Votre avis sur MMLP 2
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Vos sons préférés de MMLP2 ? (Modifier vos votes)
Bad Guy
18%
 18%  [ 81 ]
Rhyme Or Reason
4%
 4%  [ 19 ]
So Much Better
8%
 8%  [ 36 ]
Survival
2%
 2%  [ 9 ]
Legacy
13%
 13%  [ 60 ]
Asshole feat Skylar Grey
0%
 0%  [ 4 ]
Berzerk
5%
 5%  [ 22 ]
Rap God
8%
 8%  [ 35 ]
Brainless
4%
 4%  [ 19 ]
Stronger Than I Was
9%
 9%  [ 42 ]
The Monster feat Rihanna
1%
 1%  [ 5 ]
So Far...
5%
 5%  [ 22 ]
Love Game feat Kendrick Lamar
3%
 3%  [ 13 ]
Headlights feat Nate Ruess
4%
 4%  [ 19 ]
Evil Twin
3%
 3%  [ 14 ]
Baby
1%
 1%  [ 6 ]
Desperation
0%
 0%  [ 3 ]
Groundhog Days
0%
 0%  [ 3 ]
Beautiful Pain Feat Sia
3%
 3%  [ 14 ]
Wicked ways
0%
 0%  [ 4 ]
Total des votes : 430

Auteur Message
Wolf Shady

Masculin
Album préféré: The Eminem Show & Relapse
Mile(s): 566
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Kenny a écrit:
Potoflow, Yanou et moi sommes les 3 survivors du forum !!!!
C'est pas facile de ne pas céder à un simple click !
Tenons bon, c'est Lundi ! la dernière occas' d'écouter un Album d'Eminem sur CD avant le MP3.

C'est déjà plus facile qu'hier, et j'ai l'impression que les avis divaguent doncon se fera le notre sans suivre ceux du forum ! Faites bien jouir vos oreilles !!!

Rien que regardant l'avis d'Onizuka tu bades, j'en suis sur xD. Je vous souhaite bonne chance, et gg quand même pour avoir tenu jusque-là  Okay
Ses textes, traitant de sa propre vie et de son enfance mediocre. Il est parti de rien pour bâtir un empire, il s'est toujours relevé après la critique. Eminem a plus de choses à raconter qu'il n'y a d'oreilles sur cette planète pour l'écouter.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
slimshadysama a écrit:
Onizuka a écrit:

Pour vous, mais la réalité est toute autre Okay

on verra avec le temps Okay on décide pas de ces choses là

la réception sur les forums autres que ceux d'Emniem est pas fort positive. En general un album est souvent acclamé de classique quand y a un "wow" général et qd c'est acclamé par les critiques. Si c'est pas le cas, ca l'est des années plus tard si y a eu une influence ou un impact (autre que commercial) comme Jay-Z avec reasonable Doubt.

tout le monde s'en foutait de jay en 1996, mais 3 ans plus tard, tous les rappeurs de new york sont influencé par lui, on entend du jay-z dans la bouche de tous les rappeurs new yorkais et l'album est tjrs considérer comme un des tous meilleurs plus de 15 ans après.

perso je vois mal cet album jouer un rôle important pour la culture hip hop de cette génération, ça veut pas dire qu'il est pas bon, mais pour l'instant c'est mal partit pour le status de classique, donc prie pour que l'option 2 marche, prie pour que d'autres artistes sortent des albums cloné de mmlp2 lol

Pour le moment j'ai l'impression que rien n'est comparer à mmlp2, c'est surtout mmlp2 qui est comparer à d'autres albums sortit récemment.

TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 En mm temps Yeesus c'est un classic aux US c'est pas vraiment une référence Mr. Green
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:
 En mm temps Yeesus c'est un classic aux US c'est pas vraiment une référence Mr. Green

yeezus est acclamé par la presse mais pas par les fans en general, donc bcp de gens remettent en question cet album. Quand tu n'influence pas d'autres artistes, (et il est trop tot pr voir l'influence de yeezus), tu te bases sur l'impact ou quoi, ici y a pas cette "majorité" qui pense que cet un classique. Si il y avait cette majorité, tu pourrai penser ce que tu veux, ça retirerait en rien son status de classique vu que l'album prendrait sa place dans la culture.

Yeezus c'est un des rare albums acclamé par la presse qui n'est pas vraiment acclamé par une majorité de fans (les fans de kanye depuis le premier jour ne comptent pas Very Happy )

My Beautiful Dark Twisted Fantasy là par contre, les haters peuvent danser sur leur tête, l'album est bien partit pour être considérer comme un classique, des albums influencer par celui là on en compte pas mal rien que pour ces 3 dernières années.

ps: j'ai lut qqun dire que relapse était un classique sous estimé mais pas accepté car pas reçut le push médiatique de TES... je suis pas d'accord, l'album à juste pas été accepté par la scène hip hop en général. Il y a des albums underground qui n'ont jamais vu leur nom dans un article de magzine et qui sont largement considérer comme des nouveaux classique > ex: Blu - Below The Heavens.

Et toute façon, on peut avoir un argument pour dire qu'Eminem a 3 classiques, tu peux avoir le même argument pour Nas et Jay-Z... 3 c'est énorme.

Dernière édition par Lance le Jeu 31 Oct - 23:43 (2013); édité 2 fois
Nic0-38

Masculin
Mile(s): 116

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Faut déjà attendre qu'il sorte officiellement pour savoir comment il est reçu .
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 Pourtant mm si c'est un de ses meilleurs pour moi c'est très loin d'etre un classique Dark Fantasy , ahma un mec qui sais pas rapper ne peut pas pondre de classique faire de bonnes prods sa sa suffit pas
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
^ il y a déja des critiques et l'album est discuté sur tous les blogs et gros forums hip hop en ce moment.

TheKing

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 En tout cas Cachin a kiffer Mr. Green
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:
 Pourtant mm si c'est un de ses meilleurs pour moi c'est très loin d'etre un classique Dark Fantasy , ahma un mec qui sais pas rapper ne peut pas pondre de classique faire de bonnes prods sa sa suffit pas

ça c'est ton avis, mais j'ai bien peur qu'il ne puisse rien changer à l'avis "populaire". Les lyrics sont considérer comme très bonne (et lyrics =/= rimes), en général la structure de l'album est considérer comme impeccable, les compositions comme incroyable, la cinématique et la cohésion de l'album sont tellement bien faite que c'est presque nouveau pour le genre et tous les featurings apportent quelque chose à l'album. quand MBDTF fut leaké, le mot "classique" sortait de partout, tu avais des vagues de personnes qui parlaient de cet album comme un classique.

Et 3 ans plus tard, l'album est sur toutes les listes des plus grand albums de tous les temps, que ce soit par les magazines ou des fans, c'est mm un des albums les mieux notés par les fans sur le net, et des qu'un album sortit récemment est considérer comme lourd, il est automatiquement comparer à MBDTF. c'est presque un standard pour les albums des années 2010s.

Et je peux te citer au moins 10 albums sortit récemment influencé par MBDTF, et pas seulement des albums hip hop. donc mm si les gens aimaient pas, l'album à eu de l'influence. Sans compter que les Drake, Kid Cudi et toute la clique ont percer sur la scène car Kanye leur avait fait le chemin avec 808.

Kanye l'est peu etre pas technique comme rappeur, mais c'est probablement l'un des artistes qui à eu la plus grosse influence musicale dans la 2e moitié des années 2000.

Et je n'écoute jamais sa musique

Dernière édition par Lance le Jeu 31 Oct - 23:53 (2013); édité 1 fois
G78

Masculin
Mile(s): 518

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:53 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Qui aime ou déteste l'album ici ? 

(La flemme de remonter tout le topic)
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Globalement très aimé ici mais quelsques personnes n'adherent pas
Em'DLN'mE

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Dans la version deluxe j'ai particulièrement adoré Wicked ways, vraiment qu'est-ce-qu'elle fou dans les bonus ? Techniquement elle est parfaite, et le refrain envoi pas mal. Et puis la fin est quand même epic  Evil or Very Mad
A lot of dreams are lost in the night
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:55 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Em'DLN'mE a écrit:
Dans la version deluxe j'ai particulièrement adoré Wicked ways, vraiment qu'est-ce-qu'elle fou dans les bonus ? Techniquement elle est parfaite, et le refrain envoi pas mal. Et puis la fin est quand même epic  Evil or Very Mad

Pour une fois qu'Alex da Kid fait pas un truc déguelasse c'est dommage oui Mort de Rire
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
il avait fait un beat que je trouvais lourd sur l'album de SH Mort de Rire
le 2eme qu'il avait était vachement nul par contre

G78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Qui sont-ils ? Que je ma colère s'abatte sur eux. 
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:00 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Geekos78 a écrit:
Onizuka a écrit:

Thiro

G78

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:04 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Lance a écrit:
Geekos78 a écrit:
Onizuka a écrit:

Thiro

Jamais pu le blairer celui-là. Je savais qu'il cachait quelque chose de louche.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:05 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
N'importe quoi, Thiro a kiffé l'album Mort de Rire
Em'DLN'mE

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
C'est quand même plus que pas dégueulasse. A nouveau un son énorme au compteur d'MMLP2.
L'album va être apprécié par le public adulte qui n'écoute pas de rap car les sonorités sont très intéressantes et l'album est très varié, c'est déjà ça. De plus, ceux qui écoutent les styles de musiques qui ont été en partie abordés grâce aux prods apprécieront le clin d'oeil à leur musique. Avec Recovery il avait déjà marqué quelques points au près des adultes non-écouteurs de rap (surtout grâce au feat avec Rihanna on va pas se mentir). 
A lot of dreams are lost in the night
NDVL

Mile(s): 93

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Lance a écrit:
TheKing a écrit:

ça c'est ton avis, mais j'ai bien peur qu'il ne puisse rien changer à l'avis "populaire". Les lyrics sont considérer comme très bonne (et lyrics =/= rimes), en général la structure de l'album est considérer comme impeccable, les compositions comme incroyable, la cinématique et la cohésion de l'album sont tellement bien faite que c'est presque nouveau pour le genre et tous les featurings apportent quelque chose à l'album. quand MBDTF fut leaké, le mot "classique" sortait de partout, tu avais des vagues de personnes qui parlaient de cet album comme un classique.

Et 3 ans plus tard, l'album est sur toutes les listes des plus grand albums de tous les temps, que ce soit par les magazines ou des fans, c'est mm un des albums les mieux notés par les fans sur le net, et des qu'un album sortit récemment est considérer comme lourd, il est automatiquement comparer à MBDTF. c'est presque un standard pour les albums des années 2010s.

Et je peux te citer au moins 10 albums sortit récemment influencé par MBDTF, et pas seulement des albums hip hop. donc mm si les gens aimaient pas, l'album à eu de l'influence. Sans compter que les Drake, Kid Cudi et toute la clique ont percer sur la scène car Kanye leur avait fait le chemin avec 808.

Kanye l'est peu etre pas technique comme rappeur, mais c'est probablement l'un des artistes qui à eu la plus grosse influence musicale dans la 2e moitié des années 2000.

Et je n'écoute jamais sa musique

Le dernier couplet de Kanye sur le morceau "Gone" issu de Late registration est juste incroyable ! le meilleur de sa carrière pour moi 
Nic0-38

Masculin
Mile(s): 116

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:10 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Franchement cet album je le vois bien comme un de mes classique personnel.  Je le trouve super équilibré,  hyper varié,  pas mal de bons voir tred bons sons. En tout y'a pas un seul son que je déteste pour le moment.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:17 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Geekos78 a écrit:
Lance a écrit:
Geekos78 a écrit:
Onizuka a écrit:

Thiro

Jamais pu le blairer celui-là. Je savais qu'il cachait quelque chose de louche.

TheKing

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 Le clip de Bad Guy arrive
G78

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Putain Bad Guy est vraiment unes des meilleurs tracks qu'il ait jamais faite...
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 ggekos c'est pas toi qui chier sur l'album avant le leak ?
G78

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:31 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:

Je crois pas. C'est qui est sûr c'est que j'ai chié sur les 3 derniers singles. T'es en mode chasse aux sorcières ou quoi? 
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 nan c'était comme ça rien de personnel 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:34 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
Mangez des bonbons, faites pas la guerre 

Joyeux halloween à tous

Dernière édition par Leslie le Ven 1 Nov - 00:43 (2013); édité 1 fois
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:43 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
 ahah demain je dévalise ma petite cousine  elle prend les bonbons moi je les bouffe  
TheRealShady

Masculin
Album préféré: Encore
Mile(s): 357
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2 Répondre en citant
TheKing a écrit:

Je sais pas si c'était le cas, mais y'en a beaucoup dont j'ai vu faire ca. Enfin pas forcément "chier" dessus, mais ça critiqué pas mal l'album avant même de l'avoir écouter ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur MMLP 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >
Page 19 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation