Happy Birthday Eminem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Volta313
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Montage level 1 ....
niveau Stans fille = moche , moche , moche , moche et encore moche moche et moche 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Volta313
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Recitificationla fille a 2:24 a gauche est pas mal Wink mais sinon sa reste moche , moche , moche , moche et surtout pour certains trop trop stans on dirais des fans tu types 1D / Justin ect ...
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
@Volta313 Quelle maturité de juger le physique wouhouhouhou j'aimerais bien voir ta tête  Bannir

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Volta313
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:30 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Je juge pas peut etre que certains d'entre eux sont très sympa sa je les connais pas mais je dit juste mon point de vue.
Certains font plus pitier qu'autre choses ... 
Exemple : vouloir ressemblé a Eminem veut tout simplement que l'on a pas de personalité
après dans l'ensemble le montage on va pas se le cacher est mal fait mais bon on est pas tous fort en montage et c'est deja un bon point de faire une vidéo même si on ne sait pas en faire une.

Les garcons s'en sortent plus ou moins bien sans faire pitié mais la plus part des filles ... 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
La plupart des filles qui sont fan d'Eminem font pitié c'est pas nouveau. 
Shady22
Shady Collectionneur

25/01/1991 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 433
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Ouais c'est triste... dire que il y a 10 ans, y en avais quasiment pas, voir pas du tout.

Twitter: https://twitter.com/Shady_Flo
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
* ShadyFleur * a écrit:
@Zubrowska94 Moi j'ai rien fait lol t'as le droit de dire ce que tu penses
Franchement si t'as une idée plus originale elle est la bienvenue    Okay Rolling Eyes
T'as regardé en entier  Question

Non j'ai pas d'idée tout court, et perso je m'en porte pas plus mal, c'est juste du Stanisme de haute compétition de faire un truc pareil, et quand je vois l'age moyen, et la dégaine des gens dans la video, ça fait peur ...

Ouai j'ai regardé en entier, j'ai malheureusement perdu 3mn24 de ma vie lol.. Et le mec à 3mn11 quel guignol.

Heureusement qu'il fait de la bonne musique, car ça me fait peur d'aimer le même artiste que ces gens là.

Les gens qui ont participé à la vidéo décrocherai la 1ere place dans "La France à un incroyable soucis".
Volta313
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Zubrowska94 je commence a bien t'aimer
Shady22
Shady Collectionneur

25/01/1991 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 433

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:33 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Je trouve que les italiens ont fait beaucoup mieux:

Twitter: https://twitter.com/Shady_Flo
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Shady22 a écrit:
Je trouve que les italiens ont fait beaucoup mieux:

En effet ils ont géré, super classe et marrante la vidéo. 

16/11/1984 Féminin
Mile(s): 84
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:51 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Je suis d'accord avec Zubro, à chier la vidéo des français!! Le montage pourris et vive les ptites pancartes qu'ils ont fais^^ Celle des italiens, est mieux. Sa reste sympa, mais bon EM' ne s'amuse pas regarder toutes les vidéos de son annif sur you tube^^ Sa reste encore très "stan" je trouve...
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Les mêmes personnes qui kiffent cette video, seraient les même a cracher sur les fans de Bieber ou One Direction si c'était pour eux ... Vous me faites rire. T'façon ça pu d'être un Stan ou une groupie.
Lowtiste

Mile(s): 61

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Oh la la c'est quoi ca? payes ton montage deja pour commencer

La moyenne d'age des gens de 15-16 ans(et encore), que des filles bien jeunes qui ont surement commencer a écouter eminem avec recovey ou parce que leur grand frere est fan rien que ca ca me choque mais ca me choque moins que le peu de gars qu'on voit se prennent littéralement pour lui quoi c'est chaud.
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:42 (2013)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem Répondre en citant
Les italiens nous ont encore bien niquer après lafront de la coupe du monde vla qu'il nous prennent le titre de meilleurs fan d'Eminem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Happy Birthday Eminem
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation