Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1230, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
Nic0-38

Masculin
Mile(s): 116
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 02:25 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Il a rassemblé tout ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière, comme un résumé. 7 albums en un

Par contre j'aurais aimé qu'il nous fasse un petit " It's feel so good to be back ! " Sad

Dernière édition par Nic0-38 le Jeu 31 Oct - 02:28 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 02:25 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
JeffMM

Mile(s): 121
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 02:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Pas que ce qu'il a fait de mieux,

il prends beaucoup de reucul sur ce qu'il a pu dire, et ce qui l'a poussé à écrire ces premiers sons, et ou il en est maintenant j'suis en train de traduire plusieurs sons c'est assez fou
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 02:29 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 Demain je me plonge dans tout les lyrics
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 02:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Leslie a écrit:
Ben pourtant le but c'est de comprendre ce qu'on écoute...
Enfin pour ma part, j'aime savoir de quoi il parle dans sa musique.
J'ai lu toutes les trad de Recovery, et je n'échapperai pas à la règle avec celui-ci.
'Fin bref, bientôt j'aurais les trad de toute façon Cool

Merci jeffMm si tu pourrais en faire d'autre Mr. Green  ?

oué mais les comprendre direct en anglais c'est mieux, en francais on perd toutes les métaphores, les jeux de mots, les jeux de mots sur les prononciations Sad

Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 02:41 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Nic0-38 a écrit:
Il a rassemblé tout ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière, comme un résumé. 7 albums en un

Par contre j'aurais aimé qu'il nous fasse un petit " It's feel so good to be back ! " Sad

Ah ouais à la Mosh, etc ça aurait était 
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
JeffMM

Mile(s): 121

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 02:46 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Aucun signe de la version deluxe?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 03:14 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Chronique (part One) d'Olivier Cachin : http://www.metronews.fr/blog/olivier-cachin/2013/10/31/eminem-marshall-math…
Rafiki

Masculin
Mile(s): 47

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 04:13 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
J'ai traduit le premier couplet du morceau Bad Guy, dans lequel Matthew le frère de Stan intervient, je ferai le reste demain : 

Couplet 1 :

C'est comme si je me mettais à ressasser des mauvais souvenirs
J'ai essayé de t'oublier mais ça marche pas
Il suffit qu'une de tes chansons passe à la radio, pour que j'y repense
Que j'repense au fait que tu m'aies complètement renié
Et m'aies laissé anéanti jusqu'au point que j'aille me questionner sur mon identité
J'avais peut-être seulement besoin de grandir un peu
En tout cas, j'ai l'impression d'être arrivé à maturité
Je viens mettre un terme à tout cela
Ne trouve pas d'excuses au fait que tu m'aies complètement tourné le dos
Au moment où j'avais le plus besoin de réponses
Oh, tu pensais que c'était fini ?
Allez vas-y, tourne la page
Et va, vis ta vie comme si rien ne s'était passé
T'as ruiné la mienne, mais t'as l'air d'aller bien
Je n'aurais jamais pu penser aller mieux
Mais ce soir je te parie, que ce que tu vas endurer
Sera plus terrible que ce que j'ai jamais enduré
Le mot justice n'aura jamais pris une tournure aussi poétique
Dois-je contenir cette rancoeur ? Mon cerveau me dit «Laisse tomber, on s'en branle»
Mais mon cœur lui me dit « Je vais enterrer cet enfoiré vivant, cacher la pelle, puis m'en aller lorsque le soleil se couchera »
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:09 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Alliterator a écrit:
ThiRo a écrit:
Les excuses à sa mère sur Headlights me font quand même bien marrer. Je vous rappelle qu'il y a deux mois au SDF il faisait dire au public "fuck you mom" avant de rapper Cleanin Out My Closet

J'ai pensé à la même chose...

Bah vous vous trompez, au SDF comme depuis 2 ans en concert. Il ne dit "Say fuck you debby, debby" mais il dit "cette chanson est pour ceux qui sont en embrouille ave leurs parents etc ... dites fuck you mom, fuck you dad" etc..

Jusqu'en 2005/2006 il insultait sa mère mais ça s'est arrêté là.
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:03 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
J'ai hâte d être le 4 a la fnac avec la version deluxe dans les mains , cet album va énormément tourner pour ma pars ...

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:04 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
J'ai pas dis le contraire, il insultait pas sa mère directement mais même dire ça suivi de Cleanin Out My Closet ça veut dire ce que ça veut dire hein.
Headlights reste une très belle track qui selon moi aurait du finir l'album
Visiter le site web du posteur
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:07 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheRealShady a écrit:
Suis je le seul ici à bien aimer Asshole ?  Shocked  lol

Non moi aussi j'aime bien ! Vous démontez l'instru mais moi j'aime bien !
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:10 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Plus je l'écoute plus je me dis que Legacy est énorme, une de mes préférées !
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Petite question : Qui écrit les refrains ? 
Sur Headlights l'intro on dirait que c'est Em qui parle
MrRoxxorDuPoney

09/02/1990 Masculin
Mile(s): 436

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
vivement la traduction de Legacy , j'adore  Surprised 

Instagram : ‪#‎Slimshadyfrofficiel‬

SnapChat : slimshadyfroff

https://www.youtube.com/user/SlimShadyFrOfficiel/feed
Mino

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:14 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Quelqu'un a un leak avec les morceaux 17 à 20 ?
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
vraiment agréablement surpris, je trouve l'album vraiment bon, voir très très bon
Les 4 singles pu du cul ne reflète en rien l'album, je lui veux veut pour ça !

Bad guy: bizarre au début, lent, mais les putains de basses font plaisir, puis la chanson monte en puissance jusqu'au point de trouver le frère de Stan

"And hey, here's a sequel to my Mathers LP
Just to try to get people to buy
How's this for publicity stunt? This should be fun
Last album now cause after this you'll be officially done
Eminem killed by Eminem "

beaucoup pense qu'Eminem annonce sa fin de carrière mais pas pour moi, c'est le frère de Stan qui parle.
pour moi Stan représente les fans un peu débiles, obnubiler par Eminem et son frère représente les gens qui critiquent Eminem peu importe ce qu'il sort comme sons.

bon titre, lourd !

Parking Lot: réference et suite direct de Criminal j'aime.

Rhyme Or Reason: prod assez bizarre mais ça passe

So Much Better: vraiment un putain de son, je suis resté scotché toute la soirée sur ce titre.

Legacy: j'aime assez mais je pense que si sa voix en background n'aurait duré que genre 20 secondes avant de revenir en normal la chanson aurait gagné beaucoup de puissance.

Asshole: j'ai vraiment du mal avec la prod, je la trouve dégueulasse.

Berzerk: j'aime assez

Rap God: prod plus qu'ignoble

Brainless: une vraie turie de l'album, gros titre

Stronger Than I Was: pas encore écouter suffisamment pour me faire un avis

The Monster: what the fuck? c'est quoi ce titre sur mmlp 2....de la merde pour pucelle de 15 piges

So Far: j'adore le délire ! les références à the real slim shady et i'm back un pur kiff, ça me rapelle des délires comme  Cum On Everybody ou Drug Ballad.

Love Game : s'emboite parfaitement à So far assez bon délire entres les deux mecs.

Headlights: titre écouté une fois pour l'instant pas assez de recule pour me faire un avis.

Evil Twin: une boucherie, une très bonne fin d'album. j'aime les pics un Lady Gaga et justin B.

bien sûr il me faudra plusieurs écoutes pour donner une note finale mais pour moi c'est du tout bon pour moi c'est clairement à album de folie !

à l'heure actuelle je ferais pour moi un classement comme ça

1/ The Marshall Mathers LP, Relapse
2/ The Marshall Mathers LP 2, The Eminem Show
3/ The Slim Shady LP
4/ Encore
5/ Recovery

il est possible qu'avec le temps l'album dépasse Relapse dans ma tête.

Par contre j'aurais aimé qu'il nous fasse un petit coup de "Geuss Who's Back" ça manque à l'album !
et un coup de tronçonneuse !

les points positifs c'est le retour de slim shady provocateur, le flow, la puissance des basses gros kif !, les musiques choisies, les petits sons dans les musiques (entendre la pluie, une porte que se ferme, un bruit de clé, des sirènes de polisse), et toutes les références au premier cd.
tout ce que je peux attendre d'un Eminem est dans ce CD.

Dernière édition par slimshadysama le Jeu 31 Oct - 12:11 (2013); édité 1 fois
CriMiNaL

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Et le bonus disc n'a pas été leak avec les 5 tracks supplémentaires ?
Xellas

02/02/1997 Masculin
Mile(s): 22

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je trouve So Much Better enorme *o*
NDVL

Mile(s): 93

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Après une longue écoute j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de référence à Proof si ce n'est une petite dans Evil Twin. 

Non pas de version deluxe encore diispo
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bon j'ai écouter l'album 4-5 fois deja meme si je vais encore l'écouter beaucoup, mon premier avis, meilleurs que Recovery, mais certains morceaux font grave tache : 
5/5 : Bad Guy, So Much Better, Legacy, Berzerk, Brainless, Evil Twin
4/5 : Rhyme Or Reason, Survival, Asshole, Rap God
3/5 : So Far…, Headlights
2/5 : The Monster, Love Game
1/5 : Stronger Than I Was

J'aurais remplacer STIW, Love Game et The Monster par une version plus longue de Symphony In H deja, puis par des morceau comme Asylum et Thow That's en feat avec Slaughterhouse ce qui aurais eu plus de gueule. Kendrick Lamar est ridicule sur le morceau avec Emi', tout le monde attendait ce son est au final il est loin d'etre ouf et Eminem le bouffe dans tout les sens. J'attend les bonus en vu des titres ils ont l'aire prometteur !

02/03/1983 Masculin
Mile(s): 166

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
"Rhyme or Reason" @ 4min45 > "criminal !" haha Smile
wego

09/05/1986 Masculin
Mile(s): 208
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Pour la premiere fois j'accroche a toutes les track d'un album D'eminem, so gooooooood mais
1-Eminem show
2-MMLP
3-RELAPSE
4-MMLP2
5-RECOVERY
6-SSLP
7-ENCORE

JE KIF LEGACY
En face de vous tous je n'ai pas besoin de mentir ou de vous aduler
Je me mets simplement au micro et je le crache
Et que tu l'admettes ou non, je le dis
Mieux que 90% de vous autres rappeurs ne le peuvent
NDVL

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
wego a écrit:
Pour la premiere fois j'accroche a toutes les track d'un album D'eminem, so gooooooood mais
1-Eminem show
2-MMLP
3-RELAPSE
4-MMLP2
5-RECOVERY
6-SSLP
7-ENCORE

JE KIF LEGACY

Bien tout le monde a des gout différents mais Recovery, Relapse, MMLP2 meilleur que TSSLP  Shocked
NDVL

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 11:58 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Cheetah King a écrit:
Bon j'ai écouter l'album 4-5 fois deja meme si je vais encore l'écouter beaucoup, mon premier avis, meilleurs que Recovery, mais certains morceaux font grave tache : 

J'aurais remplacer STIW, Love Game et The Monster par une version plus longue de Symphony In H deja, puis par des morceau comme Asylum et Thow That's en feat avec Slaughterhouse ce qui aurais eu plus de gueule. Kendrick Lamar est ridicule sur le morceau avec Emi', tout le monde attendait ce son est au final il est loin d'etre ouf et Eminem le bouffe dans tout les sens. J'attend les bonus en vu des titres ils ont l'aire prometteur !

Em' le mange juste sur son deuxième verse pcq le premier est tellement nul. Je trouve que Kendrick "colle" bien mieux a la track. Mais déception dans l'ensemble
ralphejetaime

Masculin
Mile(s): 20

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Salut à tous, nouveau sur le site. 

Avis sur l'album. Et bien moi, je vais me faire l'avocat de Em et mis à part le feat avec Skylar, je suis assez dithyrambique. Cet album donne un second (nouveau ?) souffle au rap qui s'enlise malheureusement dans un sorte de copier -  poly - multicopier façon Rick Ross. Quand tous disent gauche, Em va dire droite et il le prouve. 

So Far et Love Game sont justement les  " archétypes song " de ceux qui séparent Eminem des autres MC. Du n'importe quoi, du fou intégral, mais d'une musicalité nouvelle et très recherchée. Cela ne sert à rien de se proclamer du " futur " si c'est pour répéter les mêmes choses ou pondre les mêmes beats. Et cette prise de risque, Eminem se la prend et la tord magnifiquement. 

Moi je veux bien qu'on me resserve la tarte à la crème du " c'était mieux avant " ( spécialité française et de sa culture qui sombre sans jamais revivre différemment ). Aussi, je ne trouve pas qu'en terme de sonorité et de musicalité les Drugs ballad, les Im back, Amythiville, Who Knew ou bien les Square dance, les Buisness, les my dad gone crazy...( pour ne citer que ça) soient si " classiques " qu'on essaie de nous vendre. Je pense vraiment que cette façon de " carresser le passé par le cul"  à ses limites. 

Profitons de l'instant en admirant l'originalité et la prise de risque d'un mec qui, l'un dans l'autre, n'a rien à prouvé  dans le milieu ( suffit de voir les rappeurs français en mode grouppies à son concert au SDF ). 

Ma note de l'album ( que j'achèterai malgré la fuite, au moins pour la version deluxe )  :7 sur 10 car trois défauts selon moi :  - trop de refrain avec voix féminine.  - feat avec Skylar qui vraiment pue la caricature style C mon ride - il sonne comme un tour de piste, comme un jubilé et ça c'est chiant car le rap sans Eminem c'est comme Zlatan sans son égo ou Messi sans son pieds gauche. Comparaison qui me viens comme étant  la plus spontanée. : ) , peut être un peu subjective aussi. 
Kaliya

20/07/1991 Féminin
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 0,88

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Les trois dernières minutes de BAD GUY et spécialement l'outro sont ENORMES !!! J'avais pas ressenti ça pour une chanson depuis un bail. Hâte d'avoir la traduction dans son intégralité. Sinon je pense pas avoir écouté l'album avec assez d'attention pour le noter pour l'instant, mais j'aime, et je comprends pas trop cette haine pour Love Game, c'est à prendre au second degré et personnellement j'aime beaucoup, il me fait marrer ce morceau, et la prod est trop fun
Adrien

04/02/1995 Masculin
Mile(s): 426

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:35 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Cheetah King a écrit:

J'aurais échangé les places respectives de Asshole et STIW et aurais mis Survival en 2/5. Sinon plutôt d'accord, même si je suis pas fan des classements de chansons, étant donné que pour moi un album (et particulièrement un disque comme MMLP2) est bien plus qu'une simple succession de titres.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Vous pouvez désormais voter pour vos sons préférés! Comme je ne suis pas cruel je vous laisse en choisir 3, et vous pouvez changer vos votes à tout moment, comme ça on verra comment les goûts évoluent par rapport à cet album.

Pour ma part je vote Bad Guy, Brainless et So Far
Visiter le site web du posteur
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
"Stronger Than I Was" est dingue, j'aime le fait que sa voix ne soit pas trafiquer au point de croire que Eminem soit un chanteur d'opéra.

On entend qu'il chante faux, mais c'est ce qui fait le charme total de cette chanson.

Je l'écoute pour la 7ème fois d'affilée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1230, 31, 32  >
Page 11 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation