Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
midwest-choppers a écrit:

album merdique comme prévu aucune tuerie pour ma part

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRealShady

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Putain love game elle me régale  Mr. Green  !
Shady Collectionneur

25/01/1991 Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP
Mile(s): 433
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant

Faut se déboucher les oreilles des fois...

Twitter: https://twitter.com/Shady_Flo
bonzi

Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 0,49

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Shady22 a écrit:

Faut se déboucher les oreilles des fois...

C est son avis, faut savoir aussi respecter l avis des gens qui n apprécient pas
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Ca aurait juste été appréciable qu'il explique en quoi l'album est merdique 
Visiter le site web du posteur
KiirA

Masculin
Mile(s): 265

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Perso, je suis a fond sur Rhyme Or Reason, j'ai du mal a tout traduire mais le contenu est enorme !
NDVL

Mile(s): 93
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
1. Bad Guy - Symbolic One, M-Phazes, StreetRunner
2. Parking Lot (skit) - Eminem
3. Rhyme or Reason - Rick Rubin and Eminem
4. So Much Better - Eminem
5. Survival - DJ Khalil
6. Legacy - Emile
7. Asshole - Alex Da Kid
8. Berzerk - Rick Rubin
9. Rap God - DVLP
10. Brainless - Eminem 
11. Stronger Than I Was - Eminem
12. The Monster - Frequency
13. So Far... - Rick Rubin
14. Love Game... - Rick Rubin
15. Headlights - Emile
16. Evil Twin - Dr. Dre

Deluxe
1. Baby - Eminem
2. Desperation (feat. Jamie N Commons) - Alex Da Kid
3. Groundhog Day - Cardiak & Frank Dukes
4. Beautiful Pain - Emile
5. Wicked Ways/Ken - Alex Da Kid
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Bon j'ai pu écouter l'album plusieurs fois pour me faire une opinion solide de ce nouvel album tant attendu... La suite de The Marshall Mathers LP... qui reste encore aujourd'hui, et a jamais son meilleur album... dans tout les domaines.

Bad Guy : L'album démarre térriblement bien avec ce morceau. Avec une atmosphere excellente, qui me donne l'impression de retrouver le Eminem de MMLP dans sa maniere de rapper, les petits bruitages en fond. Le gros kiffe. On ne peu pas mieux commencer l'album. La deuxieme partie aussi est vraiment mortelle. J'etais déja tombé sous le charme a l'ecoute du snippet, mais l'ecoute totale de la track est un vrai régal, Le refrain de Sarah Jaffe me fait penser un peu a Dina Rae... Sans parler que c'est une suite a Stan et qu'il le fait merveilleusement bien. Un très grand morceau, un des meilleurs que j'ai entendu d'Eminem depuis 3 ans et aussi LA tuerie de MMLP 2.

Parking Lot : Skit en rapport avec Criminal, très agréable.

Rhyme Or Reason : Très bon morceau encore, Eminem s'amuse bien sur cette prods, une ambiance agréable, le refrain chanter d'Eminem cartonne ! Il s'y donne a coeur joie, et c'est un plaisir de l'ecouter.

So Much Better : L'impression de retrouver le Eminem de 2004 a la sortie de Encore. La production d'Eminem avec Luis Resto comme au bon vieux temps est efficace. Bon morceau, mais qui laisse un peu une impression de deja vu, qui n'est pas désagréable. Encore un bon refrain d'Eminem.

Survival : A la sortie de la track en aout, sans rien savoir du nouvel album d'Eminem, j'avais eté décu de ce morceaux, qui sonnait "periode Recovery" avec Liz Rodrigues au refrain. A l'annonce de MMLP2 je voulais pas que ce morceau figure sur l'album ou en bonus. Mais au final après l'avoir enormement écouter, je dois dire que ce morceau est quand meme bon, le flow d'Eminem, l'énergie qu'il y mets, et la prod rock de DJ Khalil est quand même efficace. Les lyrics sont cools aussi. Sinon j'aime assez la voix de Liz Rodrigues qui colle très bien a l'instru. Finallement ca ne me gène plus du tout qu'elle soit dans l'album, vu l'aspect général de ce dernier.

Legacy : J'attendais beaucoup cette track produite par Emile, j'avais adoré Going Through Changes qui pour moi une des meilleures de Recovery, et je suis pas décu. Belle instru, beau refrain, Eminem bien calé dessus, donne un ensemble qui me fait bien kiffer, le theme aussi. Une réussite !

Asshole : J'apréhendais ce morceau deja parce que Skylar Grey je commence a saturer d'elle et surtout parce que Skylar Grey et toujours associer a Alex da Kid qui fait des prods assez dégueu qui sont souvent rattraper par la belle voix de Grey et aussi par le fait qu'Eminem soit bien calé dessus. C'est encore le cas. Un air de déja entendu, avec "Our House" sur l'album de Slaughterhouse, en version dégueulasse. Dommage mais c'est pas une surprise, mais ca aurai pu être bien mieux.

Berzerk : Ca fait deja deux mois qu'on a pu écouter ce morceau, avec le retour du Eminem blond, et la fameuse annonce du MMLP 2. Je kiffe énormement Berzerk. L'ambiance de ce son chez Eminem est nouveau, et puis le refrain très accrocheur. La song est une pure réussite. Eminem déchire bien au mic, ca fait bien plaisir ! Encore un bon son qui mets la pêche. Un de mes préféré.

Rap God : J'ai eu énormement de mal a m'habituer a cette instrus que je trouve assez pauvre... pendant les 2 premieres minutes. Et après ca commence a bien démarrer, Eminem en feu qui lache un flow qui me fait vraiment kiffer. Mais ce qui m'a vraiment porté ailleurs et qui a surement conbribuer au fait que j'aime ce morceaux c'est le passage a 3min15 que je trouve tout bonnement mortel. Il y a quelque chose dans l'execution qui me procure une sensation de gros kiffe. Le fameux passage de la 4min26 est aussi très bon dans la vitesse et tout, mais de mon côté c'est pas ce que je préfere non plus, mais c'est bien qu'il l'ai réalisé pour ce son la. Un peu long tout de même.

Brainless : Sonorité qui me mets dans l'ambiance Relapse, prod efficace, Eminem est très bon et lache un refrain parfait. Très plaisant au final. Je pense que je vais l'apprecier de plus en plus avec le temps.

Stronger Than I Was : Tout simplement magistrale ! Je pensais pas, mais vraiment pas du tout retrouver un titre comme ca sur MMLP 2, surtout avec un thème comme ca. Je dois avouer que j'ai beaucoup de frisson quand je l'ecoute. Eminem qui chante comme ca, je trouve ca touchant. Meme s'il chante faux, c'est aussi ca qui donne autant d'emotion.

The Monster : Le morceau qui fait tache dans la tracklist pour moi. Autant LTWYL m'avais plus, autant je trouve que Rihanna est trop envahissante sur la musique. Son refrain est de qualité, la musique qui l'accompagne est éfficace, mais j'aurai préféré qu'il la fasse pour l'album de Rihanna. Bon après c'est vrai que sur l'ecoute général de l'album c'est pas dégueu non plus, je pense que j'aurai peut etre préféré la découvrir avec l'ecoute de l'album plutot qu'avant la découverte. Dans le choix des tracks y'avais un peu mieux a faire pour celle ci, mais bon l'aspect commercial est plus fort que tout...

So Far... : La musique la plus déroutante de l'album, de loin. Ambiance bien sympathique, multitude de variations d'instru, et de flow. Clin d'oeil a MMLP premier du nom avec les petits passage de "I'm Back" et "The Real Slim Shady". J'aime bien ce morceau lorsque j'ecoute l'album, mais je ne pense pas que c'est un son qui tournera en boucle, enfin, pas maintenant du moins. Peut etre plus tard.

Love Game : J'attendais pas mal de ce morceau, et j'imaginais pas du tout que le résultat serai comme ca. Je vous cache pas ma déception par rapport au choix général. J'aurai aimé comme un peu tout le monde un titre vraiment hip-hop un peu dans le style qu'il y a dans "Good Kid, M.A.A.D City" de Kendrick Lamar. La tuerie tant attendue n'a pas eu lieue, mais sinon ca reste un morceau que je kiffe bien, plaisant, qui donne la bonne humeur. Mais j'aurai pas eté contre un deuxieme feat avec Lamar en plus sur l'album. La tuerie d'une collaborations tout. Ya qu'Eminem pour mettre se genre de prods sur un de ses albums .

Headlights : Un peu particulier a la premiere ecoute car je trouve qu'Eminem est off beat dessus et je trouve ca un peu dérangeant, ca me perturbe, sauf dans le passage a la 3min50 ou il est bien dessus mais ca fait un peu "montage de fan". Malgré tout Nate Ruess fait du bon boulot rien a dire. Je la trouve par contre un peu trop longue. Comme pour So Far... peut etre qu'avec le temps je vais m'y habituer, mais je le trouve prometteur.

Evil Twin : Morceau avec une ambiance bien dark, mais un peu trop long. A la longue ca peut etre fatiguant. C'est un morceau que je trouve bien, mais que j'ecouterai surtout lorsque j'ecouterai l'album, mais pas en boucle.

Baby : A la première ecoute, j'ai direct pensé a "Things Get Worse". Bon morceau, bon refrain, donc c'est plaisant de l'avoir en bonus, meme si ya une impression de déja écouté.

Desperation : Le bonus qui me plait le moins, je trouve pas ca transcendant. J'adhere pas trop a l'ambiance, le refrain passe pas trop chez moi. C'est pas inaudible, mais voila c'est pas du tout une track sur laquelle j'ai envie de revenir. Sans plus.

Groundhog Day : Encore une musique qui me fait penser a Relapse, j'aime beaucoup. Mais un peu trop longue... Encore une fois.

Beautiful Pain : Le bonus que j'attendais le plus, de par ma curiosité, mais aussi parce que j'ai toujours trouvé que Sia avait une voix de dingue. Sur ce morceau, on s'en rends pas forcement compte de son potentiel, mais je trouve que c'est une tuerie ! J'aurai tellement préféré avoir ce son sur la galette principale a la place de The Monster. J'attends de voir les lyrics, mais les prestations de Sia et d'Eminem me fond kiffer vraiment. Un son qui va souvent passer chez moi.

Wicked Ways : Mon deuxieme bonus préféré, j'aime bien l'ensemble, je trouve ca très réussi ! Le refrain est cool, la prod aussi, Eminem est a l'aise et ca se sent. C'est du bon !

Les skits des bonus sont sympa aussi !

Mon top 5 :
1/Bad Guy
2/Beautiful Pain
3/ Stronger Than I Was
4/ Berzerk
5/ Legacy

Je trouve l'album très bon dans sa globalité, mais très d'être aux coté de ses meilleures albums. Et c'est encore un album different d'Eminem ! Je vais pas revenir sur les points posifis ou négatifs, le track par track est suffisant.

Je pense malgré tout que j'aurai apprécier qu'il porte un autre nom d'album, malgré les clins d'oeil en rapport au premier je trouve ca un peu léger, pour justifier un tel nom. Mais c'est mon coté fanatique du MMLP qui fait aussi que j'en attendais d'une certaine facon autre chose comme un album tourné vraiment hip hop avec une ambiance plus maintenue.

Je pense aussi que l'album va etre aprécier par beaucoup de fans, surtout au début, et puis après dans deux trois ans, il va subir de gros retour négatifs comme le subit Recovery et Encore.

L'album est assez aimer par les fans, mais pas par les passionnés de hip-hop... comme Encore et Recovery d'ailleurs.
Donc soyez pas choquer si les puristes (sans qu'ils soient forcement haters bien sur) trouve que l'album soit décevant, ou autres qualificatifs, car vu la qualité de flow et lyricale d'Eminem, ils ne cautionnent pas sa tournure artistique depuis 2010.

Et pour ma part quand je vois que beaucoup dénigrent Recovery alors qu'il y a des perles dans cet album, et que derriere ca enssence MMLP 2 alors qu'il ya quand meme des sons qui sont comme Survival, Legacy, Asshole, Stronger Than I Was, The Monster, Headlights qui auraient pu être sur Recovery ca me fait un peu rire...

Dernière édition par Onizuka le Jeu 31 Oct - 23:07 (2013); édité 7 fois
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Emile qui pond Legacy, Headlights et Beautiful Pain, ça va il a bien géré son truc, il a fait le boulot !

Dernière édition par Enemmi le Jeu 31 Oct - 18:57 (2013); édité 2 fois
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

(Zubrowska, acecrew, Kowal etc... je vous voyais venir de loin avec vos gros sabots, sales traitres Mr. Green )

J'avais pas vu mdr, tu nous as bien cerné 
Zubrowska94
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Dans l'ensemble je suis d'accord avec Onizuka.

Pour moi cet album fait parti des meilleurs albums d'Eminem.
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Joell Ortiz: "MMLP2, it's fantastic, man, just the idea of it, to go back to that concept where Eminem was Slim Shady. He's having some fun with this project, as you can see with 'Berzerk' and 'Rap God'. I'm just happy that he's excited. The fans are gonna like this album, I'm sure of it."

SINON OK avec Onizuka dans l'ensemble à peu près et rejoins Zu' un de ses meilleurs album sans hésitation

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Perso les influences Rick Robin et Alex da kid j'aime pas du tt. 
midwest-choppers

Mile(s): 767

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Ca aurait juste été appréciable qu'il explique en quoi l'album est merdique 

c'est le 1er album d'eminem que j'écoute qui me fasse aucun effet c'est tout. je trouve sa plat tout le long. il y a que brainless a la limite qui me plait
shadybapt

Mile(s): 353
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Franchement pour moi c'est le pire album de la carrière d'Eminem. J'ai 25ans et je suis fan depuis 2002. Un grand grand fan ! le genre de fan pas objectif du tout quand il s'agit de parler de ses morceaux tellement dans l'ensemble j'aime tout ce qu'il fait. Mais la...Toujours le même flow avec la même voix vénère...la grande force d'eminem était de s'adapter à chaque prods de prendre des voix et des flow différents alors que la c'est toujours pareil !!!!!! et puis c'est quoi ce rap pop rock !!!!!! Limite la version deluxe et mieux que la version simple. en fait depuis son grand comeback le mieux serait un album qui mélange mmlp2 recovery et relapse. Mais la ce mmlp2...à part quelques morceaux...bref une daube et dieu sait que ça me fait mal de dire sa !! Shady's back ? no Shady's dead...
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
shadybapt a écrit:
Franchement pour moi c'est le pire album de la carrière d'Eminem. J'ai 25ans et je suis fan depuis 2002. Un grand grand fan ! le genre de fan pas objectif du tout quand il s'agit de parler de ses morceaux tellement dans l'ensemble j'aime tout ce qu'il fait. Mais la...Toujours le même flow avec la même voix vénère...la grande force d'eminem était de s'adapter à chaque prods de prendre des voix et des flow différents alors que la c'est toujours pareil !!!!!! et puis c'est quoi ce rap pop rock !!!!!! Limite la version deluxe et mieux que la version simple. en fait depuis son grand comeback le mieux serait un album qui mélange mmlp2 recovery et relapse. Mais la ce mmlp2...à part quelques morceaux...bref une daube et dieu sait que ça me fait mal de dire sa !! Shady's back ? no Shady's dead...

Le même flow, la même voix ? Ahahaha, arrête, tu va gagner la médaille du plus gros comique du monde.
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
NDVL

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Rien ne vaudra SSLP MMLP et TES c'est sûr
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
NDVL a écrit:

Si relapse, mais je trouve vraiment que vous donnez des avis positifs et négatifs trop rapidements, moi j'attend de l'avoir écouter pendant plusieurs semaines
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
NDVL

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:
NDVL a écrit:

Si relapse, mais je trouve vraiment que vous donnez des avis positifs et négatifs trop rapidements, moi j'attend de l'avoir écouter pendant plusieurs semaines

Relapse  Shocked  Les trois albums que je cite sont pour moi loin devant (avis partagé par une très grande majorité il me semble aussi)
Kaliya

20/07/1991 Féminin
Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 0,88

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Quelqu'un a la traduction de bad guy ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Pour mz part je ne suis pas prête de dire quelles sont mes préférées, il faut du recul quand même pour pouvoir en être sûre, je voterai en decembre
shadybapt

Euh...Wolf Shady quand je dis toujours la même voix et flow c'est une façon de parler ! je suis pas con non plus ! tu sais c'est généraliser mais tu connais peut être pas sa...et puis oui sur mmlp2 je trouve qu'il varie pas beaucoup mais surtout ça manque de pur rap !!!!! c'est quoi ces sons rock à deux balles !!!! nan franchement album nul !!!!!!!!!!!!! 
midwest-choppers

Mile(s): 767

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
relapse est aussi bon qu'un tes (même si c'est pas comparable), tout ça parce qu'il a pas eu le même impact médiatique par rapport aux 3 autres...

Dernière édition par midwest-choppers le Jeu 31 Oct - 20:09 (2013); édité 1 fois
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
NDVL a écrit:
Wolf Shady a écrit:
NDVL a écrit:

Relapse  Shocked  Les trois albums que je cite sont pour moi loin devant (avis partagé par une très grande majorité il me semble aussi)

Franchement, il retrouve un bon flow, ne gueule pas et opte pour un bon teint de voilà la shady, il refait beaucoup d'humour, qui me font pas mal rire, vous étiez tous excités au début, c'était trop beau, je savais que y' en a qui ne seront jamais contents, et qui diront c'est pas du niveau de MMLP, etc. Vraiment, certains sont jamais contents. 

Après son Côme back:

Relapse: ohlala, il a une voix de canard 

Recovery: ohlala, il gueule ( la je suis d'accord ). Il n'est pas sous la forme de slim shady !

MMLP2: Em fait tout pour satisfaire le maximum de ses fans, il revient avec de l'humour un énorme flow, une teinte blonde, bref, il revient vraiment en slim shady, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que c'est trop répétitif, franchement, jamais contents, profitez d'un si bon album au lieu de râler.
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
So Far est superbe je trouve
shadybapt

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Jamais content ! lol on est pas des moutons !!! on a le droit d'avoir un avis ! je trouve cet album a chié c'est tout. En fait sur ce forum c'est pas des fans c'est des moutons !
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
C'est bien trop tôt pour savoir si l'album est un de ses meilleurs ou un de ses pires.

C'est clair que l'album sonne pas très hip hop, perso j'adhère au délire rock mais je comprends parfaitement que ça déplaise.
Visiter le site web du posteur
Enemmi

28/05/1995 Masculin
Mile(s): 127

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:21 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Eminem en live au grand journal le 12 Novembre !
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
J'ai eu l'album cet après midi en avance. J'ai écouté un peu mais pas encore eu le temps de l'écouter de A à Z. J'ai commencé par les chansons qui m'attiraient le plus : Headlights, Legacy, Love Game et Stronger than I was. Ben pour le coup je suis pas trop déçue pour le moment surtout pour ce qui est de Headlights et Stronger than I was. Par contre très surprise de Love Game, le rythme est trop bizarre sérieux mais ça peut passer, faut que je l'écoute à tête reposée  Wink . Legacy aussi le son est pas mal, je donnerais mon avis définitif en fin de semaine sûrement !
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
shadybapt a écrit:

Euh...Wolf Shady quand je dis toujours la même voix et flow c'est une façon de parler ! je suis pas con non plus ! tu sais c'est généraliser mais tu connais peut être pas sa...et puis oui sur mmlp2 je trouve qu'il varie pas beaucoup mais surtout ça manque de pur rap !!!!! c'est quoi ces sons rock à deux balles !!!! nan franchement album nul !!!!!!!!!!!!! 

Arrête donc de dire que nous sommes des moutons,alors que t'es décris toi même comme un mec pas objectif du tout quand il s'agit d'eminem ... 

Ensuite la même voix et le même flow ??? Allez Juste la musique Rap God démonte tes "arguments" ...

Mais je vais en cité d'autres encore,tu trouve que Bad Guy,Berzerk,rap god et Love Game sont toutes les mêmes ???

De morceau pure rap ??? Si pour toi le pure rap c'est genre une prod à la Rick Ross avec une instru lourde,et derrière rien du tout,c'est que tu ne connais pas grand chose ...

Rap God,So Much Better,Berzerk,Brainless,Evil Twins sont des morceaux pure rap ...

Il va pas rapper sur les même prod toute sa vie non plus ... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1730, 31, 32  >
Page 16 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation