Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
On se rassure avec Brainless 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Lance a écrit:
ca me fait mal au coeur de voir que l'album se fait chier dessus sur absolument tous les sites/blog et forums hip hop autres que Tr et SL (et mm SL en fait)

Globalement c'est quoi qui revient le + dans les critiques ? Les prods ? Le flow ? les lyrics ? L'ambiance de l'album ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
on se rassure avec la 2e moitié de bad guy tu veux dire

ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
ben je suis en train d'écouter l'album là, donc je commente en direct et là c'était sur Brainless qui me plait
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
http://www.kingsize.no/Videos.aspx?ArtNo=6247

je préfére la version de necro -18
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Onizuka a écrit:
Lance a écrit:
ca me fait mal au coeur de voir que l'album se fait chier dessus sur absolument tous les sites/blog et forums hip hop autres que Tr et SL (et mm SL en fait)

Globalement c'est quoi qui revient le + dans les critiques ? Les prods ? Le flow ? les lyrics ? L'ambiance de l'album ?

les qualités d'eminem en tant que "songwriter" > l'artiste qui conçoit la musique dans son ensemble, la direction artistique, celui qui écrit les mélodies, choisit les beats, en bref celui qui écrit la "musique"

en fait ce que je trouve pas très objectif, c'est que pas mal de site poste les morceaux individuels et au lieu de simplement les poster, ils commentent et déscendent l'album. Je trouve ça chien car ça incite les critiques officielles à donner un avis négatif, tu vois ce que jveux dire ? en general tu review un album plusieurs jours après.. du coup tu sais pas si les mecs ont pas kiffé ou s'ils font les gros haters

genre un journalist a posté The Monster Et Love Game et il dit:

The Rabbit we all once knew and loved is no more. That’s the conclusion I’ve drawn after listening to everything Eminem’s The Marshall Mathers LP 2 has to offer, ending with “Love Game” featuring Kendrick Lamar. Don’t confuse my words with hate; they aren’t.

Em’s just lost connection to all the traits that once made him Em. The Slim Shadyness that made people wince when he described murking Kim and other graphic acts of violence. The battle rap spirit in his rhymes that generated “oh shit” responses and hitting rewind. At this point, everything’s been “ewww, shit.” Sometimes, a song makes it to listenable, but none warrants repeat plays. I play it, I listen and almost immediately after it ends the mind wonders where the aforementioned characteristics drifted off to.

The struggle begins as soon as the out of place production begins on “Love Game” and continues through Em’s verse and the putrid chorus. K.Dot does his best to resurrect the song – even calling up Sherane – to make it listenable, but that’s just it. He can’t. Just like Rihanna couldn’t on “The Monster” and probably like we’ll find out with any other big name features on MMLP2. The co-stars can’t do enough to carry the show when the leading character can’t shoulder his share of the load.

The Rabbit we once knew is dead and gone

http://smokingsection.uproxx.com/TSS/2013/10/eminem-kendrick-lamar-love-gam…

Dernière édition par Lance le Mer 30 Oct - 21:35 (2013); édité 2 fois
MARCEL42

06/10/1966 Masculin
Mile(s): 11
Moyenne de Miles: 1,10

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:33 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
bonsoir à tous

lien a telechargement rapide :  http://www38.zippyshare.com/v/48657042/file.html

Bonne soirée et surtout bonne ecoute !

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
C'est normal qu'il subit des critiques, si il fait un album et que tout le monde dit 'jadore c'est génial' c'est que pour le coup, c'est vraiment un dieu !
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Citation:
 bonsoir à tous

lien a telechargement rapide :  http://www38.zippyshare.com/v/48657042/file.html

Bonne
soirée et surtout bonne ecoute !
On l'a déjà depuis 18h
Zubrowska94

Masculin
Mile(s): 741
Moyenne de Miles: 0,92

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Leslie a écrit:
Citation:
 Jay-Z avait annoncé sa retraite y'a 6 ans. Les gens arrêté de flipper c'est du commerce tout ça.

Dans quel monde vous vivait ?

Eminem ne doit plus aucun album à personne, et comme il le dit sans l'avouer directement, il n'a plus rien à prouver.
A l'époque d'Encore il avait touché le fond, il était déprimé le type (divorce, deces de proof et j'en passe), c'est pour ça qu'il n'avait plus la force pour continuer et qu'il a mis 5 ans pour revenir réellement, même s'il faisait quelques sons à côté.

Eminem est un type direct, pas comparable à Jay Z, c'est pas son genre de faire ce genre d'annonce alors qu'il ne le pense pas. Quand il dit quelque chose, il s'y tient réellement.

Le jour où on verra qu'Eminem annonce son retrait dans le millieu, ça sera pas une blague, mais à part en musique il n'y a pas eu d'annonce. On verra bien dans deux ans au pire.

Personne ne peut dire si oui ou non c'est réellement son dernier à l'heure actuelle

Nous avons une proche d'Eminem sur le forum c'est bon à savoir.

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
  Mort de Rire
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Stronger Than I Was est étonnante 
Zubrowska94

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Leslie a écrit:
  Mort de Rire

Et tu t'y connais tellement que tu parles de la personnalité de Jay-Z, je me suis trompé à ton sujet.

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
On entend Royce sur Evil Twin ou je rêve ?
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Oé c'est Royce

Mile(s): 93

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Pour le moment à ce stade d'écoute il faut dire que Survival, The Monster, Love Game, So Far, Berzerk, Asshole sont deja de pas très bon niveau pour moi 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Citation:
 Et tu t'y connais tellement que tu parles de la personnalité de Jay-Z, je me suis trompé à ton sujet. 

Neutral Sad
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
So Far est énorme tu veux dire  Shocked j'ai aps tout écouté mais elle se démarque vraiment avec Rhyme Or Reason.

Et Love Game est super
Em'DLN'mE

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
C'est drôle comme on est à chaque fois les seul à dire que c'est bon ce qu'il fait.

Bon il est temps de se rendre à l'évidence les gens, Eminem est clairement détesté par la communauté rap en général, plus personne peut le saquer  Wink
A lot of dreams are lost in the night
Seph

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Just don't Give a F*ck !

J'ai pas kiffé un album comme ça depuis longtemps et c'est le plus important GOD DAMN !

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bah par ce que ici, les gens sont incapable d'avoir ne serait ce que un petit esprit critique, c'est à cause des gens qu'il y a ici (enfin 90%) que les vraies connaisseurs de hip-hop se foutent de la gueule des fan d'Eminem.

Fallait juste voir les gens qu'il y avait au concert d'Eminem.

Moi je m'en fou, mais je comprends les autres.

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Mais c'est normal que les avis soient mitigés (j'ai un peu regardé sur SL) vous vous attendiez a quoi ? Rien ne fait l'unanimité.

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je suis à la 4ème écoute de l'album, pour l'instant j'adore ! À part quelques chansons, je suis vraiment très satisfait de cet album. Je donnerai mon avis plus en détail cette nuit, ou peut être plus tard, histoire d'avoir un peu de recul parce que pour le moment c'est pas possible :p
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Zubrowska94 a écrit:
Bah par ce que ici, les gens sont incapable d'avoir ne serait ce que un petit esprit critique, c'est à cause des gens qu'il y a ici (enfin 90%) que les vraies connaisseurs de hip-hop se foutent de la gueule des fan d'Eminem.

Merci Okay
NDVL

Mile(s): 93

Zubrowska94 a écrit:

+ 10000
bonzi

Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 0,49

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Zubrowska94 a écrit:

Mais quand tu es autant populaire qu'Eminem tu récoltes forcément des fans un peu neuneu. Les plus déglingos au concert étaient au premier rang, moi j'étais vers le 30ème rang et ça allait, y avait de tout, du noir, du blanc, du rebeu, de la pucelle, du 30 ans etc..

Dernière édition par bonzi le Mer 30 Oct - 21:58 (2013); édité 1 fois
Adrien

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Moi je ne comprends toujours pas le besoin que vous avez de connaitre l'avis des autres, l'attention que vous portez à ce que pensent les autres. Faites vous votre propre avis si vous avez un minimum d'esprit critique. 
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Zubrowska94 a écrit:

" Fallait juste voir les gens qu'il y avait au concert d'Eminem "

Pourquoi ? Il faut avoir une attitude ou un style particulier pour aimer Eminem ?
Etre un homme ou une femme ? Avoir un âge en particulier ?

J'ai juste envie de dire,tu es qui pour juger ? Tu te crois au dessus du lot peut être ?

Ca me rend fou ce genre de mec qui pense être au dessous de tout et de tous ..

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Zubrowska94 a écrit:

Va sur Tr shady et tu verras des groupies comme il n'y en pas ici. Dire qu'il y a pas d'esprit critique sur ce forum c'est chaud, on a pas lu les mêmes topics récemment...

Bon j'ai tout écouté, c'est pas tout de suite que je pourrais donner un avis global. Le point positif c'est que je retiens qu'une seule bouze : Asshole. D'autres sons sont pas mauvais mais me laissent indifférent.
Mes préférées (pour l'instant, ça changera bientôt) : Rhyme Or Reason et So far, suivies de près par Love Game
TheRealShady

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Eminem c'est comme Apple, beaucoup critique mais au final tout le monde achete  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 730, 31, 32  >
Page 6 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation