Ce que vous auriez changer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Ce que vous auriez changer : Répondre en citant
Comme vous le savez bien Eminem est un peu en gland en qui concerne de faire la tracklist finale de ses albums Laughing

Donc ma question est la suivante : qu'est ce que vous auriez changer dans les differents albums de Em' avec les differents bonus ou sons parralèle aux projets Question

Voici le menu disponible :

SSlp :

MMlp : The Kids

Eminem Show : Stimulate

Encore : We as americans , Love You more , Girls , Ricky Ticky tock , Bully , Monkey see monkey do

Relapse : Carefull what you wish for , My Darling , Elevator , Music Box , Biffalo Bill , Taking my ball , Hell Break loose

Recovery : Ridaz , Session one , Fly Away , Things Get Worse

mon Encore

1- Curtains Up
2- Evil Deeds
3- Never Enought
4- Ricky Ticky tock
5- Like toy Soldier
6- Mosh
7- Puke
8- My first Single
9- Paul
10- Rain Man
11- We as Americans
12- Em Calls Paul
13- Just Lose It
14- Bully
15- Love You More
16- Mockingbird
17- Cray In Love
18- Girls
19- Final tought
20- Encore

cetifier classic
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:30 (2013)    Sujet du message: Ce que vous auriez changer : Répondre en citant
Tu laisses "My First Single" et enlève "Spend Some Time"   ? Chacun ses goûts mais je trouve ça bizarre .  
Sinon c'est sympa comme sujet  Okay  

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:03 (2013)    Sujet du message: Ce que vous auriez changer : Répondre en citant
Ouai je dis etre un des seuls sur cette planète qui kiffe my first single Mort de Rire

Par contre spend some time jla trouve soporiphique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Ce que vous auriez changer :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation