Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
shadybapt

Mile(s): 353
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Headlights, pour moi c'est l'un des pires morceaux de sa carrière !! catastrophique ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
shadybapt a écrit:
Franchement pour moi c'est le pire album de la carrière d'Eminem. J'ai 25ans et je suis fan depuis 2002. Un grand grand fan ! le genre de fan pas objectif du tout quand il s'agit de parler de ses morceaux tellement dans l'ensemble j'aime tout ce qu'il fait. Mais la...Toujours le même flow avec la même voix vénère...la grande force d'eminem était de s'adapter à chaque prods de prendre des voix et des flow différents alors que la c'est toujours pareil !!!!!! et puis c'est quoi ce rap pop rock !!!!!! Limite la version deluxe et mieux que la version simple. en fait depuis son grand comeback le mieux serait un album qui mélange mmlp2 recovery et relapse. Mais la ce mmlp2...à part quelques morceaux...bref une daube et dieu sait que ça me fait mal de dire sa !! Shady's back ? no Shady's dead...

shadybapt a écrit:
Jamais content ! lol on est pas des moutons !!! on a le droit d'avoir un avis ! je trouve cet album a chié c'est tout. En fait sur ce forum c'est pas des fans c'est des moutons !

D'accord on a le droit d'avoir un avis, d'accord tu as le droit de ne pas aimer, mais tu te décris toi même un peu de moutons dans ce mini pavé que tu as écris. Après tu met des arguments en mode vénère, arguments, dont tu es le seul a penser d'ailleurs ( sauf pour le côté pop rock Country, je comprend que tu ne puisse pas aimer ). Tout pour dire qu'une meilleur critique, plus posé, sans s'énerver aurait été mieux. Et puis quand tu te rattrape en disant que c'est général, ça ne Colle pas du tout à ce que tu as dit précédemment,en gros, je voit :

( premier texte ): Ouais, il a toujours la même voix et le même flow et la même voix, c'est n'importe quoi ( d'ailleurs, tu as écouter l'album combien de fois, car la...)
( réponse): non mais c'est général quoi ( ce qui veut donc dire qu'eminem change de flow et de voix Okay )
Voilà voilà

Shady25 a écrit:
shadybapt a écrit:
Euh...Wolf Shady quand je dis toujours la même voix et flow c'est une façon de parler ! je suis pas con non plus ! tu sais c'est généraliser mais tu connais peut être pas sa...et puis oui sur mmlp2 je trouve qu'il varie pas beaucoup mais surtout ça manque de pur rap !!!!! c'est quoi ces sons rock à deux balles !!!! nan franchement album nul !!!!!!!!!!!!! 

Arrête donc de dire que nous sommes des moutons,alors que t'es décris toi même comme un mec pas objectif du tout quand il s'agit d'eminem ... 

Ensuite la même voix et le même flow ??? Allez Juste la musique Rap God démonte tes "arguments" ...

Mais je vais en cité d'autres encore,tu trouve que Bad Guy,Berzerk,rap god et Love Game sont toutes les mêmes ???

De morceau pure rap ??? Si pour toi le pure rap c'est genre une prod à la Rick Ross avec une instru lourde,et derrière rien du tout,c'est que tu ne connais pas grand chose ...

Rap God,So Much Better,Berzerk,Brainless,Evil Twins sont des morceaux pure rap ...

Il va pas rapper sur les même prod toute sa vie non plus ... Wink

Alors la, je vote pour toi aux élections présidentielles
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
shadybapt

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Putain wolf shady au pays des casse couilles t'es le roi toi.
bonzi

Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 0,49

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Top Itunes Monde

#1 Monster feat. Rihanna
#4 Survival
#6 Rap God
#11 Berzerk

Vla le buzz qu'il y a sur l'album depuis la sortie du feat avec Rihanna

Dernière édition par bonzi le Jeu 31 Oct - 20:44 (2013); édité 1 fois
shadybapt

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Allez pour te faire plaisir. MMLP 2 est un album grandiose !! le meilleur de tous les temps. franchement rien à dire. Nan plus sérieusement, Les seuls morceaux que j'aime sont: Legacy, Brainless, Beautiful pain et Groundhog day.
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
shadybapt a écrit:
Putain wolf shady au pays des casse couilles t'es le roi toi.

Non, je te comprend des fois mais des fois pas, alors j'aimerais que tu explique plus, Shady25 aussi d'ailleurs, mais visiblement tu préfère me répondre en m'insultant, libre à toi, je ne le prend pas mal, mais essaye de réfléchir avant d'écrire la prochaine fois Okay
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
En même temps c'est pas en un jour qu'on arrive à rentrer dans un album. Les critiques à chaud peuvent changer avec le temps.
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 513
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
moi je trouves l'abum largement plus aboutie que Recovery (y a pas photos) et meilleure que Encore car plus innovent, je le trouve limite meilleure que Relapse, mais je sais pas trop, trop tôt encore pour dire ça, en tout cas je le place pour moi au coter de mmlp et tes car je le trouve aussi innovent que c'est deux la à leurs époques, et si ça fait de moi une groupie ou un mouton et bien je m'en branle fuck, l'album me plait et je boude pas mon plaisir, c'est en boucle qu'il passe, chose impossible à faire avec Recovery

Dernière édition par slimshadysama le Jeu 31 Oct - 21:00 (2013); édité 1 fois
TheRealShady

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Il a le droit de pas aimé, mais il dit des critiques bidon, d'ou eminem a toujours le meme flow sur l'album?

Masculin
Mile(s): 20

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Certains commentaires me font juste délirer : Entre les Hypsters amateurs de 1995 qui se réclament de la vieille école, entre les fans de Crunk qui prônent un "rap Zara" (comprenez tous pareil) et les mecs qui ne comprennent pas qu'à 41 ans il est impossible de pondre un I just dont give a fuck...la critique se perd dans des lamentations bizarres. 

Cet album est un concentré de musiques diverses. C'est utopique de penser, croire encore, qu'en étant quadragénaire, un mec aussi médiatisé, étudié, crierait " hi Kids, you like a violence"  sans passer pour la dernière des bites. À son âge, que ses fans se le rentrent dans la tête, c'est presque ridicule de lâcher un Skeud "reel Hip - Hop" sans montrer avant tout les relents d'une véritable évolution. 

C'est donc un medley des Zombies, un semple de country, des reprises rock, des refrains pops, qui construisent cet opus. Je pense vraiment, après avoir écouter plusieurs fois tous les tracks, que l'ambition d'Eminem n'était pas de faire un très bon album rap mais de lâcher sur le tas, comme pour montrer qu'il est au dessus du Game dorénavant, un très bon album de musique. Je ne sais pas si certains saisissent la nuance...

Quoi qu'il en soit et peut importe sur quoi porteront les critiques, jamais le EM n'a eu un flow si taré ! La tarte à la crème du "c'était mieux avant ", Ok, D'accord, ça fait cool deux minutes en terrasse avec une idiote qui porte un bonnet DOPE même sous Canicule, MAIS dans ce cas là, qu'on me les alignent les morceaux de Relapse, de MMLP, de SSLP...qui rivalisent en terme techniques, rapidité, fluidité, arrogance vocal face à RapGOD et tant d'autres de cet opus. 

Cessons deux secondes le syndicalisme pour apprécier ce qui mérite de l'être. En terme de débits de parole, il est tellement loin les des autres, c'est ouf la distance qui les séparent. 

Par contre, désolé mais les chansons avec Riri et Skylar sont très mauvaises !  
leo89

18/04/1999 Masculin
Mile(s): 9

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
moi perso j'adore l'album bon c'est vrai que nous fan on est un peu nostalgique du temps du vrai slim shady provocateur mais comme il le dit dit dans survival ce n'est pas un rappeur mais un adapteur apres l'album avec des sons pop rock j'adore perso apres chacun interprete de maniere differentes c'est de l'art ne l'oublions pas !
apres j'aurai preferee un autre nom d'album!!!
sinon pour moi 1/bad guy 2/rap god 3/legacy 
NDVL

Mile(s): 93

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Wolf Shady a écrit:
NDVL a écrit:
Wolf Shady a écrit:
NDVL a écrit:
Rien ne vaudra SSLP MMLP et TES c'est sûr

Si relapse, mais je trouve vraiment que vous donnez des avis positifs et négatifs trop rapidements, moi j'attend de l'avoir écouter pendant plusieurs semaines

Relapse  Shocked  Les trois albums que je cite sont pour moi loin devant (avis partagé par une très grande majorité il me semble aussi)

Franchement, il retrouve un bon flow, ne gueule pas et opte pour un bon teint de voilà la shady, il refait beaucoup d'humour, qui me font pas mal rire, vous étiez tous excités au début, c'était trop beau, je savais que y' en a qui ne seront jamais contents, et qui diront c'est pas du niveau de MMLP, etc. Vraiment, certains sont jamais contents. 

Après son Côme back:

Relapse: ohlala, il a une voix de canard 

Recovery: ohlala, il gueule ( la je suis d'accord ). Il n'est pas sous la forme de slim shady !

MMLP2: Em fait tout pour satisfaire le maximum de ses fans, il revient avec de l'humour un énorme flow, une teinte blonde, bref, il revient vraiment en slim shady, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que c'est trop répétitif, franchement, jamais contents, profitez d'un si bon album au lieu de râler.

Niveau humor c'est vrai mais cette voix sur tte les track ne passé pas et j'ai jamais été convaincu pour cette album. Moi c'est truc pop rock bizarre c'est pas mon délire et ça manque de truc plus hiphop
bonzi

Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 0,49

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
NDVL a écrit:

Après ça peut dépendre de quel genre de musique rap vous écoutez..

Moi avant d'écouter du rap, j'écoute de la musique, j'men fou dans quelle gatégorie les gens placent Eminem, je réfléchis pas en me disant "tiens ça c'est pas très Streed Cred'" si j'aime ça me suffit peu importe la sonorité. Mais plus jeune j'étais dans ce délire de crédibilité, mais bon j'ai vieilli.

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Les gens personne vote pour Rhyme or reason ? C'est un chef d'oeuvre. Elle est de plus en plus puissante à chaque écoute c'est tellement agréable à l'oreille...
A lot of dreams are lost in the night
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Em'DLN'mE a écrit:
Les gens personne vote pour Rhyme or reason ? C'est un chef d'oeuvre. Elle est de plus en plus puissante à chaque écoute c'est tellement agréable à l'oreille...

Si j'ai voté pour elle, elle est tellement énorme cette song, un bijou 

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:31 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Em'DLN'mE a écrit:

Un chef d'oeuvre, je trouve que c'est un peu abusé. Mais oui ça reste une bonne track ! 

01/04/1987 Masculin
Mile(s): 252
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Pourquoi y a pas les sons de la Deluxe??

Car y en a qui démonte!

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
LIO a écrit:
Pourquoi y a pas les sons de la Deluxe??

Car y en a qui démonte!

Ce serai bien de les rajoutés au sondage oui
ShadyFans

01/04/1987 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Je sais pas vous mais presque le deluxe tue le normal!!

Masculin
Mile(s): 111

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
C'est fou comme on rate à côté de pleins de choses lors des premières écoutes. je viens de vraiment écouter stronger than i was et c'est du tout bon. 
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
baby juste énorme!
je comprends même pas qu'on puisse dire qu'il a fait de la merde après un titre comme ça... flow d'ouf enchainement de rhymes...il a cramé le beat
ShadyFans

01/04/1987 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Ouai et Beautiful bizarre quand meme elle sonne Recovery mais SIA assure je trouve!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
et que dire de Groundhog Day.... Shocked
Ollana

Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 563

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
et que dire de Groundhog Day.... Shocked

Elle a des airs à Relapse, j'adore 

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 Arretez de parlez des bonus silvouplé ! Bannir
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:
 Arretez de parlez des bonus silvouplé ! Bannir

Aha, moi j'ai céder, si tu cèdes, tu ne seras pas déçu, ne t'inquiète pas  
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 je tiendrais je tiendrais !
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 Putain si Bad Guy est clipper ça serais juste magique !
Wolf Shady

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:

Je peux t'aider à tenir en te disant que j'aurai aimé que certains soit sur le CD original ?    non sérieux bonne chance  Okay
slimshadysama

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:

moi aussi j'ai dit ça au début "je tiendrais" ...j'ai tenu une heure haha...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1830, 31, 32  >
Page 17 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation