Illuminatis-Eminem.htm

When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Eminem et les Illuminatis Répondre en citant
Exact, sujet déjà abordé. Et on a pu en arriver à la conclusion que c'était un débat stérile. Je lock.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Eminem et les Illuminatis
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation